La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Rosée [ Termine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:44


















Présentation de Petite Rosée


 







Nom Actuel Nom et ses évolutions: Petite Rosée ~ Nuage de Rosée ~ Rosée du Matin ~ Étoile de la Rosée
Âge: (en Lunes) 5 lunes
Sexe:Femelle
Clan: Clan de la Brise
Rang:
Chaton




Psychologie
(8 lignes complètes minimum)

Petite Rosée est une jeune femelle avec un carcatère bien à elle, non seulement elle se met facilement en colère mais en plus elle s'amuse avec tous ce qu'elle trouve et aime bien visiter le clan et essayer de sortir en douce. Malheureusement pour elle et heureusement pour les membres de son Clan, à chaque fois qu'elle fugue, un guerrier vient la rattraper et la rammène près de sa mère. Petite Rosée adore ses parents plus que toi car ils sont très gentils avec elle et son frère. Même si elle fait souvent des bêtises et que ses parents la gronde, la petite chatte les aime toujours et ne leur en veut jamais. Son plus grand rêve serait de voler, elle ne sait pas pourquoi mais elle aimerait bien voler avec les oiseaux, peut-être pour les manger? Petite Rosée n'en sait rien à par que c'est son rêve à elle. La jeune chatte a tellement hâte de devenir apprentie, que lorsque tous le monde dort, elle et son frère se glissent dans la tanière des apprentis pour y passer la nuits. Le lendemain matin, il y a bien des surprises et tous le monde les gronde. Mais ils s'en fiche, faire des bêtises c'est leurs spécialités, les gronder ne sert à rien  
Physique
(8 lignes complètes minimum)


Petite Rosée est petite et fine. Elle a un beau pelage gris tigré et de petits yeux bleus très expressifs. Ses petites pattes sont tous aussi grise que son pelage et sa longue queue est aussi blanche que la neige. Son petit museau rose, ses petites oreilles noires et sa petite carrure ne lui donnent pas un air très dangereux et imposant au contraire, elle est mignonne et jolie. Elle a une petite tête ronde et de longues moustaches blanches. Elle a une discrète tâche noir à la patte arrière droite. Magré son physique fragile, la petite chatte se montre avoir un excellent odorat qui lui servirat sûrement dans de nombreuses partie de chasse





Histoire
(10 lignes complètes minimum)

Le matin d'une nuit sans fin et froide, naquit une petite chatte nommé Petite Rosée, son frère, vit le jour quelques instants après elle. À cette époque, les deux chatons ne voyaient rien mais ils avaient vite compris que l'endroit où ils se trouvaient était accueillant et chaud. Ils s'étaient blotti contre cette chose douce et chaleureuse que leur instinct avait nommé: maman. Autour de leur "maman", ils y avaient des voix, ces voix chuchotaient des petits mots doux. Petite Rosée ne comprenait pas et n'entendait pas vraiment, juste des petits bruissement inaudible. Un moment les voix cessèrent puis une, mielleuse et douce murmura:
-Petite Rosée et Petit Matin, telle sera leur noms.
Un énorme ronron avait résonné puis une autre voix plus forte et grave que l'autre:
-Ils sont merveilleux, nos chatons sont merveilleux!
Petite Rosée n'avait pas réussi à comprendre autre chose, car elle sentit la forte envie de fermer ses petits yeux. Même si elle ne savait pas comment s'appelait ce qu'elle était en train de faire, elle comprit que c'était essentiel pour vivre. Lovée contre les corps chauds de sa mère et son frère, elle dormit.

Un petit museau pointa en dehors de la pouponnière, puis un autre. Des chats. Pleins de chats attendaient les nouveaux venus. Ils les regardaient tendrement et chuchotait doucement. Petite Rosée miaula:
-C'est qui les gens?
Sa mère ronronna doucement:
-Ce sont des chats valeureux, des chats qui appartiennent à ton Clan.
La petite chatte avait reculé et s'étaient approché de son frère. Tous les deux ils avaient marché au milieu du camp. À peine avait fit-ils dix mètres, qu'ils s'éfondrèrent de fatigue. Des petits "Ho.."attendrissant retentirent dans le Clan. Une guerrière au ventre arrondit fit à son compagnon:
-Ho...j'espère que nous aussi ils seront aussi adorables
Ce dernier l'avait entouré de sa queue:
-Mais bien sure, as-tu déjà vu des chatons sans cœur?
Petite Rosée n'avait pas pu savoir la suite de la conversation des deux chats car sa mère la ramenaient déjà à la pouponnière, la portant par le peau du coup. Petite Rosée regarda par l'entrée de la pouponnière des apprentis qui parlaient en se partageant un gros écureuil et songea:
-Quand je serais bien marcher, j'irais leur rendre des petites visites avec Petit Matin, c'est sûre...

















Prénom: Mystère....
Âge: 12
Surnom/Puf:  Aura, Rosea ou tous ce quel vous voulez^^
Avez-Vous lu le Règlement ? oui^^
Comment nous as-tu trouvé ? par partenariat
Code du règlement: Miom
Tes impressions sur le forum Il a l'air cool et sympa et puis j'adore le contexte


© Cherry. Utilisable pour LGDC La Nouvelle Vie Seulement.


Dernière édition par Petite Rosée le Ven 18 Sep - 7:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Petite Rosée [ Termine ] Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Petite Rosée [ Termine ] Left_bar_bleue0/0Petite Rosée [ Termine ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Petite Rosée [ Termine ] Left_bar_bleue0/0Petite Rosée [ Termine ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:38

Biienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Petite Rosée [ Termine ] Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Petite Rosée [ Termine ] Left_bar_bleue0/0Petite Rosée [ Termine ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

Aura ? C'est toi ? Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Invité
Invité
Anonymous

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:57

Et oui c'est moi Tempêtinou^^Merci à tous et au plaisir de rp' avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Petite Rosée [ Termine ] Left_bar_bleue0/0Petite Rosée [ Termine ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:03

Bienvenue ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Nuage des Mélodies

Petite Rosée [ Termine ] Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Petite Rosée [ Termine ] Left_bar_bleue0/0Petite Rosée [ Termine ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:45

Youpieeuh ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Voie Lactée

Petite Rosée [ Termine ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Petite Rosée [ Termine ] Left_bar_bleue0/0Petite Rosée [ Termine ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:23

Bienvenue sur le forum ! ^^

Moi aussi j'ai un personnage, sauf qu'elle s'appelle Coeur de Rosée. Du coup je ne peux qu'aimer ton nom. x) 
Il te manque un code du règlement, quand ce sera changé je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:06

J'ai trouvé le troisième code je suis impatiente d'être validé!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Petite Rosée [ Termine ] Left_bar_bleue0/0Petite Rosée [ Termine ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:03

Bienvenue <3
Je t'ai validé les codes! Par contre une question, ton frère s'appelle-t-il Petit Chant ou Petit Matin? Parce que tu l'as appellé de deux manière différentes dans ton histoire. Et pourrais-tu aussi réduire ton avatar de largeur s'il te plait? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:29

Et voilà! J'ai changé tout ce qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:39

Désolé pour le double post mais puisque personne ne répond, je remet mon message ici:

Petite Rosée a dit:
Et voilà! J'ai changé tout ce qu'il fallait et il s'appelle bien Petit Matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Petite Rosée [ Termine ] Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:05

Bienvenue!
Évite les double post, même après plusieurs jours; nous, enfin moi en tous cas, sommes occupés IRL aussi.
Bref, mes collègues sont passés devant, je n'ai donc rien à redire, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



Petite Rosée [ Termine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rosée [ Termine ]   Petite Rosée [ Termine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Rosée [ Termine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur de Rosée, qui suis-je ?
» Un rp avec Coeur de Rosée ?
» Livestrong [Terminé]
» Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée]
» Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de la brise-