La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il FAUT survivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage des Mélodies

Il FAUT survivre ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:31

Je vous l'accorde, ceci n'est ni une idée, ni une question mais plutôt, une obligation pour tout veux qui tiennent au forum ! Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais pourtant, je tiens beaucoup à ce forum et je n'ai pu m'empêcher de remarquer la baisse d'activité considérable du forum... Il est bien évident que je tiens à m'empêcher de couler à jamais... Cependant, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, et de plus, seule, je n'y arriverai jamais... C'est pourquoi je vous demande de l'aide si vous tenez vraiment au forum. J'ai quelques idées pour améliorer le forum.
•Faire de la pub pour attirer plus de visiteurs;
•Voter sur le top site pour remonter dans le classement;
•Faire des minis-event pour que les membres reviennent rp' ici;
•Des soirées ChatBox;
•Peut être faire le tri dans les membres inactifs;
•Recruter des membres pour aider le Staff;
•Des concours ou on peut gagner des lots;
•...
Poste à la suite pour partager tes idées et ensemble, sauvons le forum de l'inactivité !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:47

Je suis entièrement d'accord avec toi.. Mais je n'ai pas d'idées que tu n'as pas déjà cité.. Evoluer l'évent ? Dans le style passer un cap, passer à la suite de l'histoire, mais à condition que les membres reviennent bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Il FAUT survivre ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:50

Y a un evant en cours ? La fille pas au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:53

C'est pas vraiment un event, mais c'est l'histoire du forum qui n'évolue pas.. La tribu des Hurleurs qui veulent s'emparer des territoires des chats des clans.. On rp chacun dans notre coin, et ce serait mieux je pense si on faisait en sorte de continuer un peu cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Il FAUT survivre ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:02

Oui je crois... Il faudrait aussi voter et faire de la pub non ? Comme ça, on attire du monde ^^
Je vais faire de la pub un peu partout et on pourrait poster une vidéo de pub sur YouTube ça attirerait encore plus de gens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:04

J't'avoue que la vidéo youtube ne servirait pas beaucoup à mes yeux, mais si tu penses que ça peut marcher pourquoi pas x) c'est une bonne idée de voter etc sinon :')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Il FAUT survivre ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:05

Y a tellement de gens qui regardent des truc de lgdc sur YouTube c'est presque étonnant °.°
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:19

LGDC powa *^* ! :okok: pardon xddd Bah, pourquoi pas, il faut faire de la pub partout envahir le neeeeet ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Nuage des Mélodies

Il FAUT survivre ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:30

Voilà une pub en plus sur mon fow en espérant que ça va attirer des gens *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:16

Je suis désolée les amis, j'avoue avoir un peu *hum hum* délaissée le forum et j'en suis navrée. J'ai été un peu découragée par le manque d'aide dans le staff et j'ai souvent été occupée en irl. Je pensais que vous vous lasserez de venir comme beaucoup de monde du coup j'ai un peu lâchée prise. Je viens juste de voir le message à l'instant auquel je ne m'attendais pas, cela me touche assez. Si vous êtes toujours motivés je veux bien tous vous recruter dans le staff et enlever les autres qui ne viennent plus depuis un bail. J'ai l'impression qu'ils servent seulement de décoration. (à part Milkie ma soeur, je connais ses raisons et je pense qu'elle reviendra bientôt)
En ce qui concerne l'évent je voulais toujours faire une transition avec le rp de guerre etc., mais le fait d'avoir voulut cela nous a tous bloqué, car tous ceux qui étaient impliqués sont devenus inactifs. Quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre. Bref, si vous acceptez de rejoindre le staff je vous expliquerais ce que j'avais prévue depuis la fondation du forum et on pourra le lancer sans continuer ainsi. Il serait mieux d'écrire dans la catégorie "histoire" ce qui s'est passé entre-temps et plop on aura une belle suite et plus de rallonge inutile qui ont faillit mener à la perte du forum.

Je tenais à vous remercier, j'ai faillit oublier pourquoi j'avais créé ce forum et était prête à tous lâcher. C'est pour vous membre que je l'ai créé et au départ le nombre de membre m'importait peu, tant qu'il y avait des motivés et surtout des amis. Merci beaucoup.

Bon, j'attends plus que votre accord pour votre participation ♥

Mélodie: Tu m'as rappellée moi sur mon tout premier forum, qui a malheureusement quand même coulé. J'ai fait exactement la même démarche que toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Nuage des Mélodies

Il FAUT survivre ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:27

Moi je trouve que ce forum est génial ! Je veux bien rentrer dans le Staff si tu le souhaite. Après mon forum, celui ci est mon préféré, je ne le laisserai pas couler aussi facilement.
C'est gentil Noissou ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:49

J'attends la réponse des autres, en tout cas je t'ajouterais demain dans le staff alors =)
Cela me fait plaisir de l'entendre, merci x)
On va sauver le forum tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Il FAUT survivre ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:03

Tu peux compter sur moi pour t'aider c:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:34

Je l'avoue, perdre ce forum serait une vraie catastrophe ^^, j'ai cherché pas mal de forum avant de tomber sur celui-là, et je pense, ce qui m'a attiré le plus c'était, déjà premièrement l'organisation de ce forum très pratique, simple et pourtant tellement beau *^* mais aussi c'était la chaleur et la gentillesse des personnes membres de ce forum.
Euh, après, par rapport pour le staff, c'est ton choix, cependant est-ce nécessaire de recruter tous les membres actif ? Car, je l'accepterais volontiers de pouvoir contribuer pour que le forum se redresse, cependant je n'ai jamais était staff auparavant, je ne suis donc pas très compétente ... malheureusement comme je n'ai pas d'expérience ^^'
Malgré tout je soutiens ton idée, car si on ne se bouge pas pour trouver des idées le forum va vite couler, (on remercie Mélo' qui a réagit aussi tôt :3) en effet, le fait que chacun crées des petites histoires de leur coté sans faire avancé l'histoire principale n'a pas arrangé, je trouve que la solution d’écrire une suite dans la catégorie histoire pour pouvoir redémarrer au mieux est génial, cela peux permettre de résumer un peu car pour les nouveaux c'est un peu difficile de s’intégrer dans le contexte de l'histoire, pour ma part, j'étais un peu perdue ^^' même si Milkie m'a envoyé toute les histoires concernant le sujet (j'avoue aussi ne pas avoir tout lu, honte à moi xd)
Enfin bref ne partons pas dans un pavé 8') Dans tout les cas je veux, comme tous les autres je pense, sauver ce forum Very Happy ! rouddance
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Brise Mortelle

Il FAUT survivre ! Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:22

Je ne sais pas par où commencer. >.<
Bon disons que vous avez dû remarquer que j'ai été absente et que je n'avais point prévenue mais c'est pas le sujet ici. Du coup, je suis de retour et il faut dire que ce fow compte parmi mes préférés. Ainsi quand j'ai vue le sujet je l'ai tout de suite lu. Il faut dire qu'il est vrai qu'il y a peu de membres actifs sur le fow mais je pense qu'il y a une raison à ça (mais c'est purement personnel). Quand je suis arrivée ici j'ai été très bien accueillie et le fow avait l'air chaleureux. Cependant, il y avait plein de rp's ici et là et pourtant aucuns d'eux (ou c'est très rare) ne parlaient de et faisait avancer l'évent. Je dois avouée que j'ai été très surprise. Et comme cela ne semblait déranger personne je me suis mise à faire de rp's qui n'avaient aucuns rapports avec l'évent. Il faut dire que *j'en suis sincèrement désolée* je commençais à m'ennuyer et surtout à m'en lasser. Du coup je venais juste pour répondre aux rp's, puis mon état de santé s'est dégradé et je ne suis plus venue du tout... Mais je ne sais plus comment * sans  doute grâce à un message de quelqu'un dans un sujet que je surveillais* je suis allé sur le forum et quand j'ai vue ce sujet, je me suis dis "C'est un fow qui compte beaucoup pour moi, il ne faut pas qui coule". Du coup tout ça pour dire que le fow ne doit pas couler, que je veux bien t'aider Noisou et qu'il faudrait faire avancer l'évent.

Désolée pour le petit pavée mais voilà. ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:53

Bon, par où commencer xD Comme beaucoup ce forum compte beaucoup pour moi *-* c'est le seul forum de RPG où je suis inscrite et actives, car c'est bien le seul que j'ai vraiment accroché.. Apres en avoir testé plusieurs, j'ai laisser tombé et je revenais ici.. J'ai eu ma période d'inactivité mais j'ai voulu revenir au début des vacances 2015 déjà xD Je suis pas prête à laisser ce forum couler !

Comme Brumy, je n'ai aucune expérience dans le staff, et je ne suis pas sure d'avoir autant de temps pour en faire partie.. J'aime venir sur ce forum quand j'en ai réellement envie, et jamais par obligation, même si j'aime beaucoup donné mon avis sur tout *même quand ça ne me regarde pas.. HEYHEY tête à claques :oui:* donc bon voilà bref je ne sais pas trop mais bon.. xD

En tout cas j'aimerais beaucoup moi aussi que l'histoire évolue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:08

Je pense que vous pouvez m'aider également sans faire partie du staff, ceux qui ne veulent pas porter une telle responsabilité, car je comprends très bien votre point de vue =)
Tant que vous êtes actifs et motivés cela m'aidera. Wink
Bon excusez-moi si vous voyez que je ne suis pas à chaque moment disponible, ayant fait une si grande pause sur tous les forums, j'ai un peu de mal à reprendre mon activité d'avant. Mélo' va en tout cas m'aider dans le staff et ayant son propre forum je jugerais qu'elle a pas mal de connaissances en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Nuage des Mélodies

Il FAUT survivre ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:40

En effet je m'y connait un peu =)
Merci de ta confiance, et je crois que tout le monde est en pause sur les fows x)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:56

Si tu es prête à prendre des petits nouveaux à coatcher dans le staff pourquoi pas.. Je ne dis pas non, tant que je peux aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Il FAUT survivre ! Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:37

Si tu as besoin de quelqu'un d'autre, je veux bien. Je m'y connais un peu vu que je fais partie du Staff sur le fow de Sably. =3


Dernière édition par Brise Mortelle le Mar 5 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Il FAUT survivre ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:38

Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:07

Ah c'est super ça! =)
Dans quel post as-tu de l'expérience Mysti'?

Chouette: Si tu préfères ne pas venir par obligation (et je te comprends), je ne te le conseillerais pas car justement c'est ce qui s'est passé avec les anciens staffiens. Mais si tu es quand même motivée pour rejoindre le staff et apprendre il n'y a aucun soucis, mais j'ajoute en priorité Mélo' et Brisou (quand j'aurais sa réponse). On pourra t'intégrer avec plaisir, tu pourras commencer par un post de modérateur par exemple pour que tu fasses tes débuts et que tu apprennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Brise Mortelle

Il FAUT survivre ! Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:55

Je suis une des deux co-fondatrice du fow, donc administratrice. ='3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:13

Parfait, je te prends en tant qu'administratrice alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Brise Mortelle

Il FAUT survivre ! Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Il FAUT survivre ! Left_bar_bleue0/0Il FAUT survivre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:22

Merci Noisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il FAUT survivre ! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT survivre !   Il FAUT survivre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il FAUT survivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Questions et idées-