La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Left_bar_bleue0/0Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty
MessageSujet: Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]   Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:31

Carnage vit le meneur revenir de sa "balade", voilà ce qu'il avait dit et ramena un chat. Elle était tellement jeune, on aurait dit une apprentie et elle sentait le clan. Beurk!
Griffe de Sang ammena la femelle dans sa tanière et Carnage osa le suivre, de mauvaise humeur. Le meneur lui avait caché des choses alors qu'il était seconds et ça le dérangeait un peu.
" Qui Est-ce? Elle servira pour les rituels ou pourquoi l'as-tu ammené ici? En plus elle sent... le clan de la brise? Oh! Serait-ce cette Nuage de Pierre dont tu m'avait parlé? La fille d'Etoile du Cerisier? "
Il observa l'apprentie furieuse et appeurée lancer des injures.
Carnage sourit d'un air malsain.
Ils vont pouvoir lui soutirer des informations de son clan et même des quatre clans!
" Coucou ma puce... Alors? Bienvenue dans la tribu! " ricana Carnage, puis il se tourna vers son meneur: " Mieux vaut révéler le moins possible sur nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]   Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:35

-Lassez moi partir !! Vous ma faite mal !!! Lâchez moi !!! Aïe !!!

Je gigotais dans tout les sens.

- Coucou ma puce... Alors ? Bienvenue dans la tribu !

Cette voie me déplaisait. Il souriait méchamment, et je détestai cela. Où était mon père ? Où était ma sœur ? Où était mon clan ? Pourquoi je ne connaissais personne ici ? Je m'étais fait enlever, c'était sur.

- Où suis-je, pourquoi m'avez vous enlever ? Je ne vous ai rien fais, alors ramenez moi dans mon clan. Et puis, qui êtes vous ? Que me voulez vous ?

Il me fallait attaquer. Mais on me tenais, par la gorge surement. Cela me faisais mal et personne ne s'en souciai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]   Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:33

Le meneur de retour au camp avec Nuage de Pierre, emmena directement celle ci dans sa tanière, Carnage lui emboita le pas en lui demandant : Qui Est-ce? Elle servira pour les rituels ou pourquoi l'as-tu amené ici? En plus elle sent... le clan de la brise? Oh! Serait-ce cette Nuage de Pierre dont tu m'avait parlé? La fille d'Etoile du Cerisier? Griffe de Sang lui lâcha seulement d'un air froid : Calme toi un peu ! Le meneur ne dit rien d'autre. Une fois arriver dans sa tanière, Carnage dit à l'apprentie qu'il avait capturée : Coucou ma puce... Alors? Bienvenue dans la tribu! il continua en direction de Griffe de Sang cette fois ci : Mieux vaut révéler le moins possible sur nous. Griffe de Sang hocha la tête..
Où suis-je, pourquoi m'avez vous enlever ? Je ne vous ai rien fais, alors ramenez moi dans mon clan. Et puis, qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Demanda l'apprentie apeurai.. Griffe de Sang lui dit d'un air méchant : franchement tu crois vraiment que tu est en position pour poser des questions ?
Maintenant tu va être gentille avec nous si tu veux revoir ton clan un jour...
Tu aime ton père ? Tu aime ta sœur ? Et bien si tu veux les revoir en bonnes santés tu à intérêt à répondre a nos questions....
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Left_bar_bleue0/0Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]   Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:51

" Calme toi un peu ! " cracha le meneur froidement.
Carnage lui rendit sa mauvaise humeur énervé. Ce meneur était vraiment difficile à vivre. Il savait que c'était ça et qu'il fallait utiliser le superbe plan. Oui, ils avaient un super plan pour la faire parler.
Griffe de Sang le commença en menaçant presque agressivement, après que la petite ai couiné plusieurs fois appeurée en gémissant : " Franchement tu crois vraiment que tu est en position pour poser des questions ?
Maintenant tu va être gentille avec nous si tu veux revoir ton clan un jour...
Tu aime ton père ? Tu aime ta sœur ? Et bien si tu veux les revoir en bonnes santés tu à intérêt à répondre a nos questions.... "

Carnage sourit, il fallait qu'il réagisse comme prévu.
Le seconds s'approcha et se mit entre la petite et le meneur en s'exclamant: " Arrête, elle ne comprends pas! Ce ne sont pas des manières ça, Griffe de Sang! La pauvre, elle veux des réponses, c'est normal. '
Il regarda la petite apprentie compréhensif. Il était un superbe comédien. Elle devait tomber dans le panneau, c'était sûr.
Il attendit que Griffe de Sang riposte, avec méchancetée pour poursuivre leur plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]   Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:05

- Franchement tu crois vraiment que tu est en position pour poser des questions ?
Maintenant tu va être gentille avec nous si tu veux revoir ton clan un jour...
Tu aime ton père ? Tu aime ta sœur ? Et bien si tu veux les revoir en bonnes santés tu à intérêt à répondre a nos questions...

Dit celui qui semblai être le chef.

-Arrête, elle ne comprends pas! Ce ne sont pas des manières ça, Griffe de Sang! La pauvre, elle veux des réponses, c'est normal.

Dit le, je pense, lieutenant.
Il pensai que je tomberai dans le panneau de la gentillesse, NON MAIS ILS SONT DÉBILE !! Je fie comme si  j'y croyais :

- Merci. J'ai au moins quelqu'un de mon côté.

Il y croira, c'était sur. Moi aussi, je suis bonne comédienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Left_bar_bleue0/0Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]   Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:55

" Merci. J'ai au moins quelqu'un de mon côté. " dit l'apprentie.
Carnage leva les yeux au ciel. C'était de l'ironie, ce qu'elle venait de dire.
Elle faisait la comédienne tout comme lui, ça se voyait, enfin, pour les hurleurs intélligents.
Ils ont un plan de génie, ils sont assez intelligents pour manipuler les chats, leur comportements etc.
Ne pas voir l'ironie de cette femelle, voudrait dire que ce hurleur était un crétin.
Peut-être pas pour les chats gentils, mais pour les hurleurs.
Carnage décida d'intervenir avant son meneur. Cette espèce de crétine allait tout faire raté!! Et le plan?!
Le seconds lui cracha au visage: " Je ne suis pas de TON côté!! Je suis du côté de personne, mais tu vois, votre clan des étoiles nous a parlé!! Ton clan est en danger de mort!! Nous sommes là pour vous aidez et on t'a enlevé parce que tu vas joué un grand rôle dans ce sauvetage! Mais avant on à besoin de plus de renseignement, si tu ne veux pas que les deux autres clans s'attaquent au clan de la brise pour premièrement éliminer ton père et deuxièmement pour détruire les deux clans restants!! "
Carnage fixa l'apprentie, furieux. Ensuite, il se calma vite en reprenant son souffle.
Il regarda Griffe de Sang, pour ensuite se retourner vers la petite. Il espéra que toutes ces informations ne la rendrons pas encore plus perdues et qu'elle avait bien comprit la gravité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]   Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:17

-Je ne suis pas de TON côté!! Je suis du côté de personne, mais tu vois, votre clan des étoiles nous a parlé!! Ton clan est en danger de mort!! Nous sommes là pour vous aidez et on t'a enlevé parce que tu vas joué un grand rôle dans ce sauvetage! Mais avant on à besoin de plus de renseignement, si tu ne veux pas que les deux autres clans s'attaquent au clan de la brise pour premièrement éliminer ton père et deuxièmement pour détruire les deux clans restants !!

Quoi !!! On va attaquer mon clan !!! Je ne sais pas si je dois les croire, mais je me dit que c'est peut être vrai. Autant ne pas courir le risque de perdre des personne que j'aime. Et puis, de toute façon, j'allais participé à une aventure !!

-Bon, que me voulez-vous ? Et comment ça, le clan des étoiles vous a parler ? Je croyais que nos ancêtre ne parlais qu'à nos guérisseur ?

Je ne sais pas pourquoi, mais cette question me brulais les babine. Et puis, Cœur de Rosée aurai du nous le dire, qu'on allai se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Left_bar_bleue0/0Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]   Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:54

" Bon, que me voulez-vous ? Et comment ça, le clan des étoiles vous a parler ? Je croyais que nos ancêtre ne parlais qu'à nos guérisseur ? " miaula cette Nuage de Pierre.
Bam! Il l'avait fait tombé dans le panneau. Il était trop fort. Mais bon, c'était sûr que ce qu'il venait de dire était très crédible, surtout que son père était furieux contre le clan de la foudre et du ruisseau. D'un coup d'oeil vers son meneur, malgrès son visage neutre, il vit une lueur de satisfaction. Normal, Carnage avait sauvé le plan.
Il racla sa gorge et regarda l'apprentie dans les yeux, sérieux. " Parce que le clan des étoiles sait tout à fait que le clan de l'éclipse et même le clan de la brise ne pourra rien faire, face à ces deux clans. Ils ont préparés quelque chose de grand et dangereux. Ce ne sera pas une guerre comme les autres, ce sera un vrai carnage. Le sang coulera à flot. Si on ne l'empêche pas à temps, ton père et ta soeur perdrons la vie comme pleins d'autres chats. " annonça le chat gris. Dans son fort intérieur, il sourit d'avoir utilisé son nom dans cette phrase. Il fallait la flaté, lui faire croire qu'elle sera puissante pour que le nouveau plan marche. Il regarda le ciel d'une manière triste. Alors comme cela ils appelèrent la soigneuse la guérisseuse? Bien. " Le clan des étoiles a parlé à notre guérisseuse. Il lui a dit que nous étions les seuls a pouvoir arrêter la catastrophe. Et c'est là que tu entres en jeu Nuage de Pierre. Nous t'observons depuis longtemps déjà. On sait que tu souffres du manque d'attention des autres. Ton père ne s'en rends pas vraiment compte à cause de tout son travail, mais tu souffres. Ne t'inquiète pas, d'après la prophétie tu sauveras le clan de la brise avec nous et tu pourras dire adieux au manque d'attention. On sera obligé de t'aider, mais le clan des étoiles ne nous a pas tout dit à propos des clans. Nuage de Pierre, tu deviendras notre guide, notre informatrice et notre chef. Serais-tu prête a accepter cette responsabilité ? Peut-être que tu ne te sens pas à la hauteur ? "
Elle ne pouvait pas refuser, cela la rendrais juste faible et peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]   Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:42

- Le clan des étoiles a parlé à notre guérisseuse. Il lui a dit que nous étions les seuls a pouvoir arrêter la catastrophe. Et c'est là que tu entres en jeu Nuage de Pierre. Nous t'observons depuis longtemps déjà. On sait que tu souffres du manque d'attention des autres. Ton père ne s'en rends pas vraiment compte à cause de tout son travail, mais tu souffres. Ne t'inquiète pas, d'après la prophétie tu sauveras le clan de la brise avec nous et tu pourras dire adieux au manque d'attention. On sera obligé de t'aider, mais le clan des étoiles ne nous a pas tout dit à propos des clans. Nuage de Pierre, tu deviendras notre guide, notre informatrice et notre chef. Serais-tu prête a accepter cette responsabilité ? Peut-être que tu ne te sens pas à la hauteur ?
Griffe de Sang observait son second avec intérêt, savourant chacune de ses paroles. L'intelligence de Carnage ne faisait aucun doute. Ces stupides chats de Clan ... Cette saleté de gamine ! Ils trembleraient tous devant eux !
Le meneur tenait sa langue, afin d'éviter de s'énerver. Car s'il s'énervait, il finirait par l'étriper et ce n'était pas exactement l'effet recherché.
Il attendit avec délectation la réponse de l'apprentie, qui commençait à les croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]   Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la réfléxion de Griffe de sang
» Prez' de griffe de sang ( DC de Onyx)
» /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]
» Un mentor pour Epouvante? (de préférence le chef, griffe de sang :3)
» Présentation de Nuage de Pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: La Tribu des Hurleurs :: Le Camp des Hurleurs :: la tanière du meneur-