La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Malédiction ! (DC Lagon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction ! (DC Lagon) Empty
MessageSujet: Malédiction ! (DC Lagon)   Malédiction ! (DC Lagon) Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:10



Malédiction

Apprenti soigneur














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Malédiction
Nom Actuel: Malédiction
Âge en lunes : 8
Clan: Tribu des Hurleur
Rang: Apprenti soigneur
Sexe: male




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom :
Âge: 23 ans
Puf (surnom) : Crevette ou lagon (puisque c’est celui là qui est retenu)
As-tu lu le Règlement ? Oui
Codes: Re-validé par Miaaah 8D
Comment avez-vous connu ce forum ? /
Comment le trouve-tu ? Toujours aussi bien.


Calm or Lunatic ?


Malédiction est un chat facile a vivre lorsque il dort uniquement, et encore. Le reste du temps il est plus odieux que son chef, plus sanguinaires que ses seconds et plus désagréable qu’un jeune combattant. Il déteste tout le monde, mise à part son mentor, qu’il trouve à son gout et très belle, c’est l’une des choses qui l’ont mené à choisir la voie de soigneur. Il éprouve du respect pour son chef mais espère qu’il choisira de nouveau second, pour lui succédé. Certes leur tribu est avide de sang mais il ne faut pas que la soif de sang pour faire un chef et eux n’ont que ca. Il fuit la pouponnière comme le mal blanc, tant les mauvais souvenirs qui s’y trouve perturbe encore son jeune esprit.


Beautiful or Ugly?


Matou a poil long, aussi noir qu’une nuit sans étoiles. Ses yeux sont d’un bleu glacé sublime, qui attire le regard de pluiseurs apprenties combattante. Sur son flanc se trouve une trace, un fin cercle de poil blanc, rappelant une éclipse. Il est maigre malgré le fait que depuis qu’il a quitté la pouponnière il se nourrisse beaucoup.

Speak us Your Past ....

Le petit chaton noir miaula, aflame et appeared. Pourquoi sa mère ne s’occupait pas de lui ? Pourquoi l’avait-elle griffer ? Tétanisé il n’osait pas bouger malgré le sang qui coulait de son petit museau. Il donnait même quelque coup de langue pour récupérer le liquide, doutant que sa mère allait le nourrir aujourd’hui.

Jaloux, il observa Carcasse et Squelette ses sœurs se gavé de lait, dont lui n’avait que rarement droit. Ironie profonde ses deux sœur était les plus gras chatons que la tribu est vu depuis des lunes. Pourquoi elles avaient droit à ce traitement de faveur, parce que c’était des femelles ? Lui aussi aurait voulu être une femelle dans ce cas.

Lorsque enfin les deux boule de poil écaille et rousse eurent finit de tété sa mère le fixa méchamment et l’attrapa par la peau du cou pour l’amené a son ventre. Surprit, car il doutait avoir le droit d’être nourrit âpres le coup de griffe qu’elle lui avait donné, il commença a tété autant que possible sans faire mal a sa mère, et ainsi s’attiré ses foudre. Il lutta contre l’irrésistible envi de foulé le ventre de sa mère de ses pattes mais lorsque il n’y parvient plus la chatte rousse se redressa et l’envoya a l’autre bout de la pouponnière.

« Ca suffit pour aujourd’hui le déchet »

Encore ce surnom, il ne l’aimait pas mais que pouvais il y faire, sa mère ne lui avait pas donné de nom, alors il devait bien accepter celui là.

Ce n’est que lorsque une reine pénétra la pouponnière suivit par Cauchemar et un matou, chacun un chaton dans la gueule, que le chaton crut comprendre la haine de sa mère a son égard. Les deux chatons étaient d’un brun doré digne de leur mère, alors que la femelle avait la même robe grise tacheté que leur père. Sa mère était rousse, et la robe de son père était écaille, sa mère avait les yeux vert et son père les yeux ambré. Ses sœurs avaient les yeux ambrés. Lui avec son pelage noir et ses yeux bleu glacier, il faisait tache. Il ne devait pas avoir le même père que ses sœur, bien qu’ils soient né en même temps, il savait cela possible, ayant souvenir de la discutions entre la soigneuse et sa mère a ce sujet. Il était un batard aux yeux de sa mère, un petit qui prouvait qu’elle n’avait pas eu qu’un compagnon. La seule chose qu’il tenait d’elle était la longueur de son pelage. Le petit ignorait qui était son vrai père. Bien sur il avait pensé à Griffe de Sang, le chef à qui il ressemblait beaucoup mais il était loin d’être le seul matou noir aux yeux bleu de la tribu.
...
Squelettique, la boule de poil noir s’enfouie un peu plus sous la mousse sale. En pleine mauvaise saison sa mère n’en avait plus que pour ses sœurs, qui commençaient elles aussi à subir l’effet de la famine. Refoulé à chaque fois qu’il tentait d’approché sa mère il avait fini par renoncé, d’après Cauchemar ils étaient presque sevré, alors il chassait les insectes encore présent malgré le froid. C’était trop peu pour un chaton en pleine croissance, mais encore une fois il ne pouvait rien y faire. Sa mère régnait en maitre sur la pouponnière depuis que la Reine qui les avait rejoint était partit au bout de moins d’une Lune, ses petit emporté par la maladie. Souffrant de ne pas recevoir la chaleur que sa mère lui refusait il se blottit sous la mousse, afin de conservé sa chaleur corporelle.

...
Au bord de la folie le chaton observait ses deux sœurs geindre, appelant leur mère partie à la chasse. Leurs cotes commençaient à apparaitre, et elle se plaignait, affamé. Que connaissaient-elles de la faim ? Elles, elles étaient dodu comparé a lui. « C’est moi qu’on aurait du nommé squelette » pensa t’il avec amertume.

Le geignement strident de Squelette fut de trop pour lui et il sortit de son nid de mousse, les crocs découverts, la folie luisant dans ses prunelles glacées. Tellement surprise par l’attitude non soumise de leur frère elles se figèrent. La boule de poil noir feula et se jeta sur Carcasse, lui tranchant la gorge de ses griffes, avant de mordre la jugulaire de Squelette. Puis il se mit a dévoré les cadavres encore chaud de ses sœurs. Ne laissant que les ossement de celle-ci et quelque touffe de poil. Le ventre rond après un tel repas, il s’était allongé, le ventre douloureux d’avoir trop mangé après tant de disette.
...
Le cri de sa mère l’avait réveillé et il vit son regard vert luisant de rage. Prenant peur il se faufila hors de la pouponnière et se retrouva au milieu du camp, au milieu d’odeur inconnue et de chat qu’il ne connaissait pas.

« Ce déchet a assassiné mes filles » hurla sa mère en commençant à le courser pour l’achevé, dans sa rage aveugle. Le chaton courut aussi vite qu’il put mais finit par se faire rattrapé. Néanmoins il ne se laisserait pas tué sans réagir. Se retournant comme il pouvait il griffa à l’aveugle et fut heureux quand il fut relâché et que sa génitrice poussa un hurlement de douleur. En la regardant il constata l’œil lacéré de la rouqine, et se dit que même Cauchemar ne pourrait guérir ca. Cette dernière s’était d’ailleurs interposée entre le chaton et sa mère.

-Tu es une vrai malédiction, tu n’aurais jamais dut naitre, batard, déchet inutile, assassin.

Alors que la soigneuse envoyait sa mère dans son repaire pour soigné son oeil, il se retourna vers Griffe de Sang et Cauchemar, et leur dit. *

-Je veux m’appelé Malédiction, si c’est ce que je suis pour cette cervelle de souris et bien j’en suis fier.

Semblant amusé par la situation, faisant semble il complètement abstraction de son double meurtre, le meneur avait acquiescé, Cauchemar également avec plus de réserve.

Puis soudain il concentra son attention sur la belle chatte noir et blanche. Etre soigneur le servirait, il apprendrait les herbes qui soigne mais également celle qui tue. Et ainsi il pourrait trouver le moyen de faire mourir sa mère dans d’atroce souffrance tout en servant ses camarades. Car il savait que malgré toute la bonne volonté qu’il pourrait y mettre, les carence du au manque de nourriture, avait irrémédiablement altéré son organisme. Il serait un piètre combattant comparé aux autres.

-Cauchemar je veut devenir ton apprenti !

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry





(désolé de pas m'être présenté plus tot mais je bosse le week end.)

Edit j'arrive pas a mettre l'avatar correctement dans la présentation :(quelqu'un peut me venir en aide ?




Dernière édition par Malédiction le Ven 27 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Malédiction ! (DC Lagon) Left_bar_bleue0/0Malédiction ! (DC Lagon) Empty_bar_bleue  (0/0)

Malédiction ! (DC Lagon) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction ! (DC Lagon)   Malédiction ! (DC Lagon) Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:08

Ce n'est pas grave x)
Et re-bienvenue ! Wink
Je t'ai validé les codes, il ne te manques plus que ton avatar, mais bon tu connais déjà.
L'histoire de Malédiction et de ses sœurs est vraiment triste.
Tu pourras prévenir Cauchemar, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction ! (DC Lagon) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction ! (DC Lagon)   Malédiction ! (DC Lagon) Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:53

Je lui ait déjà envoyer un MP pour la prévenir j'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Malédiction ! (DC Lagon) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Malédiction ! (DC Lagon) Left_bar_bleue0/0Malédiction ! (DC Lagon) Empty_bar_bleue  (0/0)

Malédiction ! (DC Lagon) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction ! (DC Lagon)   Malédiction ! (DC Lagon) Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:18

Reeeeee Bienvenue Crevette !! x) (j'adore ce surnom !)
Ton chat est un vrai cannibale xD
Et je vais faire de mon mieux pour ton kit, pour que tu sois vite valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction ! (DC Lagon) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction ! (DC Lagon)   Malédiction ! (DC Lagon) Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:51

Re bienvenue de la part de Onyx et griffe de sang dans la tribu des hurleurs Smile !
Au passage belle histoire surtout le passage ou malédiction tue ses deux (demi) sœur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction ! (DC Lagon) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction ! (DC Lagon)   Malédiction ! (DC Lagon) Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:30

Bienvenue (enfin re) jolie histoire, et effectivement il est cannibale ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction ! (DC Lagon) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction ! (DC Lagon)   Malédiction ! (DC Lagon) Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:24

j'ai edité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Malédiction ! (DC Lagon) Left_bar_bleue0/0Malédiction ! (DC Lagon) Empty_bar_bleue  (0/0)

Malédiction ! (DC Lagon) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction ! (DC Lagon)   Malédiction ! (DC Lagon) Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:33

Ok, merci, je vais te valider x)
T'inquiète, j'ai modifié pour l'avatar, il fallait juste laisser les guillemets et enlever quelques trucs Wink
Bref, j'ai arrangé Wink
Bienvenue dans la tribu des hurleurs x)
Il faut juste que tu ailles te recenser ici : https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t14-recensement
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Malédiction ! (DC Lagon) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Malédiction ! (DC Lagon) Left_bar_bleue0/0Malédiction ! (DC Lagon) Empty_bar_bleue  (0/0)

Malédiction ! (DC Lagon) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction ! (DC Lagon)   Malédiction ! (DC Lagon) Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:16

Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Malédiction ! (DC Lagon) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction ! (DC Lagon)   Malédiction ! (DC Lagon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malédiction ! (DC Lagon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Du Lagon
» Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: La tribu des hurleurs-