La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mysti' à des idées..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise Mortelle

Mysti' à des idées.. Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Mysti' à des idées.. Left_bar_bleue0/0Mysti' à des idées.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mysti' à des idées.. Empty
MessageSujet: Mysti' à des idées..   Mysti' à des idées.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:56


Des petites idées

pour le forum..



  J'ai remarquée que sur certains forums, il y a marqué -dans le profil- les disponibilités des personnes. Par exemple : 2/3. C'est-à-dire -pour ceux qui comprenne pas (ça peut arriver)- que la personne à déjà 2 Rp sur 3 en cours et qu'il ne lui en reste plus qu'un seul de libre. Ensuite, vu que si l'idée des disponibilités de Rp sont acceptées, je propose aussi de mettre les Rp en cours. Je m'explique. En gros, dans le profil le Staff pourrai rajouter "Rp en cours", les membres y metteraient les liens de leurs Rp avec le nom du personnage et le lien.
Exemple : Brise Mortelle (ouais je prends mon perso):
- [le nom du Rp]
...

Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Mysti' à des idées.. Left_bar_bleue0/0Mysti' à des idées.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mysti' à des idées.. Empty
MessageSujet: Re: Mysti' à des idées..   Mysti' à des idées.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:54

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de donner mon avis mais bon xD
Je trouve que pour les rps en cours c'est une bonne idée, ça permettrait d'y voir bien plus clair  pour un peu tout le monde.. Maintenant l'idée des disponibilités je ne sais pas trop parce que on a pas un de maximum de rp.. En gros, du moment qu'on est assuré d'être a peu près actif, et de ne pas les délaisser beaucoup on peut en faire autant qu'on veut (à moins que j'ai lu ça dans mon imagination dans ce cas désolé :3) Voila voila ! fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Mysti' à des idées.. Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Mysti' à des idées.. Left_bar_bleue0/0Mysti' à des idées.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mysti' à des idées.. Empty
MessageSujet: Re: Mysti' à des idées..   Mysti' à des idées.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:06

Je suis contente que l'idée des Rps en cours te plaise Chouette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Mysti' à des idées.. Left_bar_bleue0/0Mysti' à des idées.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mysti' à des idées.. Empty
MessageSujet: Re: Mysti' à des idées..   Mysti' à des idées.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:28

Tout d'abord je te remercie de nous proposer tes idées, c'est toujours très bien pour améliorer le forum.
Chouette ne t'inquiète pas, tu as le droit de donner ton avis. Le staff décidera, mais l'avis des membres peut souvent être intéressant.

De mon côté je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne les rps en cours. =)
Il est vrai que ce sera plus facile pour le membre de s'y retrouver, car on peut souvent oublier certains rps. Ensuite pour le nombre limite de rps, j'y réfléchie encore. L'avantage serait qu'on abuse pas avec les rps et qu'on se consacrerais plus sur ceux en cours, mais l'inconvénient serait si les personnes avec qui on rper sont absents, après cela empêcherait les membres de continuer à rper. En plus cela pourrait enlever toute l'inspiration. Du coup là-dessus je n'ai pas encore d'avis fixe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Mysti' à des idées.. Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Mysti' à des idées.. Left_bar_bleue0/0Mysti' à des idées.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mysti' à des idées.. Empty
MessageSujet: Re: Mysti' à des idées..   Mysti' à des idées.. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:03

Moi aussi j'approuve l'idée des rps en cours. ^^
Sinon pour les rps limités, on peut prendre une grande marge ? Pas plus de 8 d'un coups ? Je pense qu'avec 8 rps on est assez occupés et il y en aura toujours un qui répondra à l'un deux. Ou maximum pas plus de 10 ? J'hésite encore moi aussi, car c'est vrai que ça peut être handicapant les rps en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Mysti' à des idées.. Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Mysti' à des idées.. Left_bar_bleue0/0Mysti' à des idées.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mysti' à des idées.. Empty
MessageSujet: Re: Mysti' à des idées..   Mysti' à des idées.. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:48

Je suis contente que vous aimiez l'idée des rps en cours. ^^
C'est vrai que je n'avais pas pensée que ça pouvait être handicapant de limiter les rps..mais en même temps en les limitant, on se consacrerai davantage sur ceux qu'ont à en cours.. enfin voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mysti' à des idées.. Empty
MessageSujet: Re: Mysti' à des idées..   Mysti' à des idées.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysti' à des idées..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, Bloody a des idées 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Questions et idées-