La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Destin :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage du Destin :D Empty
MessageSujet: Nuage du Destin :D   Nuage du Destin :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:58


   
   
Nom du Chat

   
Qui suis-je ?

   

   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

   
Un peu plus sur ton chat

   

   Noms du Chat (avec évolution) :Petit Destin/ Nuage du Destin/ Griffe du Destin/Etoile de la destinée/ Sombre Destin
   Nom Actuel:Nuage du Destin
   Âge en lunes :10 lunes
   Clan:Brise
   Rang:Apprenti-guerrier
   Sexe:mâle
   

   

   

   

   
Et toi? Qui es-tu ?

   


   Prénom :*********
   Âge:14 ans
   Puf (surnom) :Glace/amande/fougère
   As-tu lu le Règlement ?Ui, Ui ! Smile
   Codes: Miaaah a mangé les codes, c'était bon...  fripouille
   Comment avez-vous connu ce forum ? cf Pelage deGlace
   Comment le trouve-tu ?  
Toujours aussi sublime qu'avant xDD
   

   
Calm or Lunatic ?

   

  Nuage du Destin est un personnage très différent de Pelage de Glace, même si en ce moment, elle se modifie. Il est attentioné, gentil mais aussi loyal et courageux. Le seul problème avec lui, c'est qu'il est trop confiant, si on ne lui enseignait pas de ne rien dire sur son clan, il serai capable de révéler au cours d'une discussion, des informations importantes. Il a une force particulière au combat.Il a tendance à avoir des visions d'avenir, mais il ne sait pas les interprétées

   

   
Beautiful or Ugly?

   

Nuage du Destin est un chat crème à rayures. Il a les yeux bleus et son pelage est toujours soigné.Sur le ventre, il a une rayure noire en forme de vagues, ce qui déstabilise tout le monde. Il a des pattes puissantes et le bout est noir. Ses yeux brillent tout le temps et reflètent souvent ce qu'il pense.Cet apprenti les utilises souvent( les yeux hein Wink ) car ils servent parfois comme une arme car il peut mimer des émotions qui se verraient dans ses yeux.
   

   
   
Speak us Your Past ....

   

   Nuage du Destin, anciennement Petit Destin, a commencer tôt à faire parler de lui. Toujours, les autres félins le complimentaient, mais lorsque tout le monde eu découvert la marque, il cessèrent de lui parler de son pelage. Lorsque Nuage du destin demanda à sa mère, celle ci ne trouva rien de mieux que de répondre:
- Je ne sais pas
Mais un jour où Nuage du Destin était en patrouille, on l’appela pour qu'il aille voir sa mère, souffrante. Ce jour là , lorsqu'il arriva , sa mère demanda à lui parler seul à seul :
-Tu sais Nuage du Destin... Je ne t'ai jamais dit qui était ton vrai père et cette marque, elle provient de lui. Il est dans un autre clan ...
Nuage du Destin fut submergé par l'horreur et depuis ce jour, il se sentit différent, ce qui renforça son caractère sociable. Depuis, il s'est mis dans la tête de retrouver son père.

   

   
©️ Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry

   

   


Dernière édition par Nuage du Destin le Mer 15 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nuage du Destin :D Left_bar_bleue0/0Nuage du Destin :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Destin :D Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin :D   Nuage du Destin :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:50

Re-bienvenue Glaçouille <3

J'adore les noms de ton chat, superbes **
Sinon tu pourrais rajouter une ligne dans le caractère et le physique?
Aussi normalement, les chats écailles de tortues sont toujours des femelles parce qu'elles ont trois couleurs sur le pelage Wink
Je l'avais appris un jour par quelqu'un par hasard x)

Mais vu que les mâles sont prioritaires tu peux laisser comme cela, ou changer le pelage (en gardant sa marque) Wink

Il ne te manques plus qu'un kit, que tu te recenses (mais dans les petits recensements, pas celui dans les annonces) et je te validerais =)

Je laisse les autres te souhaiter la re-bienvenue! OLDDANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Nuage du Destin :D Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin :D   Nuage du Destin :D Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:18

Ré-bienvenue ! Au re-plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage du Destin :D Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin :D   Nuage du Destin :D Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:57

Oh, moi qui aimait tellement l'idée qu'un chat mâle soit écaille ! xDD non, tu as raison, je vais laisser mâle et je changerais juste le pelage Wink Je pense que je vais commander mon kit à Etoile Boréale à moins que Photoshop et moi on fasse des miracles Very Happy Je change de compte et je file me recenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Nuage du Destin :D Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Nuage du Destin :D Left_bar_bleue0/0Nuage du Destin :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Destin :D Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin :D   Nuage du Destin :D Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:16

Re-bienvenue Glace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage du Destin :D Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin :D   Nuage du Destin :D Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:45

Merciiiie Milkie Smile J'ai enfin réussi à me trouver un avatar ainsi qu'une signa Wink Je peux être validée je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nuage du Destin :D Left_bar_bleue0/0Nuage du Destin :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Destin :D Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin :D   Nuage du Destin :D Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:58

Tout est parfait, donc oui x)
Je te validoches <3

Au plaisir de te lire avec destin et bienvenue dans mon clan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Nuage du Destin :D Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin :D   Nuage du Destin :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Destin :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]
» Un triste destin ~ qui éteint deux vies
» Nuage d'argent
» Nuage enflammé
» Nuage des Mélodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de la brise-