La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une balade tranquille ou pas.. [ PV Etoile de Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une balade tranquille ou pas.. [ PV Etoile de Soleil]   Ven 23 Aoû - 0:04

Un beau matin d'été, Patte d'Onyx décida d'aller se balader en territoire neutre. Le jeune lieutenant choisit de se rendre a la Vallée espérant qu'aucun chat ne viendrais le déranger. Car et oui Patte d'Onyx était de mauvaise humeur aujourd'hui. Il c'est sûrement lever de la patte gauche. Enfin. Le guerrier sombre prévenu son chef de son absence et partit en direction de la vallée. Je ne comprend pas pourquoi des terrains neutre existe.. Dit la petite voix. Tien sa fait longtemps que je ne t'avais pas entendu. Il t'était arriver quoi pendant la parti de pêche avec Voie Lactée ? Souffla Patte d'Onyx. Le principal c'est que je vais bien la. Répliqua la petite voix. Elle n'était pas comme d'habitude, même Patte d'Onyx l'avait remarquer. Oui donc je disait que je ne comprenais pas pourquoi des territoires neutres existes. Sa sert a quoi franchement. Sa doit appartenir a un seul clan pas a tous le monde   Dit la petite voix. C'est pour préserver la bonne entente des clans je suppose. Souffla Patte d'Onyx. sottises . Je sais très bien que tu pense la même chose que moi Patte d'Onyx. Répondit la Petite voix. Patte d'Onyx secoua la tête et poursuivit son chemin en essayant d'ignorer la petite voix. Le guerrier sombre marcha pendant plusieurs minutes. Puis il atteint enfin sa destination. La vallée. Une fois arriver, il se choisit un endroit ou s'installer et s'assit. Au moins ici personne viendra m'enquiquiner. Pensa Patte d'Onyx. A peine avait t'il penser sa dans sa tête, qu'il s'aperçu qu'il n'était pas seul. Il se retourna et aperçu un chat au poil doré. Il reconnu alors Etoile de Soleil, le nouveau chef du clan de la foudre. Il lui lança alors d'un ton méchant et moqueur : Voila le grand chef du clan de la foudre qui vient troubler mon repos. Qu'est ce que je peux faire pour môssieur ? Le combattre pour avoir osez me déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une balade tranquille ou pas.. [ PV Etoile de Soleil]   Ven 23 Aoû - 13:02

Voila le grand chef du clan de la foudre qui vient troubler mon repos. Qu'est ce que je peux faire pour môssieur ? Le combattre pour avoir osez me déranger ?

Etoile de Soleil écarquilla les yeux face au matou qui avait osé lui parlé ainsi. Non mais lui il cherchait juste a fuir un peu ses nouvelles responsabilité et voilà que ce malotru lui cherchait des puces.

D'abord contrarié, comme le prouvait les poils hérissés de sa nuque, il les lissa, se forçant à garder son calme durant ce court laps de temps.

Je n'ai aucune intention de me battre si cela s'avère inutile, mais je me défendrais Patte d'Onyx. Et sache que je n’étais pas venu ici dans le but de te déranger, si c'est ce que tu crois. Tu n’es pas le centre de l'univers, sache le... aucun chat ne l'est. Tous sont importants, du Guérisseur aux chatons en passant par les anciens, les guerriers, les reines, le lieutenant et le chef de clan.

Le meneur entrepris alors de se nettoyer une patte, pourtant parfaitement propre, tout en gardant un œil sur le guerrier adverse au cas où, attendant la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une balade tranquille ou pas.. [ PV Etoile de Soleil]   Sam 24 Aoû - 23:24

Patte d'Onyx remarqua qu'il avait réussi a vexer Etoile de Soleil se qui le fit sourire. Je n'ai aucune intention de me battre si cela s'avère inutile, mais je me défendrais Patte d'Onyx. Et sache que je n’étais pas venu ici dans le but de te déranger, si c'est ce que tu crois. Tu n’es pas le centre de l'univers, sache le... aucun chat ne l'est. Tous sont importants, du Guérisseur aux chatons en passant par les anciens, les guerriers, les reines, le lieutenant et le chef de clan. Dit le meneur. Le jeune lieutenant ricana. La petite voix dit alors : Franchement les anciens et les chatons servent a quoi a part nous attirer des problèmes ? Tu n'y connais rien toi. Souffla Patte d'Onyx. La voix dit alors d'une voix rauque : Beaucoup plus que se que tu crois. Nous les anciens on s'en débarrasse sauf bien sûr ceux qui ont été les plus important dans leurs jeunesse. Les autres ont les abats. D'ailleurs tu devrais t'en souvenir toi. Tu en a tuer plusieurs. Je respecte les anciens moi, jamais je les tuerais. Répliqua Patte d'Onyx. La voix dit alors d'une voix sombre : Maintenant oui mais avant... La voix se coupa, Le guerrier sombre essayer de l'ignorer comme il pouvait. Il dit alors a voix haute : Est ce que j'ai dit que j'étais le centre de l'univers ou que les chatons les anciens et tous sa ne sont pas importants ? Et dit moi c'est ta nouvelle place de chef qui t'a rendu si sage et si calme ? Mais une remarque d'un simple lieutenant suffit a te faire hérisser le poil. Tu a encore des progrès a faire en tant que chef. Le guerrier sombre adorer énerver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une balade tranquille ou pas.. [ PV Etoile de Soleil]   Lun 26 Aoû - 22:07

- Est ce que j'ai dit que j'étais le centre de l'univers ou que les chatons les anciens et tous sa ne sont pas importants ? Et dit moi c'est ta nouvelle place de chef qui t'a rendu si sage et si calme ? Mais une remarque d'un simple lieutenant suffit à te faire hérisser le poil. Tu a encore des progrès à faire en tant que chef.

Comprenant que Patte d’Onyx cherchait à le mettre en rogne, Etoile de Soleil se retint de rire, mais ne pus empêché ses moustache de frémir d’amusement. Ce que semblât remarquer le lieutenant adverse.

Bien que restant, discrètement certes, mais toujours sur ses gardes, il s’allongea dans l’herbe fixant son regard d’ambre dans celui de Patte d’Onyx.

-Je me dois de donnez l’exemple a mon clan, même si j’aurais toujours mes défauts et je ne suis pas plus sage, je m’emploie juste a être un bon chef, et a prendre les meilleurs décisions pour les miens. Et je te l’accorde j’ai encore bien des progrès à faire en tant que chef, comme toi tu en auras à faire lorsque Etoile du Cerisier rejoindra le Clan des Etoiles.

Bien qu’Etoile de Soleil ne souhaitais pas le moins du monde la mort d’Etoile du Cerisier, il avait la conviction que Patte d’Onyx serais le dernier lieutenant de la chef du Clan du Ruisseau.

- Un jour tu feras un grand chef Patte d’Onyx, j’en suis convaincus, miaula le guerrier doré son regard fixé sur le lieutenant sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une balade tranquille ou pas.. [ PV Etoile de Soleil]   Mer 28 Aoû - 10:01

[Au fait mon clan c'est la brise et pas le ruisseau Wink et la chef c'est le chef ]

-Je me dois de donnez l’exemple a mon clan, même si j’aurais toujours mes défauts et je ne suis pas plus sage, je m’emploie juste a être un bon chef, et a prendre les meilleurs décisions pour les miens. Et je te l’accorde j’ai encore bien des progrès à faire en tant que chef, comme toi tu en auras à faire lorsque Etoile du Cerisier rejoindra le Clan des Etoiles. Il marqua une courte pause puis dit :
Un jour tu feras un grand chef Patte d’Onyx, j’en suis convaincus. Son regard était fixer sur Patte d'Onyx. Pfff... Quesqu'il en sait d'abord si je serais un grand chef ou.. souffla patte d'Onyx. Il ne put terminer sa phrase que la Petite voix le repris : Un traitre ? Patte d'Onyx secoua la tête il eu subitement un flash. Tous était seulement une voix très en colère et froide hurlait : Hé tu veux que je t'égorge comme ton copain ! Regarde moi ! Regarde moi dans les yeux ! C'est moi le chef ici toi tu est rien. Et soit tu obéis ou tu meure... Le flash se coupa. Le flash lui fit froid dans le dos... Il cacha son inquiétude derrière une autre moquerie pour le nouveau chef : Tant a pas mare de me donner des leçons ? Tu est pas mon chef ! Ok ? On aurais dit qu'il crachait la rage qu'il avait en lui.. Il avait de plus en plus de mal a canaliser sa haine.. Sa ne présage rien de bon pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une balade tranquille ou pas.. [ PV Etoile de Soleil]   Jeu 19 Sep - 13:40

-Tant a pas mare de me donner des leçons ? Tu n’es pas mon chef ! Ok ?

Etoile de Soleil resta un instant ébahi par le comportement du lieutenant adverse, ne comprenant pas sa visible soif de combat, et sa colère persistante. Qu’avait-il donc vécu pour agir ainsi envers les autres. Ca Etoile de Soleil l’ignorait. Et quelque chose n’allait pas, il avait lu l’inquiétude dans le regard sombre du lieutenant.

-Je n’ais jamais prétendu l’être Patte d’Onyx, et si ma présence te gêne je peux t’en libérer, si tu le demande.

En disant ces mots le matou doré s’était redresser, prêt à partir pour appuyer ses dires, malgré le sentiment de peine qui l’envahissait. Il ne connaissait pas grand-chose du matou sombre, a part qu’il n’était pas né dans le clan de la brise, et voir qu’il était tourmenté a ce point blessait un peu Etoile de Soleil, qui par nature était toujours le premier a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une balade tranquille ou pas.. [ PV Etoile de Soleil]   Sam 8 Mar - 16:50

[rp abandonné ou finit?]

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une balade tranquille ou pas.. [ PV Etoile de Soleil]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade tranquille ou pas.. [ PV Etoile de Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade tranquille [Lac de Givre]
» Petite balade tranquille...
» Une balade tranquille... Enfin... [Nuage d’Orage, Nuage de Pavot, Nuage Brulant, Feuille de Chêne]
» Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]
» Etoile d'Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Vallée-