La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Blaireau~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

~Blaireau~ Empty
MessageSujet: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:24


















[b]Présentation de Blaireau /b]


 







Nom Actuel Nom et ses évolutions: Petit Blaireau, Nuage du Blaireau,  Blaireau.
Âge: (en Lunes) 30 lunes
Sexe: mâle
Clan: hurleur
Rang: soigneur




Psychologie
(8 lignes complètes minimum)

Tu es courageux,fidèle à ton clan,téméraire,rapide,agile,studieux.Tu as une peur bleu de l'eau.Tu rêvais de devenir soigneur (et bah son rêve c'est réaliser) et maintenant tu rêves que tu sois le meilleur soigneur.Tu es calme,toujours ponctuel.Tu es fort au combat mais pas à la chasse.Tu es intelligent,pas du tout agile,rapide comme l'éclair.Tu es un bon soigneur.
Physique
(8 lignes complètes minimum)

Tu es un chat noir aux yeux bleu ciel et tu es mince (comme tous les chats sauvages).Tu as une balafre sur l'oeil gauche à cause d'une bataille opposant le clan des Hurleurs et le clan de l'Eclipse.Tu as les pattes roux sang et tu as le bout de la queue rouge sang aussi.Tu as l'oreille droite déchirer a cause de ton combat opposant toi et ton frère Sang du Fléau.Tu as le museau blanc comme la neige.




Histoire
(10 lignes complètes minimum)

Tu es né avec 3 frères.Tu t'es fait appeler Petit Blaireau.Tu était du clan des Hurleurs.Tu est devenus triste a à la mort de ton frère :Petit Croc,mort écraser par un monstre.Tu es devenu Nuage du Blaireau et tes 2 frères,Nuage de Lave et Nuage du Fléau.Ta mère était fière de toi,elle s'appelait Sang Immortel et ton père Croc de Loup.Tu es es devenu  Blaireau et tes frères Griffe de Lave et Sang du Fléau.Tu as eu un accident et a cause de ça tu devais être soigneur pour être utile aux yeux du clan.Mais ton père est mort du mal blanc.Tu es devenu triste surtout quand ta mère est morte  quand elle est devenue une inutile.Mais heureusement,tu as toujours tes frères en vie,Griffe de Lave et Sang du Fléau.Tu es heureux d'être soigneur du clan des Hurleurs.Maintenant tu dois vivre ta vie a fond !


















Prénom: /
Âge: 9 ans (10 bientôt ^^)
Surnom/Puf: Flamme
Avez-Vous lu le Règlement ? yep
Comment nous as-tu trouvé ? top-site Wink
Code du règlement: Validés par Bloody!
Tes impressions sur le forum bonne ambiance


© Cherry. Utilisable pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Seulement.


Dernière édition par Blaireau le Dim 21 Juin - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~Blaireau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:44

Bienvenue Crocs Sanglant ! Le code est un peu partie en n'importe nawak sur la psychologie et sur le physique, si un admin pourrait le remettre correctement x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
~Blaireau~ Left_bar_bleue0/0~Blaireau~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Blaireau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:18

Bienvenue! <3

Ouhlà, effectivement, je vais arranger cela. Ensuite je voulais juste te prévenir que tu ne peux malheureusement pas être meneur chez les hurleurs, il y a un PNJ "Griffe de Sang" pour cela depuis certaines inactivités. En plus le staff a prévu quelque chose avec ce personnage, qui influencera un évent. Et même si un meneur serait recherché, on demanderais d'abord aux anciens seconds. D'ailleurs du coup tu ne peux pas vraiment dire que ton personnage a un frère qui se nomme exactement pareil que le meneur et en plus qui est dans le même clan, cela ne marchera pas. Pour en revenir à ton rang, tu peux toujours être guerrier si tu veux, par contre nous recherchons absolument un guérisseur chez les hurleurs pour remplacer Cauchemar Wink
Si cela t'intéresse... =)

Je modifie ta fiche demain pour la remettre en ordre, si personne d'autre du staff ne le fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

~Blaireau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:01

ok merci de votre aide
et je veux bien être soigneur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
~Blaireau~ Left_bar_bleue0/0~Blaireau~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Blaireau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:16

Sinon le règlement des hurleurs dit que seul les meneurs ont un nom composé, les autres chats de la tribu doivent avec un seul nom. Et vue que tu va prendre en charge un rang plus important, il te faut poster dans ce sujet comme Étoile Ambrée l'a fait: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Lumière de Sang

~Blaireau~ Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

~Blaireau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:53

Hey, bienvenue!
J'essayerai de remettre ta fiche en ordre une fois sur pc! C=
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

~Blaireau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:59

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

~Blaireau~ Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

~Blaireau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:22

Alors alors, pour la psychologie, il manque quelques lignes et se sera bon! Physique ok! Histoire il manque une demi ligne! Alors, pour ton nom, ça ne coïncide pas, car ton pseudo est Blaireau? Sur ta fiche c'est Crocs Sanglant et après Œil du Blaireau alors là, moi pas capito! x( Il faudra régler ça, mais je crois que dans la tribu, ton nom doit être different, donc composé d'un seul mot, nom? :3
Bref, sinon j'ai règle le problème de la fiche et ai validé les codes! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

~Blaireau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:18

oops voilà j'ai changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

~Blaireau~ Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

~Blaireau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:33

Plus su une signature et tu seras validé! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
~Blaireau~ Left_bar_bleue0/0~Blaireau~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Blaireau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:46

Euh, avant la validation il y a encore pas mal de choses qui ne vont pas du tout malheureusement... Tout d'abord je suis désolée, mais un chat aux yeux rouges et avec des pattes et le bout de la queue rouge-sang, cela n'existe pas dans la réalité. Donc je te demanderais de l'enlever. Ensuite dans le caractère j'ai lu cela:

" maintenant tu rêves que tous les clans soient en guerres "

Pourquoi? Déjà ce n'est pas précisément le but de la tribu (en plus il ne faut pas le révéler) et si ton chat espère cela, n'oublie jamais d'argumenter. Pourquoi veut-il cela?

Une autre chose qui ne va pas du tout non plus:

" Tu as une balafre sur l'oeil gauche à cause d'une bataille opposant le clan des Hurleurs et le clan de l'Eclipse "

Le clan des hurleurs ne s'est jamais montré au clan de l'éclipse. N'oublie pas, il est caché au fonds de la forêt, aucun chat ne sait qu'ils existent. À part lors de l'évent, le clan de la brise. La tribu n'a pas le droit de rp avec un chat de clan, vu qu'ils ne se montrent pas (pour l'instant).
Tu ne peux pas inventer des batailles pour créer ton histoire, il vaut mieux que tu demandes au staff avant si tu veux inclure quelque chose tel quel dans ton histoire.

Ensuite je te demanderais d'enlever tous les noms composés dans ton histoire, car comme je te l'ai déjà dit, à part le chef personne dans la tribu ne peut avoir des noms composés.

Dernière chose:

" Tu es heureux d'être soigneur du clan des Hurleurs.Maintenant tu dois vivre ta vie a fond ! "

Dans ton caractère j'ai vu que ton chat avait beaucoup trop de qualités en général et surtout pour un hurleur. Il faut être réaliste, rajoute aussi des défauts. Car avoir peur de l'eau n'est qu'un défaut minuscule par rapport au reste. Ton chat est bon au combat, à la chasse, il est téméraire, rapide, agile, studieux et encore j'en passe. C'est complètement du powergaming. Le powergaming, c'est quand tu fais en sorte que ton chat est un "super-chat". C'est interdit sur tous les forums, car il fait rester réaliste, personne n'est parfait dans la vie. Et surtout chez nous, un chat parfait chez les hurleurs ça va pas du tout. Encore s'il était parfait, il se ferait charié et les autres hurleurs se moqueraient de lui. Du coup ton chat ne serait pas forcément heureux dans sa tribu natale. Donc je te demanderais de rajouter des défauts et d'enlever quelques qualités.

Exemple: Ton chat peut-être bon à la chasse et serait rapide, mais son point faible serait le combat et l'agilité.

Surtout que ton chat est un soigneur = un guérisseur.

J'ai jamais vu qu'un guérisseur pouvait être encore plus doué qu'un combattant = guerrier. Au contraire, le combat, la chasse et tout, il aurait du mal par rapport aux autres combattants. Ton chat a été entraîné à soigner et non à combattre, à chasser. Il connaît les bases, peut se défendre, mais ne peut pas être doué.

Voilà, il faudrait que tu changes tout ça car nous voulons rester dans le réel et malheureusement ce que tu as écris (ce que j'ai cité et expliqué) ne marche pas. Donc en plus de la signature, merci de modifier ce que je viens d'expliquer Wink

Courage, tu es presque prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

~Blaireau~ Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
~Blaireau~ Left_bar_bleue0/0~Blaireau~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Blaireau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:48

J'archive. Si tu veux récupérer ta présentation pour la modifier, je te prierais de contacter le STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~Blaireau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaireau~   ~Blaireau~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Blaireau~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations archivées-