La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Left_bar_bleue0/0Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:38


Le plan...
Avec la tribu des hurleurs et le clan de la brise



Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Wallpa12

Un choix a été prix, on ne peux plus reculer en arrière... " Et voilà la tribu des feuilles vertes. " annonça Étoile de Trêfle.
Etoile du Cerisier ne reconnut pas cet endroit et observa les chats de la tribu des feuilles vertes. Les guerriers jouèrent avec les chatons et blaguaient avec les reines, deux chats aidaient les anciens. Ils avaient l'air de bien s'entendre.
Tout à coup, un chat ricana bizarrement et l'observa d'un mauvais œil. L'athmosphère devint vite tendu, surtout que le rouquin sentit le chef devenir nerveux, en voyant le mâle bizarre.
Un chat au pelage bleuté qui aidait les anciens s'approcha de lui et lui donna un coup sur le côté en le dévisageant. Le chat cracha mais partit. 
Le chat au pelage gris et bleu s'approcha de nous et dit: " Enchantée Etoile du Cerisier. Je suis un des lieutenants de la tribu, Carnage. Ah, et ne faites pas attention à ce chat, il est handicapé, le pauvre. Il n'est pas méchant. "
Il désigna l'autre mâle de la queue.
Ensuite, il se tourna vers Étoile de Trêfle et demanda: " J'imagine qu'il a accepté notre aide. On est prêt pour rendre visite à son clan? Il ne faudrait pas trop tarder tout de même. "
Etoile du Cerisier regarda une dernière fois autours de lui et demanda à son tour au chef: " Qui va venir avec nous? "

Codage fait par Amande sur LGDC et la Nouvelle Vie
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:45

Etoile de Trêfle d'ou son vrai nom Griffe de Sang, après avoir montrer a Etoile du Cerisier leur camp, enfin on se comprend,  Vu qu'un chat commençait à ricanai d'un air mauvais. Griffe de Sang se retient de l'achever et appréhendé la réaction d'Etoile du Cerisier. Toi si tu fais tous rater ton sang servira pour la cérémonie. Se dit le meneur d'un air mauvais. Mais Carnage parvint à sauver la situation en disant : Enchantée Etoile du Cerisier. Je suis un des lieutenants de la tribu, Carnage. Ah, et ne faites pas attention à ce chat, il est handicapé, le pauvre. Il n'est pas méchant. Puis il se tourna vers le meneur et dit : J'imagine qu'il a accepté notre aide. On est prêt pour rendre visite à son clan? Il ne faudrait pas trop tarder tout de même. Etoile du Cerisier demanda  à son tour au meneur : Qui va venir avec nous ? Griffe de Sang dit à Carnage : Oui il à accepter notre aide... Griffe de Sang essayait de se montrer gentil alors qu'en fait il voulait dire à carnage : Si il y'a encore un perturbateur qui vient tous rater il sera tuait avec toi et Eclat ! Mais il valait mieux ne rien dire. Il se tourna enfin vers Etoile du Cerisier en disant : Et bien nous allons emmener les trois quarts de nos guerriers en laissant les anciens, les reines, les chatons, la guérisseuse et nous laisseront les guerriers restant avec eux pour prendre soin d'eux... Et venir en renfort si sa se passe mal.. Fini t'il dans sa tête. Carnage à tu bien tous préparer avec éclat ? Le meneur avait demander avant de partir de préparer les guerriers et de choisir qui resterait et qui viendrait.


Pendant leur conversation non loin de la nous retrouvons Patte d'Onyx.. Le lieutenant qui commençais vraiment à s'inquiètais pour son chef.. Mais ou il est ? Se demandait t'il. Le lieutenant trouvait sa bizarre que le chef partent comme sa surtout qu'hier il avait flairer l'odeur du chef mêlé  à celle d'une odeur de sang qu'il reconnaissait mais n'arriver pas à se souvenir de ou il l'avait sentit. Mais au lieu de continuer à s'inquièter pour son chef il forma une patrouille avec ceux qui était disponible et partit renouveler le marquage sans savoir qu'a leur retour il y'aura des invités...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Left_bar_bleue0/0Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:14


Le plan...
Avec la tribu des hurleurs et le clan de la brise



Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Wallpa12

Un choix a été prix, on ne peux plus reculer en arrière... Griffe de Sang dit que le rouquin avait accepté leur aide et Carnage sourit. Etoile du Cerisier sentit son coeur lui hurler que quelque chose clochait, mais il devait se faire des idées.
" Et bien nous allons emmener les trois quarts de nos guerriers en laissant les anciens, les reines, les chatons, la guérisseuse et nous laisseront les guerriers restant avec eux pour prendre soin d'eux... Carnage à tu bien tous préparer avec éclat ? " demanda Etoile de Trêfle au lieutenant. Celui-ci hocha la tête et sourit à nouveau: " Oh que oui nous sommes prêt! Surtout que c'est un jour exceptionnel! Allons-y. "
En réalité, le seconds était plus que prêt. Ils allaient enfin s'emparer de cette forêt!
Etoile du Cerisier ne se douta de rien et demanda: " Je pense que c'est raisonnable... Par contre, quand on arrivera, je devrais faire les présentations bien sûr et expliquer la situation à mon clan, ensuite on pourra tranquillement parler du plan tandis que tes guerriers pourront discuter avec les notre. La guérisseuse peux venir si elle veux, non? Elle pourrait discuter avec la notre. Enfin, allons-y alors.
Carnage sourit en entendant sa réponse. Qu'il était naïf.
Etoile du Cerisier se mit en route vers son clan, suivit des autres guerriers.
" Vous êtes très nombreux! " s'exclama le rouquin en s'adressant à Etoile de Trêfle.
Arrivé au camp, pleins de chats dévisagèrent les nouveaux arrivants et certains se mirent en posture de méfiance. Ils étaient étonné et ne comprenaient rien.
" C'est le moment que je leur explique. " chuchota le chef à Griffe de Sang, se demandant quel était sa réaction.
Etoile du Cerisier monta sur le promontoire, prêt à faire l'annonce.
Carnage, lui, observa le tout et se retint de trancher la gorge d'un de ces foutus guerriers.

Codage fait par Amande sur LGDC et la Nouvelle Vie
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Left_bar_bleue0/0Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:39




« Une visite imprévue... »


Coeur de Rosée vit une silhouette s'approcher. L'odeur du sang la fit reculer d'un pas et le hurlement n'y aida pas. " Qui est là? " miaula la guérisseuse avec le pelage hérissé, prête à se défendre.
Tout à coup un chat sortit du buisson et son image était là, mais ne dura même pas une fraction de seconde. Tout devint noir et la guérisseuse se fit engloutit dans le néant.
Coeur de Rosée se réveilla en sursaut et ses yeux étaient grands ouverts. Elle se détendit vite quand elle vit que ce n'était qu'un cauchemar. Pourtant elle savait que ce n'était pas n'importe quel cauchemar, c'était un présage. Un danger. Les visions qu'elle avait eu ces temps-ci... C'était plus fort aujourd'hui. Pourquoi? Le danger approchait? Coeur de Rosée se leva et sortit de sa tanière.
Il fallait discuter avec son frère, Etoile du Cerisier. Où était-il?
" Tu n'aurais pas vu Etoile du Cerisier? " demanda-t-elle à un guerrier. Il secoua la tête et la guérisseuse était étourdit. Combien de jour elle n'avait pas vu son frère? Deux? Ça l'inquiétait un peu. La femelle au pelage roux sentit quelque chose de désagréable s'approcher du camp. Pour se changer les idée, elle chercha sa sœur Pelage de Glace du regard. Quand elle la vit au loin, elle lui demanda: " Pelage de Glace! Tu n'aurais pas vu Etoile du Cerisier'? Je ne sais pas où il est, notre frère à disparut. Pleins de chats le cherchent et je dois lui dire que... "
La guérisseuse d'interrompit quand elle vit un chat roux arrivé au camp, suivit de... Pleins d'autres chats! Le chat roux était son frère et il y avait pleins de chats avec lui! Le pelage de Coeur de Rosée s'hérissa. Cette odeur... Pourtant, non, elle ne reconnut pas le sang. Son regard tomba sur celui d'un chat tigré. Il lui disait quelque chose... Comme si elle l'avait vu quelque part.
Coeur de Rosée regarda sa sœur, mais celle-ci n'avait pas l'air de comprendre à son tour. La guérisseuse osa s'approcher pour demander: " Etoile du Cerisier? C'est qui ces chats?"
Elle le demanda sur la défensive. Son frère chuchota quelque chose au mâle tigré, pour ensuite sauter sur le promontoire, prêt à dire quelque chose qui inquiéta profondément la guérisseuse.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

Pelage de Glace! Tu n'aurais pas vu Etoile du Cerisier'? Je ne sais pas où il est, notre frère à disparut. Pleins de chats le cherchent et je dois lui dire que... "



En entendant cette douce voix, un peu stressé, Pelage de Glace se rendit compte qu'elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui parlait ainsi ... Elle aurait pour tout reconnu sa soeur ...
Avant qu'elle n'ai pu répondre quoi que ce soit, un troupe de chats, dont son meneur arrivèrent par le tunnel de l'entrée, elle comtempla le visage effaré de sa soeur avant de regarsder elle même ... En effet une troupe de chats tous aussi massif les uns que les autres était là : la femelle poursuivit éberluée :
Etoile du Cerisier? C'est qui ces chats?"


Pelage de Glace observa son frère :
-Qui est -ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

Oh que oui nous sommes prêt! Surtout que c'est un jour exceptionnel! Allons-y.  Répondit Carnage en souriant.   Etoile du Cerisier demanda : Je pense que c'est raisonnable... Par contre, quand on arrivera, je devrais faire les présentations bien sûr et expliquer la situation à mon clan, ensuite on pourra tranquillement parler du plan tandis que tes guerriers pourront discuter avec les notre. La guérisseuse peux venir si elle veux, non? Elle pourrait discuter avec la notre. Enfin, allons-y alors.
Griffe de Sang trouva bonne l'idée d'emmener leur guérisseuse qui pourrait apprendre bien des choses au niveaux des plantes qu'ils possèdent pour se soigner... Griffe de Sang souriait intérieurement.. Ils se mirent donc tous en route en direction du camp du clan de la brise.. En chemin Etoile du Cerisier dit au meneur : Vous êtes très nombreux! Griffe de Sang lui répondit : C'est un avantage pour la guerre bien que nous n'aimons pas beaucoup en prendre partie... Ont le fait seulement si c'est nécessaire. Il continua dans sa tête : Moi non je n'aime pas la guerre... Je l'adore !
Une fois arriver au clan de la brise, le rouquin chuchota à Griffe de Sang : C'est le moment que je leur explique. Tous cela sous plusieurs regard d'interrogation et de méfiance.. Griffe de Sang rêvait de lancer l'assaut à cet instant précis mais il valait mieux ne rien faire pour l'instant...

Patte d'Onyx qu'en à lui rentrait doucement vers le camp en compagnie de deux autres guerriers..
Il sentit l'odeur de plusieurs chats qu'il ne connaissait pas... Les trois guerriers se regardèrent inquiet..  Ils s'approchaient enfin de l'entrée du camp et en entrant la plus terrible des scènes se présenta devant les trois guerriers.. Etoile du Cerisier était sur le promontoire s'apprêtant à déclarer quelques choses. Ces chats.. Certain lui disait quelque chose.. Patte d'Onyx et ses vieux reflexe le fit sortir de ses gongs.. Le lieutenant sortit les griffes, et feula : J'espère qu'il y'a une bonne raison pour qu'il soit là ! Les paroles de son chef l'obliga à se calmer de suite..

Griffe de Sang à la vu de son ancien second tourna la tête et se dit intérieurement : Il à intérêt à ne pas rester dans mon champ de vision ou je vais finir par le tuer lui !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Left_bar_bleue0/0Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:18


Le plan...
Avec la tribu des hurleurs et le clan de la brise



Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Wallpa12

Un choix a été prix, on ne peux plus reculer en arrière...  Etoile du Cerisier, qui se tenait sur le promontoire, lança un regard à ses deux sœurs.
"Etoile du Cerisier? C'est qui ces chats?" Demanda Coeur de Rosée sur la défensive. Le rouquin lui fit un signe que tout allait bien, mais celle-ci n'avait toujours pas l'air convaincue. Son autre sœur, Pelage de Glace, demanda à son tour d'un ton plus calme: "Qui est -ce ?"
Il allait répondre, mais c'était impossible avec tout ces murmures et en plus un chat feula derrière lui: " J'espère qu'il y'a une bonne raison pour qu'il soit là ! "
Etoile du Cerisier n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui venait de hurler. C'était son lieutenant, Patte d'Onyx. Connaissait-il ces chats? Pourquoi être aussi furieux? Il ne les avait jamais vu, si? Et puis qui était ce "il"?
Etoile de Trêfle se retourna et dévisagea le lieutenant.
Ils se connaissaient? Et si Patte d'Onyx était au courait qu'ils allaient les aidera... Et qu'il ne voulait pas pour prendre la place du rouquin? Etoile du Cerisier n'avait pas une bonne opinion de lui depuis qu'il lui avait dit qu'il mènerait leur clan à sa perte. " Tu pourrais être plus accueillant envers ces chats Patte d'Onyx! Surtout qu'ils sont là pour notre bien et qu'ils sont gentil, contrairement à certains! " cracha le rouquin. C'était pour faire taire les chats, lui dire de changer de comportement et à la fois pour lui reprocher ce qu'il avait dit ce jour là...
Les chats discutèrent encore et lançèrent de mauvais regards à la tribu. Le meneur vit qu'Étoile de Trêfle et son lieutenant gris trépignèrent. Carnage, le lieutenant, labourait la terre avec ses griffes d'énervement. Carnage cracha d'énervement: " C'est bon?! C'est finit les critiques?! Êtes vous prêt à écouter votre meneur oui ou non?! Surtout qu'on est pas là pour blesser qui que se soit, mais pour vous aidez alors taisez-vous! " Le meneur le regarda étonné, mais il comprenait sa réaction. Carnage l'avait dit sans méchanceté, mais en étant sévère. Les murmurent augmentèrent et certains chats allaient lui sauter dessus. Allez Etoile du Cerisier, quand il faut se faire respecter, il faut le faire!
" Ça suffit!! " feula le meneur. Les chats s'arrêtèrent tout de suite et le regardèrent. Enfin!
Le meneur battait l'air avec sa queue, énervé, pour demander le silence. Les murmurent se coupèrent, ils savaient qu'il allait tout expliquer.
Etoile du Cerisier était plus calme et prit la parole: " Ces chats ne sont pas une menace! Ils sont là pour nous aider et pas pour nous faire du mal, comme l'a dit Carnage. "
Un guerrier de la foule commenta: " Nous n'avons pas besoin d'aide! Et c'est quoi ce nom, Carnage? C'est pas un nom de guerrier ça! D'où ils viennent?! "
Etoile du Cerisier le foudroya du regard, pour qu'il se taise, ce qu'il fit peu de temps après.
" Ils viennent d'une tribu, la tribu des feuilles vertes. C'est pour cela que leurs noms sont différents. Ils parlent avec le clan des étoiles eux aussi et ils vivent comme nous. Je vous présente le chef de cette tribu, Étoile de Trêfle. Cette tribu à reçu un message du clan des étoiles et ont été envoyé par eux pour nous aidez. Apparament le clan du ruisseau et le clan de la foudre font un complot à deux, pour s'emparer de cette forêt! Ils ont même enlevé une de mes filles, Nuage de Pierre. "
Les yeux du chef brillèrent de douleur à ce moment. Après un long silence, ils reprit:
" Ils risquent de s'attaquer à nous et c'est pour cela qu'ils nous ont attaqués à l'assemblée! Nous sommes leurs premières proie! "
Certains chats crachèrent et hurlèrent: " Les traîtres! "
Etoile du Cerisier dû encore réclamer le silence. " La tribu des feuilles vertes va nous aider à les remettre en place, à sauver Nuage de Pierre et à sauver notre honneur! Nous allons attaquer le clan du ruisseau et ensuite le clan de la foudre! Mais avant, je ne veux pas de morts, je veux juste les effrayeras et leurs faire payer! La tribu nous aidera. Moi et Étoile de Trêfle, nous allons parler du plan dans ma tanière. Vous pourrez faire connaissance avec la tribu pendant ce temps. "
Étoile du Cerisier observa son clan et regarda Étoile de Trêfle pour voir s'il voulait annoncer quelque chose, où s'il voulait directement discuter avec lui du plan.
*        *          *          *             *                *
Carnage se retourna pour voir d'où venait le feulement. Ombre! Son ancien ennemi! Carnage sourit légèrement mais l'effaça vite. Quand le moment sera venue, il lui fera payer.
La réaction de son ennemi l'étonna pourtant. Il les avants reconnu, mais pas vraiment.
" Je suis seconds désormais! " souffla Carnage à Ombre, dans que les autres l'entendent, pour lui montrer qu'il avait prit sa place, comme il l'avait prédit. Mais il ne semblait pas comprendre.
Quand le rouquin répliqua sèchement, le seconds sourit intérieurement. Alors le chef n'avait pas trop l'air de l'apprécier... Pourquoi?
Après, il demanda aux chats de se taire pour écouter le chef, car il en avait marre d'écouter ces critiques. Ils labourait la terre avec ses griffes, énervé.
Etoile du Cerisier expliqua tout et fit les présentations.

Codage fait par Amande sur LGDC et la Nouvelle Vie
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17


Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Event Partie 2, "Le Plan"
"Méfie toi de l'ennemi qui te semble ami"

Avec le Clan de la Brise et les Hurleurs

Nuage de Harfang se réveilla, non pas dans la pouponnière, mais dans la tanière des apprentis ! Le jeune chat était excité, c'était sa deuxième nuit sans Fleur de Printemps. A côté de lui, les autres apprentis dormaient encore et certain bougeaient dans leurs sommeil. Il sortit dehors où le soleil brillait, et quelques guerriers commençaient à se lever, soit pour partir en patrouille, soit parce qu'ils avaient bien dormis ! Le tas de gibier était bien remplis, la saisons des feuilles vertes et le gibier revenaient peu à peu. Quelques bourgeons commençaient à éclore et l'herbe repoussaient plus verte que jamais, même si elle était encore un peu rêche. Il se dirigea donc vers le ttas de gibier et pris une grive plus grosse que lui, pour l'amener aux anciens. Avant d'entrer, Nuage de Harfang posa sa proie au sol et demanda s'il pouvait venir. Un miaulement rauque parvint dans la tanière, et le jeune apprenti entra, l'oiseau dans la gueule. Il la posa au centre, et un des anciens lui demanda:

-C'est toi qui l'as attrapé ?
-Non, Etoile du Cerisier ne m'as pas encore emmené chasser !
-Veux tu partager la proie avec nous ?
-Non ! Je dois nourrir les autres avant moi. répondit il gaiment.

Et il reparti en courant dans la clairière. Il apporta ensuite une proie aux reines et prit ensuite une petite souris pour lui même. Il la dévora en quelques bouchées, et balaya le camp du regard. Son mentor n'était pas là, il était un peu déçu. Puis il décida d'aller voir Pelage de Glace, mais la guerrière discutait avec Cœur de Rosée. Puis un bruissement attira l'attention de tout le monde, et Etoile du Cerisier en sortit, accompagner par une important troupe de chats. L'odeur bizarre fit froncer le nez de Nuage de Harfang, et il hérissa le poil. Tout les autres semblaient stupéfait devant la troupe qu'amenait le chef, et certain grondaient en position de défense. Patte d'Onyx, le lieutenant, sortit du tunnel et vit lui aussi le cortège félin, où il fixait un chat. Il n'avait pas l'air content de le voir, mais le chef le rappela à l'ordre.

-Ça suffit ! lança Etoile du Cerisier.

 Tous les guerriers se turent, mais toujours sur la défensive.

-Ces chats ne sont pas une menace! Ils sont là pour nous aider et pas pour nous faire du mal, comme l'a dit Carnage. continua-t-il.

Quel drôle de nom pour un chat ! Plusieurs chats chuchotèrent, eux aussi trouvaient ce nom très étrange... Un téméraire laça même une pique en direction de ce dénommé Carnage, il lui dit " Nous n'avons pas besoin d'aide! Et c'est quoi ce nom, Carnage? C'est pas un nom de guerrier ça! D'où ils viennent?!" mais le chef le foudroya du regard, et il se tut.

" Ils viennent d'une tribu, la tribu des feuilles vertes. C'est pour cela que leurs noms sont différents. Ils parlent avec le clan des étoiles eux aussi et ils vivent comme nous. Je vous présente le chef de cette tribu, Étoile de Trèfle. Cette tribu à reçu un message du clan des étoiles et ont été envoyé par eux pour nous aidez. Apparemment le clan du ruisseau et le clan de la foudre font un complot à deux, pour s'emparer de cette forêt! Ils ont même enlevé une de mes filles, Nuage de Pierre. "

Un immense silence pesait, la tension grimpait en flèche...

" Ils risquent de s'attaquer à nous et c'est pour cela qu'ils nous ont attaqués à l'assemblée! Nous sommes leurs premières proie! "

Dans l'assemblée, quelque uns criaient "Les Traitres !" mais Etoile du Cerisier les rappela à l'ordre une nouvelle fois.

- La tribu des feuilles vertes va nous aider à les remettre en place, à sauver Nuage de Pierre et à sauver notre honneur! Nous allons attaquer le clan du ruisseau et ensuite le clan de la foudre! Mais avant, je ne veux pas de morts, je veux juste les effrayeras et leurs faire payer! La tribu nous aidera. Moi et Étoile de Trèfle, nous allons parler du plan dans ma tanière. Vous pourrez faire connaissance avec la tribu pendant ce temps.

Puis le chef de cette étrange tribu rejoignit son mentor dans la tanière, et les guerriers se dispersèrent. Curieux, Nuage de Harfang s'approcha d'eux et renifla le pelage d'un des guerrier qui le renvoya balader. Il coucha les oreilles et couru derrière Pelage de Glace pour se cacher.



© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Nuage de Harfang le Dim 23 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31

Tu pourrais être plus accueillant envers ces chats Patte d'Onyx! Surtout qu'ils sont là pour notre bien et qu'ils sont gentil, contrairement à certains! Dit le Chef un peu énerver. le lieutenant fut piquer au vif mais ne répondit pas. Il se demanda alors d'où lui venais cette sorte de déjà vu chez certains guerriers et bien plus sur le soit dit en Etoile de Trêfle mais aussi sur ce Carnage.. Mais je ne les ais pourtant jamais vu. Pourtant.. Les pensée du lieutenant fut interrompu par l'un des guerriers qui s'approcha de lui pour lui souffler : Je suis seconds désormais! Patte d'Onyx regarda ce chat bizarrement avec un air d'hostilité. Il ne l'aimait pas et ne savais pas de quoi il parler bien qu'il lui était familier..
Les explications de son chef commencer à s'embrouiller dans son esprit..  Mais la phrase que lui avait adresser le rouquin montrer qu'il n'avait nullement confiance en lui pour le moment et que quand il aurait découvert ce qui clochait dans cet histoire il ne l'écoutera malheureusement pas. Le meneur poursuivit son discours et fit les présentations.. le lieutenant s'écarta un peu du groupe et resta a l'écart... Il garda ses griffes sortit et lança des regards plein de haine a ces chats..  et dit assez fort pour que les chats qui était a quelques mètres l'entende : Et bien moi je leur fais pas confiance.. Puis le lieutenant se terra dans l'ombre observant ces chats de plus près.. C'était bizarre en y regardant de plus près.. Ils sont "sensés" être gentils mais leur réaction sont plutôt bizarre pour des pacifistes... Pensa tous bas Patte d'Onyx.. Plus il regardait Etoile de Trêfle plus il voyait le mal en lui Ce dernier se souvint que la guérisseuse avait eu un jour une vision sur un malheur qui allait bientôt se produire et en avais parler à son chef devant lui.. Le lieutenant se tourna vers la guérisseuse et vient lui chuchoter a l'oreille discrètement pour qu'aucun ne le remarque : Dit moi tu avais bien dit que tu avais eu des visions sur quelque chose qui se préparer ? Te souvient tu d'avoir vu un chat ressemblant à ce Etoile de Trêfle ? En attendant la réponse de la guérisseuse se dernier chercha dans sa mémoire un bribe de souvenir sur sa vie passer et se souvient d'une chose.. d'un dénommé Griffe de quelque chose il n'arrivait pas a dire le nom exacte..


Griffe de Sang quand a lui continuer d'observer tous ces regard curieux autour de lui.. Et se dit : Vivement que l'on passe a l'action je commence à en avoir assez d'être observé comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Left_bar_bleue0/0Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:48


♦ Le plan ♦






Sa sœur Pelage de Glace demanda elle aussi qui étaient ses chats. Coeur de Rosée entendit Patte d'Onyx feuler et un des chats inconnus commença à s'impatienter en leur disant de se taire. Coeur de Rosée crut vraiment qu'une bagarre allait éclater, mais son frère feula pour sauver la situation. La guérisseuse était étonnée, lui qui se faisait marcher sur les pattes et qui était plutôt timide... C'était l'énervement qui le rendit plus sûr de lui.
Voilà qu'il raconta tout et la femelle rousse ne le quitta jamais des yeux. Tout était si perturbant... Ses yeux brillèrent d'inquiétude et elle fronça les sourcils.
"  Dit moi tu avais bien dit que tu avais eu des visions sur quelque chose qui se préparer ? Te souvient tu d'avoir vu un chat ressemblant à ce Etoile de Trêfle ? "
La voix de Patte d'Onyx la fit sursauter, elle n'avait pas vu qu'il s'était approché d'elle. Sa question la perturba et elle lui lança un regard d'imcompréhension. Elle était perdue, ne comprenant rien à rien.
" Quoi ? Je... Je ne sais pas... Je... " miaula-t-elle.
Elle regarda le chef qui regarda dans leur direction. Elle recula, il lança une aura bizarre... Qui te rendais mal à l'aise. Elle avait l'impréssion de le connaître mais... D'où ?
Clan des étoiles, savez-vous quelque chose ? Rien ne répondit à sa question. Quand son frère parla d'attaquer le clan du ruisseau, elle vit quelques chats être d'accord, vu qu'apparament ces deux clans complotaient ensemble contre eux. La guérisseuse ouvrit les yeux en grand avec terreur et miaula: " Etoile du Cerisier ! Ce n'est pas une solution ! "
Mince, elle l'avait contredit devant tout le monde alors qu'il manquait de confiance en lui, qu'elle était bête ! Mais elle savait que c'était pas bien.
Quand le chef décendit elle le rejoigna vite à l'éccart: " Tu as perdu la tête ?! Il ne faut pas les attaquer ! Ce n'est pas une solution on va juste créer la guerre ! "
Avant qu'elle puisse continuer à vouloir le dissuader et qu'il puisse répondre, cet Étoile de Trêfle est venu et à entraîné Etoile du Cerisier dans sa tanière et Coeur de Rosée pouvait simplement les observées, incapable de faire quoi que ce soit.
Quand elle vit petit Harfang s'approcher des chats et qu'un l'envoya balader, elle accourra pour se mettre devant le jeune apprenti et foudroya le mâle du regard, le prévenant de faire attention à ne blesser personne de son clan. Elle s'éloigna avec l'apprenti pour rejoindre les autres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:19




Le plan
Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] 35323-Autumn-Nature-Gif


La tribu des hurleurs et le clan de la brise


Souffrance lança un regard à sa sœur. Celle-ci observa toute la scène. Les deux sœurs jumelles étaient en train de regarder la façon du clan de la brise. Ils grognèrent en ne les quittants pas des yeux. Souffrance entendit Carnage en train de faire t'aires ces abrutis. Elle s'avança vers lui, bien sûr suivit de Voyance et murmura: " Cher Carnage, croit-tu vraiment que c'est le moment de te les lettres à dos. Nous sommes leurs amis, n'oublie pas. "
Voyance ricana doucement, ce qui ressemblait plutôt à un rire normal pour ne pas créer des doutes chez les chats de clan, seul la tribu savait que c'était un rire moqueur comme d'habitude. Carnage se contenta simplement de grogner.
" Souffrance, regarde! "
La siamoise lança un regard à sa sœur et leva la tête vers ce rocher, qui devait être le promontoire. Le meneur, Etoile du Cerisier, se tenait là haut et feula. Sa queue battit dans l'air énervé, comme s'il voulait fouetter un inutile. Voilà la façon de penser des jumelles.
Il commença à tout expliquer et blablater. Halala, qu'elle ennuie mortelle. Souffrance se tourna vers sa sœur quand il eu enfin finit son discours. Les deux se dirigèrent vers le clan de la brise, une fois les deux meneurs écartés. " Naturelle, il faut être naturelle Voyance. " rappela Souffrance.
Qu'est-ce qu'il ne fallait pas dire. Sa sœur virevolta et trancha: " Tu trois que je suis idiote pour ne pas le savoir?! C'est plutôt toi qui devrais te le rappeler! "
Non Souffrance, surtout ne tombe pas dans le piège, contrôle-toi si tu ne veux pas finir en cadavre pour la cérémonie. Non, c'était trop dur! Souffrance montra ses crocs et dit d'un ton menaçant: " Moi?! C'est toi qui fait tout le temps des gaffes ici!! "
" Répète un peu pour voir!! " cracha Voyance. Les deux allaient se jeter dessus, heureusement que Carnage se mit entre eux et grogna: " Si vous continuez à vous disputez devant le clan de la brise, je vous trancherais la gorge. N'oubliez pas qu'on n'a pas le droit à l'erreur. "
Il l'avait chuchoté et grogné en même temps, sans que personne ne puisse l'entendre. Souffrance s'assit et lécha son dos hérissé pour se calmer, tandis que Voyance tourna simplement la tête.
Une fois le second partit, la siamoise s'approcha de sa sœur qui venait de tourner la tête en boudant, pour lui murmurer d'un ton complice: " Aller, il a raison. Ce n'est pas le moment. Tiens, regarde cette femelle rousse au fonds. Elle a emmené un chaton pour l'éloigner de nous. Ça te dirais qu'on se joigne à eux. "
Voyance la regarda dans les yeux et retrouva son sourire coquin. Malsain mais heureusement qu'elle l'avait transformé en coquin à temps.
Les deux si dirigèrent vers les deux chats en marchant exactement dans les même rythme.
" Alors vous deux? " demandèrent-elles en même temps.
Souffrance plongea ses yeux dans ceux du chatons et s'arrêta net de bouger. Voyance comprit qu'elle avait une vision. C'était flou, mais Souffrance vit une femelle blanche tâcheté de noir dans une grotte en se penchant sur le chaton. L'apprenti au pelage gris couina: " Pourquoi maman? Pourquoi tu as fait ça? "
La guerrière baissa les yeux. Tout à coup, la scène disparut et laissa place à un ruisseau.
Souffrance reprit ses esprit, la vision avait disparut. Elle secoua la tête, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. C'est Voyance qui décida de prendre la discussion en main: " Pourquoi éloignes-tu ce chaton courageux? Il est juste tombé sur un guerrier de mauvaise humeur. Il est toujours comme ça. " Voyance fit un clin d'œil complice à l'apprenti en souriant gentiment.
Souffrance décida de faire de même. Elle ébouriffa le pelage du chaton amicalement en disant: " Tu es courageux et tolérant, toi au moins! Tu seras un super comb... Euh guerrier! C'est vrai que vos noms sont différents des nôtres! Quand tu seras guerrier, tu prendras des sages décisions. Les autres de votre clan sont plutôt distant envers nous. Enfin, je les comprends... N'est-ce pas Voyance? "
Sa sœur leva la tête et la hocha de bonne humeur.
Sans que le chatons le remarque, Souffrance lança un regard alertant à la guérisseuse, qui voulait dire qu'elle ne l'aimait pas et qu'il fallait qu'elle fasse attention à sa précieuse vie. Une menaçe. Elle n'aimait guère cette guérisseuse qui se montrait dangereuse pour leur plan.
" Comment vous appelez-vous? Moi c'est Voyance et elle c'est ma sœur jumelle, Souffrance! "
Souffrance sortit de ses pensées et observa sa sœur en souriant. Griffe de Sang serait fier d'elles si il les voyaient faire!


(C) fiche Mini BN sur Epicode.


[on est pas en automne mais en hiver, c'est juste que j'avais la flemme de changer l'image xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:14


« Et voilà la tribu des feuilles vertes. »
En entendant la voix de son chef, Cauchemar ne put s’empêcher de sortir la tête de son antre. Quelques membres du Clan de la Brise – les inconscients ! – étaient venus, à la suite de Griffe de Sang. Ils n’avaient pas l’air de se méfier, devant le camp de la tribu. Le plan se déroulait comme prévu. Cependant, un rire glaçant le sang retentit. La soigneuse tourna la tête à s’en étrangler, et aperçut le cinglé de la tribu. Il faudrait qu’il arrête de ricaner comme ça ! Il allait tout faire rater ! La femelle retint son souffle en voyant Carnage s’approcher du mâle. Qu’allait-il lui faire ?
À son grand soulagement, il se contenta de donner une tape au fou pour le calmer. Ce dernier, furibond, s’en alla sans insister. Cauchemar se retint de soupirer de soulagement.
« Enchantée Etoile du Cerisier. Je suis un des lieutenants de la tribu, Carnage. Ah, et ne faites pas attention à ce chat, il est handicapé, le pauvre. Il n'est pas méchant. » Le second se tourna ensuite vers Griffe de Sang. « J'imagine qu'il a accepté notre aide. On est prêt pour rendre visite à son clan? Il ne faudrait pas trop tarder tout de même. »
La soigneuse ne savait pas si c’était une très bonne idée de révéler son vrai nom au Clan. Si elle avait le choix, elle se choisirait un pseudonyme potable. Mais lequel ? Elle se mit à réfléchir, tout en continuant de regarder les chats, depuis sa tanière.
« Qui va venir avec nous? »
-  Et bien nous allons emmener les trois quarts de nos guerriers en laissant les anciens, les reines, les chatons, la guérisseuse et nous laisseront les guerriers restant avec eux pour prendre soin d'eux... Carnage à tu bien tous préparer avec Éclat ? »
Cauchemar ne put retenir une moue. Elle aurait bien voulu les accompagner, elle aussi. Griffe de Sang ne lui faisait donc pas confiance ?
« Je pense que c'est raisonnable... Par contre, quand on arrivera, je devrais faire les présentations bien sûr et expliquer la situation à mon clan, ensuite on pourra tranquillement parler du plan tandis que tes guerriers pourront discuter avec les nôtres. La guérisseuse peux venir si elle veux, non? Elle pourrait discuter avec la nôtre. Enfin, allons-y alors. »
La chatte noire, qui s’était assise, leva la tête vers le chef du Clan. Elle pouvait vraiment venir alors, ou non ? Elle tourna la tête vers Griffe de Sang pour le lui demander, puis se raviser. Et puis elle faisait ce qu’elle voulait, d’abord ! S’il y avait un problème au camp, Malédiction pouvait bien se débrouiller tout seul, lui qui était si doué !
La soigneuse lissa en quelques coups de langue son pelage, puis s’élança derrière le groupe qui se rendait au camp de la Brise.

--

Enfin, ils arrivèrent. Cauchemar ne put s’empêcher de regarder partout dans le camp inconnu. Elle vit les chats, qui, méfiants, dévisageaient les intrus. C’était sûr qu’ils ne pouvaient pas savoir ce qui allait leur arriver. Étoile du Cerisier – le chef du clan – monta sur le promontoire et appela son Clan. Ce dernier ne pouvait s’empêcher de murmurer des phrases et des mots que Cauchemar ne distingua pas, parmi tout le brouhaha. Le chef ne parvint pas à calmer son Clan. Contre toute attente, ce fut Carnage qui prit la parole.
«  C'est bon?! C'est finit les critiques?! Êtes vous prêt à écouter votre meneur oui ou non?! Surtout qu'on est pas là pour blesser qui que se soit, mais pour vous aidez alors taisez-vous! »
Mais ça ne calma pas le clan pour autant, au contraire. Cauchemar regarda son second, l’air dubitative. Visiblement, il n’était pas vraiment doué pour se faire écouter des autres, hein !
« Ça suffit!! »
Le feulement du chef du clan effraya la soigneuse, et finalement, le silence s’installa enfin.
« Ces chats ne sont pas une menace! Ils sont là pour nous aider et pas pour nous faire du mal, comme l'a dit Carnage.
- Nous n'avons pas besoin d'aide! Et c'est quoi ce nom, Carnage? C'est pas un nom de guerrier ça! D'où ils viennent?! »
Ce chat-là avait raison. Cauchemar se disait que révéler son nom ne ferait qu’attirer des ennuis pour la tribu. Si on lui demandait comment elle s’appelait, elle devait trouver un autre nom, c’était urgent !
Tandis qu’elle cherchait un nom à s’attribuer, elle marcha un moment dans le camp. Elle regarda vers les membres de la tribu, vers le chef du clan, vers des chats de ce même clan qui n’étaient toujours pas rassurés de la présence d’intrus dans leur camp, et finalement elle ne regardait pas où elle mettait ses pattes. Elle finit par foncer dans une chatte, sans l’avoir vue. À côté d’elle se trouvait un chaton, ainsi que Voyance et Souffrance, qui commençait à se taper la discute avec ces chats.
« Oh, désolée. » lança Cauchemar, sur le coup perturbée. « Je pensais à autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:13

    Eclat avait accouru près de Carnage mais n'avais fait qu'écouter la conversation en restant près de de lui. Elle avait envie de tuer un à un ces stupides chats de Clan , surtout de Etoile de Cerisier qui avait gobé tout ce que lui avait dit Griffe de Sang "Quel idiot !"
    Ensuite, elle avait suivi le groupe de chats jusqu'au camp du Clan de la Brise, ce nom stupide. Elle ne faisait qu'écouter ce qui se passait, ce qu'elle considérait parfois comme un bon moyen d'en apprendre plus. A un moment, Carnage lança : " C'est bon?! C'est finit les critiques?! Êtes vous prêt à écouter votre meneur oui ou non?! Surtout qu'on est pas là pour blesser qui que se soit, mais pour vous aidez alors taisez-vous! " Tous les chats de Clan semblaient vouloir lui sauter dessus, mais s'ils l'avaient fait, elle se serait débattue avec Carnage, peu importait le Plan, les chats et Griffes de Sang. Seul comptait l'amour qui menaçait parfois de la faire exploser tellement qu'elle se retenait pour ne pas le montrer. La seconde était un peu partie dans ses pensées et entendant ça :
    « Ces chats ne sont pas une menace! Ils sont là pour nous aider et pas pour nous faire du mal, comme l'a dit Carnage.
    - Nous n'avons pas besoin d'aide! Et c'est quoi ce nom, Carnage? C'est pas un nom de guerrier ça! D'où ils viennent?! »

    Pour la première fois, elle lança :
    "Ses parents étaient des chats cruels qui ont été bannis de la Tribu des Feuilles Vertes, sont nom est resté le même," mentit-elle, espérant que Griffes de Sang ne s'apercevait pas qu'elle disait cela par amour et pour éviter la bagarre qui semblait se préparer.
    Inconsciemment, elle sortit ses griffes et l'envie de tuer ce chat qui critiquait le nom, très beau à son goût, du chat gris-bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:12


Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Event Partie 2, "Le Plan"
"Méfie toi de l'ennemi qui te semble ami"

Avec le Clan de la Brise et les Hurleurs

Nuage de Harfang tremblait de peur devant ce chat hostile, il recula affolé et Cœur de Rosée arriva au même moment, attrapant l'apprenti par la peau du coup. Elle retourna vers Pelage de Glace et lz chaton se cacha derrière elles, le poil hérissé. Son petit cœur battait à la chamade, et il tremblait de la tête au pattes. Deux chattes étranges se dirigèrent vers le trio et entamèrent la discutions:

-Alors vous deux ?

Mais l'une d'elle s'arrêta brusquement, et regardait étrangement Nuage de Harfang. Il poussa un couinement, ne pouvant détacher son regard du sien. Puis la chatte ferma les yeux et les rouvrit, comme si de rien n'était.

-Pourquoi éloignes-tu ce chaton courageux? Il est juste tombé sur un guerrier de mauvaise humeur. Il est toujours comme ça.

Un silence pesait entre les cinq chats, qui se dévisageait. Les deux étrangères se ressemblaient à tout point: le même pelage, les même yeux, la même démarche... La première souria gentiment, et le chaton se détendit un peu tandis que la deuxième ébouriffa le pelage de Nuage de Harfang qui recula sous le coup de la surprise.

-Tu es courageux et tolérant, toi au moins! Tu seras un super comb... Euh guerrier! C'est vrai que vos noms sont différents des nôtres! Quand tu seras guerrier, tu prendras des sages décisions. Les autres de votre clan sont plutôt distant envers nous. Enfin, je les comprends... N'est-ce pas Voyance ?

Cœur de Rosée lança un regard lourd envers les deux chattes, voulant dire qu'elles ne devraient pas en faire trop et qu'elles n'étaient pas la bienvenue. Mais les deux guerrières ignorèrent l'avertissement de la guérisseuse et continuèrent à discuter. Le chaton n'avait plus peur maintenant !

-Comment vous appelez-vous? Moi c'est Voyance et elle c'est ma sœur jumelle, Souffrance!
-Ah..Euh... Je suis Nuage de Harfang. Vous sentez bizarre !

Le chaton dit ces paroles tout timide, et un des étranger, où plutôt une étrangère fonça dans leurs interlocutrices. Elle sentait elle aussi cette étrange odeur, mais elle était mêlé à des plantes. La chatte balbutia.

-Oh, désolée. Je pensais à autre chose.
-C'est pas grave ! lança le chaton d'un coup enthousiasme.

Il ferma les yeux, cette journée était vraiment bizarre !

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Left_bar_bleue0/0Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:18


♦ Le plan ♦






Alors vous deux?
Coeur de Rosée se tourna et regarda les deux femelles du regard. La ressemblance était frappante. Deux siamoises aux yeux bleus. Elles firent une mine sympathique, mais quelque chose d'incompréhensible déplut à la guérisseuse. La plupart se conduisait normalement, mais elle qui était guérisseuse... Elle n'était pas à l'aise.
" Pourquoi éloignes-tu ce chaton courageux? Il est juste tombé sur un guerrier de mauvaise humeur. Il est toujours comme ça. " plaisanta l'une d'elle en faisant un clin d'oeil à Nuage de Harfang.
Coeur de Rosée voulut répliquer en disant que ce chat, de mauvaise humeur ou non, devait retenir sa langue de vipère car il se trouvait tout de même sur le territoire du clan de la brise, mais l'autre Siamois l'empêcha de prononcer un mot en miaulant: " Tu es courageux et tolérant, toi au moins! Tu seras un super comb... Euh guerrier! C'est vrai que vos noms sont différents des nôtres! Quand tu seras guerrier, tu prendras des sages décisions. Les autres de votre clan sont plutôt distant envers nous. Enfin, je les comprends... N'est-ce pas Voyance ? "
Elle ébouriffa son pelage, tandis qu'elle regarda la guérisseuse d'un mauvais œil. Serait-ce une menace? Pour qui elle se prenait?
" Comment vous appelez-vous? Moi c'est Voyance et elle c'est ma sœur jumelle, Souffrance! "
Elle l'empêchait à nouveau de parler! Quand pourra-t-elle enfin en placer une?
Nuage de Harfang se présenta, il avait l'air un peu plus à l'aise. Quand Coeur de Rosée allait faire de même par politesse mais aussi lancer une remarque désagréable à celle qui venait de la menacer, un chat se heurta à elle.
" Ça va pas?! C'est quand que je pourrais enfin dire un mot sans qu'on me pousse ou qu'on me coupe la parole?! " cracha la guérisseuse de très mauvaise humeur.
La femelle qui venait de la bousculer s'excusa immédiatement et elle eu de la peine.
" Oh, désolée. Je pensais à autre chose. "
Coeur de Rosée grogna un peu et Nuage de Harfang répondit avec enthousiasme, mais aussi en regardant la guérisseuse comme si elle c'était transformée en blaireau et un peu de reproches:" C'est pas grave! " Normal  Coeur de Rosée s'énervait jamais, c'est juste que ces chats la rendait nerveuse.
" Excuse-moi aussi... " marmonna-t-elle mais toujours de mauvaise humeur. C'est l'odeur de plantes qui la calma aussitôt: " Tu es guérisseuse? " demanda-t-elle étonnée. Le changement d'attitude soudain. Elle trouva un peu plus de sympathie pour cette chatte, même si le mauvais prés sentiment était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:30




Le plan
Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] 35323-Autumn-Nature-Gif


La tribu des hurleurs et le clan de la brise


Voyance entendit la guérisseuse cracher, quand Cauchemar la bouscula sans faire exprès. Elle se retint d'éclater de rire. Cette Cauchemar, alors... Qu'elle entrée en scène raté. Pourtant, la rouquine se calma vite quand elle reconnut qu'elle était guérisseuse. Voyance leva les yeux au ciel. Halala, ces membres de clans sont vraiment stupide et peuvent changer de comportement de la minute à l'autre.
Elle lança un regard à sa sœur jumelle, Souffrance, qui regardait le chaton gentiment. Tout à l'heure, elle avait eu une flash, c'était sûr. Voyance se demandait de quoi il s'agissait.
" Oui, elle est guérisseuse. " répondit-t-elle, vu que Cauchemar prit un temps fous à répondre. La siamoise ne dit rien de plus, se disant que la soigneuse était capable de se présenter elle-même.
Voyance observa Souffrance et se dit qu'elle devait mieux la rejoindre et laisser les guérisseuses entres elles.
Pourtant avant, elle voulait annoncer quelque chose:
" Nos noms sont sûrement bizarre, par rapport aux vôtres, un peu comme Carnage. Normal, nous étions de la même portée que lui, donc nous avons eu les même parents. "
C'était un gros mensonge, mais il fallait bien calmer les doutes. C'était la seule logique qui lui était venue à l'esprit, si elle aurait dit qu'elles aussi avaient eu des parents ignoble, les chats allaient se dire que les chats dans la tribu des feuille vertes étaient tous horribles. Ça gâcherais leur plan.
Elle fit un signe de la queue à Cauchemar, pour que celle-ci s'invente un nom. Peut-être qu'elle le savait déjà mais bon.
Voyance rejoignit sa sœur jumelle auprès du chaton et dit: " On devrais peut-être rencontrer les autres, non? "
Souffrance hocha la tête et dit au revoir au chaton. Les deux s'éloignèrent et Voyance lui murmura: " J'ai mentit sur nos origines. IL faut prévenir Carnage. "


(C) fiche Mini BN sur Epicode.


[on est pas en automne mais en hiver, c'est juste que j'avais la flemme de changer l'image xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:37


La chatte que Cauchemar avait heurtée se mit à feuler de mécontentement. Surprise, la soigneuse recula d’un pas. Elle ne s’attendait pas à une réaction pareille, surtout de la part d’un chat de ce Clan ! Le chaton à côté, lui, ne semblait pas du tout énervé. Au contraire, il était enthousiaste. La chatte sombre fut étonnée d’entendre le petit parler avec ce ton. Il ne se doutait pas du tout de ce que la tribu serait capable…
La chatte bousculée ouvrit la gueule pour parler. Elle commença d’un ton mauvais, mais se radoucit aussitôt.
« Tu es guérisseuse? » demanda-t-elle.
Cauchemar la regarda un instant comme si elle des ailes lui étaient apparues. Puis elle songea que les « guérisseurs », dans ce Clan, étaient sûrement l’équivalent de « soigneurs » dans la tribu. La chatte voulut acquiescer pour répondre à la question de la femelle, mais Voyance la devança. La questionnée lança un regard vers la siamoise. C’est bon ! Pas la peine de répondre à ma place !
« Nos noms sont sûrement bizarre, par rapport aux vôtres, un peu comme Carnage, annonça Voyance. Normal, nous étions de la même portée que lui, donc nous avons eu les même parents. »
Bonne initiative, pensa Cauchemar. De toute façon, si Voyance ne l’avait pas dit, la soigneuse se serait chargée de le faire. Même si les deux sœurs n’avaient pas été de son avis. La siamoise s’éloigna pour rejoindre sa jumelle, en faisant un signe de queue à la chatte noire et blanche. Elle hocha la tête, car elle le comprit aussitôt. Elle s’était enfin trouvé un nom, et elle allait pouvoir l’utiliser comme pseudonyme devant le Clan.
« Oui, je suis bel et bien guérisseuse. » dit Cauchemar en se tournant vers la chatte qui avait posé la question un peu plus tôt. Voyance avait déjà répondu, mais elle voulait l’annoncer elle-même. « Je m’appelle Plume de Rêve. »
Elle s’arrêta de parler un instant, regarda la chatte pendant un court silence puis reprit :
« Tu es guérisseuse, toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Left_bar_bleue0/0Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:47


♦ Le plan ♦






Voyance expliqua à Coeur de Rosée qu'elle et sa jumelle Souffrance étaient de la même portée que Carnage.
Les deux partirent et Coeur de Rosée en était soulagée. Elle se concentra encore sur la femelle, qui sentait les plantes.
" Oui, je suis bel et bien guérisseuse. Je m'appelle Plume de Rêve. "
Coeur de Rosée la regarda, enthousiaste. Elle était guérisseuse elle aussi ! Elle se dit qu'elles pouvaient bien s'entendre et discuter des différentes coutumes et plantes. Du clan des étoile. Les yeux de la guérisseuse brillèrent. Plume de Rêve était en plus bien plus aimable que les deux siamoises.
" Plume de Rêve ? C'est un très jolie nom ! Je me nomme Coeur de Rosée, je suis aussi guérisseuse. On pourrais discuter un peu plus au calme, vous ne trouvez pas ? Enfin, on peux se tutoyer j'imagine. On pourrais aller dans mon antre de guérisseuse. Ça te dis ? "
Elle sourit à la guérisseuse et mit de côté son mauvais pressentiment. Elles pourraient s'apprendre de nouvelles choses !
Elle laissa Nuage de Harfang avec sa soeur Pelage de Glace et s'éloigna un peu vers sa tanière, suivit de Plume de Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:14

Épouvante, surnommé nuit pour ne pas réveiller les soupçons, regarda autour de lui, Une reine le dévisagea, il aurait voulu lui griffer le visage pour lui faire tourner le regard, mais se retient de toute ses forces, ne lui répondant que par un sourire, il remua la queue, ha que ces chats sont naïf ! des boule de poil inutile et sans cervelle, ils ne mérite que de servir d’offrande l’or de la demi-lune, il se dit que peut être pouvait t-il sociabilisé, il prit l’air le plus amicale possible, bien qu’il rester froid, et marcha vers un chats, qui devait avoir une lune de plus que lui, en effet, les apprentis de la tribu des hurleur, était nommé vers cinq lunes, il s’assit Juste en face de lui, et se força à sourire :
« Bonjour, je m’appelle Epou…NUIT ! je m’appelle nuit et je suis un apprentis de la tribu des feuilles vertes ! »
Il observa le chaton, Épouvante était plus grand que lui et bien plus massif, il pensa en sont fort intérieur, Ce chaton mériterait lui aussi d’être une offrande il est trop faible ! Puis il remua la queue en attendant que le chaton gris lui répondre. Il devait paraître gentil et naturelle, QUELLE TORTURE, et quelle idée ! à se rythme-là il ne tiendrait pas longtemps, et voir ce minus la en face de lui, le regarder ! GRRRR quelle horreur, il sentit ses poils se dresser sur son échine, à qui il donna de grand coup de langue pour les faire retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:31

" Plume de Rêve ? C'est un très jolie nom ! Je me nomme Coeur de Rosée, je suis aussi guérisseuse. On pourrais discuter un peu plus au calme, vous ne trouvez pas ? Enfin, on peux se tutoyer j'imagine. On pourrais aller dans mon antre de guérisseuse. Ça te dis ? " dis Cœur de Rosée en s'éloignant.

Le chaton resta seul avec Pelage de Glace et il partit à son tour. Il gambada comme si le chat qui lui avait craché dessus ne l'avait pas fait. Puis un autre chat, plus petit que les autres s'avança vers Nuage de Harfang en ayant un sourire forcé. Puis l'étranger démarra le dialogue:

" Bonjour, je m’appelle Epou…NUIT ! je m’appelle nuit et je suis un apprentis de la tribu des feuilles vertes ! "
"Salut ! Moi c'est Nuage de Harfang ! Je suis apprenti depuis quelques jours. Dis, pourquoi t'as pas terminé le mot ?"

Il afficha le ton le plus amical possible, même si c'était dur devant la mine austère des chats de cette Tribu. Ils sentaient bizarre, encore plus que le Clan du Crépuscule, leur attitude titillait la curiosité de l'apprenti et leur nom étaient très étrange, surtout ce "Carnage" qui lui faisait froid dans le dos. Mais la réaction de Nuit attira son regard, car il hérissa le poil et sortit ses griffes. Puis Nuage de Harfang demanda:

"Qu'est ce qui ya ? Tu va pas bien ?"

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] 99704580.to_resize_150x3000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:37

Il ne fallait surtout pas tout faire raté ! il fut pris de panique pendant quelque seconde, puis s’assit plus calme, il regarda le minus face à lui et miaula :
"Qu'est ce qui Ya ? Tu vas pas bien ?"
« Oui je vais bien, c’est juste qu’une bête ma piqué, et….j’ai…mmmm »
il chercha le meilleur mensonge a inventé
« La peau sensible »
Puis il regarda autour de lui et miaula, plus calmement
« Quand à mon nom, c’est que l’on change de nom, et moi aussi je viens d’être nommé apprentis, autrefois je m’appeler, époustouflant, tu vois ? » il devait prévenir carnage, d’inventer, que l’on changée de nom en changeant de grade, et prévenir tout le monde pour jouer le jeu comme quoi il avait la peau fragile, il regarda le bouler sur patte, puis se redressa de toute sa hauteur
« Bien, tu as quelle âge ?, j’aimerais en savoir plus sur vos coutumes, sa à l’air génial »
Dit-il pour détendre l’atmosphère et avoir quelque information précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:09


Cauchemar fut heureuse de constater de son nom qu’elle avait choisi – Plume de Rêve – plaisait à la guérisseuse du Clan. Elle avait bien choisi, finalement ! Elle avait bien fait de réfléchir si longtemps pour le trouver ! La soigneuse continua d’écouter son interlocutrice. Elle s’appelait Cœur de Rosée. C’était tout de même bizarre, tous ces noms composés. Ils n’avaient rien en comment, et Cauchemar se demandait comment ils faisaient pour tous les retenir.
La femelle proposa à Cauchemar de la rejoindre dans son antre. Cette dernière accepta d’une voix joyeuse ; elle pourrait voir quelles sortes de plantes ils utilisent, sur ce territoire. Ça lui servira très certainement ! Tandis qu’elle suivait Cœur de Rosée, elle entendit la voix d’Épouvante, un apprenti de sa tribu :
« Bonjour, je m’appelle Epou…NUIT ! je m’appelle nuit et je suis un apprentis de la tribu des feuilles vertes ! »
L’andouille ! Il avait failli révéler son vrai nom. Ça aurait donné un soupçon de plus pour le Clan. Cauchemar s’approcha de l’apprenti et lui donna un petit coup sur une oreille.
« Ne fais pas de bêtises, hein ! » lui chuchota-t-elle, avant de repartir à la suite de la guérisseuse du Clan de la Brise.
Elle atteignit bientôt une tanière, et s’arrêta devant. Des odeurs de plantes en sortaient ; ça ne pouvait qu’être l’antre de Cœur de Rosée ! Elle chercha des yeux un quelconque chaton.
« Est-ce que tu as un apprenti, toi aussi ? » demanda Cauchemar à la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

Il fit un sursaut, l’lorsqu’il sentit un coup de patte sur l’oreille, l’lorsqu’il se retourna, il vit que c’était cauchemar, la soigneuse de sa tribu, il poussa un soupir
« Ne fais pas de bêtises, hein ! »
Dit-elle, plus calmement par rapport à ce qu’il pensé, il remua la queue, en l’observant faire quelque pas vers une autre chatte, il lui donnait un petit coup de queue sur le flanc, et lui fit signe d’approcher, avant de lui chuchoter
« J’ai raconté, au petit, que j’avais la peau fragile, alors, il faudrait que tu m’invente un faut traitement, et que si possible tu préviens les autres »
Il fit une légère pause et repris avant qu’elle parte
« Attends ! Tu pourras dire à carnage qu’on change de nom, l’or d’un changement de grade ? »
Il regarda, le petit mâle en face de lui, et observa, qu’il n’avait rien entendus, et qu’il les regarder bizarrement, Epouvante miaula gentiment
« Oh, désolée, je lui demandais si je pouvais avoir mon traitement, vu que je viens de me faire piqué, sa pourrait s’aggraver »
Dit-il en remuant la moustache amusée
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Left_bar_bleue0/0Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:31

[La peau sensible? Époustouflant? x"D non mais sérieux, pour époustouflant j'étais morte de rire x')]

Carnage vit les dix chefs s'éloigner. Et s'il se joindrait à eux? Non, il fallait les laisser faire. Pourtant il aimerait trop écouter la conversation!! Il vit Souffrance et Voyance, qui avaient faillit à se disputer, heureusement qu'elles avaient l'air de bien jouer la comédie avec la soigneuse du clans de la brise - ou guérisseuse? - et le chaton. Son regard tomba ensuite sur Cauchemar qui bouscula la guérisseuse, Non mais qu'est-ce qu'elle fiche?! C'est ce qu'elle appelle gagner la confiance des chats et être amicale?! Non mais je te jures... Il y a des idiots dans le clan... Heureusement qu'il était là, lui et Eclat. En plus il n'était pas vraiment ami-ami avec Cauchemar. Il vit ensuite qu'au contraire, elle rendit la guérisseuse heureuse. Wah ça rime. Bon ok. Franchement, dans quel monde vit-il? La bousculade rends les chats heureux? Peut-être que c'est ça l'amitié pour les chats de clans. Après tout les hurleurs et l'amitié... Eclat, elle était où? Il l'avait entendue le défendre devant ces ingrats. Il la vit au loin et voulut la rejoindre. " Carnage, on est tes sœurs ok? " dirent Souffrance et Voyance en passant. Tiens il les avait pas vu s'éloigner. Il hocha la tête et entendit soudainement:
" Oui je vais bien, c’est juste qu’une bête ma piqué, et….j’ai…mmmm... La peau sensible " Sans blague?! C'était qui ce comique! Il était inventif, lui! Carnage se tourna et vit Épouvante. Ah oui, il voyait le style. Intéressé et amusé, il s'arrêta pour écouter la suite.
" Quand à mon nom, c’est que l’on change de nom, et moi aussi je viens d’être nommé apprentis, autrefois je m’appeler, époustouflant, tu vois ? "
Alors là, il mourrait litéralement de rire dans ses pensées. Bah oui, il le camoufla. Ce môme était très inventif. " C'est noté. " murmura-t-il quand l'apprenti chuchota à Cauchemar.
Carnage se dirigea vers Eclat et lui fit un câlin. Griffe de Sang voulait qu'ils fassent les amoureux, parce que deux amoureux lieutenants c'était la classe et comme ça la tribu faisait pas méchant, mais il ne savait pas ce qu'ils ressentaient vraiment l'un pour l'autre. Enfin il pouvait se conduire comme il aurait voulut le faire auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:26

« C’est noté »
Il se retourna, et vit carnage, ouf tant mieux, comme sa il n’aura pas besoin de prévenir les autres c’était déjà ça, il croisa le regard amuser de carnage, et il voyait qu’il tremblé….il se retenez d’éclater de rire, HONTE SUR MOI ! pensa t(il les oreille plaquer en arrière, là il ne faisais pas le malin ni le fier, quelle honte, et puis qu’elle idée de raconter ça ! on aller lui répété, jusqu’à la fin de sa vie ! sa queue remua d’agacement et il se lécha le poitrail, il détester son imagination, elle le sauver, mais le mettait dans des cas….ridicule ! il remua les oreille, et soupira, il se coucha, tien ! au moins l’avantage c’était qu’il faisait beau ! Il commença à prendre un bain de soleil les yeux mi-clos, ça ne pouvez pas être pire de toute façons non ? Ben si…il se mit à pleuvoir des cordes !
« ARGGH JE DETESTE MA VIE !!!! »
Feula-t-il, puis il se rua vers le couvert du promontoire
« Hey ! Vient on continue à parler là-bas ! »
Miaula-t-il à l’autre apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !
» Epouvante (tribu des hurleurs)
» /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]
» Le règlement des hurleurs
» Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Brise :: Le Camp de la Brise :: le promontoire-