La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Mar 4 Aoû - 18:11

Qui se ressemble s'assemble ? ☯


Je m'éloignais de mon camp doucement. Pelage de Lys m'avait demandé il y a peu de temps de patrouiller en sa compagnie. Patrouille de frontière. Pour vérifier si nos très chers camarades du clan de la brise les avaient bien respectées. Rien ne me dérangeait dans sa proposition hormis elle. Je n'avais pas besoin de compagnie pour rendre service à mon clan. C'est d'ailleurs ce que je lui ai, honnêtement, dis. Malgré qu'elle ai accepté de me laisser y aller seul, je savais que je l'avais vexée. Qu'est ce que ça peut me faire ? Me réjouir du malheur des autres, c'est ce que je fais sans arrêt, elle aurait pu s'en douter quand même.

Plongé dans mes pensées, je m'enfonçais dans les profondeurs de la forêt. Ces terres m'étaient plus que familières, si bien que je me contentait d'humer l'air de temps en temps. Aucune présence ennemie. Tant mieux, pour une fois ils respectaient bien la frontière. D'ailleurs j'approchais de celle-ci. L'odeur du clan ennemi s'amplifiait, ce qui eu don de me faire hérisser les poils. Je marqua à plusieurs reprises l'endroit, jusqu'à stopper net. Ici, je sentais la trace extrêmement récente d'un félin du clan adverse. Surement était-il encore présent. Je resta droit, et regarda autour de moi.

⪻ Si quelqu'un est ici qu'il se montre. ⪼, lançai-je dans le vide.

Aucune réponse. Je m'approcha à une longueur de queue de la frontière. L'odeur me remplissait les narines. Juste horrible. Ne voyant nul signe de vie, je recula. Mon territoire me rappelait, de même pour ses senteurs. C'est alors que je faisais demi tour que je repéra une chatte qui avançait non loin. Je me tourna immédiatement en sa direction. Inutile de se cacher, elle m'avait surement déjà vu. Je m'immobilisa. En humant l'air, je remarqua qu'elle aussi était seule. Trop tard pour partir en tout cas. Quoi que.. Au point de popularité où j'en suis.., me dis-je intérieurement. Je me le refusa, conservant le peu de dignité qu'il me restait. Elle s'avançait, et j'en profita pour l'observer. Ou la dévisager selon la façon de voir les choses. Pelage blanc, de petite taille et.. des yeux de couleurs différentes ? J'en fus assez surpris, car c'était rare et que je n'en avais encore jamais vu. Je la regarde encore plus en les détails. Ses muscles étaient visibles sous ses poils. Non pas que je comptais l'attaquer, oh ça non, mais je préfère toujours savoir exactement à qui j'avais affaire. Elle ne dépassa pas la frontière. Enfin une chatte d'un peu censée dans ce monde. Je la fixa et miaula sans masquer mon mépris :

⪻ Une jolie chatte du clan de la brise.. Qui es-tu donc ? ⪼

__________
[J'espère que ça te convient comme début de rp.. J'avoue qu'une fois que j'étais partie j'ai eu beaucoup d'inspiration ^^]

_________________

Je n'ai rien à gagner rien à perdre même pas la vie, je n'aime que la mort dans cette vie de merde, j'aime ce qui est cassé ou détruit, j'aime surtout tout ce qui vous fait peur : la douleur et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Mar 4 Aoû - 20:47



Qui se

ressemble

s'assemble ? ☯



Feat : Œil de Lynx

  "Si quelqu'un est ici qu'il se montre."

Tu crois que je vais me montrer parce que tu me le demande ! Et bah tu te fourre la patte dans l’œil ! pensais-je. J'étais bien cachée derrière mon fourré en train de chasser tranquillement quand ce gros balourd est arrivé et à tout fichu en l'air. Enfin maintenant qu'il n'y a plus aucunes proies dans les environs je n'est plus qu'à partir. pensais-je de nouveau. Je me leva donc et sortis discrètement de mon fourré. J'avançais à pas de loup, quand le Guerrier roux se tourna vers moi. Super ! Il ma vu ! songeais-je. Il s’immobilisa et huma l'air. Quoi ! Il vérifie que je suis seule ?! Bon d'accord on est sur la frontière..mais quand même.. Il s'avança vers moi et m'observa, enfin, il me dévisagea. C'est pas poli de dévisager les gens ! pensais-je légèrement énervée. Ma queue fouettant légèrement l'air, je l'observa aussi. Il était de taille moyenne, au pelage roux avec des rayures marron sur la tête et le dos. Ses pattes et son museau étaient blancs et ses yeux tiraient vers le bleu. Assez beau en général. Plutôt à mon gout.. pensais-je. Il me fixa et miaula sans cacher son mépris.

"Une jolie chatte du clan de la brise.. Qui es-tu donc ?"

Pff..qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir savoir mon nom ?! Et pourquoi "jolie chatte du clan de la Brise" ? songeais-je. Sortant de mes pensées, je toisa le mâle roux et répondit froidement.

- Brise Mortelle.

Maintenant qu'il sait comment je me nomme je vais moi aussi lui poser la question.

- Et à qui ai-je affaire ?.

Codage by Power sur Epicode


HRP:
 

_________________


Merci Mélo d'amour ♥

Infos:
 

Ancienne signa, merci Sably ♥:
 

Merci Mélo' pour cette superbe rose:
 


Dernière édition par Brise Mortelle le Mar 11 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Dim 9 Aoû - 15:43

Qui se ressemble s'assemble ? ☯

Je vis sa queue fouetter l'air, comme si elle semblait énervé de l'attitude que j'adoptais avec elle. Elle ne parlait pas, regardant à mon tour à quoi je ressemblais. Elle ne me dévisageais pas exactement comme je l'avais fait quelques secondes auparavant.

⪻ Brise Mortelle. ⪼

Joli nom aussi.., me dis-je. Elle n'avait pas été amicale avec moi. C'est bien, cela n'était pas le genre de minette à se laisser manipuler, ou à croire qu'une amitié inter clan de la sorte était possible. Solitaire, froide, ca me rappelait mon propre caractère. Elle me dit alors, sans changer de ton :

⪻ Et à qui ai-je affaire ? ⪼

Mon visage n'affichait aucune expression. Je restais neutre, sans vraiment montrer de l'intérêt plus que ça. La mignonne minette me regardait, attendant surement une réponse, que je ne tardai pas à lui donner :

⪻ Œil de Lynx. Clan de la Foudre comme tu as du le deviner ! ⪼

Je restai froid, affichant quand même toujours un peu de ton moqueur. Mon visage n'était plus vraiment neutre, j'affichais désormais une mine amusée. Je ne me trouvais pas face à un de ces félins complétement idiot, qui ne pensait qu'à devenir ami avec n'importe qu'elle chat qu'ils croisaient. Brise Mortelle n'avait pas l'air d'être le genre de chatte à dévoiler sa vie, ni à vouloir transmettre le sourire à chacun.

⪻ Alors que fais-tu seule ici ? ⪼

Ca n'était plus vraiment un ton moqueur, mais ca ne restait pas très amical. Froid et intéressé quoi. Je voulais savoir mieux à qui j'étais entre de m'adresser. Une guerrière étant seule par obligation, et froide par peur ou une minette solitaire, ne craignant pas beaucoup les autres félins ? Je me remis à la dévisager, surtout ses yeux bicolore qui m'intriguait énormément. C'est vraiment magnifique une telle particularité.

_________________

Je n'ai rien à gagner rien à perdre même pas la vie, je n'aime que la mort dans cette vie de merde, j'aime ce qui est cassé ou détruit, j'aime surtout tout ce qui vous fait peur : la douleur et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Mar 11 Aoû - 11:29



Qui se

ressemble

s'assemble ? ☯



Feat : Œil de Lynx

  "Œil de Lynx. Clan de la Foudre comme tu as du le deviner !"

Son ton était froid même si je remarqua qu'il y avait aussi un peu de moquerie, ce qui ne fit que m'énerver davantage. Il se paye ma tête ou quoi! songeais-je quelque peu énervée. l’expression du visage d’Œil de Lynx était passée du neutre, à la mine amusée. Ce qui m'énerva encore plus. Il m'énervait ce chat. Il se paye la tête de tout les chats qu'il rencontre ou quoi ?! en tout cas, ce qu'on peut dire, c'est qu'il a confiance en lui. Je me calma, et ma queue arrête de fouetter l'air et je l'enroula autour de mes pattes après m'être assise.

"Alors que fais-tu seule ici ? "

Son ton n'était plus moqueur, mais il n'était pas amical pour autant. En quoi ça te regarde ! pensa la femelle blanche. Je remarqua qu'il s'était remis à me dévisager. Il est donc si impolis ! songeais-je frustrée. Il observait avec intrigue mes..yeux ?! tu n'as jamais vu des yeux vairons de ta vie ou quoi ?! pensais-je de nouveau légèrement énervée. Je détestais qu'on regarde mes yeux.Ils sont tant différents que les autres que ça ? songeais-je. Enfin, il faut peu être que je lui réponde au minou. Je lui répondis donc avec froideur et.. avec un peu d'intérêt ?

- Je suis venu chasser ici.. en solitaire. Je déteste la compagnie des autres.

Comment allait-il réagir ? Je ne le savais point, mais je sentait que j'aille m'amuse un peu aujourd'hui. Avant qu'il ne dise ou fasse quelque chose je lui demanda avec quelque peu d'intrigue dans la voie.

- Et toi ? Pourquoi es-tu ici ?

Codage by Power sur Epicode

_________________


Merci Mélo d'amour ♥

Infos:
 

Ancienne signa, merci Sably ♥:
 

Merci Mélo' pour cette superbe rose:
 


Dernière édition par Brise Mortelle le Jeu 13 Aoû - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Jeu 13 Aoû - 18:07

Je continuai de la dévisager, et elle ne semblait pas vraiment apprécier ce comportement. Son visage s'était crispé, lui donnant un air de chatte en colère. Mais toujours pas menaçante bien sur, puisque pour moi personne n'était vraiment à craindre. Sauf surement un chat qui viendrait à tuer, et qui dans ce cas serait donc aussi violent que moi.. A la différence que je regrette mon meurtre, alors qu'un vrai chat avide de sang est fier. Cela me rassurai de penser que je n'étais si mauvais que je paraissais, que j'avais peut être une bonne âme. Peut être..
Elle s'était désormais assise, comme prête à une assez longue discussion. Ce n'était pas du tout mon intention, mais je fis de même. Cette femelle m'intriguait quelque peu. Elle reprit justement la parole :

⪻ Je suis venu chasser ici.. en solitaire. Je déteste la compagnie des autres. ⪼

Ainsi elle était un peu comme moi, elle n'aimais pas la compagnie d'autres félins, préférant donc un bon calme à cela. Elle ne semblait pas avoir peur de moi, pas comme certains chats ennemis que je croisais sur les frontières ou autre. J'étais donc rassuré, je n'avais pas affaire avec une trouillarde dénuée de bon sens.

⪻ Et toi ? Pourquoi es-tu ici ? ⪼

Je trouvai sa voix plutôt intéressée. Comme si quelque chose la poussait à retenir son attention, à m'écouter. Un peu comme moi, qui la trouvait intrigante.

⪻ Une patrouille de frontière s'imposait au sein de mon propre clan. Au cas où vous oseriez franchir notre limite de territoire respectifs. ⪼

La méchanceté n'était pas dans ces paroles. Aucun ton froid, mais je ne dirais pas amicale non plus. Je la charriais. Je ne voulais pas me montrer désagréable mais c'était devenu mon habitude. J'étais bien curieux de sa réaction.

_________________

Je n'ai rien à gagner rien à perdre même pas la vie, je n'aime que la mort dans cette vie de merde, j'aime ce qui est cassé ou détruit, j'aime surtout tout ce qui vous fait peur : la douleur et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Jeu 13 Aoû - 21:46



Qui se

ressemble

s'assemble ? ☯



Feat : Œil de Lynx

  "Une patrouille de frontière s'imposait au sein de mon propre clan. Au cas où vous oseriez franchir notre limite de territoire respectifs. "

Il n'y avait aucune méchanceté dans les paroles du félin, son ton n'était pas froid, mais il n'était pas amical non plus. Il semblerait qu'Oeil de Lynx avait envie de me charrier. Je le regarda, ce n'était pas un regard hostile sans états âmes, c'était plutôt un regard intéressé et plus ou moins..amical ?. Cela est très rare pour la femelle de laisser ses émotions transparaître dans ses yeux, qui sont d'habitude froids et insensibles. Je mis un certain temps avant de répondre au mâle roux.

- Celle de mon clan ne devrait pas tarder non plus, à moins qu'ils soient aller vérifier celle avec le Ruisseau..

Je lui souris légèrement et regarda la forêt derrière moi. Une belle forêt dont les fumets de souris, campagnols, lapins, etc, ne manquaient pas. Je reviens à la réalité et pencha légèrement la tête sur le côté. je lui demanda d'une voix plus amicale qu'avant.

- Tu fais la patrouille seul ? Personne ne t'accompagne ?

Je n'ai jamais vu une patrouille composée que d'un seul membre, ainsi lorsque je dois patrouiller, je suis obligée de supporter mes camarades de Clan. En parlant du Clan, il va falloir que je me trouve une proie à ramener moi. Je suis partie toute le journée, va falloir que je rentre.. songeais-je en attendant la réponse du Guerrier de la Foudre.

Codage by Power sur Epicode

_________________


Merci Mélo d'amour ♥

Infos:
 

Ancienne signa, merci Sably ♥:
 

Merci Mélo' pour cette superbe rose:
 


Dernière édition par Brise Mortelle le Mar 1 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Sam 15 Aoû - 16:58

Qui se ressemble s'assemble ? ☯


Elle ne semblait pas vraiment si méchante que je l'aurais pensé au premier regard. Elle me jetait des regards, qui n'avait pas vraiment l'air d'être haineux, comme si elle était désormais mon amie. Ca n'était pas le cas ! Je retins un petit grognement. Je n'en avais pas contre elle mais contre moi même. Je commençais enfin à apprécier la compagnie des autres ? Non ! Ca n'est pas ce que je voulais !

Je tentai d'oublier ces malheureuses pensées, me disant que cette chatte était différente. Elle n'essayait pas d'être gentille, accueillante. Elle comprenait surement ma solitude, comme je comprenais visiblement la sienne. Elle me fixai sans méchanceté apparente, et mis un très long temps à parler. Soit elle ne savait pas quoi me répondre, soit elle y réfléchissait.

⪻ Celle de mon clan ne devrait pas tarder non plus, à moins qu'ils soient aller vérifier celle avec le Ruisseau.. ⪼

Elle me sourit, et se tourna vers son territoire. Forcément elle les connaissait bien, elle savait exactement quel chemin menait à n'importe quel endroit. Comme moi je connaissais mes terres en fait. Les siennes ne m'intéressaient pas vraiment, je n'y vivais pas après tout.

⪻ Tu fais la patrouille seul ? Personne ne t'accompagne ? ⪼

Elle semblait vraiment être sincère dans sa question. Il était vrai que seul, ça n'était pas vraiment possible d'arrêter une patrouille entière, mais calmer deux chats ça suffisait. De plus, si des ennemis se trouvaient sur le territoire de la foudre, il me suffisait d'être discret, et de rentrer prévenir mes camarades afin qu'ils soient prêts.

⪻ A quoi bon être accompagné ? Je ne suis pas le genre de chat apprécié au sein des clans, et je t'avoue ne pas aimer leur compagnie non plus. ⪼

J'avais été franc. Elle l'avait été avec moi, il n'y avait aucune raison qu'elle ne sache pas exactement à qui elle était confrontée. Je ne cherchais pas à lui cacher que les autres chats m'insupportaient. Je lui souris, transmettant un peu de gentillesse à un chat depuis bien longtemps. Elle pouvait me comprendre elle, elle savait cacher ses véritables sentiments, ses vrais émotions. Elle savait comment vivre la vie que l'ont souhaite sans que les autres se mettent en travers de son chemin.

_________________

Je n'ai rien à gagner rien à perdre même pas la vie, je n'aime que la mort dans cette vie de merde, j'aime ce qui est cassé ou détruit, j'aime surtout tout ce qui vous fait peur : la douleur et la nuit.


Dernière édition par Oeil de Lynx le Ven 1 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Mar 1 Sep - 11:05



Qui se

ressemble

s'assemble ? ☯



Feat : Œil de Lynx

  "A quoi bon être accompagné ? Je ne suis pas le genre de chat apprécié au sein des clans, et je t'avoue ne pas aimer leur compagnie non plus."

Il avait été franc. Je l'avais été avec lui quelque instants plus tôt, il l'était avec moi maintenant. Il me sourit. Ce qui me surpris légèrement. Je ne montrai aucune surprise extérieurement, mais intérieurement   j'étais à la fois surprise, confus et..contente ? Il  me comprenait lui au moins. Je soupirai, repensant à ce qu'il s'était passé il y fort longtemps.. Pourquoi ? Pourquoi moi ? songeais-je soudainement triste. Je levai la tête vers le ciel, contemplant les premières étoiles qui apparaissaient. Je me força à ne pas pleurer, même si ce jour ma totalement changé. Je reviens à la réalité et regarda Œil de Lynx. Il y avait toujours une expression de tristesse dans mes yeux. C'était rare, très rare. Je  détourna rapidement le regard pour qu'il ne voit pas que j'étais triste. Il n'a pas besoin de savoir ! Ils n'ont pas besoins de savoir ! songeais-je maintenant énervée. Mes griffes labouraient le sol avec un tel acharnement qu'il y avait un peu terre éparpillée partout. J'arrêtai, et essaya de ma calmer. Peine perdue. Je commença à partir, ma queue battant furieusement l'air. Pourquoi ?! Pourquoi perdais-je le contrôle de mes émotions lorsque que je pense à ce jour ! J'étais furieuse, non contre le guerrier de la foudre, mais contre moi-même. Je parla quand même au minou qui se tenait derrière moi maintenant.

- Il commence à se faire tard, il faut que je rentre avant la nuit..

Je ne précisa pas qu'il fallait que je chasse avant de rentre au camp. Ce détaille ne le concernait pas. Je soupirai encore une fois. Je n'avais pas envie de rentrer au camp, là ou tout le monde me dévisage quand je passe, là ou personne ne me parle, là ou tout le monde me fuit comme le mal noir. Je ne suis pas si différente pourtant.. songeais-je tristement. Ma colère était retombée, et je ne voulais plus vraiment quitter ce Œil de Lynx. Lui au moins il me comprend, il sait comment vivre la vie que l'ont souhaite sans que les autres se mettent en travers de son chemin, il me..ressemble.. songeais-je. Je soupirai pour la troisième fois.


Codage by Power sur Epicode

_________________


Merci Mélo d'amour ♥

Infos:
 

Ancienne signa, merci Sably ♥:
 

Merci Mélo' pour cette superbe rose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Ven 1 Jan - 23:56

Qui se ressemble s'assemble ? ☯

Elle ne réagit pas tout de suite, et je me mis finalement à penser qu'elle ne comprendrait pas.. M'étais-je trompée à son sujet ? Serait-elle comme les autres, à ne pas voir plus loin que le bout de son nez ? Je la vis commencer à labourer le sol. Elle n'y allait pas de patte morte. Pendant ce temps elle gardait la tête baissée. Elle commençait à m'inquiéter.. Non pas que j'en avais peur, mais on aurait surtout dit une minette qui venait d'être traitée de cervelle de souris et qui voulait protester.. Alors que, à ce que je saches, mes paroles n'étaient pas spécialement insultantes. Je surpris alors son regard, ampli de tristesse. Quant à moi, mes yeux n'exprimaient que de l'incompréhension. Et pour tout dire, je détestais par dessus tout ce sentiment ci. Elle tourna rapidement la tête, s'éloigna au passage de quelques pas. Je me serais bien avancée vers elle, mais cela voudrait dire franchir la frontière que je gardais si bien, et par la même occasion ce serait comme servir sur un plateau une de mes faiblesses à l'ennemie. Je restai donc à ma place.

Elle resta un petit instant le dos tourné. Sa colère emplissait l'atmosphère. Je commençais sérieusement à m'impatienter, et d'ailleurs c'était bien la raison pour laquelle je préférais ne pas dire un seul mot. Je m'efforça de paraître neutre, comme au début de notre discussion, comme si rien n'avait eu lieu.

⪻ Il commence à se faire tard, il faut que je rentre avant la nuit.. ⪼
, me dit t'elle sans me regarder.

Elle ne semblait plus énervée. Ce qui n'était pas tout à fait mon cas. Sa tristesse était réelle, une détresse qu'elle essayait de cacher. Elle voulait donc m'éviter maintenant ? Rentrer avant la nuit n'était qu'une excuse. Je pris un ton froid et lui répondit :

⪻ J'ai vu que tu étais triste. Je ne suis pas idiot, mais peut importe si tu le crois. Retourne dans ton clan. ⪼

Je lui tournai à mon tour le dos. Je n'étais décidément pas fait pour ce genre d'amitié avec un chat, même un qui me ressemble un peu. Malgré que je ne voulais pas me l'avouer, une onde d'espoir me parcourait. J'espérais qu'elle se retournai, me parlerait, m'expliquerait la situation. J'espérais qu'elle me retiendrait de partir sur le champ. Le regard neutre, ni amical, ni désagréable, je la fixa, attendant une quelconque réponse de sa part.

_________________

Je n'ai rien à gagner rien à perdre même pas la vie, je n'aime que la mort dans cette vie de merde, j'aime ce qui est cassé ou détruit, j'aime surtout tout ce qui vous fait peur : la douleur et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Dim 3 Jan - 11:16



Qui se

ressemble

s'assemble ? ☯



Feat : Œil de Lynx

  "J'ai vu que tu étais triste. Je ne suis pas idiot, mais peut importe si tu le crois. Retourne dans ton clan. "

Je l'avais blessé, je le savais.. Je le faisais souvent.. mais quelque chose disait de me retourner et de lui parler.. J'étais toujours dos à lui, à quelques pas de la frontière regardant la forêt d'un regard vide. Je me retournai finalement, sans un mot, juste en le fixant de mes yeux vairons. Ces yeux où se reflétaient la tristesse, la souffrance et la solitude. C'était les yeux d'un chat qui avait vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir..
- Excuses-moi... miaulai-je doucement. Je fuyait son regard, ne voulant pas qu'il voit ma souffrance.. De quelle souffrance je parle ? Celle de mon passé bien évidemment. Un passé sanglant remplit de souffrance et d’incompréhension. Je relevai la tête, mon expression était de nouveau de glace.. Cette expression que je me suis forgée durant ces lunes.. mais qui en vérité ne me convient pas réellement.. Je regardai Oeil de Lynx. Comprendrait-il ? Garderait-il le secret ? Je fixai ses beaux yeux bleus tout en pensant à cela.

- Je ne voulais pas.. Je me suis  rappelée quelque chose de.. désagréable..

Je tournai la tête, ne voulant point subir un interrogatoire comme le faisait les membres de mon Clan à chaque fois je j'évoquai vaguement le sujet.

Codage by Power sur Epicode


HRP:
 

_________________


Merci Mélo d'amour ♥

Infos:
 

Ancienne signa, merci Sably ♥:
 

Merci Mélo' pour cette superbe rose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Lun 4 Jan - 13:43

Un long frisson me parcourut lorsqu'elle me fixa. Ses yeux m'intriguaient toujours plus, à chaque fois que son regard croisai le mien, ce qui était souvent le cas vu la manière de laquelle j'aimais regarder les gens. Sa douleur, qu'elle ne tentait pas de cacher à ce moment même, se reflétait dans ses yeux bicolores.

⪻ Excuse-moi... ⪼

Sa voix était faible lorsqu'elle me parla. Je ne savais pas quoi répondre. Alors que ne savait pas où regarder, je gardais le silence total. Son attention se reposa  sur moi, mais cette fois ci, elle avait repris le contrôle de ses émotions. Deux regards neutres, de glace, plongés l'un dans l'autre, c'est bien comme cela que l'on aurait pu décrire la scène.

⪻ Je ne voulais pas.. Je me suis rappelée quelque chose de.. désagréable.. ⪼

A nouveau, elle tourna la tête. J'aurais pu être pris par la pitié face à une telle phrase, mais ce ne fut pas ma réaction. La compassion m'envahissait. Les paroles prononcées me ramenèrent un court instant le jour où j'avais commis la pire erreur de mon existence. En repoussant ce souvenir, je marquai un long silence. L'atmosphère commençait à être lourd, quand, d'un ton ferme, je repris la parole.

⪻ Les souvenirs ne sont pas toujours agréables, effectivement. Si tu veux en parler, n'hésite pas. Maintenant, ici, ou même un autre jour, dans un autre lieu. ⪼

Je n'aurais pas dis que ma gentillesse remontait en moi, mais plutôt que parfois on avait bel et bien besoin d'une oreille qui puisse nous écouter. J'en revins à mon cas. Jamais je ne me confierais. En me convaincant que ce n'était pas réel, un jour je finirais surement par y croire. Et ce jour là tout sera finit, je serais sauvé. Oui, il me fallait oublier cette histoire. Comme si rien ne s'était jamais passé. Mes yeux se baladaient autour de moi, sans jamais venir se poser sur la chatte en face de moi.

_________________

Je n'ai rien à gagner rien à perdre même pas la vie, je n'aime que la mort dans cette vie de merde, j'aime ce qui est cassé ou détruit, j'aime surtout tout ce qui vous fait peur : la douleur et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Jeu 7 Jan - 21:31



Qui se

ressemble

s'assemble ? ☯



Feat : Œil de Lynx

  "Les souvenirs ne sont pas toujours agréables, effectivement. Si tu veux en parler, n'hésite pas. Maintenant, ici, ou même un autre jour, dans un autre lieu."

Je sourai intérieurement. Pourquoi me confier ? J'avais survécu jusqu'ici, je pouvais encore tenir ! J'émis un petit rire narquois. Non pour me moquer d'Oeil de Lynx mais pour me moquer de moi même. Tu as tenue tout ce temps et on te considère à moitié folle pour ne pas dire complètement. songeai-je pour moi même. Je regardai le paysage autour de moi sans poser une seule fois mon regard sur le Guerrier de la Foudre. Les premières étoiles commençaient à apparaître dans le ciel et il fallait que je rentre de toute urgence. Cependant, je n'en avais point envie. Pour une fois que je parlais avec un chat qui me comprenait je voudrai que ce moment dur éternellement ! je soupirai et dis à Oeil de Lynx.

- Il fait nuit. Il faut que je rentre.. miaulai-je en soupirant.

Mon regard se posa sur le mâle de la Foudre. Mes pupilles ressemblaient à deux billes noires, tellement elles étaient dilatées pour capter la lumière du soir.

Codage by Power sur Epicode

_________________


Merci Mélo d'amour ♥

Infos:
 

Ancienne signa, merci Sably ♥:
 

Merci Mélo' pour cette superbe rose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Sam 9 Jan - 12:16

Qui se ressemble s'assemble ? ☯

Elle brisa le silence qui s'était installée en rigolant. Elle se fichait de moi on aurait dit. De plus il était visible qu'elle évitait mon regard. Ça me refroidit. Je ne fis aucun commentaire, mais je commençais à bouillir intérieurement. Par la même occasion je pus constater par moi-même à quel point je changeais vite d'humeur.

⪻ Il fait nuit. Il faut que je rentre.. ⪼

Je saisis le soupir qu'elle poussa à la fin de ses phrases. La nuit tombait effectivement, il fallait que je rentre au camp avant que mes camarades se rendent compte de ma longue absence. Même si, je m'en doutais, aucun ne partirait à ma recherche.

⪻ Je vais aussi rentrer. Peut être à une prochaine fois, en espérant que ça ne soit pas sur un lieu de combat. ⪼

Je n'avais pas pu m'empêcher de prononcer ses dernière paroles, d'un ton à moitié sérieux à moitié ironique. Je la salua et partit dans une direction qui n'était pas celle de mon camp. Malgré que je l'apprécie, elle restait une ennemie du clan de la Brise et je préférais qu'elle ne sache pas où se trouve le camp.

HRP:
 

_________________

Je n'ai rien à gagner rien à perdre même pas la vie, je n'aime que la mort dans cette vie de merde, j'aime ce qui est cassé ou détruit, j'aime surtout tout ce qui vous fait peur : la douleur et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Sam 9 Jan - 21:20



Qui se

ressemble

s'assemble ? ☯



Feat : Œil de Lynx

  "Je vais aussi rentrer. Peut être à une prochaine fois, en espérant que ça ne soit pas sur un lieu de combat."

Son ton était à moitié sérieux, à moitié ironique. Je n'en tiens pas compte et le saluai d'un signe de queue après mettre retournée. Je ne le regardai pas partir et disparus dans les fourrés de la forêt, me dirigeant vers mon camp en faisant un petit détour pour chasser un peu. Je savais qu'il était devenu froid soudainement quand je me suis mise à rigoler, mais il a juste mal interprété mon rire. Je n'y portai pas plus d'attention et me mis à courir tenant dans la gueule une souris et un merle.

- Il peut l'interpréter comme il veut.. miaulai-je pour moi même.

Malgré ces paroles, je n'en était pas sûr. Pour une fois que je me faisais un "ami" -c'est un bien grand mot- je ne voulais pas détruire cette "amitié" -encore un bien grand mot- juste pour un ricanement mal interprété.

Codage by Power sur Epicode

HRP:
 

_________________


Merci Mélo d'amour ♥

Infos:
 

Ancienne signa, merci Sably ♥:
 

Merci Mélo' pour cette superbe rose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Ven 15 Jan - 12:30

[Je dis pas non pour un second rp :owi!: ]

_________________

Je n'ai rien à gagner rien à perdre même pas la vie, je n'aime que la mort dans cette vie de merde, j'aime ce qui est cassé ou détruit, j'aime surtout tout ce qui vous fait peur : la douleur et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Ven 15 Jan - 18:35

[Ok. C'est quoi le lien entre nos persos déjà ? Et qui commence ?]

_________________


Merci Mélo d'amour ♥

Infos:
 

Ancienne signa, merci Sably ♥:
 

Merci Mélo' pour cette superbe rose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 16
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Sam 18 Juin - 18:14

[Pour le lien entre nos perso' (en parlant du mien Oeil de Lynx) on avait dit que on verrait comment cela évolue, je veux bien que tu commence le prochain rp, à l'endroit que tu veux et je te laisse choisir le contexte, je te suivrais.]

_________________

Code:
On Devient Vulnérable Quand On Est Amoureux.
Dans La Vie, On A Toujours Le Choix : Aimer ou Détester, Assumer Ou S'Enfuir, Avouer Ou Mentir, Être Soi-Même Ou Faire Semblant.


Mes rooses *-*:
 


Souvenirs envahisseurs de la Cb *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   Sam 18 Juin - 18:21

[D'accord Scynti]

_________________


Merci Mélo d'amour ♥

Infos:
 

Ancienne signa, merci Sably ♥:
 

Merci Mélo' pour cette superbe rose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui se ressemble, s'assemble
» Catalina: Qui se ressemble s'assemble
» Qui se ressemble s'assemble... en êtes-vous sûrs ? [ PV Amaria Armada ]
» Qui se ressemble s'assemble ! [Pv]
» Qui se ressemble s'assemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Les Territoires de la Foudre :: La forêt-