La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:13



Nuage de Pierre

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) :~Petite Pierre~ Nuage de Pierre~Pierre Précieuse~Étoile de Pierre~Morceau de Pierre~
Nom Actuel:Nuage de Pierre.
Âge en lunes :8 lunes.
Clan:Clan de la Brise.
Rang:Apprentie
Sexe:Femelle.




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom :Zoé.
Âge:Ça vous regarde pas.
Puf (surnom) : Perly.
As-tu lu le Règlement ?Oui.
Codes: Une noisette est passé par là... Validé par Miaah !
Comment avez-vous connu ce forum ?Un partenariat.
Comment le trouve-tu ?Topisime!!!!


Calm or Lunatic ?

Mon personnage est une jeune chatte timide et curieuse ( oui les deux en même temps ) qui aime les aventures ( se qui lui cause bien des soucis ). Elle déteste être le centre de l'intention et retiens la plupart des chose que l'on lui dit.Elle fait quelque bêtise lorsque qu'elle s’ennuie et aussi pour rire car elle adore rire.


Beautiful or Ugly?

Mon personnage est une jeune chatte plutôt petite, se qui lui permet de passer à des endroit ou les seules entrées son des petits trou,elle a des petite pattes,se qui lui permet de sauter haut et de courir vite car elle est super agile.Elle est grise et noir sur le bout de son petit museau trop mimi(est oui! Very Happy),sur le bout de sa toute petite queue,sur le bout de ses minuscule oreille,sur son ventre et sur le bout de ses patte.Elle a des yeux ambrée et une langue ni trop longue ni trop petite et d'une couleur rose bonbon.

Speak us Your Past ....

Née dans un clan,le Clan de la Brise,mon père,Étoile du Cerisier,ma élever jusqu’à maintenant,au moment ou mon baptême est arriver. Vous voulez savoir les moment emportements? Je n'ai pas connue ma mère,partie en solitaire surement,je ne l'ai pas connue et ça ne me dérange pas du tout, mon père est là pour moi et pour m'aider.A et aussi quand je suis partie une nuit toute seule faire mes besoins!!! Je me suis perdu!!!Alàlà,se que j'avais peur,j'ai courue dans tout les sens!!!!Nuage enflammée,ma sœur,je pense qu'elle fait beaucoup de bêtise en cachète,comme moi quoi.

©️ Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Dernière édition par Nuage de Pierre le Mer 27 Nov - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Présentation de Nuage de Pierre. Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage de Pierre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:12

Bienvenue et enchantée ! x) (même si je te l'ai déjà dit sur la chat-box)
Alors, déjà je t'ai validé les codes Wink
Il ne te manques plus que la partie " histoire ", qui est assez importante et je te demanderais de rajouter une ligne dans le caractère x)
Ensuite normalement, quand on est petit on a plutôt des difficultés de courir vite et de sauter haut, mais bon, ça passe si tu ajoutes qu'elle est très agile et qu'elle a assez de forces dans ses pattes arrières Wink
Je vais te faire ton kit au plus vite et il faut aussi que tu ailles te recenser dans le clan de la foudre ici : https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t13-recensement
Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue x)


Dernière édition par Etoile du Cerisier le Dim 17 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:15

Bienvenue sur le fow' ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Présentation de Nuage de Pierre. Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Présentation de Nuage de Pierre. Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage de Pierre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:53

Bienvenue à toi ^^
Au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:19

Bienvenue et amuse-toi bien ici, bon courage aussi pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:29

Bienvenue ici, amuse toi bien!
Bonne chance pour finir ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:31

Bienvenue ! Désolée, je n'ai pas le temps de lire ta fiche, mais je te promets de le faire dès que possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:17

Finie.

Je pense que c'est bon.

Pour la dernière phrase je la remplacerai quand je saurai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:28

Bienvenue!(en retard,je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:35

J'ai enfin lu ta fiche ! Je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:44

de rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Présentation de Nuage de Pierre. Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage de Pierre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:12

Voilà, pour que je te valide il ne te manque plus que de finir ou modifié ton histoire et de changer de clan Smile
Ah, il te manque toujours une ligne au caractère Wink
Ensuite tu seras validée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:46

Fini maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Présentation de Nuage de Pierre. Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage de Pierre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:07

Parfait ! Je te valide ! xD
Bienvenue dans le clan de la brise mon fils et bon jeu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:21

Hey,mais j'ui une fille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Présentation de Nuage de Pierre. Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage de Pierre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:33

...
/MUR/ + /STONE/ + /PORTE/ 
Désolée !! X"D
Je reprends... Hum hum...

Bienvenue dans le clan de la brise, ma fille et bon jeu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:48

Merci,mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:49

Mais il y a marquer chaton alors que je suis apprentie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Présentation de Nuage de Pierre. Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage de Pierre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:52

Avec plaisir Wink 
éwè, les fondateurs aussi font des erreurs xD 

Pour le chaton: oui, t'inquiète, je ne t'avais pas encore mis ton rang Wink
Par contre édite ton message au lieu de poster deux fois à la suite, please.
J'ajoute ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:55

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Présentation de Nuage de Pierre. Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage de Pierre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:47

Je lock x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Présentation de Nuage de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pierre.   Présentation de Nuage de Pierre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage de Pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]
» Nuage enflammé
» Nuage du Destin :D
» Nuage de Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de la brise-