La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ténèbre [ Lunes au choix - Solitaire - M - Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ténèbre  [ Lunes au choix - Solitaire - M - Libre ] Empty
MessageSujet: Ténèbre [ Lunes au choix - Solitaire - M - Libre ]   Ténèbre  [ Lunes au choix - Solitaire - M - Libre ] Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:08



Ténèbres

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) :  Ténèbres
Nom Actuel: Ténèbres
Âge en lunes : au choix
Clan: solitaire
Rang: solitaire ^^
Sexe: mâle




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom :
Âge:
Puf (surnom) :
As-tu lu le Règlement ?
Codes:
Comment avez-vous connu ce forum ?
Comment le trouve-tu ?


Calm or Lunatic ?

Les rares chats qui ont vu Ténèbre l'ont trouvaient fort étrange et presque avait t'il peur de lui tellement ce qu'il racontait leurs semblait saugrenu Certains dirait qu'il est fou et s'ils avaient raison..  Expliquer le caractère de Ténèbre est une chose plus que difficile car il ne parle jamais sauf pour raconter des trucs ahurissant..  Mais aussi rare sont les chats qui l'approche tous le connaisse et tous ont peur de lui... Ni y'a t'il donc personne pour l'aider.. Le temps presse et personne ne fait rien...  


Beautiful or Ugly?

Ténèbre possède un pelage bruns tigré noir.. Sa queue a été coupé et son pelage possède une marque de griffe a l'épaule des plus étrange. Il possède un œil vert tous ce qu'il y'a de plus normal mais son deuxième œil est on ne sait pour qu'elle raison violet. Ses yeux ont toujours une lueur de peur, de folie, d'inquiétude. Beaucoup ont peur de lui pourtant il ne possède pas une carrure imposante et il semble avoir plus peur qu'eux...  

Speak us Your Past ....


Je m'appelle Ténèbre..  Vous pensez sûrement que la vie des solitaires est facile.. Je pensais moi même coulais des jours paisible jusqu'à ce que la mort vienne me chercher mais le destin en a fait autrement... Je ne sais ni comment m'en sortir.... ni pourquoi cela m'arrive...  La peur me dévore de l'intérieur un peu plus chaque jours..  Vous devez vous demandez de quoi je parle non ? De simple être comme vous ne peut comprendre. Ma douleurs est plus grande que tous ce que vous ressentirez dans votre vie même la plus abominable qui soit.. Je ne puis me cacher ou me réfugier.. Il faut sans cèsse que je fuis... Il s'en ait pris a ma famille, a moi, a mon petit quotidien et je n'y peux rien.. Ma vie ne pourra plus jamais être comme avant.. Vous voulez faire quelque chose ?  Vous non plus vous n'y pouvait rien pour me sortir de la... Vous dites qu'il suffit d'un peu d'espoir pour me sortir de n'importe qu'elle situation.. Mais qui êtes vous pour dire cela.. Vous n'imaginer même pas ce que je peux traverser..  Peux être qu'un jours cela césera me dirait vous mais non jamais cela ne cessera.. Toute ma vie je la passerais a fuir.. A m'endormir en ayant l'impression qu'il m'observe dans l'ombre et a me réveiller en esperant qu'il ne me trouve pas... Peux être même qu'a l'heure ou je vous parle il m'observe ou bien il vous observe... Je suis pris au piège pourquoi moi ? Qu'est je fait pour mériter une pareille douleurs.. Je l'entend arriver.. Vite je doit partir !

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Dernière édition par Patte d'Onyx le Sam 18 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ténèbre  [ Lunes au choix - Solitaire - M - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre [ Lunes au choix - Solitaire - M - Libre ]   Ténèbre  [ Lunes au choix - Solitaire - M - Libre ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:34

Personnage Libre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ténèbre [ Lunes au choix - Solitaire - M - Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Ambre [ 6 lunes - Clan du Choix - M - Libre ]
» Perle des Abysses [Femelle - 14 lunes - Clan au choix- Libre]
» Petite Crême [ 3 lunes - Foudre - F - Libre ] & Petit Éclair [ 3 lunes - Foudre - M - Libre ]
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]
» Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Personnages pré-créés-