La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Jeu 2 Jan - 17:08

Le vent ébouriffait le pelage blanc de Fleur du Printemps. La femelle était las, fatiguée, mais la haine restait présente. Le sentiment de solitude, de colère et de frustration était la pire chose qui pouvait arriver à la chatte. Elle avait même eu l'idée de quitter le clan et de devenir un solitaire, mais elle restait finalement. Maintenant, la guerrière se fichait du clan des Etoiles et du code du guerrier. Elle ne chassait plus pour le clan mais seulement pour se nourrir, bien qu'elle soit très maigre et qu'elle ne mange presque plus. Son amour pour le meneur était parti, la haine envers son ancienne meilleure amie et sa novice était grande. Ses blessures s'étaient rouvertes. Maudissant son clan, la reine marchait sans savoir ou elle allait. Cette vallée... Elle y avait rencontré son amour perdu, son compagnon. La belle l'avait aimé, et elle avait eu avec lui plusieurs chatons. Mais toute la belle aventure c'était effacée, comme ça, sans qu'on nous prévienne. Rageuse, la femelle huma l'air en quête d'une proie. Bien... Un lapin, parfait. De plus, le gibier était rare en cette saison. Il faisait froid et la guerrière tentait en vain de se réchauffer. L'air était froid, le vent glacial et bruyant. La reine s’aplatit ventre contre terre, se rapprochant du lapin assez gros. Enfin, Fleur du Printemps sauta agilement sur la proie et la tua d'un coup de dent. Mais étrangement, elle hésita. Son honneur autrefois pour la tribu était grand, elle était très loyale. Devait-elle y renoncer comme ça? La jeune mentor soupira et et prit le lapin entre ses dents. Elle le rapporterait au clan. Alors, la mère aperçut le meneur. Elle grogna, ses oreilles se couchèrent en arrière et son échine se hérissa. D'un ton glacial et lourd de fureur, la guerrière cracha à Etoile du Cerisier:
Va t-en.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Jeu 2 Jan - 17:32

Etoile du Cerisier était dépité. Tout allais si mal.
Nuage de Pierre a disparue soudainement, alors qu'elle voulait rester, un chat a raconté que Fleur du Printemps l'avait attaqué dangereusement etc. Fleur du Printemps lui fit la tête, sans qu'il sache pourquoi.
Mais lui était aussi fâcher contre elle, car sa fille avait disparue par sa faute et elle avait attaqué un chat innocent, ce qui était contre le code du guerrier. Etoile du Cerisier avait décidé de ne plus s'occuper d'elle, mais il devait au moins régler quelque chose, car il devait agir en chef et non en ami. Hors de question que la fureur de la guerrière atteigne les autres. Elle ne voulait pas d'aide, tans pis pour elle, mais dans ce cas elle devait se tenir tranquille. Etoile du Cerisier marcha pour oublier, lorsqu'il tomba justement sur Fleur du Printemps. Le mâle respira un bon coup, prêt à discuter.
" Va t-en. " cracha la femelle avec haine, elle a du sentir son odeur.
Etoile du Cerisier se força à garder son calme. " Garde ton sang froid, garde ton sang froid... " se répéta-t-il en boucle.
" Et Ben, qu'elle drôle de façon d'accueillir son chef. En plus celui qui devrais être fâcher ici, c'est bien moi. Écoute Fleur du Printemps, il faut que je te parles, c'est important. Je ne sais pas pour qu'elle raison tu m'en veux, mais ça m'est égal maintenant, car je t'ai proposé plusieurs fois mon aide, mais tu m'as envoyé baladé. Je voulais t'aider, pour que tu sois à nouveau heureuse, mais tu n'acceptes pas. Donc je vais te laisser tranquille, mais j'ai aussi mon devoir de chef. Je n'accepterais pas que tu fasses du mal aux autres, parce que tu vas mal. C'est ta faute si tu ne veux pas d'aide. Oui, j'ai entendu ce que tu as fait au guerrier, lors du baptême de ta novice. Tu as même insulté le clan des étoiles je te signale! Alors fais attention à ce que tu fais tout de même, car je ne pourrais pas laisser passer ça. Tu as enfreint le code du guerrier, ce n'est qu'un avertissement mais si tu continue, cela pourrais mal finir. Aussi fais attention à ton langage. Aussi Nuage de Pierre a disparue, merci beaucoup Fleur du Printemps! Je vais la retrouver, je me le suis juré, mais ne fais pas la zizanie, compris ? Je sais qu'elle a mal réagis, mais toi aussi tu n'as pas réagis comme il le fallait. Voilà, je voulais te prévenir de faire attention à tes actes, maintenants je ne t'embêterais plus jamais, sauf si cela continu. " miaula Etoile du Cerisier.
Quand il pensa à sa fille, il avait envie de hurler et de pleurer, mais se retint. Il avait réagit comme il le fallait.  
Bizarrement il avait eu du mal a la gronder, car son coeur repoussait quelque chose, mais Etoile du Cerisier c'était forcé. Il prit un air sévère et lui tourna le dos.
" Au revoir Fleur du Printemps. " dit-il avec un peu de froideur.

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Ven 3 Jan - 12:24

Fleur du Printemps éclata de rire. C'était un rire de haine, un rire mauvais. La guerrière se planta devant le chef et plongea son regard dans le sien. Un regard glacé. Un sourire narquois sur les lèvres, son ton était aussi glacé que l'hiver mais la haine était brûlante.
-Tu es stupide, Etoile du Cerisier. Je n'ai pas envie de t'obéir et je ne le ferai pas. Tu t'étonnes que je t'ai envoyé balader? Pas moi. Du temps ou j'étais apprenti, tu te foutais de moi comme tout le monde. Tu m'ignorais et tu me méprisais, et après, tu t'étonnes que je te rejettes? J'ai insulté le clan des étoiles car je n'y est jamais cru, imbécile! Ce n'est qu'une superstition, et si tu crois que je délire, tu te trompes. Ce guerrier que j'ai attaqué n'avait rien à faire ici, et j'en garde des cicatrices, crois moi. Alors maintenant....
Soudainement, la reine se mit à trembler. Sa rage refaisait surface. Elle hurla sur le chef, lui crachant tous ce qu'elle pensait:
-Je m'en fous de ta fille, de toi et de mon ancienne meilleure amie! Vous n'avez jamais rien compris et pour moi, tu es le pire chef qu'on est eu! J'ai côtoyé un guerrier du clan du Ruisseau et lui comprenait! J'ai eu des petits avec lui, ils sont tous morts et toi tu racontes ton malheurs à tout le monde juste parce que ta crétine de fille est parti! Maintenant dégage, que je ne te revoie plus! J'ai déjà tué des chats, Etoile du Cerisier, je pourrais très bien le refaire!

La belle n'attendit pas. Elle poussa un cri de rage et sauta sur le meneur. La mentor le plaqua agilement au sol. Elle n'allait pas le mordre, non. Fleur du Printemps voulait juste lui montrer qu'elle savait attaquer, même son meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Ven 3 Jan - 17:56

[Désolée du long rp, j'était très inspirée xD]
" Tu es stupide, Etoile du Cerisier. Je n'ai pas envie de t'obéir et je ne le ferai pas. Tu t'étonnes que je t'ai envoyé balader? Pas moi. Du temps ou j'étais apprenti, tu te foutais de moi comme tout le monde. Tu m'ignorais et tu me méprisais, et après, tu t'étonnes que je te rejettes? J'ai insulté le clan des étoiles car je n'y est jamais cru, imbécile! Ce n'est qu'une superstition, et si tu crois que je délire, tu te trompes. Ce guerrier que j'ai attaqué n'avait rien à faire ici, et j'en garde des cicatrices, crois moi. Alors maintenant... "
Fleur du Printemps lui sourit, mais ce n'était pas un sourire affectueux, c'était plutôt un sourire narquois. Pleins de haine.
Etoile du Cerisier se retourna et voulut répondre agressivement, mais elle ne lui en laissa pas le temps.
" Je m'en fous de ta fille, de toi et de mon ancienne meilleure amie! Vous n'avez jamais rien compris et pour moi, tu es le pire chef qu'on est eu! J'ai côtoyé un guerrier du clan du Ruisseau etlui comprenait! J'ai eu des petits avec lui, ils sont tous morts et toi tu racontes ton malheurs à tout le monde juste parce que ta crétine de fille est parti! Maintenant dégage, que je ne te revoie plus! J'ai déjà tué des chats, Etoile du Cerisier, je pourrais très bien le refaire! " hurla-t-elle.
Etoile du Cerisier était tellement choqué et furieux de ce qu'elle disait, qu'il voulait lui hurler dessus aussi et la gronder fortement. Ce qu'elle disait était très grave et pourrais mal finir.
Tout à coup, elle lui sauta dessus, sortant ses griffes. Etoile du Cerisier était tellement surpris, qu'il ne bougea pas. Lorsqu'elle atterrit sur lui et qu'ils tombèrent au sol, le meneur sentit sa tête se heurter contre quelque chose de froid et de dur. C'était un caillou. Il perdu aussitôt connaissance et vit tout noir.
Tout à coup, il se vit dans le noir, marcher, suivit de plusieurs chats. Devant eux, il y avait un cercle de feu. Il vit avec horreur qu'il guidait tout ces chats vers le cercle, lorsqu'ils entrèrent dedans. Ils ne pouvaient plus en sortir. Etoile du Cerisier essaya de courir vers eux, pour se sauver et sauver tout ces chats, mais il n'arrivait pas à atteindre le cercle. Tout à coup, il se vit en train de ressortir, suivit des autres chats. Il avait mener ces chats dans le feu et avait réussit à les sortir ? Soudainement, des yeux glacés regardèrent Etoile du Cerisier, puis tout disparue. Maintenant, la noirceur diminua et laissa place à de la lumière, de la lumière blanche. Etoile du Cerisier était un peu éblouit au début, mais s'habitua vite à la lumière. Tout a coup, il vit la silhouette d'un chat, devant lui. Etoile du Cerisier avança rapidement et il commençait à reconnaître le chat.
Deux yeux de couleurs différente. Un bleu, l'autre vert.
Ce chat n'était autre que Fleur du Printemps. La guerrière le regarda, d'un regard neutre, puis chuchota " à l'aide... " en boucle.
Etoile du Cerisier ne comprit plus rien. Était-il mort ? Avait-il perdu une vie ? Il n'était pas sûr. Non, il serait ailleurs sinon.  Il avait juste perdu connaissance et avait un rêve ou même... Un avertissement ?
Tout à coup, Fleur du Printemps disparue, la lumière disparue aussi et Etoile du Cerisier fut projeté en arrière.
Le meneur se réveilla doucement. Ce n'était qu'un rêve, suivit du coup violent.
Il vit la femelle le regarder, le meneur ne savait pas si c'était de l'inquiétude, de la satisfaction ou autre.
Le chef se leva avec difficulté et essaya de se rappeler de ce qui lui était arrivé.
Ah oui, Fleur du Printemps l'avait attaqué et insulté. Le chef se rappela de toute ses paroles et n'allait pas laisser passer cela. Il leva les yeux. Son regard n'était pas comme d'habitude, cela ressemblait plutôt à un regard de tueur. Il faisait tellement peur, qu'il pourrait effrayer un blaireau... Mais cela n'avait pas l'air d'affecter la femelle.
Tout à coup, le meneur attrapa un fous-rire, mais pas un fous-rire normal. Il pétait un plomb. Ça faisait plutôt peur. Après s'être reprit, il dit avec haine : " Tu es allée trop loin, Fleur du Printemps. "
Il s'arrêta pour la contempler avec méchanceté, puis continua : " Celle qui est stupide ici, c'est bien toi Fleur du Printemps. Quand j'était petit, je ne t'ai jamais méprisé, ni ignoré. Je ne me suis jamais foutus de toi. Au contraire, c'était moi qui venait te voir pour jouer avec toi, où pour pas que tu sois seule. Ma sœur venait parfois aussi. Je trouve ça inadmissible que tu me traître comme les autres, après tout ce que je t'ai fait. Un jour, deux chats s'étaient moqués de toi et moi, je leur ai tellement flanqué la frousse, qu'ils ont tenu leurs langues de vipères quand j'étais dans les parages. C'est moi qui viens toujours me renseigner si tu vas bien. C'est moi qui t'est sauvé du blaireau la dernière fois, y compris de la noyade. J'ai risqué ma vie pour toi, et qu'est-ce que je reçois en retour ? Des insultes, une attaque surprise et d'autres choses horrible. Mais bon, tout le monde me connais maintenant, je suis toujours celui qui est trop gentil, qui finit par passer pour le méchant à la fin! "
Il attrapa un autre rire hystérique à la fin. Il en avait marre et la haine grandit de nouveau en lui. Il pétait un câble.
" Oooh, non, je confirme, tu ne délire pas la belle. C'est même pire que ça. Tu es carrément cinglé je dirais. Ce chat était sur son territoire, bien sûr qu'il avait le droit d'y être. " dit-il avec un sourire remplit de haine.
Tout à coup, il rit à nouveau en s'exclamant : " Comment ? En plus tu avais un amant ? Tu as eu des bébés avec un guerrier du clan du ruisseau ? Dis-moi, je me demandais si tu avais au moins un jour respecté le code du guerrier ? "
Son rire s'arrêta soudainement. Il reprit son air de tueur en série : " Ce n'est pas parce que tu vas mal que tu dois en vouloir au monde entiers! Ma fille n'est pas crétine comme tu le dis. Je t'interdis de dire une telle chose! C'est de TA faute si elle a disparue! En plus, elle a été peut-être enlevée! Donc je te jure, si tu es dans le coup ou que tu lui as fait du mal, tu ne ressortira pas du camp vivante, je te le promets. C'est pareil si tu t'en prends à mon clan. Oooooh, je suis le pire chef que tu as eu ? Je suis si méchant d'après toi ? Tu n'as cas rejoindre le clan du ruisseau, ces bandes de traîtres! Tu es de mèche avec eux, c'est ça ? Je vais te montrer ce que c'est d'être méchant! "
Le chef cracha ses derniers mots et lui sauta dessus en la mordant violament. Il la plaqua au sol et continua son discours.
" Ces chats qui se moquaient de toi, je n'aurais jamais du te défendre, ils avaient bien raison. Je n'aurais jamais du te sauver de la noyade, tu méritais ton sort! Je devrais te bannir pour tout ce que tu as fait! Tu as même osé t'attaquer à ton chef ? Tu veux vraiment la guerre ? À ta place j'y réfléchirais, car on a peu de chance de tuer un chat qui ai neuf vies. Ce serait un suicide. Donc je vais t'expliquer la suite, bien sûr que tu vas m'obéir, même si je dois employer la force! Tu vas être privée de nourriture pendant deux jours et tu chasseras pour le clan! Tu fera aussi des corvés! Sans oublié que je te garderais à l'œil avec d'autres guerriers! Cela t'apprendra à t'attaquer et à parler de cette façon à un CHEF! " feula Etoile du Cerisier.
Il la lâcha et la poussa vers le camp, lorsqu'il entendit un bruit derrière lui.
Etoile de Givre, l'ancienne meneuse du clan de la brise était derrière lui et le regarda avec tristesse : " Non... Etoile du Cerisier, non... " murmura-t-elle en secouant tristement la tête. Il regarda Fleur du Printemps, qui voyait rien.
La meneuse disparue, Etoile du Cerisier regarda ses pattes. Qu'avait-il fait ? Il était devenu différent, méchant et cruel! Ce n'était pas lui... Il devait bien y avoir une autre possibilité pour se faire respecter, non ?
Ce qu'il venait faire était horrible, même si Fleur du Printemps l'avait été aussi.
Il leva les yeux et la regarda, horrifié. Tout à coup, il dit avec beaucoup de tristesse : " Je n'ai pas été à la hauteur. Je n'ai pas réussis à t'aider, à t'épargner ce déstin. Je n'ai pas réussis à te rendre heureuse, je suis si désolée. Je n'ai pas réussis à te sauver. Je t'ai perdu. Dis moi Fleur du Printemps, peut-on encore te sauver ? Peut-on encore te montrer le beau côté de la vie, ou est-ce trop tard ? "
Etoile du Cerisier était dépité, il la regarda avec les yeux, vides. Il se tourna puis partit pas en direction du camp mais à l'oposé. Il disparu entre les feuillus et s'arrêta devant la rivière, qui menait à la chute de la cascade. Il regardait l'eau.
Il ne voulait plus vivre tout ces problèmes. Il fallait juste qu'il tombe de l'eau et il pourrait reposer en paix et chasser avec le clan des étoiles. Tout à coup, il tourna la tête et vit Etoile de Givre à côté de lui.
" Ne fais pas ça Etoile du Cerisier. Crois-tu vraiment que c'est une solution ? Veux-tu vraiment abandonner ton clan ? Ils ont besoin de toi, alors ne fais pas l'idiot. "
Etoile du Cerisier lui lança un regard plein de douleur : " Ne pas faire l'idiot ?! Mon clan n'a pas besoin de moi, tout le monde me méprise! Si mon clan m'abandonne, je ne vois pas d'inconvénient à le faire également! "
Etoile de Givre secoua de nouveau la tête et continua à insisté sérieusement : " Etoile du Cerisier, ton déstin est déjà gravé. Tu as quelque chose d'important à accomplir et tu ne trouvera pas la joie et la paix avant de l'avoir fait! Tu dois d'abord entrer dans ce malheur pour pouvoir en ressortir, n'oublie pas la vision que tu as eu. Fais-moi confiance, je sais de quoi je parle. En plus n'abandonne pas ta fille Nuage de Pierre, tu la retrouveras plus vite que prévu, saine et sauve. Elle sera de nouveau prêt de toi. Et veux-tu vraiment que Nuage Enflammé devienne orpheline et que tes filles se sentent encore plus abandonnés qu'avant ? Imagine la crise qu'elles feraient si leur père mourrait à son tour. " 
Etoile de Givre disparue. Le meneur observa à nouveau le ruisseau, puis s'éloigna. Etoile de Givre avait raison.
Quand il se retourna, il vit Fleur du Printemps. l'avait-elle suivit ? Avait-elle vu la discussion entre l'ancienne meneuse et lui ? Avait-elle vu que le clan des étoiles existait, ou pas ? Peut-être était-il le seul à l'avoir vu.
Tout à coup, il comprit quelque chose. Fleur du Printemps avait changé et est devenue méchant, comme à l'instant où lui avait Piqué une crise. Fleur du printemps devait donc souffrira autant que lui, mais personne y arrivait à la sortir. Etoile de Givre avait réussit à le sortir, peut-être y avait-il une chance encore avec la guerrière ?
Etoile du Cerisier s'approcha d'elle. En souriant, pleins d'espoir : " Fleur du Printemps... M'entends-tu ? Celle que j'aimais bien et que je protégeais était différente. C'était une douce chatte qui était gentille. Tu es prisonière dans ce monstre, c'est ça ? Tout à l'heure, quand j'ai hurlé, j'était dans le même cas que toi, mais une personne m'a sortit de cette folie! Etoile de Givre! J'ai compris maintenant. Je vais te sortir de là, tu entends ? Moi aussi j'ai la vie dure, donc tu dois ressentir la même chose. Tu entends, je te promets de te sortir de là! Je le jure! Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir, je n'abandonnerais pas! Quand je t'aurais sortit, je te ferais découvrir le bon côté de la vie, je te montrerais qu'on peut être heureux sur cette terre! "
Le meneur lui adressa un sourire heureux, plein d'espoirs. Oui, il sauverait Fleur du Printemps, comme Etoile de Givre la sauvé!
Il s'arrêta de parler, pour voir la réaction de la guerrière. Dire qu'il avait faillit se suicider, alors qu'il y a toujours de l'espoir...
D'ailleurs, il se demanda si elle l'avait vu.
Était-il trop gentil ? Bien sûr, mais peut-être que ce sera cette gentillesse qui sauvera la minette...

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Etoile du Cerisier le Dim 5 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Dim 5 Jan - 14:53

(C'est pas grave, c'est trop passionnante. *w* Par contre, évite de jouer mon personnage, sil-te-plaît.)

En lui sautant dessus, le meneur avait perdu conscience. Cela n’inquiétait nullement la guerrière qui regardait d’œil vide le rouquin. Quand il se réveilla, le chef se mit à rire. Un rire fou, dément et stupide, de l'avis de la reine. Etoile du Cerisier lui lança un regard qui était censé faire peur, mais la belle ne recula pas. Elle ne broncha même pas sous ce regard plutôt inquiétant. D'une voix empli de haine, le matou dit:
-Tu es allée trop loin, Fleur du Printemps.
Prenant un air ironique, la femelle répondit:
-Ho, j'ai peur, Etoile du Cerisier!
La chatte se fichait complètement de son meneur. Celui-ci reprit:
-Celle qui est stupide ici, c'est bien toi Fleur du Printemps. Quand j'était petit, je ne t'ai jamais méprisé, ni ignoré. Je ne me suis jamais foutus de toi. Au contraire, c'était moi qui venait te voir pour jouer avec toi, où pour pas que tu sois seule. Ma sœur venait parfois aussi. Je trouve ça inadmissible que tu me traître comme les autres, après tout ce que je t'ai fait. Un jour, deux chats s'étaient moqués de toi et moi, je leur ai tellement flanqué la frousse, qu'ils ont tenu leurs langues de vipères quand j'étais dans les parages. C'est moi qui viens toujours me renseigner si tu vas bien. C'est moi qui t'est sauvé du blaireau la dernière fois, y compris de la noyade. J'ai risqué ma vie pour toi, et qu'est-ce que je reçois en retour ? Des insultes, une attaque surprise et d'autres choses horrible. Mais bon, tout le monde me connais maintenant, je suis toujours celui qui est trop gentil, qui finit par passer pour le méchant à la fin!
Fleur du Printemps éclata de rire. C'était un rire méchant, cruel et moqueur. Elle riait tellement qu'elle finit par en pleurer. Entre ses larmes, elle hoqueta pour tenter d’apaiser son fou-rire:
-Toi, gentil? Pardon? Tu te moques de moi, oui! Toi et ta sœur n'êtes jamais venus vers moi, ce sont des mensonges!
-Ces chats qui se moquaient de toi, je n'aurais jamais du te défendre, ils avaient bien raison. Je n'aurais jamais du te sauver de la noyade, tu méritais ton sort! Je devrais te bannir pour tout ce que tu as fait! Tu as même osé t'attaquer à ton chef ? Tu veux vraiment la guerre ? À ta place j'y réfléchirais, car on a peu de chance de tuer un chat qui ai neuf vies. Ce serait un suicide. Donc je vais t'expliquer la suite, bien sûr que tu vas m'obéir, même si je dois employer la force! Tu vas être privée de nourriture pendant deux jours et tu chasseras pour le clan! Tu fera aussi des corvées! Sans oublié que je te garderais à l'œil avec d'autres guerriers! Cela t'apprendra à t'attaquer et à parler de cette façon à un CHEF!
La grande guerrière leva brusquement la tête. Comment ce chat de pacotille osait dire ça? Brusquement, la femelle se planta devant lui et lui cracha à la figure avant de feuler:
-Oui ils avaient raison, et toi j'aurais du laisser ce blaireau te tuer! Tu l'aurais autant mérité que moi, salle chat! Tu dis que j'aurais dut mourir? Bien, je peux très bien le faire pour toi, c'est la seul chose que j'accepte venant de ta part! Tu te rends compte de se que tu dis? Tes paroles sont minables, elles ne valent pas celles d'un chef, ou même pire, d'un guerrier! On dirait un chaton domestique, tellement tu fait pitié! OUI, je veux la guerre avec un traître comme toi, c'est le mieux que je puisse! Je pourrais de tuer neuf fois, cela ne me dérangerais pas! Je l'ai déjà fais, alors ne parle pas sur ce que tu ne sais pas! Banni moi, qu'est ce que tu attends! Je rêve de sa depuis des lunes! J'irais rejoindre le clan du Ruisseau, je connais beaucoup de chats très bien là-bas! Ils sont loyaux, respectables et forts! Pas comme ce foutu clan! Et tu n'es plus mon chef, je ne t’obéirais jamais, cervelle de souris! Je te parle comme je veux et ces corvées, je ne les ferais pas! Je tuerais les chats qui me surveilleront, je peux te l'assurer!
-Oooh, non, je confirme, tu ne délire pas la belle. C'est même pire que ça. Tu es carrément cinglé je dirais. Ce chat était sur son territoire, bien sûr qu'il avait le droit d'y être.
La mentor éclata de rire. C'était toujours le même rire, horrible et sinistre. D'une vois glacée, la femelle répondit:
-Tu l'es autant que moi, je dirais même pire! Ce chat m'a aussi attaqué, je te rappelle.

-Comment ? En plus tu avais un amant ? Tu as eu des bébés avec un guerrier du clan du ruisseau ? Dis-moi, je me demandais si tu avais au moins un jour respecté le code du guerrier ?
Fleur du Printemps éclata de nouveau de rire. Mais cette fois, elle riait vraiment. Amusée et d'une voix pleine de haine, elle répondit:
-Le code du guerrier? Tu crois que je respecte un clan qui n'existe même pas? Mais je te rappelle qu'avant, j'ai toujours était loyal envers la tribu. J'ai toujours fait de mon mieux, j'ai toujours voulut la protéger! Et c'est par ta faute, que je ne respecte plus ce code à la noix!
-Ce n'est pas parce que tu vas mal que tu dois en vouloir au monde entiers! Ma fille n'est pas crétine comme tu le dis. Je t'interdis de dire une telle chose! C'est de TA faute si elle a disparue! En plus, elle a été peut-être enlevée! Donc je te jure, si tu es dans le coup ou que tu lui as fait du mal, tu ne ressortira pas du camp vivante, je te le promets. C'est pareil si tu t'en prends à mon clan. Oooooh, je suis le pire chef que tu as eu ? Je suis si méchant d'après toi ? Tu n'as cas rejoindre le clan du ruisseau, ces bandes de traîtres! Tu es de mèche avec eux, c'est ça ? Je vais te montrer ce que c'est d'être méchant!
-Je dis ce que je veux, crétin! De
MA
faute? C'est elle qui a voulut partir, j'ai même essayé de l'empêcher! Cette novice est partie de son plein gré, c'est tout! Oui bien sur, je l'ai tué, c'est moi l'assassin, c'est toujours se qu'on dit de la méchante Fleur du Printemps, la tueuse! Oui, je suis peut être dans le coup! Et c'est par ta faute! Je suis prête à te tuer pour rejoindre le clan du ruisseau, ils sont si bons comparés à toi!
Le rouquin n'attendit pas et il sauta rapidement sur la guerrière. Mais le problème, c'est que la grande chatte dérapa sur le sol et le meneur la mordit au coup. Fleur du Printemps voulut pousser un cri de surprise, mais seul le gout du sang lui vint dans la bouche. La guerrière tenta de reprendre sa respiration, mais elle n'y arrivait pas. Une nappe de brouillard noir tomba sur ses yeux, et la reine ne sentit plus rien. Elle entendit le meneur dire:
-Je n'ai pas été à la hauteur. Je n'ai pas réussis à t'aider, à t'épargner ce déstin. Je n'ai pas réussis à te rendre heureuse, je suis si désolée. Je n'ai pas réussis à te sauver. Je t'ai perdu. Dis moi Fleur du Printemps, peut-on encore te sauver ? Peut-on encore te montrer le beau côté de la vie, ou est-ce trop tard ?
La jolie minette tenta de rire, mais seul du sang s’échappa de sa gueule. Elle se releva et d'un ton glacial murmura:
-Te voila bien gentil, après ce que tu viens de dire. Tu es un minable, rien de plus. Tu ne seras jamais à la hauteur. Un seul chat l'était, mais il ne faisait pas parti de ce clan et il est mort pour moi. C'est le seul qui me rendait heureuse. Le seul qui me faisait sourire. Toi aussi, à un moment, je t'aimais. Plus que tout. J'aurais donné ma vie pour toi, tu était le seul qui réussissait à me redonner courage. Et maintenant, tu m'attaques et tu me tues, et tu me demandes si tu peux encore me sauver? Non, c'est trop tard. Comparé à toi, je n'ai qu'une vie que tu viens de gaspiller. Je t'ai perdu, moi aussi. Et si je ne suis plus celle que j'étais, c'est par ta faute. La vie n'a plus aucuns sens pour moi, elle je vais bientôt la perdre.
Le meneur partit vers une rivière et, lamentablement, la belle rampa vers l'endroit ou il était perdu. Elle l’aperçut avec une chatte blanche, mais Fleur du Printemps ne comprit pas ce qui se passait. La jolie guerrière laissa sa tête tomber sur le sol et tout devint blanc. Une... Une clairière? Au milieu, il y avait un petit groupe de félins. Cinq chatons et un beau mâle. Regrets... Regrets du Passé, l'amour perdu de la grande chatte. Et ces deux portées jouaient près du grand matou noir comme la nuit, avec des yeux vairons. Un oeil bleu et un oeil vert. Il y avait dans les chatons trois femelles et deux mâles, tous adorables. L'ancien guerrière leva la tête et sourit à la femelle. Il s'approcha et murmura d'une voix douce:
-Ne perds pas espoir, Fleur du Printemps. Je t'ai aimé, tu m'a aimé, j'ai tout fais pour toi. Je fais maintenant parti du clan des étoiles, et je suis la, ma belle, je veille sur toi. Je t'aime encore, et les chatons aussi. Nous sommes toujours là, dans ton cœur. Ma grande, tu le sais mieux que personne. Ton cœur ne m’appartient plus, il revient à Etoile du Cerisier, maintenant. C'est lui que tu aimes. Je ne t'en veux pas, c'est un chat très bien, et c'est le chagrin de te voir comme ça qui le rend agressif. Ne t'inquiète pas ma belle, nous sommes là. Raconte-lui tout, et tu seras soulagé. Ne perds pas espoir.

La clairière disparu est la belle entrevit les yeux. Elle était toujours la, et sa blessure ne saignait plus. La belle mentor murmura:
-Merci, Regrets... Merci le clan des étoiles...
Quand le rouquin parla, sa voix était de nouveau calme et plutôt douce:
-Fleur du Printemps... M'entends-tu ? Celle que j'aimais bien et que je protégeais était différente. C'était une douce chatte qui était gentille. Tu es prisonière dans ce monstre, c'est ça ? Tout à l'heure, quand j'ai hurlé, j'était dans le même cas que toi, mais une personne m'a sortit de cette folie! Etoile de Givre! J'ai compris maintenant. Je vais te sortir de là, tu entends ? Moi aussi j'ai la vie dure, donc tu dois ressentir la même chose. Tu entends, je te promets de te sortir de là! Je le jure! Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir, je n'abandonnerais pas! Quand je t'aurais sortit, je te ferais découvrir le bon côté de la vie, je te montrerais qu'on peut être heureux sur cette terre!
La minette répondit, mais sa voix était à peine audible, c'était plus un murmure:
-Je t'entends, Etoile du Cerisier. Et je ne te comprends pas... Comment fais-tu? Je t'ai insulté, attaqué et tu veux encore m'aider... J'ai... J'ai vu Regrets, mon amour perdu. Il... Il m'a parlé, et j'ai compris...
Dans un dernier murmure, la chatte dit étonnement bas:
-J'ai compris que je t'aimais.
Et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Dim 5 Jan - 17:46

[Mince, je m'en était pas rendu compte oO J'était tellement concentré sur le texte que je n'ai pas fait attention x) Tant mieux qu'il te plaises x)]

Fleur du Printemps avait peut-être répondu avec haine à toutes ses remarques, mais ce qu'il disait était sincère.
Tout à coup, la guerrière le regarda et murmura avec douceur : " Je t'entends, Etoile du Cerisier. Et je ne te comprends pas... Comment fais-tu? Je t'ai insulté, attaqué et tu veux encore m'aider... J'ai... J'ai vu Regrets, mon amour perdu. Il... Il m'a parlé, et j'ai compris... "
Etoile du Cerisier la regarda avec joie et beaucoup de douceurs. Il l'avais sauvé! Il avait réussit!
Après quelques secondes de silence, la femelle continua : " J'ai compris que je t'aimais. "
Cette phrase surprit le meneur. Elle, Fleur du Printemps, l'aimait ? Etoile du Cerisier n'arrivait que difficilement à le croire. Pourtant, elle l'avait feulé il y a peu, mais le chef ne l'avait pas prise au sérieux.
Fleur du Printemps ferma les yeux. Le coeur du chef se réchauffa, il y avait un poids en moins sur ses épaules.
Il était heureux, heureux de l'avoir sauvé et de savoir qu'elle l'aimait. Parce que lui aussi, l'aimait. Il l'aimait depuis quelques temps. Avant, ce n'était qu'une amie et maintenant c'était bien plus.
Il s'était surprit plusieurs fois à se fâcher quand il entendit qu'elle avait un amant... Il était furieux contre lui même de ne pas avoir pu la rendre heureuse. Maintenant il savait... Qu'il l'aimait et que c'était réciproque.
Sans qu'il puisse se contrôler, son coeur parla : " Comment je fais ? Tout le monde le sais pourquoi, parce que je suis trop gentil. Mais c'est aussi une bonne chose, car j'ai pu te sortie de là, grâce à cette gentillesse. J'ai de l'espoir et je n'abandonerais jamais un des miens... Mais il y a aussi... autre chose qui m'a beaucoup aidé a tenir... C'est l'amour que j'ai pour toi... Oui, moi aussi je t'aime Fleur du Printemps et ça m'a rendu très malheureux de te voir dans des états pareils... Et de recevoir toutes ces insultes... Je sais que je ne suis pas le meilleur chef, mais... Je ne lâcherais personne de mon clan, tant qu'il ait encore temps de le sauver... " 
Etoile du Cerisier lui sourit, heureux.
" Je t'aime énormément Fleur du Printemps... "

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Lun 6 Jan - 18:31

-Comment je fais ? Tout le monde le sais pourquoi, parce que je suis trop gentil. Mais c'est aussi une bonne chose, car j'ai pu te sortie de là, grâce à cette gentillesse. J'ai de l'espoir et je n’abandonnerais jamais un des miens... Mais il y a aussi... autre chose qui m'a beaucoup aidé a tenir... C'est l'amour que j'ai pour toi... Oui, moi aussi je t'aime Fleur du Printemps et ça m'a rendu très malheureux de te voir dans des états pareils... Et de recevoir toutes ces insultes... Je sais que je ne suis pas le meilleur chef, mais... Je ne lâcherais personne de mon clan, tant qu'il ait encore temps de le sauver...
Je t'aime énormément Fleur du Printemps...

Le temps s'était comme arrêté. Ces mots, Fleur du Printemps y avait rêvé pendants des lunes. Comment, avec un caractère pareil, avait-t-elle finalement gagné l'amour du chef? Mais la guerrière se fichait de savoir comme elle si était prise, maintenant, la stupéfaction l'avait cloué. La reine poussa un soupire, mais c'était un soupire de joie. Épuisée, la femelle répondit dans un murmure:
-Je dis n'importe quoi, ne m'écoute pas... Tu es le meilleure chef de tous les clans, il n'y aucunes comparaisons. Je croyais... Je croyais que tu ne m'aimais pas... Je... J'ai toujours eu un sale caractère, et seul toi étai là pour moi. Je te demanda pardon... Je t'aime énormément aussi...

La grande chatte était enfin délivrée d'un lourd secret, et se savoir aimé était un sentiment qui procurait énormément de joie à la mère. La belle se redressa et fixa avec attendrissement le rouquin. Elle n’oubliera jamais Regrets du Passé, la jolie minette l'a aimé, mais maintenant, son coeur était à Etoile du Cerisier. Ronronnant légèrement, le femelle se dirigea vers le chef et lui donna un coup de langue affectueux sur la tête. Et d'un ton doux, avec une pointe d'humour, la grande guerrière miaula:
-Allez, cervelle de souris, rentrons au camp!

Elle sourit au meneur, retrouvant son énergie d’antan.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Mar 7 Jan - 17:53

La femelle soupira de joie : " Je dis n'importe quoi, ne m'écoute pas... Tu es le meilleure chef de tous les clans, il n'y aucunes comparaisons. Je croyais... Je croyais que tu ne m'aimais pas... Je... J'ai toujours eu un sale caractère, et seul toi étai là pour moi. Je te demanda pardon... Je t'aime énormément aussi... "
Etoile du Cerisier était heureux. 
Tout à coup, Fleur du Printemps s'approcha pour lui donner un coup de langue affectueux.
Le meneur se laissa bercer par chaque coup de langue en ronronnant très fort. Il ferma les yeux.
Etoile du Cerisier avait l'impression que tout ces problèmes pouvaient attendre un peu. Il était heureux et il avait bien besoin de cela après tout ce qu'il a vécu et... Ce qu'il a à vivre.
Tout à coup, Fleur du Printemps arrêta de le lécher, ce qui fit un peu de peine au meneur. Tout le contact de la guerrière lui fit plaisir et du bien.
" Allez, cervelle de souris, rentrons au camp! " 
Fleur du Printemps poussa un ronronnement amusé. Etoile du Cerisier ouvrit les yeux et lui rendit son sourire malicieux.
Seule la guerrière et sa sœur avait le droit maintenant de le traîter comme cela.
Etoile du Cerisier la rattrapa en courant et lui donna un petit coup amical sur le côté en s'exclamant : " Voyons voir alors si la " Cervelle de souris " comme tu dis, peux allez plus vite qu'une guerrière! "
Le chef courra en riant en direction du camp...

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Mar 14 Jan - 17:57

-Voyons voir alors si la " Cervelle de souris " comme tu dis, peux allez plus vite qu'une guerrière!

Éclatant d'un rire cristallin, Fleur du Printemps fit un grand bond gracieux pour se mettre à la hauteur du meneur. Poussant sur ses fines pattes, la guerrière se projeta en avant et dépassa le rouquin comme une flèche. Elle en oubliait presque la douleur au coup et le sang qui poissait à son pelage blanc. La reine poussa un ronronnement amusé quand elle s’aperçut que le chef l'avait rapidement rattrapé. Une étrange sensation s'empara alors de la femelle. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais connue, quelque chose de léger, agréable et doux... La belle ne s'avait pas qu'à l'instant, elle venait d'éprouver le bonheurs. Légère et heureuse, la grande chatte oublia un instant tout ses soucis. Voulant à tous pris gagner cette course, elle vira soudainement à gauche et se faufila entre les roseaux, Etoile du Cerisier juste derrière elle. Fleur du Printemps s'avait que le rouquin n'aimait pas l'eau, comme tout chats. Mais la grande guerrière avait été habituée à ce genre de situations et l'eau ne l'effrayait plus. Pour ne pas prendre de risque, elle se dirigeait vers un ruisseau assez profond mais sans courant. Enfin, la petite rivière apparut. Il fallait que la minette se déplace encore quelques mètres sur la berge et ensuite, il y aurait quelques pierres ou les deux félins pourraient passer. Pataugeant dans la terre humide, la femelle aperçut enfin les quelques pierres émergeant. Prenant son élan, la grande chatte sauta. Elle atterrit gracieusement et sans difficulté sur la première pierre mais comme celle-ci était humide, elle dérapa et se rattrapa de justesse sur la deuxième. Malheureusement, celle-ci était aussi humide et la mentor glissa. Elle aurait pu se retenir grâce à ses pattes mais elles étaient glissantes à cause du sang. La jolie minette ne put se retenir et s’affala dans l'eau glacée. Mais... Il y avait du courant! Peut être à cause des fortes pluies qu'il y avait eu il y a quelques jours... De l'eau s'engouffra dans la gorge et les poumons de la pauvre féline, qui tentait désespérément de remonter à la surface. Déjà, la tête lui tournait et tout devenait flou. Puis d'un coup, le vide total. L'absence de lumière. Les ténèbres, seulement. Et puis au loin... Un... Un fleuve? Sur la sombre berge, il y avait une femelle qui criait. Sa voix se brisait dans le silence. Non, pas le silence... Dans l'eau froide, il y avait un chaton. C'était une petite femelle noir comme la nuit, ses yeux d'un bleus profonds laissaient voir sa terreur. La reine ne penchait vers le bord, tentant de récupérer son chaton. Mais celui-ci fut entraîné par le courant et il disparu au loin, ne laissant que l'écho de sa voix terrorisée. La chatte poussa un cri à déchiré le coeur et des larmes débordèrent de ses yeux. Un long gémissement sortit de sa bouche et l'ancienne guerrière se mit à hurler:
-NON! Pas Petite Lune... Non... C'est mon dernier chaton, NON!!

La vision disparue et Fleur du Printemps se retrouva dans l'eau, les yeux écarquillés. Elle ne bougeait plus, mais sa gueule légèrement entrouverte montrait qu'elle était vivante. La minette qui venait de perdre son chaton... C'était elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Mer 22 Jan - 19:24

♥up♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Sam 25 Jan - 18:14

Etoile du Cerisier lança un regard vers la femelle, qui le dépassa d'une traite. Le rouquin poussa à son tour un ronronnement amusé et la rattrapa. Tout à coup, Fleur du Printemps tourna et se dirigea vers une petite rivière. Etoile du Cerisier la suivit, mais commença à ressentir un doute.
Cela ne lui plaisait pas qu'elle l'emmène là-bas. Il neigea un peu et l'eau n'est pas encore recouverte de glace, mais nager en cette période était... Fous. Déjà que simplement nager est idiot. 
En plus ça pouvait être dangereux. Le meneur voulut avertir Fleur du Printemps quand celle-ci s'apprêtait à sauter sur les pierres, mais c'était trop tard. Avec terreur, le meneur vit la femelle déraper, essayant de s'accrocher à l'autre pierre, en vain. Fleur du Printemps tombait dans l'eau glaciale.
Etoile du Cerisier resta immobile, ne pouvant bouger. Tout à coup, il vit une femelle au pelage noir en train de perdre la vie. Nuit d'étincelle. Celle qu'il aimait tant. Celle qui a perdue la vie en ayant des chatons.
" Je suis désolée, Nuit d'étincelle... " murmura le meneur. La voix de son amour perdue retentit soudainement dans sa tête: " Ne t'en fais pas, Etoile du Cerisier. Je t'aime et t'aimerais toujours, mais tu aimes quelqu'un d'autre désormais. Je ne t'en veux pas, je suis déjà heureuse de savoir que tu m'as aimé un jour. Occupe-toi bien de cette femelle et de tes filles, je veillerais toujours sur eux... Et sur toi. Fleur du Printemps ne mourra pas maintenant, comme moi avant, si tu la sauve. "
Etoile du Cerisier ferma les yeux et les ouvras à nouveau. Oui, il ne devait pas être traumatisé, c'est s'il n'agissait pas qu'il perdra Fleur du Printemps.
Etoile du Cerisier sauta dans l'eau glacé et prit la guerrière par la nuque. Il la sortit de l'eau avec difficulté.
Le meneur la lécha pour la réchauffer et demanda: " Ça va? "
L'inquiétude refléta dans ses yeux.

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Dim 26 Jan - 11:27

-Ça va?

Lui demanda le meneur après l'avoir sortit de l'eau. Fleur du Printemps ne répondit rien. Elle fixait la berge sans rien dire. Puis, elle éclata en sanglot. Hoquetant entre les larmes, la femelle s'assit par terre et ne dit plus rien pendant un moment. Enfin, après s'être calmée, elle tourna lentement la tête vers le meneur. Un mince sourire éclaira son visage un instant. Petite Lune n'était pas morte. Non. Elle avait été prise par un autre chat, sur le fleuve. La reine s'en souvenait, maintenant. Mais il fallait que le rouquin sache tout. Se laissant bercer par les coups de langues du matou, elle ronronna doucement et lui donnant un coup de langue sur l'oreille. Enfin, elle se redressa et d'une voix à peine audible raconta:
-Je ne suis née un soir d'hiver. Ma mère devait normalement m’appelait Fleur du d'Hiver mais elle me trouva si jolie qu'elle m’appela Fleur du Printemps. Ma mère n'était pas du clan de la Brise, Etoile du Cerisier. Elle faisait partie du clan de la Foudre et elle se nommait Tempête de vent. C'était une chatte qui aimait l'aventure et lorsqu'elle était apprentie, elle s'était aventurée sur notre territoire. Et elle avait alors rencontré mon père, Triste Chagrin. Il était lieutenant, à l'époque. Plus tard, ils ont eu trois chatons. Moi et mes deux frères, Petit d'Hiver et Petit Flocon. Hélas, le chef de l'époque, Etoile du Soir, découvrit le lourd secret de mon père. Contraint par son chef, il tua ma mère. Je n'avais que 5 lunes, mais je me souviens parfaitement de cette scène. Il l'avait fait juste devant nous. Se débarrassant du cadavre de notre mère, il décida de tuer Nuage d'Hiver, qui venait d'être nommé apprenti. Pourquoi? Je ne le sus jamais. Il l'égorgea et jeta son corps dans la rivière. Puis vient le tour de mon petit frère, Petit Flocon. Il le noya dans la rivière. Il ne restait plus que moi. Et il décida aussi de me tuer. Je compris alors que mon père était fou. Car il avait tué celle qu'il aimait.

La guerrière étouffa un sanglot.
-Je venais d'être nommée apprentie... Je n'avais pas le choix! J'ai... J'ai du le tuer... C'était horrible... Je suis devenue une redoutable guerrière mais au fond de moi, je me haïssais... J'étais perdue mais je t'aimais... Mais... Mais toi tu aimais Nuit d'étincelle. Encore plus détruite, je suis partie dans les grandes plaines. Je voulais mourir. Et c'est là que... Que j'ai rencontré Regrets du Passé. Je l'aimais énormément mais il faisait partie du clan du ruisseau. J'avais peur, Etoile du Cerisier... J'avais peur que tu découvres ce que je faisais... Je... Une bande de chat errant m'avais attaqué un jour et Regrets était venu m'aider. Il allait mourir, il était pleins de blessures mais je pouvais encore le sauver... Et moi... J'avais tellement peur! Alors en repensant à toi, je l'ai tué. Il aurait encore pu vivre mais je... Je ne pouvais pas le laisser en vie. De venais d'avoir une portée de chaton et j'allais en avoir encore une autre. Mais mes chatons sont tous mort à part un. C'était une petite femelle, elle s'appelait Petite Lune. Je sais qu'elle est vivante, il faut qu'on la retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   Mer 5 Fév - 17:45


Une révélation tant attendue...
Avec Fleur du Printemps



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais te guider, vers le droit chemin
" Je ne suis née un soir d'hiver. Ma mère devait normalement m’appelait Fleur du d'Hiver mais elle me trouva si jolie qu'elle m’appela Fleur du Printemps. Ma mère n'était pas du clan de la Brise, Etoile du Cerisier. Elle faisait partie du clan de la Foudre et elle se nommait Tempête de vent. C'était une chatte qui aimait l'aventure et lorsqu'elle était apprentie, elle s'était aventurée sur notre territoire. Et elle avait alors rencontré mon père, Triste Chagrin. Il était lieutenant, à l'époque. Plus tard, ils ont eu trois chatons. Moi et mes deux frères, Petit d'Hiver et Petit Flocon. Hélas, le chef de l'époque, Etoile du Soir, découvrit le lourd secret de mon père. Contraint par son chef, il tua ma mère. Je n'avais que 5 lunes, mais je me souviens parfaitement de cette scène. Il l'avait fait juste devant nous. Se débarrassant du cadavre de notre mère, il décida de tuer Nuage d'Hiver, qui venait d'être nommé apprenti. Pourquoi? Je ne le sus jamais. Il l'égorgea et jeta son corps dans la rivière. Puis vient le tour de mon petit frère, Petit Flocon. Il le noya dans la rivière. Il ne restait plus que moi. Et il décida aussi de me tuer. Je compris alors que mon père était fou. Car il avait tué celle qu'il aimait. " 
Fleur du Printemps éclata en sanglots, hoquetant. Etoile du Cerisier la réconforta, mais l'écouta attentivement. Il allait enfin connaître la vérité de son passé.
La suite glaça le sang du meneur.
" Je venais d'être nommée apprentie... Je n'avais pas le choix! J'ai... J'ai du le tuer... C'était horrible... Je suis devenue une redoutable guerrière mais au fond de moi, je me haïssais... J'étais perdue mais je t'aimais... Mais... Mais toi tu aimais Nuit d'étincelle. Encore plus détruite, je suis partie dans les grandes plaines. Je voulais mourir. Et c'est là que... Que j'ai rencontré Regrets du Passé. Je l'aimais énormément mais il faisait partie du clan du ruisseau. J'avais peur, Etoile du Cerisier... J'avais peur que tu découvres ce que je faisais... Je... Une bande de chat errant m'avais attaqué un jour et Regrets était venu m'aider. Il allait mourir, il était pleins de blessures mais je pouvais encore le sauver... Et moi... J'avais tellement peur! Alors en repensant à toi, je l'ai tué. Il aurait encore pu vivre mais je... Je ne pouvais pas le laisser en vie. De venais d'avoir une portée de chaton et j'allais en avoir encore une autre. Mais mes chatons sont tous mort à part un. C'était une petite femelle, elle s'appelait Petite Lune. Je sais qu'elle est vivante, il faut qu'on la retrouve! "
Non... Fleur du Printemps n'est pas une tueuse... C'est... C'est de la folie! C'était trop d'informations d'un coup. Fleur du Printemps... Serait-elle folle? Elle avait tué celui qui l'aimait et qui l'aidait! Une énorme hésitation était présente dans le coeur du chef. Il ressentait de la peur, de l'incompréhension et de la tristesse. Fleur du Printemps avait vécu quelque chose d'horrible. Mais tuer n'est pas une solution!
Le meneur réfléchit à ce qu'il pouvait lui dire.
D'un côté il était contente qu'elle ait parlé.
" Fleur du Printemps... Je ne sais pas quoi dire. Je suis heureux que tu t'est enfin confié. Tu as vécu un cauchemar... Pour le meurtre de ton père, je comprends, mais pas pour Regret du Passé! Il t'aimait, il t'a sauvé et tu le tue? Te rends-tu compte de la gravité de la situation?! Tuer n'est pas une solution! Surtout une personne que tu aimes, qui t'aime et qui te sauve! Je ne comprends pas. Je sais que ce que tu as vécu a été difficile, que tu était perdue, mais il fallait parler bien avant. Je ne t'en veux pas, ce n'est pas vraiment de ta faute, mais promets-moi du fonds du coeur que tu ne tuera plus, sauf si tu y est obligée et que ta vie est en jeu. Tu entends? Je vais te guider vers le droit chemin, je te le promets. Pour Petite Lune... Est-tu vraiment sûre qu'elle est en vie? Je ne sais pas par où chercher, aurais-tu une idée? " 
Le meneur était sérieux et donna des coups de langues à sa nouvelle compagne. Il avait peur pour elle, il l'empêcherait à sombrer dans la folie.
Codage fait par Amande sur LGDC et la Nouvelle Vie


_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)
» Quand une tel créature te saute dessus, faut mieux ce laisser faire ;) - TERMINER
» Saute d'humeur [PV Nuage d'Été] ~{END}~
» Ton heure approche ...
» BRISEIS ▲ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Vallée-