La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un endroit fabuleux... Mais encore plus avec toi. [Pv: Patte d'Onyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un endroit fabuleux... Mais encore plus avec toi. [Pv: Patte d'Onyx]   Dim 19 Jan - 20:27

Un endroit fabuleux... Mais encore plus avec toi. [Pv: Patte d'Onyx]

Voie Lactée envoya des patrouilles puis elle s'éclipsa. Patte d'Onyx lui avait donné rendez-vous, seuls entre eux sur l'île coco.
Il voulait lui montrer quelque chose. Ça avait étonné la lieutenante car il n'aimait pas l'eau, et il l'emmena quand même sur une île. Au moins ils seront tranquilles là-bas.
La femelle couleur crème se dirigea vers l'île. Il neigea un peu et les flocons tombèrent sur le beau pelage de la lieutenante. Voie Lactée avait l'air encore plus belle. 
Arrivé devant le lac, elle se lécha vite fais le pelage pour être tout de même jolie. Elle était excitée de passer du temps avec celui qu'elle aimait tant. L'eau était gelée et elle vit un peu de neige sur le sable. Comment allaient-ils traversés ? En glissant sur la glace ? C'était sûr que personne ne viendrait sur l'île avec ce temps. S'ils tombèrent dans l'eau ? Voie Lactée préféra ne pas y penser et sourit quand elle vit au loin le lieutenant. Elle leva sa queue et sa tête et avança vers lui, la neige sur la pelage.
" Tu es venus finalement. Alors, comment compte tu me montrer ce qu'il y a sur l'île si on ne peut traverser ? On va glisser ? " 
La femelle couleur crème avait un sourire radieux sur le visage, qui aurait pu faire fondre la glace s'il le fallait. Elle le regarda, attendant sa réaction.

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un endroit fabuleux... Mais encore plus avec toi. [Pv: Patte d'Onyx]   Dim 19 Jan - 20:55

Patte d'Onyx avait, il y'a quelques jours, donnait rendez vous à Voie Lactée à l'île coco. Il y'avait était aller à la bonne saison  et avait aperçu un magnifique endroit qui selon lui serait encore plus beau sous la neige. Le soleil commençait a tomber, il attendit patiemment devant le lac la belle lieutenante, il l'aperçu au loin, cette dernière était plus belle que jamais avec la neige sur son pelage. Une fois devant Patte d'Onyx elle lui dit : Tu es venus finalement. Alors, comment compte tu me montrer ce qu'il y a sur l'île si on ne peut traverser ? On va glisser ? Patte d'Onyx se tourna vers le lac gelé la glace lui paraisser assez solide pour qu'ils traversent. Le lieutenant se tourna donc une nouvelle fois vers la lieutenante et dit : Exactement alors qui m'aime me suive ! Avant de se laisser glisser sur la glace avec insouciance mais fit quand même plus attention par la suite. Un peu plus tard, une fois arriver sur l'île coco Patte d'Onyx dit en direction de Voie Lactée : Suis moi ! Avant de reprendre la marche sur la terre ferme.. Il faisait maintenant nuit quelque étoile filante les accompagner ainsi que la lune sur le chemin. Ils déboulèrent devant une petite cascade avec un petit trou juste assez grand pour qu'un chat puisse s'y faufiler. Patte d'Onyx cessa le pas et dit : Il faut rentrer la dedans.. J'y vais le premier. Le guerrier s'engouffra dans le tunnel sans même voir ou il allait.. De toute façon il n' avait pas mille chemins à prendre. Le tunnel déboucha sur un lac qui n'était pas gelée pourtant il y'avait un trou juste au dessus laissant apparaitre dans le reflet de l'eau la lune et les étoiles filantes qui passait.. Le lac brillait, Patte d'Onyx ne comprenait d'où venait ces scintillements, il y'avait aussi sur les parois de la grotte de petit cristaux qui brillait de mille éclat eux aussi.. Tous cela bercer par le crie des chouettes.. Patte d'Onyx attendit que Voie Lactée débouche sur la grotte et une fois arriver il lui sortit : Alors c'est pas magnifique en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un endroit fabuleux... Mais encore plus avec toi. [Pv: Patte d'Onyx]   Ven 31 Jan - 19:13

Voie Lactée n'enleva plus le regard du beau mâle, oui, ce qu'il était beau !
Son pelage noir sous la neige était encore plus magnifique que d'habitude ! " Exactement alors qui m'aime me suive ! " miaula Patte d'Onyx en souriant, s'élançant sur la glace.
Voie Lactée rit et leva les yeux au ciel, mais dit: " Fais attention cervelle de souris, j'arrive !! "
La lieutenante se jeta sur la glace et ria en glissant vers celui qu'elle aimait tant. La femelle couleur crème tomba plusieurs fois mais se releva en riant. Ils avaient presque atteint la terre ferme, que la glace sous la lieutenante craqua. Elle se fendit et Voie Lactée se retrouva dans l'eau. Elle s'accrocha avec ses pattes avant à la glace et se hissa. Heureusement qu'elle s'était retenue. La lieutenante fit plus attention après et s'ébroua, une fois arrivée sur le sable enneigée.
" Suis moi ! " miaula le lieutenant.
" Je te suivrais jusqu'au bout du monde, cervelle de souris ! " ronronna la lieutenante. Il faisait nuit désormais, l'île était magique le soir. C'était sublime.
" Il faut rentrer la dedans.. J'y vais le premier. "
Ils rentaient dans le trou et quand ils arrivèrent dans la grotte, Voie Lactée n'en crut pas ses yeux.
Le lac non-gelé reflétait la lune et les étoiles et il y avait pleins de cristaux sur les parois.
" Alors c'est pas magnifique en vrai ? " murmura le lieutenant.
" C'est plus que magnifique... C'est magique... " souffla la lieutenante. Tout à coup elle attrapa un fous-rire: " La première fois que je t'ai rencontré, je n'aurais jamais cru que tu était romantique ! "
Elle lui lécha le pelage et dit: " D'ailleurs, je suis heureuse de t'avoir rencontré... "

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un endroit fabuleux... Mais encore plus avec toi. [Pv: Patte d'Onyx]   Dim 9 Mar - 21:16

C'est plus que magnifique... C'est magique...  lui souffla Voie Lactée. Cette dernière attrapa d'un coup un fou rire qui surpris Patte d'Onyx. Elle lui dit toujours en rigolant : La première fois que je t'ai rencontré, je n'aurais jamais cru que tu était romantique ! Et continua en lui léchant le pelage : D'ailleurs, je suis heureuse de t'avoir rencontré...  Patte d'Onyx se replongea alors dans les souvenirs de sa rencontre avec la belle lieutenante.. Il dit alors tous haut : Et moi jamais j'aurais cru te voir rigoler devant moi. Le sujet a l'époque c'était pas mes bonnes manières ? Le lieutenant lui ajouta d'un regard tendre : Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontrer.. Qui j'aurais pu emmener ici sinon ? Il reprit sous un ton moqueur : Non mais franchement qui ne serait pas heureux de me rencontrer.. Je suis unique ! Le lieutenant se mit a rire en posant sa queue sur le doux pelage encore couvert de neige de Voie Lactée. Il reprit finalement la paroles après quelques secondes de silence : En repensant aux souvenirs je me rappellerais toujours le jour de notre rencontre.. Non mais franchement qui aurait pu deviner qu'on se serait retrouver là tous les deux.. Devant se paysage magnifique en train de se câliner ? Pas moi en tous cas.. Et toi ? Mais je l'avoue que je ne céderait ma place à aucun chat dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un endroit fabuleux... Mais encore plus avec toi. [Pv: Patte d'Onyx]   Dim 16 Mar - 20:43

" Et moi jamais j'aurais cru te voir rigoler devant moi. Le sujet a l'époque c'était pas mes bonnes manières ? " sourit le lieutenant.
Voie Lactée pouffa de rire et le regarda avec tendresse. Après un petit silence, il continua: " Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontrer.. Qui j'aurais pu emmener ici sinon ? "
La lieutenante se colla contre son pelage et ferma les yeux.
" Non mais franchement qui ne serait pas heureux de me rencontrer.. Je suis unique ! "
La lieutenante éclata à nouveau de rire et miaula: " C'est sûr, tu es unique ! Il n'y a que toi pour créer une rencontre raté et de la rendre merveilleuse ! "
Après quelques secondes de silence, il murmura: " En repensant aux souvenirs je me rappellerais toujours le jour de notre rencontre.. Non mais franchement qui aurait pu deviner qu'on se serait retrouver là tous les deux.. Devant se paysage magnifique en train de se câliner ? Pas moi en tous cas.. Et toi ? Mais je l'avoue que je ne céderait ma place à aucun chat dans cette forêt. "
Voie Lactée le regarda et sourit: " Alors là, j'était loin de m'imaginer un truc pareille, moi qui était persuadée que tu me détestait ! Moi aussi je me souviendrais toujours de notre rencontre... Celle qui a changé la vie. C'était un peu compliqué notre relation ! Tu imagines ? Le moment ou tu me feulait dessus parce que tu avais piqué ma place et que je boudais ! C'est quoi cette rencontre bizarre ? "
Voie Lactée pleurait presque de rire. Après s'être calmée, elle ajouta: " C'est sûr que pleins de chats rêveraient de prendre ta place ! "
Elle le taquina, comme lui aimait le faire. " Tu es quelqu'un de formidable Patte d'Onyx... "

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un endroit fabuleux... Mais encore plus avec toi. [Pv: Patte d'Onyx]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit fabuleux... Mais encore plus avec toi. [Pv: Patte d'Onyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.
» Article numéro 6: Tu l'aimes ? - Oui elle est belle - Non je ne parle pas de ça, mais aimer avec des sentiments...
» Les NGO’s veulent travailler pour et avec le peuple mais pas avec l’Etat
» On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde | Kai
» Il faudrait apprendre, jeune homme, à ne pas envoyer de lettres de ce genre à Minerva McGonagall, non mais oh !!! [avec Mathéo Collins].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: L'île Coco-