La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Left_bar_bleue0/0/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: /! Évent : première partie /! [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:28



Tribu des feuilles vertes
 
Etoile du Cerisier with Griffe de Sang

 Etoile du Cerisier sortit du camp pour prendre l'air et se changer les idées. Il en avait bien besoin, surtout après cet enchaînement d'évènements! Il n'avait même pas une minute à lui! Depuis l'assemblée, Etoile du Cerisier ressentait une haine profonde pour le clan du ruisseau, sans oublier le clan de la foudre.
Ce qu'avait dit Etoile du Soleil était d'inadmissible! Toujours à passer pour la victime, alors que le clan de la brise souffrait aussi. Et puis le clan du ruisseau qui utilise son manque de confiance comme arme pour s'attaquer au clan de la brise! Etoile du Cerisier avait deux ennemis. Etoile d'une Cerise et Etoile du Soleil.
Le chef accéléra le pas, furieux. Et ce n'était pas tout. Patte d'Onyx prétendait qu'il menait mal son clan (enfin il l'a dit un peu différemment mais cela mène au même), là où le meneur cherchait de l'appuie, il n'en trouva pas, ses filles lui firent des reproches, même si ça s'est bien finit et il avait une drôle de relation avec Fleur du Printemps. La dernière fois elle lui avait fait la tête, ce qui avait bizarrement atteint le chef.
Etoile du Cerisier grogna, il s'était levé du mauvais pieds aujourd'hui en plus, ce qui n'aida en rien.
Le rouquin se retrouva sur leur territoire, la colline du léopard.
Il neigeait et il y avait du givre qui couvrait l'herbe. La saison des feuilles mortes les avait rattrapé. 
Tout à coup, le chef eu la mauvais impression qu'on l'observait.
Mais c'était désagréable et une odeur inconnu chatouillait les narines d'Etoile du Cerisier. 
Un chat et du sang mélangés. Répugnant.
Etoile du Cerisier s'immobilisa. Il entendit des pas qui s'arrêtèrent imédiatamment.
Etoile du Cerisier virevoltant, cracha et pris un air menaçant dans la direction où il sentit un regard peser sur lui. Un intrus.
" Qui est là ?! Montre-toi ! "
 C'est à ce moment là qu'un chat tigrée sortit de sa cachette...


© Codage by Cocagirly  sur Writing.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:59

[ désoler fera ou trouvera un codage la prochaine fois ^^ ]

L'heure était enfin venu. Griffe de Sang et les autres membres de la tribu des hurleurs avait tend attendu ce moment et voila qu'il était sur le point de commencer.  Griffe de Sang, avant de mettre la première partie de son plan à exécution, regarda une dernière fois la forêt au point d'observation. Cette forêt sera entre ses griffes ou alors son sang coulera a jamais sur cette herbe, il se le jura. Il ce mit finalement en route. La première partie du plan consistait simplement a se faire passer pour l'ami et non l'ennemi. J'ai hâte de rencontrer ces pantins ... Je me divertirais à les briser comme de vulgaire jouer pour chat..  Tel était les pensées du meneur.  Plus il s'enfonçait dans la forêt, plus sa soif de pouvoir augmentait. Il voulait plus que tout effacer ce sourire du visage de ces chats.  Il s'approcha enfin de sa destination. Le clan de la brise. Ou plutôt d'Etoile du Cerisier. Ca cible principale. Ce meneur manquait d'une grande confiance en lui et presque tous le monde ne le trouvaient pas à la hauteur... Il suffira que de quelque paroles pour le faire passer entre leurs pattes et avant même qu'il ne sent rende compte il sera déjà trop tard. Et oui Plus Griffe de Sang s'approchait, plus le piège ce refermait sur Etoile du Cerisier. Au bout de quelque minutes à suivre l'odeur du rouquin, il le cibla enfin. Il le fixa de ces yeux bleus glacés qui luisaient la soif de pouvoir. Le rouquin sentit sa présence bien vite, il feula : Qui est là ?! Montre-toi ! Griffe de Sang sortit de sa cachette d'un air détendu, sans aucune méchanceté dans son regard. Il s'approcha du rouquin et répondit enfin d'un ton amical : Allons du calme mon ami. Je viens en paix. Je me nomme Etoile de trèfle, chef de la tribu des feuilles vertes. Je viens car nos ancêtres nous ont envoyer un message pour nous dire qu'un certain clan était cibler par des injustices et qu'il fallait que nous l'aidions. L'on nous à indiquer que cette tribu vivait en ces lieux. J'imagine donc que tu doit en faire partit. Tu peux donc peux être m'aider... Je recherche Etoile du Cerisier.. Griffe de Sang s'assis attendant la réponse du rouquin patiemment. Il ne représentait aucunement une menace pour l'instant... Mais cela ne durera sûrement que quelque temps....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Left_bar_bleue0/0/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:31



Tribu des feuilles vertes
 
Etoile du Cerisier with Griffe de Sang

 " Allons du calme mon ami. Je viens en paix. Je me nomme Etoile de trèfle, chef de la tribu des feuilles vertes. Je viens car nos ancêtres nous ont envoyer un message pour nous dire qu'un certain clan était cibler par des injustices et qu'il fallait que nous l'aidions. L'on nous à indiquer que cette tribu vivait en ces lieux. J'imagine donc que tu doit en faire partit. Tu peux donc peux être m'aider... Je recherche Etoile du Cerisier... " expliqua le chat tigrée.
Le rouquin observa le chef, toujours méfiant. Drôle de nom, la tribu des feuilles vertes. Il ne fais donc pas partie d'un clan. Les ancêtres ? Parlerais-t-il du clan des étoiles ? Ils l'aurait envoyé pour aider leur clan. C'était très louche, mais pourtant il avait raison sur un point. Comment ce chat pouvait sinon savoir que le clan de la brise passait une mauvaise période ? Il n'avait jamais apperçut ce chat, ce qui l'étonna. Il devait venir de très loin. En plus Etoile du Cerisier aurait juré d'avoir sentit l'odeur du sang!
" C'est moi Etoile du Cerisier... Et comment sais-tu de tout cela ? Qui sont nos ancêtres ? Si tu les connais, peut-être que je me sentirais plus à l'aise. Tribu des feuilles vertes ? Tu parles d'un clan ? Vous devez venir de loin ? Etoile de Trêfle, pourquoi accepterais-je ton aide et que voudrais tu faires pour nous aider ? Je peux très bien me débrouiller. " dit-il.
Oui, il était encore méfiant, car il ne connaissait tout de même pas ce chat... Etoile du Cerisier avait lissé son poil, mais le regarda encore de mauvais œil. 
Comment faire confiance à un inconnu, même si ce qu'il disait avait du sens ?




© Codage by Cocagirly  sur Writing.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:13

C'est moi Etoile du Cerisier... Et comment sais-tu de tout cela ? Qui sont nos ancêtres ? Si tu les connais, peut-être que je me sentirais plus à l'aise. Tribu des feuilles vertes ? Tu parles d'un clan ? Vous devez venir de loin ? Etoile de Trêfle, pourquoi accepterais-je ton aide et que voudrais tu faires pour nous aider ? Je peux très bien me débrouiller. Dit Le rouquin. Griffe de Sang ressentait la méfiance qu'il avait acquit envers lui. Griffe de Sang était plutôt agacé que le meneur lui pose tant de question mais il ne laissa rien paraitre et sans aucune hésitation et plutôt sûr de lui il répondit : Enchanté alors Etoile du Cerisier. Et désoler de m'introduire comme ça sur tes terres. Pour répondre à tes questions, J'ai appris cela par un message que notre guérisseuse a eue. J'ai moi même reçu un message de nos ancêtres me disant qu'il fallait que j'y aille en personne. Au fait non nous ne somme pas de par ici. Nous habitons plus loin dans cette direction. Griffe de Sang montra la direction ou habiter la tribu des hurleurs de sa queue puis continua : Je n'ai par contre aucune idée de si nos ancêtre sont les mêmes, mais si les miens me demande de vous aider c'est qu'il doit bien y'avoir quelque choses qui lie notre tribu a votre clan et aux autres aussi, j'ai aperçu en chemin que vous aviez des voisins. Griffe de Sang s'arrêta un instant avant de poser ses yeux bleues glacés dans ceux d'Etoile du Cerisier et lui dit : Tu n'a absolument aucune raison d'accepter. C'est a toi de voir, après tous. Moi j'ai rempli la moitié de ma part. On m'a demander de venir aider. Je suis venu mais je ne peux pas aider si l'on refuse mon aide. Et j'aurais des solutions a te proposer si tu m'explique plus de quoi il en retourne. Nos ancêtres nous ont seulement parler d'une injustice qui à était commise, sûrement par erreurs qu'en sais-je. Il y'a aussi un de mes ancêtres qui m'est apparu accompagner d'un autre chat que je n'avais jamais vu.... Je crois qu'elle s'appelait... Heu...  Griffe de Sang réfléchie un instant avant de reprendre : A oui elle se nommer Etoile de Givre... Griffe de Sang s'arrêta, attendant la réponse d'Etoile du Cerisier.

[au fait sa va la partie sur L'ancien chef du clan de la brise ? La tribu des hurleurs les espionnaient déjà non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Left_bar_bleue0/0/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:10

[oui, c'est même eux qui ont tué les anciens chefs, y comprit Etoile de Givre]



Tribu des feuilles vertes
 
Etoile du Cerisier with Griffe de Sang

  " Enchanté alors Etoile du Cerisier. Et désoler de m'introduire comme ça sur tes terres. Pour répondre à tes questions, J'ai appris cela par un message que notre guérisseuse a eue. J'ai moi même reçu un message de nos ancêtres me disant qu'il fallait que j'y aille en personne. Au fait non nous ne somme pas de par ici. Nous habitons plus loin dans cette direction. " annonça Etoile de Trêfle.
Le chat désigna la localisation de sa " tribu ", sa sorte de clan.
"  Je n'ai par contre aucune idée de si nos ancêtre sont les mêmes, mais si les miens me demande de vous aider c'est qu'il doit bien y'avoir quelque choses qui lie notre tribu a votre clan et aux autres aussi, j'ai aperçu en chemin que vous aviez des voisins. "
Le chef posa ses yeux glacés sur ceux d'Etoile du Cerisier, ce qui lui donna quelques frissons au dos.
" Tu n'a absolument aucune raison d'accepter. C'est a toi de voir, après tous. Moi j'ai rempli la moitié de ma part. On m'a demander de venir aider. Je suis venu mais je ne peux pas aider si l'on refuse mon aide. Et j'aurais des solutions a te proposer si tu m'explique plus de quoi il en retourne. Nos ancêtres nous ont seulement parler d'une injustice qui à était commise, sûrement par erreurs qu'en sais-je. Il y'a aussi un de mes ancêtres qui m'est apparu accompagner d'un autre chat que je n'avais jamais vu.... Je crois qu'elle s'appelait... Heu... A oui elle se nommer Etoile de Givre... " continua-t-il.
Etoile du Cerisier était toujours méfiant, quand le chat ne dit rien sur le clan des étoiles. 
" Et bien je t'écoutes. Qui sont vos ancêtres ? " demanda le rouquin, curieux.
Etoile de Trêfle était très informé sur eux, enfin un peu.
Surtout quand il parla d'Etoile de Givre. Etoile du Cerisier ne savait pas que c'était la tribu des hurleurs qui avaient tué les anciens chefs.
" Etoile de Givre t'as parlé ?! Et que... Elle t'es dit de nous aider ?! " demanda le rouquin, voulant en savoir plus. Etoile du Cerisier était à l'écoute.
Ce chat lui proposait son aide... Sans le forcer, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas d'idée derrière la tête. Il voulait vraiment l'aider et si le meneur n'accepta pas cette aide, peut-être qu'elle ne se représentera jamais. Il réfléchit un instant et dit : " Je vois... Si c'est le clan des étoiles qui t'envoie, je vais y réfléchir. Tu sais, le clan du ruisseau ? Ils nous accusent d'avoir volé du gibier chez eux ! Alors que c'est faux ! Ils s'acharnent sur nous, je les déteste ! Et le clan de la foudre qui renchérit en disant que nous avons un coeur de renard ! Et moi, j'ai du mal à me défendre ! Je suis trop gentil ! La prochaine fois, je jure de ne plus me laisser faire ! C'est finit ! On ne m'écraser à plus ! Et même mon propre clan est... Mon lieutenant croit que je vais conduire le clan de la brise vers la défaite, tandis que mes filles... Nuage de Pierre est partit et Nuage Enflammé... " le chef cracha toute sa peine, sans le vouloir.
En plus, il avait révélé le clan des étoiles, sans qu'il s'en rende compte.
" Alors, c'est quoi le plan ? J'aimerais bien l'entendre avant d'accepter une telle offre. " 
Oui, le chef n'était pas débile quand même. Peut-être un peu naïf mais pas tant...










© Codage by Cocagirly  sur Writing.


Dernière édition par Etoile du Cerisier le Jeu 2 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Left_bar_bleue0/0/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:45

UP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:19

[ excuse j'avais déjà fait un texte en croyant avoir appuyer sur envoyer mais non :/ encore heureux que je l'ai copier coller ]

Etoile de Givre t'as parlé ?! Et que... Elle t'es dit de nous aider ?! Dit le rouquin surprit. Griffe de Sang ne dit rien laissant le meneur s'exprimer :  Je vois... Si c'est le clan des étoiles qui t'envoie, je vais y réfléchir. Tu sais, le clan du ruisseau ? Ils nous accusent d'avoir volé du gibier chez eux ! Alors que c'est faux ! Ils s'acharnent sur nous, je les déteste ! Et le clan de la foudre qui renchérit en disant que nous avons un coeur de renard ! Et moi, j'ai du mal à me défendre ! Je suis trop gentil ! La prochaine fois, je jure de ne plus me laisser faire ! C'est finit ! On ne m'écraser à plus ! Et même mon propre clan est... Mon lieutenant croit que je vais conduire le clan de la brise vers la défaite, tandis que mes filles... Nuage de Pierre est partit et Nuage Enflammé...  Ce dernier était en train de cracher tous ce qu'il avait au fond de lui. Griffe de Sang n'eu aucune pitié pour lui... La faiblesse des plus faibles fait la force des forts. Après tous pourquoi s'en priver ?  T'elle était la sombre nature de Griffe de Sang et de presque tous ses acolytes. Le meneur dit enfin en regardant Etoile du Cerisier longuement : Oui elle m'a parler et m'a dit mot pour mot : Etoile de Trèfle pardonne moi de t'importuner ainsi mais je souhaite que tu aide le clan dont j'était la meneuse jadis qui à était cibler par une injustice et surtout que tu redonne la confiance en lui au meneur d'aujourd'hui, mon ancien lieutenant.... Griffe de Sang stoppa son petit discours qu'il venait d'inventer, pour laisser le temps au rouquin de se faire a cette idée. Il reprit enfin le regardant dans les yeux : Tu te laisse insulter par ton propre lieutenant ? Griffe de Sang était à ce moment même en train de repenser à son ancien second qui c'était enfui tel un lâche...  Il continua finalement en stoppant ces pensées : Il se croit mieux que toi ? l'ai t'il vraiment... Quand a ces deux clan.. Il faut que tu te réveille ?! Ce ne sont pas de vulgaire chats domestiques qui ne savent pas se défendre. Ils sont manipulateurs et vicieux ! Je suis sûr qu'ils font une alliance pour récupérer la forêt pour eux. Tu ne trouve pas sa étrange ? Un clan qui vous accuse et un autre qui prend le parti de ce clan sans même savoir de quoi il en retourne...  Griffe de Sang stoppa son petit monologue. C'était sûr ce chat s'avait inventer les plus beaux discourts pour convaincre qui que se soit... Le meneur redouter tous de même la réaction du rouquin quand il allait lui parler de son soit disant plan.. Enfin il se lança tous de même : La seul chose qui peut leur faire entendre raison c'est de leur prouver que le clan de la brise c'est ce défendre mais eux ne comprendrons pas les mots.. Il faut en arriver au coup de griffe et de crocs ! Il faut se battre... Tu ne vois peux être rien car tu les connais depuis longtemps mais en tous cas d'après l'histoire que tu viens à l'instant de me raconter, je les remettrais a leur place moi ! Griffe de Sang s'arrêta. Le silence pesa pendant quelques secondes quand ce dernier en ce retournant vers la direction de sa tribu dit : Bien il ce fait tard je doit y aller. Si il te faut plus de temps pour réfléchir je reviendrais demain ici même. Griffe de Sang resta assis attendant la réponse d'Etoile du Cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Left_bar_bleue0/0/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:29

[Ce n'est pas grave x) On finit la première partie et on commence la deuxième avec le clan de la brise et la tribu des hurleurs, non ? Ou tu veux ajouter quelque chose ?]




Tribu des feuilles vertes
 
Etoile du Cerisier with Griffe de Sang

" Oui elle m'a parler et m'a dit mot pour mot : Etoile de Trèfle pardonne moi de t'importuner ainsi mais je souhaite que tu aide le clan dont j'était la meneuse jadis qui à était cibler par une injustice et surtout que tu redonne la confiance en lui au meneur d'aujourd'hui, mon ancien lieutenant.... " 
Griffe de Sang cita la phrase d'Etoile de Givre avec tant d'assurance et sans ciller, qu'Etoile du Cerisier savait qu'il ne mentait pas... Sinon, c'était un très bon menteur...
"  Tu te laisse insulter par ton propre lieutenant ? " 
La voix du meneur de la tribu des feuilles vertes avait pris un ton, choqué. Etoile du Cerisier commençait à avoir honte, c'était vrai, quel incapable il faisait...
Le chef du clan de la brise baissa la tête.
Ce chat le comprenait si bien... Personne ne l'avait si bien comprit auparavant. Il était heureux de recevoir de l'aide. Il remercia Etoile de Gibre silencieusement.
" Il se croit mieux que toi ? l'ai t'il vraiment... Quand a ces deux clan.. Il faut que tu te réveille ?! Ce ne sont pas de vulgaire chats domestiques qui ne savent pas se défendre. Ils sont manipulateurs et vicieux ! Je suis sûr qu'ils font une alliance pour récupérer la forêt pour eux. Tu ne trouve pas sa étrange ? Un clan qui vous accuse et un autre qui prend le parti de ce clan sans même savoir de quoi il en retourne. "
Etoile du Cerisier sursauta. Le pauvre, il ne savait pas qu'en fait Etoile de Trêfle révélait son but, et pas le but du clan de la foudre et du ruisseau...
" Comment ?! Tu crois qu'ils veulent nous piéger ? Quel horreur ! Tu as raison, c'est sûrement ça ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Quel imbécile ! Je comprends tout maintenant... Mince, il faut avertir le clan de l'éclipse et... "
Etoile de Trêfle le coupa, l'air de dire que le clan de l'éclipse n'était pas important...
" La seul chose qui peut leur faire entendre raison c'est de leur prouver que le clan de la brise c'est ce défendre mais eux ne comprendrons pas les mots.. Il faut en arriver au coup de griffe et de crocs ! Il faut se battre... Tu ne vois peux être rien car tu les connais depuis longtemps mais en tous cas d'après l'histoire que tu viens à l'instant de me raconter, je les remettrais a leur place moi ! " cracha Etoile de Trêfle.
Etoile du Cerisier sursauta à nouveau. Il voulait quoi ?! 
" mais... Mais... Es-tu sûre que c'est la meilleure solution, la plus efficace ? Je... Je ne suis pas comme eux, je ne veux pas créer une guerre inutile ! Je... Etoile de Givre m'a apprit à gouverner avec le coeur et la prudence... Je ne comprends pas... Ce serait-elle trompée ? Serait-ce une guerre qu'elle veut ? Et toi, tu m'aiderais ? Je veux dire, toit et ta tribu ? On attaquerais d'abord le clan du ruisseau ? Je ne suis pas convaincu que ce sois une bonne idée... " bégaya le meneur.
Son fort intérieur lui hurla, que ce n'était pas une solution, qu'il fallait écouter son coeur ! Son Coeur lui disais qu'il y avait quelque chose de louche là dedans.
Pourtant, sa conscience réfléchissait. Cette chance ne se représentera peut-être plus jamais... Et si Etoile de Trêfle avait raison et que c'était son seul remède pour sauver son clan et pour sa confiance en lui ? Le chef était perdu, ne sachant quoi faire.
" Bien, il se fait tard, je dois y aller. S'il te fait plus de temps pour réfléchir, je reviendrais demain ici même. " dit le meneur de la tribu des feuilles vertes calmement.
Etoile du Cerisier sentit un poid de moins sur ces épaules. Ouf, il avait plus de temps pour réfléchir, c'était au moins ça.
" Je... Oui, je crois que ce sera utile. Merci de ta proposition Etoile de Trêfle, je te donnerais une réponse demain. Tu emmèneras ta tribu ? Ou on ira la chercher si j'accepte ? Aussi, j'imagine que pour l'instant je ne dois rien dire à personne, n'est-ce pas ? " demanda Etoile du Cerisier.



© Codage by Cocagirly  sur Writing.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:29

[  on peut finir sur le fait que tu accepte vraiment la proposition ?]

Je... Oui, je crois que ce sera utile. Merci de ta proposition Etoile de Trêfle, je te donnerais une réponse demain. Tu emmèneras ta tribu ? Ou on ira la chercher si j'accepte ? Aussi, j'imagine que pour l'instant je ne dois rien dire à personne, n'est-ce pas ? Demanda le chef du clan de la Brise. Griffe de Sang lui répondit en commençant son chemin : Bien. Ecoute si tu le souhaite le partager avec ta tribu ou ton clan si tu préfère ce terme... Tu peux mais avec le lieutenant qui critique tous ce que tu fais et ceux qui n'ont pas confiance en toi je ne le dirais pas mais je peux comprendre que tu souhaite leurs dire..  J'espère juste que leur réaction n'aurons pas mauvaise influence sur toi. Au fait mieux vaut pas que je m'amène avec toute ma tribu.. Nous sommes très nombreux et si tu n'accepte pas ma proposition cela m'embêterais fortement de devoir faire le chemin inverse... Nous laisseront bien évidemment nos... Griffe de Sang allait dire inutile mais se retint en disant : nos anciens ils ne pourront pas faire le chemin ainsi que les chatons et les reines.. Je laisserait sûrement un guerrier ou deux... En vérité Griffe de Sang projeter de laisser une partie de la tribu au camp afin que s'ils avaient besoin d'aide ils ne seront pas prit de cour.. Il à quand même était surpris une fois par la fuite de quelqu'un mais sa n'arrivera plus.. En faite si sa n'aurais tenu qu'a Griffe de Sang, il aurait amené tous le monde et tant pis pour les plus faibles mais sa paraitrait louche.....  Il continua enfin : Je viendrais seul si tu accepte ma proposition j'irais chercher mes camarades en ta compagnie si tu le désire ou seul... C'est par cette phrase que ce conclu leurs rencontres. Griffe de Sang fit le chemin de retour jusqu'à sa tribu une fois arriver, il continua a se demander si Etoile du Cerisier avait dit quelque chose a ces camarades et s'ils essayeraient de l'en dissuadaient d'accepter cette proposition mais aussi et surtout si Patte d'Onyx allait le reconnaitre après toute ces lunes...  C'est sur ces pensées que le meneur s'endormi.

~Le lendemain~

Au première lueur du jour Griffe de Sang se leva et sans manger prit route vers le clan de la brise. Il était a deux griffes d'achevé la première parti de son plan, il ne lui manquait plus qu'un petit : j'accepte ta proposition..  et c'était gagner. Il y'avait longtemps que le meneur n'avait pas sentit une tel excitation de connaitre la réponse. Bientôt il aura la forêt entre ses griffes il en était certain....
Il arriva enfin vers le lieu de rendez vous.. Il aperçu le rouquin et cette fois ci sans se cacher, s'approcha d'Etoile du Cerisier  : Salutation Etoile du Cerisier. Alors peux tu me fournir une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Left_bar_bleue0/0/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:22

[Bonne idée x) Tu réponds et je commence la deuxième partie, d'accord ?]






Tribu des feuilles vertes
 
Etoile du Cerisier with Griffe de Sang

" Bien. Ecoute si tu le souhaite le partager avec ta tribu ou ton clan si tu préfère ce terme... Tu peux mais avec le lieutenant qui critique tous ce que tu fais et ceux qui n'ont pas confiance en toi je ne le dirais pas mais je peux comprendre que tu souhaite leurs dire..  J'espère juste que leur réaction n'aurons pas mauvaise influence sur toi. Au fait mieux vaut pas que je m'amène avec toute ma tribu.. Nous sommes très nombreux et si tu n'accepte pas ma proposition cela m'embêterais fortement de devoir faire le chemin inverse... Nous laisseront bien évidemment nos... " Etoile de Trêfle s'arrêta brusquement, sans qu'Etoile du Cerisier comprenne pourquoi.
Il continua finalement : " nos anciens ils ne pourront pas faire le chemin ainsi que les chatons et les reines.. Je laisserait sûrement un guerrier ou deux... Je viendrais seul si tu accepte ma proposition j'irais chercher mes camarades en ta compagnie si tu le désire ou seul... " 
Etoile du Cerisier réfléchit un moment puis répondit : " Si j'accepte, je t'accompagnerais. "
Le meneur de la tribu se retourna puis partit sans prévenir.
" Attends! " appela le chef, mais Etoile de Trêfle avait déjà disparut entre les feuillus. 
Etoile du Cerisier se sentit perdu. Devait-il accepter ? Ou rejeter cette offre qui ne se représentera peut-être jamais ? Il ne savait pas, mais d'un côté, c'était le seul chat qui le comprenait et qui lui proposa son aide. D'habitude, c'était toujours lui qui aidait les autres, mais personne ne le fit en retour. En plus, si Etoile de Givre l'a envoyé...
Etoile du Cerisier rentra au camp, fatigué. Il n'arrêtait pas de penser à Nuage de Pierre.
Le meneur demanda au clan de ne pas le déranger. Il restait dans sa tanière, songeant. D'habitude, il en aurait parlé à Patte d'Onyx, mais cet Etoile de Trêfle avait raison. Son lieutenant voudrait juste le dissuader parce qu'il ne voulait pas l'aider.
Etoile du Cerisier eu du mal à s'endormir, se demandant ce qui allait sa passer. Tout à coup, il pensa à quelque chose. Si Nuage de Pierre n'est pas partie de son plein gré, peut-être l'a-t-on enlevé ! Tout à coup le chef eu une atroce pensé. Et si le clan du ruisseau ou celui de la foudre auraient enlevés sa filles, pour le forcer à se soumettre à eux ?! Etoile de Trêfle avait raison, s'ils planifient de s'unir pour détruire les autres clans, ils pourraient être capable de chercher le point faible du meneur pour prendre le pouvoir!
Non! Jamais! Ils fallait récupérer Nuage de Pierre! Elle n'a pas pu partir d'elle même, car elle était heureuse de rester...
Etoile du Cerisier se dit, qu'il allait accepter la proposition, pour récupérer sa fille et se faire respecter et surtout, de les empêcher de conquérir la forêt!
Sur ces pensées, il s'endormit.

~le lendemain~

Etoile du Cerisier se leva très tôt ce mâtin, plus tôt que d'habitude. Les premiers rayons de soleil lui on fait comprendre que c'était l'heure. Il n'avait pas de temps à perdre!
Etoile du Cerisier se leva d'un bond et sortit de sa tanière et se dirigea vers la colline du léopard, sans tarder ni manger. Un chat et sa soeur voulaient lui parler, mais il répondit de bonne humeur : " pas maintenant Coeur de Rosée, je suis pressé. "
Ils avaient l'air de ne pas comprendre, car le chef avait l'air de cacher quelque chose, d'être préoccupé et joyeux, quelque chose qui n'était pas arrivé depuis une lune presque. Etoile du Cerisier vit au loin une silhouette, du coup il accourra et appela : " Etoile de Trêfle ! "
Il allait sauver sa fille, empêcher une catastrophe et se guérir! C'était la meilleure nouvelle du monde!
" Salutation Etoile du Cerisier. Alors peux tu me fournir une réponse ? " demanda le meneur de la tribu des feuilles vertes. 
" Oui, j'ai pris ma décision! Après avoir réfléchit à ta proposition, j'ai trouvé pleins d'avantages! J'accepte! Je vais guérir mon manque de confiance, retrouver ma fille Nuage de Pierre en les attaquants, je suis sûr qu'ils l'ont enlevé, et on va empêcher une catastrophe! Merci beaucoup Etoile de Trêfle, tu nous sauve! Alors, allons-nous chercher ta tribu oui ou non ? " s'exclama Etoile du Cerisier joyeusement.








© Codage by Cocagirly  sur Writing.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:50


Oui, j'ai pris ma décision! Après avoir réfléchit à ta proposition, j'ai trouvé pleins d'avantages! J'accepte! Je vais guérir mon manque de confiance, retrouver ma fille Nuage de Pierre en les attaquants, je suis sûr qu'ils l'ont enlevé, et on va empêcher une catastrophe! Merci beaucoup Etoile de Trêfle, tu nous sauve! Alors, allons-nous chercher ta tribu oui ou non ?  Dit le rouquin. Griffe de Sang sourit en disant : Je suis heureux d'apprendre que tu y gagne autant d'avantage avec nous comme alliés. En vérité, ce dernier disait intérieurement : Je suis heureux que tu sois si stupide de croire que tes problème vont ce régler comme sa. Pas une seconde avait il eut de la pitié pour celui qui croyait que ses problèmes allaient être réglés alors que c'était de nouveaux qui s'en crée. Le meneur dit enfin au chef du clan de la brise : Bien si tu est prêt alors allons y. Bien évidemment le meneur avait demander a tous ces guerriers, reines, seconds et anciens de bien se comporter les uns envers les autres.. Afin de ressembler a une tribu joyeuse et pacifique qui ne veut de mal à personne. Le meneur de la tribu leur avait donner comme conseil de ce comporter comme les chats de clan. Griffe de Sang confiant envers ses guerriers, marcha d'un pas assuré au côté d'Etoile du Cerisier. Une fois arrivé tous ce passer pour le mieux. Il avait amener Etoile du Cerisier volontairement sur une falaise qui surplomber le camp afin de lui montrer a quel point il fait bon vivre dans sa tribu... Enfin en apparence... D'habitude cela ne se passait pas du tous comme sa : Les petits qui jouer joyeusement avec les guerriers, les reines qui discutent entres elle, les deux seconds Eclat et Carnage aidant les anciens... Oui exactement tous ce qu'ils voyaient n'était que... Déguisement. C'était l'une des premières et sûrement l'une des dernière fois qu'il  ferait bon vivre dans la tribu. Il s'arrêta en regardant Etoile du Cerisier et lui dit enfin : Et voila la tribu des feuilles vertes.Ca c'est sûr il y'avait des sacrés colosse dans la tribu et les voir jouer avec les chatons faisait plus que rire Griffe de Sang mais aussi ses deux seconds qui s'occupaient des inutiles alors sa c'était la chose la plus hilarante qu'il avait vu depuis des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Left_bar_bleue0/0/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:16

[Première partie de l'évent finit, la suite continue là: https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t298-event-2eme-partie-pv-la-tribu-des-hurleurs-et-le-clan-de-la-brise
Le clan de la brise tout entiers et la tribu des hurleurs pourront rp ensemble!]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



/!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]   /!\ Évent : première partie /!\  [Pv : Griffe de Sang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la réfléxion de Griffe de sang
» Prez' de griffe de sang ( DC de Onyx)
» Un mentor pour Epouvante? (de préférence le chef, griffe de sang :3)
» Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]
» Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Brise :: Les Territoires de la Brise :: La colline du léopard-