La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Patte Nuageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Patte Nuageuse Empty
MessageSujet: Patte Nuageuse   Patte Nuageuse Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:23



Patte Nuageuse

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Patte Nuageuse ~ Nuage Acéré ~ Griffe Nuageuse  ~ Etoile des Nuages ~ Croc Acéré
Nom Actuel: Patte Nuageuse
Âge en lunes : 6 lunes
Clan: Clan de l'éclipse
Rang: Chaton
Sexe: Mâle




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom : secret défense ~
Âge: 12 ans ~
Puf (surnom) :  Luna !
As-tu lu le Règlement ?
Codes: Une noisette a mangé les codes 8D Miaah !
Comment avez-vous connu ce forum ? : Partenariat avec Ame défunte,s je suis Etoiles des Nuages dessus pour les curieux.
Comment le trouve-tu ? : Beau :3 mais le couleur du formulaire du prez ne s'accorde pas vraiment avec le reste du fofo


Never Forgive

C'est un chaton, extrêmement calme et sage. Il ne parle pas souvent, comme emprisonné dans un silence sans fin, dépourvu de sens. Ont en sait peu sur le début de sa vie, courte pour le moment. Après, il suffit de regarder les autres chatons, tout devient plus simple, rapidement on le cerne. Il faut d'ailleurs avoir des préjugées sur lui pour être son ami, sinon, vous n'approcherez jamais. Et pourquoi donc ? Sachez que si un chat ne parle pas, s'éloigne et n'arrive pas à prendre de l'assurance, il se fait oublier, rejeter. Ne connaissez vous pas notre société ? Ceux qui sont différent reste à part, seul, et vive machinalement, en chassant, en mangeant en se battant, jusqu'à ce qu'il crève vulgairement en n'arrachant qu'une simple larme, comme une goutte de pluie. Oublié, renié. Voilà donc l'avenir de ce futur guerrier s'il survit à son éducation.

Ce chaton, a ce chaton, si je devait conclure est, timide. Tellement timide qu'il n'arrive pas à parler fort en fac d'un adulte, il sera toujours triste et mélancolique. Mais une fois en confiance, elle tenteras d'apporter votre attention, parleras fort et d'un mauvais langage. Il se fondra dans la populace. C'est son destin, différent, mais faire comme ci il était comme les autres. Ignorant. Imiter.  


Beautiful or Ugly?

Physique - physique - physique - physique -  physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique- physique - physique - physique  - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique

Speak us Your Past ....

Histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire

© Azylis avec l'aide de Scavenger de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]recodée par Cherry


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Patte Nuageuse Left_bar_bleue0/0Patte Nuageuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Patte Nuageuse   Patte Nuageuse Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:04

Bienvenue à toi, premier chaton du clan de l'éclipse ! x)
Merci de t'être inscrite sur notre forum Smile
Je t'ai validé les codes, il ne te manques plus que de remplir le reste et d'aller te recenser dans le clan de l'éclipse, ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Très joli avatar au passage x)
J'espère que tu vas te plaire ici, je laisse les autres te souhaiter la bienvenue Wink

J'ai un personnage dans ton clan, Nuage Eternel, donc si tu veux un lien avec elle n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Patte Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Patte Nuageuse   Patte Nuageuse Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:13

Mici :3 je vais voir ton petit perso et je te dirais si jamais un lien se crée dans mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Patte Nuageuse   Patte Nuageuse Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:21

Bienvenue à toi, comme je te l'ai déjà dit sur la CB ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Patte Nuageuse   Patte Nuageuse Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:23

Bienvenue à toi!
Amuse toi bien ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Patte Nuageuse Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Patte Nuageuse Left_bar_bleue0/0Patte Nuageuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Patte Nuageuse   Patte Nuageuse Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:28

Bienvenue, au plaisir de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Patte Nuageuse   Patte Nuageuse Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:42

Bienvenue par minous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Patte Nuageuse Left_bar_bleue0/0Patte Nuageuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Patte Nuageuse   Patte Nuageuse Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:48

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Patte Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Patte Nuageuse   Patte Nuageuse Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:42

Bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Patte Nuageuse Left_bar_bleue0/0Patte Nuageuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Patte Nuageuse   Patte Nuageuse Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:54

Temps écoulé. Présentation archivée.
Si tu veux la reprendre, contacte moi par mp (si tu reviens avant une semaine, sinon je serais obligée de supprimer ton compte)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Patte Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Patte Nuageuse   Patte Nuageuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Nuageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte Ruisselante
» Présentation de Patte d'onyx
» Un petit coup de patte ? [PV : Nuage des Mélodies]
» Un endroit fabuleux... Mais encore plus avec toi. [Pv: Patte d'Onyx]
» Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations archivées-