La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Empty
MessageSujet: S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume]   S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:02

Je me réveillais, blottis à ma mère. Mes frères et soeurs me tenaient chaud, ils étaient bien collés à moi eux aussi. Je m'étirais en donnant sans le faire exprès un petit coup à l'un deux, mais ça ne le dérangea pas du tout. Je n'arrivais pas à m'imaginer d'être enfant unique. Je me levais en m'étirant le dos, puis sortais maladroitement de mon nid douillet. Il me fallût peu de temps pour me réveiller complètement. Je commençais à sautiller partout en couinant que j'avais faim. Ma mère entrouvra les yeux et m'invita à venir. J'obéissais et mes frères et soeurs commencèrent à ouvrir les yeux lentement, tandis que j'appuyais avec mes pattes avants sur le ventre de ma mère pour boire le lait qui en sortait. Je me léchais les babines après ça et le reste de ma famille m'immita. J'avais envie de jouer et poussais la petite fraterie d'une manière joueuse, mais ils ralèrent. Ils étaient occuper à boire le lait et n'avaient pas encore la tête à jouer. Râlant, je m'éloignais pour faire le tour de la pouponnière. Certaines reines étaient réveillés en s'occuant de leur petits ou discutèrent seulement entres elles. D'autres dormaient encore. Puis mon regard tomba sur une petite silhouette blanche et noire, qui roupillait un peu éloignée de - sans doute sa famille. Avec un regard malicieux, je m'entraînais à ramer doucement et silencieusement vers elle. Même si ce n'était pas super bien fait, elle dormait encore profondément. Je connaissais bien Petite Brume, quand elle dormait c'était pas pour de faux. Je souriais en voyant déjà la tête appeurée et surprise qu'elle fera! D'un bond victorieux je lui sautais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Left_bar_bleue0/0S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume]   S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:39


Petite Brume trottinait joyeusement sur l'herbe fraiche, le soleil se dessinait petit à petit dans le ciel. Elle huma les odeurs de la forêt, les oiseaux gazouillaient, la forêt prenait vie à chaque rayon de soleil qui se déversait dans l'obscurité. Éclairant le passage de Petite Brume. Alors qu'elle observait les arbres, un petit grattement provenant de son coté droit attira son attention. Elle tourna la tête et repéra un rongeur près d'une fougère. Il s'enfonçait dans celle-ci en quête de nourriture. Petite Brume se plaqua contre le sol et avança le plus silencieusement possible. Malheureusement, elle ne fit pas attention à la brindille qui était devant elle. Petite Brume posa sa patte par mégarde dessus. Un petit "crack" se fit entendre. Le rongeur détala aussi sec dans la fougère. Petite Brume fonça à sa poursuite. Mais lorsqu'elle passa l'autre coté de la fougère, elle s'arrêta net. Le lieu dans lequel elle se trouvait était sinistre ! Le décor avait changé et ne ressemblait absolument pas à celui d'auparavant. Oubliant sa proie, elle dévisagea de ses yeux écarquillaient les arbres dénudé de feuille, le soleil n'était plus, à ses pattes se trouvait de la brume. La peur, et l'angoisse la torturait.
Que faire ? Se dit-elle.
Soudain, un murmure se fit entendre. Non. Plusieurs murmures. Ils se mélangeaient tous. Petite Brume tourna sur elle même, effrayé. Elle cherchait désespérément une sortie. Elle poussa un cri de douleur lorsqu'elle sentit des griffes se plantaient dans sa queue. Elle pivota, et vit une paire d'yeux jaune l'observait dans l'obscurité. Petite Brume se recroquevilla sur elle même.
<< - Q-Qui êtes-vous ? Demanda t-elle d'une petite voix apeuré. >>
La silhouette s'avança. Mais alors qu'elle s'approchait, elle sentit une masse sautait sur elle. Elle se réveilla immédiatement en sursautant, les yeux écarquillés. Devant elle se trouvait Petit Rossignol, Il lui souriait d'un air amusé. Petite Brume se recroquevilla sur elle même et jeta des regards affolés, autour d'elle se trouvait des rempares de ronces. Non des arbres sinistre. L'odeur réconfortante et familière de la pouponnière la calma petit à petit.
Un affreux cauchemar ! Rien d'autre ! Se répéta t-elle en boucle dans sa tête.
Elle soupira de soulagement. Puis regarda droit dans les yeux, Petit Rossignol.
<< - T-Tu veux quelque chose ? Demanda t-elle avec sa petite voix timide. >>
Elle ne s'était pour autant toujours pas remise. La panique se lisait encore dans ses yeux bleus.

Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume]   S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:03

Petite Brume sursauta et me regarda comme si je m'étais transformé en une souris. Appeurée elle lança des regards anxieux autours d'elles et je me demandais qu'elle mouche l'avait piquée. Avec un long soupir elle me regarda droit dans les yeux. Je penchais ma tête sur le côté, elle n'allait pas se fâcher que je l'ai réveillé ainsi. Apparement non et je lui en étais reconnaissante car je voulais juste passer du temps avec elle!

- T-Tu veux quelque chose ?

Sa question me fit arracher un sourire. Bien sûr que je lui voulait quelque chose! Je voulais jouer, mais ça elle n'avait pas l'air de l'avoir compris. Je sautais une nouvelle fois sur sa petite silhouette pour la faire basculer en arrière et mordiller ses oreilles. Je me laissa finalement tomber sur le côté pour rouler sur le dos.

- Oui! T'as pas envie de jouer, toi?

Je me relevais assez vite pour soutenir son regard, le pelage tout ébouriffé. Dans mes yeux luisaient l'excitation. Il y avait tant de possibilité à quoi on pouvait jouer! J'espérais qu'elle dirais oui! Pas comme mes frères et sœurs! En plus ça faisait du bien de jouer avec d'autres chatons! J'attendais impatiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Left_bar_bleue0/0S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume]   S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:29


Petite Brume vit Petit Rossignol toujours avec son sourire, lui bondir dessus. Celle-ci ravala un petit cri de surprise. Elle tenta de se débarrasser de lui mais elle avait peur de lui faire mal. Elle se laissa faire avant le de repousser gentiment d'un coup de patte. Petite Brume se releva en s'ébrouant rapidement, passant quelque coup de langue sur son pelage blanc ébouriffé. Elle s'arrêta un instant pour regarder Petit Rossignol.
<< Oui ! T'as pas envie de jouer, toi ? >>
Petite Brume n'était pas vraiment surprise par sa question. Petit Rossignol était un chaton très joueur. Elle savait qu'il ne tenait pas en place, c'était un chaton en constante activité. Elle reprit sa toilette soucieuse, passant nerveusement des coups de langue sur son poitrail. D'un coté, elle n'avait pas le cœur à jouer, de l'autre, Petit Rossignol n'en démordrait pas ! Elle prit le temps pour réfléchir. Mais elle n'avait pas vraiment le temps, le chaton trépignait d'impatience. Puis soupira en donnant sa réponse :
<< Bon ... Je vais joué avec toi, si tu en as envie ? >>
Elle savait très bien que sa question était inutile. Elle le voyait déjà surexcité de joie. Elle s'inquiéta soudain au jeu qu'il allait proposer.
Pitié rien de dangereux ... Pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume]   S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:14

Petite Brume avait l'air hésitante, au lieu de répondre à sa question on aurais dit qu'elle voulait éviter le sujet en faisant sa toilette. Je trépignais sur place, commençant à m'impatienter. Elle n'allait pas refuser tout de même? Petite Brume n'était pas quand même aussi ennuyeuse que la plupart des autres chatons? Je me calmais en me disant qu'il ne fallait pas faire de constatations trop rapides. Enfin elle se décida de me répondre après un long soupir (on voyait qu'elle en avait envie, mais je ne réagissais pas à son attitude):

- Bon ... Je vais joué avec toi, si tu en as envie ?

Certains chatons se seraient vexés, car il fallait être aveugle pour remarquer qu'elle n'en avait pas envie, elle. Ce n'était pas le cas du petit abyssin, lui ne se vexerait pas si facilement. J'allais simplement fermer les yeux pour ignorer sa réaction, je refusais de me laisser abattre. Mon but était de jouer, m'amuser et je ne laisserais pas échapper cette occasion! C'était peut-être vu comme si j'étais égoiste et ne pensais qu'à mes propres intérêts en ignorant les signaux indirectes de ma nouvelle compagne de jeu, mais ce n'était pas le cas, car j'étais persuadé qu'elle s'amuserais! Elle verra bien!
Tiens, c'était marrant, elle n'avait pas confiance en moi? Vu son regard, on aurais dit que j'allais l'inciter à frapper Étoile Boréale. Je me retenais de rire, mais un sourire passa sur mon visage. Marrant. Bon, revenant aux choses sérieuses!

- Bien sûr que j'en ai envie!! Parfait, on va donc jouer!

Mes yeux pétillaient et je fouillais dans ma tête pour trouver un bon jeu, ni ennuyant et ni trop hard pour Petite Brume. Je ne voulais pas la faire fuir, alors qu'elle voulait bien jouer! Moi, Petit Rossignol, le roi des jeux et du chasse-ennui, n'avait pas trop de mal à en trouver un!

- On pourrais jouer aux espions! Tu sais, on pourrais être des espions envoyé par notre clan et on devrais épier et soutirer discrètements des informations sur le clan de la brise, qui serait dans ce cas là un clan ennemi! Il faudra éviter de se faire repérer! Ce sera marrant!

Tout excité, je tournais en ronds en bondissant autours de Petite Brume.

- Je m'appellerais Rossignol des Temps! Trop cool le nom, n'est-ce pas? Toi, tu seras ma collègue! Tu t'appelleras comment??

J'arrêtais de sauter partout et regarda ma nouvelle amie, tout joyeux. On s'amusera comme des fous, c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Left_bar_bleue0/0S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume]   S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:27


<< Bien sur que j'en ai envie!! Parfait, on va donc jouer! >>

Petite Brume vit ses yeux pétillaient de joie, Petit Rossignol avait l'air d'être le plus heureux des chatons à cet instant même. Il ne réfléchit que quelques instants avant de lui annoncer :

<< On pourrais jouer aux espions! Tu sais, on pourrais être des espions envoyé par notre clan et on devrais épier et soutirer discrètement des informations sur le clan de la brise, qui serait dans ce cas là un clan ennemi! Il faudra éviter de se faire repérer! Ce sera marrant! >>


Elle le vit alors sautillait partout, tout en lui tournant autour. Ce qui arracha un ronron amusé à Petite Brume.

Ce jeu n'est pas mal. Il a plutôt l'air amusant !


<< Je m'appellerais Rossignol des Temps! Trop cool le nom, n'est-ce pas? Toi, tu seras ma collègue! Tu t'appelleras comment?? >>

Rossignol des Temps, c'est jolie ! Mon nom de guerrière ? ... Brume ... Brume ? Pensa t-elle à toute vitesse.

<< Euh ... Bah ... Euh, Brume du Matin !? Bafouilla t-elle >>

Ce nom lui était sortis d'un seul coup. Brume de Matin. Elle pouffa de rire toute seule. Puis elle s'arrêta gêné, et l'air hébété.

<< Allons-y, non ? S'exclama Petite Brume. >>

Et voila que la fièvre du jeu l'avait touché elle aussi. Elle était tout excité à jouer à un jeu pareil. Pourtant il n'y avait rien de si exceptionnel. Était-ce le fait de pouvoir jouer avec un autre chaton ? Il est vrai qu'elle n'était pas très joueuse, elle préférait rester dans son coin. Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. Elle attendit impatiemment que Petit Rossignol ... non, Rossignol des Temps l'a guide pour espionner l’ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume]   S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec un chaton ? *^* •Petite Brume
» Petite Brume •••
» Ici Petite Brume ! *0* Je propose ...
» Une nuit agitée [PV: Petite Brume]
» Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Le Camp de la Foudre :: la pouponnière-