La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le règlement des hurleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le règlement des hurleurs   Dim 25 Aoû - 17:03


I'm a devil, I'm a " hurleur " ♫

Le règlement des hurleurs
Chers membres,
dans ce post je vais vous expliquer la façon de vivre des hurleurs et toute info encore.
Si vous voulez faire partie de cette bande machiavélique, je vous conseille de vous renseignez ici même.

Commençons par les noms :
Tout les rangs chez les hurleurs n'ont qu'un seule nom pas séparé comme les chats sauvages, mais plutôt comme les domestiques et solitaires.
Leurs nom doit être obligatoirement effrayant.
Par exemple : Fléau, Griffe, Vengeance, Carnage etc.
Enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Le seul rang qui a un nom composé en deux (ou quatre), est celui du chef.
Celui-ci ne commence pas par étoile donc vous pouvez choisir.
Exemple : Poursuite de la vengeance, Croc Sanglant, Coeur de haine etc.

Le chef se nomme " meneur "
Les lieutenants se nomment " seconds "
Le guérisseur se nomme " soigneur "
L'apprenti guérisseur se nomme " apprenti-soigneur "
Les guerriers se nomment : " combattants "
Les reines se nomment pareil
Les apprentis se nomment pareil
Les petits se nomment " chaton "
Les anciens (chefs vivants) se nomment " inutiles "

Leurs mentalité :
Ils sont méchants et veulent tout envahir, mais sont très intelligents et manipulateurs.
Ils ressentent du mépris envers les autres clans, sont plus gentil avec les leurs mais ne gardent jamais des inutiles. Les malades sont tué, tout comme les anciens. Seuls les anciens qui jeunes, étaient important (rang : chef) étaient garder dans la tribu mais souvent mal traîté. Ils étaient les souffre douleur des autres.

Quand aux apprentis qui ont douze lunes, ils ont un rituel.
Au lieu de faire une promesse d'être loyal devant le chef et de veiller la nuit comme le font les chats sauvages, ils doivent faire une sorte de test.
L'apprenti doit combattre contre un jeune guerrier.
Le jeu est simple. L'apprenti n'as pas le droit de tuer le guerrier, ce serait sinon une grosse perte pour la tribu. Il doit par contre le clouer au sol pendant dix secondes ou le rendre K.O.
L'apprenti a juste trois chances. S'il dépasse la troisième, le guerrier a comme ordre de le tuer mais l'apprenti a la possibilité de se défendre (en gros c'est sa dernière chance)
Pourquoi tuer un apprenti ?
Parce que les hurleurs se disent que s'il ne peut pas vaincre un jeune guerrier, il n'aura aucune chance contre les autres chats.
Donc il n'ai d'aucune utilité pour la tribu.

Comment les chefs sont élu ?
Et bien deux " seconds " sont choisis (lieutenants), comme ça si l'un des deux meurs, l'autre aidera toujours le chef.
Et aussi, si le chef meurt, les deux seconds doivent s'affronter comme les apprentis.
Le gagnant est celui qui plaque l'autre pendant 20 secondes ou si il le rends K.O.

Le chef choisis toujours deux seconds, les plus fort du clan (pas les plus loyaux comme les chats sauvages)

La tribu des hurleur est plus nombreuse qu'un clan.

Leurs croyances :
Que vous voulez le croire ou non, même les méchants ont une croyance Wink
Les petits guerriers habitants dans la forêt diraient sûrement que ce ne sont pas les bonnes croyances, que toutes leurs coutumes sont mauvais comme la peste. Mais bon, les hurleurs sont de nature cruel et pour eux, chats de la tribu des hurleurs fiers comme des paons et égoïstes comme aucun chat ne l'a jamais été avant eux, eux qui ont toujours vécu comme ça, cela leur paraient plus que normal au contraire. Sur ces quelques lignes que je prends le temps d'écrire je vais résumer quelques bref information sur leurs coutumes, sans bien évidemment les comparer aux ridicules coutumes de ces peureux, habitants dans la forêt. La tribu des hurleurs vénère un chat qu'il compare presque à un dieu, si on le compare à un nom de bipède. Ils ont le plus grand respect pour lui et le jour de leur mort, au lieu de vivres des jours en paix, ils devront travailler pour ce mystérieux chats dont seul eux connaissent le nom. Pour eux, cela est un immense honneur de travailler pour le chat le plus fort de tous. Presque souhaitent t'ils mourir, non pour revoir leurs proche décédés avant eux, mais plutôt pour rencontrer ce fameux chat. C'est par l'intermédiaire des morts de la tribu que leur "dieu" leurs envoient des messages pour ainsi aprofondir sa soif de pouvoir. Aucun des chats de la tribu n'a vu l'ombre de son visage, juste avaient-t-ils entendu sa sombre voix. Ils ont aussi un rite plus qu'étrange. Le jour de la demi-lune, tous se rendent a la place des rites. Place des rites car c'est enfaite un immense caillou plat surélever par rapport au sol. L'on ne sait comment il a bien pu arriver ici. La tribu entière se rends donc à cette fameuse place, même les plus petits, les inutiles ou bien les malades. S'il n'y parvenaient pas, on les abandonneraient et si les lâches étaient toujours là à leur retour, ils les utiliseraient comme offrandes au dieu (le mystérieux chat) sur-le-champ.
Aucun être faible n'a sa place dans la tribu. Tandis que le meneur, son propre apprenti, le soigneur, l'apprenti de ce dernier et un, seulement un seul des seconds ( le plus fort des deux) montaient sur la pierre le reste de la tribu restait  en bas, couchée au sol et observait. Il se passait alors des choses étranges, avec le sang qu'ils avaient récolté peu avant peu importe s'il s'agissait de sang d'un chat domestique ou d'un ancien ayant était sacrifié juste avant la cérémonie. Chacun des cinq chats formèrent un cercle sur la pierre et murmurèrent les paroles sacrées pour invoquer le dieu. Ils prononcèrent alors a de multiple reprise le nom de leur dieu si vite que l'on ne le comprenait même pas. Et chacun des cinq chats se retrouvèrent les yeux vide comme possédés par une autre âme que la leurs. Il recevait chacun des messages du grand dieu par l'intermédiaire, soit d'un proche, soit d'un autre membre mort de la tribu. La vision terminer il devait offrir en sacrifice un chat qu'il avait au préalablement capturer, afin de remercier leur dieu. Cela pouvait être un ancien, un malade, un traitre, un chat domestique ou bien une autre âme perdu. Cela devait être au chef et ceux devant toute la tribu, d'attaquer aux endroits qui ne le tuerait pas pour le blesser au pied de leur grand dieu. Ensuite, le dieu venait s'emparer de l'âme du blessé, ce qui l'acheva imédiatement. Pourquoi ? Comme ça le dieu aura un nouveau serviteur. Cette mort mettait fin au rite. A la pleine lune, ils se retrouvèrent une nouvelle fois réunis, mais cette fois-ci seulement les guerriers apte a se battre y assister pour parler du plan au point d'observation. Seul le chef, les seconds ou le guérisseur avait le droit à s'adresser à la tribu, les autres n'en avaient guère le droit ou étaient tué ou simplement blessé (mais gravement).
Leur dieu les écoutaient, leurs discourt, leur plan... Il attendaient patiemment que l'heure sonne.

L'histoire de leur dieu :
Il y a des lunes et des lunes, alors que les 4 clans n'existaient pas encore dans la forêt, un chat de beauté ensorcelante se présentait dans cette forêt. Il y rencontra 4 chats : Brise, Ruisseau, Foudre et Eclipse. Ils lui dirent qu'un jour il se partagerait en 4 la forêt. Ce mystérieux chat ce nommais ghost. Ghost en ce temps était déjà désireux de pouvoir, mais n'était pas encore prêt a tous pour avoir ce qu'il voulait.. Il demanda au 4 chats s'il pouvait a son tour avoir une partie de leurs territoire. Leurs réactions, cela resta graver dans la mémoire de Ghost et depuis toujours il savait... Il savait qu'il reviendrait punir cette injustice... Les 4 chats ce jetèrent sur lui, feulant qu'ils avaient travaillé, ils ne savaient combiens de temps pour trouver ce territoire. Ils ne voulaient plus qu'il s'approche de ce territoire ou ils le tueraient. C'est à ce moment que Ghost compris qu'il n'aurait rien en cédant tous a tout le monde en étant gentils. Il en vient donc à la conclusion que la force était le seul moyen pour avoir le pouvoir mais également pour se protéger des autres. Il partit en quête des chats les plus fort pour constituer sa tribu. Il regarda une dernière fois la forêt se promettant qu'un jour il reviendrait se venger et la conquérir coûte que coûte. Le temps passa la tribu était déjà bien formé. Mais avant que ghost ai pu assouvir sa vengeance, il mourra prématurément. Toutefois, les traditions de la tribu continuèrent. Ghost leur réapparurent les guidant maintenant depuis des lunes. Et c'est bien loin d'être finit, car il continuera jusqu'à la destruction total des 4 clans et à les réduire à l'esclavage. Au lieu de les tuer, il veut les faire souffrir et les utiliser...

Le code du guerrier, des hurleurs :

- Les soigneurs ont le droit d'avoir des compagnons et des petits, mais seront puni si un jour par mégarde il ne pourrait plus exercer, cela serait aussi a leur risque et péril de donner la vie à des petits sans assistance.

- Les chatons deviennent plus tôt des apprentis vers 5 lunes en général. Tant pis pour ceux qui ne sont pas assez forts

- Les combattants les plus forts sont nourris en priorité

- Les inutiles ( saufs ceux qui sont important ) son tués sur-le-champs le jour ou ils ne peuvent plus servir la tribu

- Un combattant qui agira de manière suspect sera tuer avec l'accord du meneur sans la moindre hésitation et sans avoir l'autorisation de s'expliquer.

- tous combattant déserteur sera traqué jusqu'à ce que mort s'en suive

- les membres de la tribu doivent écouter et aimer le meneur comme le descendant de leurs dieu, car il est porteur de ces paroles selon eux

- aucune amitié ne peux exister qu'au sein de la tribu, car ce serait vu comme trahison et cela engendra des conséquences si cela est découvert.

- Le vrai amour est inutile. Si cela arrive, cela est ignoré mais est vu comme de la faiblesse

- Les apprentis doivent passer un test à partir de leurs 11 lunes. S'ils échouent trois fois le test (battre et clouer un jeune guerrier au sol pendant 10 secondes), l'apprenti sera considéré comme faible et sera inutile pour la tribu. Tuez-les dans ce cas là.

- deux seconds seront choisis (les plus forts) et lorsque le meneur mourra, ils devront combattre. Le meilleur deviendra meneur.

[Merci à Patte d'Onyx de m'avoir aidé pour le code du guerrier, pour l'histoire du dieu et les croyances. Il a écrit la plupart des trois textes et j'ai ajouté et modifié plusieurs choses Wink  Et merci à lui encore pour cette magnifique image qu'il a réalisé lors d'un concours! Merci de respecter son travail en ne pas plagiant.]

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 



Dernière édition par Etoile du Cerisier le Mer 15 Jan - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le règlement des hurleurs   Mer 2 Oct - 18:20

Je m'interroge sur l'avancement des croyance des hurleurs (en tant que apprenti soigneur j'avoue que ca m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le règlement des hurleurs   Sam 26 Oct - 12:50

D'accord, c'est effectivement pas du tout pareil que pour les clans habituels. x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le règlement des hurleurs   Sam 9 Nov - 20:54

[édité le 09.11.2013]

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le règlement des hurleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le règlement des hurleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le règlement des hurleurs
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Règlement & Co-