La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Nuage de Suie] Entre apprenti et Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [PV Nuage de Suie] Entre apprenti et Mentor   Jeu 31 Oct - 20:42

Ange de la Déstinée marchée sous les feuilles mortes qui étaient récemment tombés au sol.En effet,la saison des feuilles nouvelles était présente et elle avait bien peur que la mauvaise saison soit froide.Si s'était le cas,ce qui poserait problème serait surtout les maladies arrivantes.Elle secoua tout a coup la tête,elle n'avait pas a penser a cela,elle n'était pas chef ! Elle se concentra de nouveau sur ce qu'elle était venue faire en ce lieu.Elle se retourna pour voir si l'apprenti la suivait toujours.Comme celui ci marchait juste derièrre elle,elle s'arrêta.

_Bien,donc aujourd'hui,je vais t'apprendre a chasser.Déja,je vais te montrer ma position pour attrappez une souris.C'est rongeurs ont l'oreille très sensible,alors il faut toujours faire attention a ne pas faire de bruit.Pour commencez,il faut que tu sois tappit au sol,que tu t'approche discrétement et en faisant attention a ta queue pour ne pas faire de bruit et...Quand tu est assez proche,tu saute pour l'attrappez. dit elle en s'éxécutant sur une petite souris qui venait de passez devant elle

L'apprenti l'observait.

_A toi,Nuage de Suie ! dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [PV Nuage de Suie] Entre apprenti et Mentor   Ven 1 Nov - 18:26

Nuage de Suie, encore tout éxcité à l'idée de commencer son entraînement foulait le sol de la forêt les griffes sorties, à la suite de son mentor, Ange de la Destonée. Si seulement son frère était encore là ! Il balaya cette pensé d'un coup de queue vers la droite. Il ne devait pas, et ne voulait pas gâcher sa journée en pensent à son défunt frère.

_Bien,donc aujourd'hui,je vais t'apprendre a chasser.Déja,je vais te montrer ma position pour attrappez une souris.C'est rongeurs ont l'oreille très sensible,alors il faut toujours faire attention a ne pas faire de bruit.Pour commencez,il faut que tu sois tappit au sol,que tu t'approche discrétement et en faisant attention a ta queue pour ne pas faire de bruit et...Quand tu est assez proche,tu saute pour l'attrappez. Expliqua son mentor.

Le novice avait écouté ses paroles attentivement. Il aimait la chasse tout autant que le combat et comptait être le meilleur apprenti que son mentor n'ai jamais vue.
Soudain, il la vit sauter sur une souris que Nuage de Suie n'avait même pas remarquée quelques seconde auparavant. De nature facilement impressionnable, il regarda son mentor avec admiration, jusqu'à ce qu'elle poursuive :

-Â toi Nuage de Suie !

Enthousiaste, l'apprenti s'empressa d'humer l'air frais du matin de la fin de la saison des feuille morte. Il ne sentit pas tout de suite de proies, d'abord, il y avait l'odeur de tout ce qui l'entourait, et ensuite l'odeur des proies. Lorsqu'il fut habitué à toutes ces odeurs entre-mélées, il distingua une autre souris.
Aussitôt, il se mit dans la position du chasseur, exactement comme son mentor le lui avait décrit puis montré, tapit contre l'herbe humide et les feuilles mortes, la queue parallèle au sol, ni trop haute, ni trop basse... Après quelques secondes de recherche, Nuage de Suie aperçu le rongeur.
Juste à côté d'un chêne, mangeant une graine, insouciante... Il s'approcha un peu, sans faire e bruit, et, l'orsqu'il fut assez proche, il sauta et... ses deux pattes avant e refermèrent sur une feuille morte. Il n'avait pas été assez vif, et la souris avait déjà filée. Il lâcha un grognement, frustré et se retourna vers son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [PV Nuage de Suie] Entre apprenti et Mentor   Sam 8 Mar - 17:19

[Rp abandonné?]

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [PV Nuage de Suie] Entre apprenti et Mentor   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Nuage de Suie] Entre apprenti et Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Suie
» Nuage Éphémère cherche un mentor =D
» Nuage de Suie FINI
» Intrusion sur le territoire du Clan de la Foudre (PV Nuage de Suie)
» NUAGE D'AULNE ★ Apprenti d'Étoile des Illusions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Les Territoires de la Foudre :: La forêt-