La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:32



Vent de l'Est

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Petit Vent ~ Nuage du Vent ~ Vent de l'Est ~ Étoile du Vent ~ Brise Envolée.
Nom Actuel: Vent de l'Est.
Âge en lunes : 25 lunes.
Clan: Éclipse.
Rang: Lieutenant ?
Sexe: ♂




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom : Alex.
Âge: 12 ans.
Puf (surnom) : Dream, Gold, ou tout simplement Alex. x)
As-tu lu le Règlement ? Yep' !
Codes: Validée par Miaaah 8D
Comment avez-vous connu ce forum ? Demande de Partenariat.
Comment le trouve-tu ? Pas mal, même si je pense qu'il n'est encore complètement fini. ^^


Calm or Lunatic ?

Vent de l'Est est discret, mais intimidant. Il n'est pas du genre pacifique, mais les disputes dans le Clan, ça, il ne supporte pas. Il ne supporte pas non plus les gens trop sérieux et trop excités. Même petit, il était calme et ne supportait pas trop les autres chatons sautant partout.


Beautiful or Ugly?

Comme écrit dans son caractère, Vent de l'Est est intimidant. Ses larges épaules et ses muscles sont compensés par sa grande taille. Son pelage gris, noir et blanc est assez discret la nuit, malgré sa tache blanche sur la poitrine. Il a le museau noir, comme ses oreilles. Son corps est principalement noir, mais la contraste avec le blanc fait qu'il est gris sur le ventre.

Speak us Your Past ....

Petit Vent tétait sa mère, aux côtés de son frère, Petite Brise. Petite Brise avait déjà apparemment ouvert les yeux. Il paraissait que c'était génial dehors. Mais Petite Brise s'écriait :

"C'est quand que t'ouvres les yeux ? C'est génial !"

Et leur mère répondait :

"Il ouvrira les yeux quand il sera prêt, Petite Brise.
C'est ça, j'ouvrirais les yeux quand je voudrais.
-Mais moi j'ai pas mis autant de temps !
-Chut, il s'endort."

Deux jours après, Petit Vent ouvrit les yeux. Le soleil venait de se lever. Petit Vent entendait des bruits derrière la géante barrière de ronces. Petite Brise s'étira, puis regarda Petit Vent. Ils se dévisagèrent, le chaton gris fit les yeux ronds, puis s’exclama :

"Tu as ouvert les yeux ? Il a ouvert les yeux ! Maman, Éclat de Lune ! Il a ouvert les yeux ! Petit vent a ouvert les yeux !
-Quoi, Petite Brise... Il a vraiment ouvert les yeux ?
-Oui, regarde !
-Bonjour, Petit Vent. Bienvenue dans le Clan."

Étoile du Ciel sauta sur le Promontoire. A présent, Petit Vent et Petite Brise avaient six lunes et ils allaient enfin être apprentis. Quand le Clan fut rassemblé, il miaula :

"Aujourd'hui, je souhaite nommer deux nouveaux apprentis. Petit Vent, Petite Brise. Approchez."

Les deux frères s'avancèrent, le poitrail gonflé de fierté. Quand ils furent arrivés au pied du Promontoire, le chef continua :

"Cela fait maintenant six lunes que vous vivez avec nous. Puissiez être aussi puissants que votre père, Tornade Noire, l'a été. Maintenant, il vous abserve depuis le ciel."

Étoile du Ciel sauta du Promontoire, et s'approcha de Petite Brise.

"A présent, ton nom est Nuage Envolé. Que le Clan des Étoiles te protège."

Il se tourna vers Petit Vent.

"A présent, ton nom sera Nuage du Vent. Que le Clan des Étoiles te guide à chacun de tes pas."

A ce moment-là, au moment où Étoile du Ciel allait nommer les mentors, deux renards sautèrent dans le camp. Les guerriers et les apprentis sortirent les griffes, les reines allèrent cacher leurs chatons au fond de la pouponnière. Un des deux renards sauta sur Éclat de Lune. La chatte se débattit, griffa le museau du renard. Plume Noire, le frère de Tornade Noire, sauta sur le renard. Nuage du Vent et Nuage de Brise se jetèrent eux aussi sur le renard, aux côtés de leur oncle. Mais il tenait bon. Quand ils eurent enfin réussi à le bouger d'Éclat de Lune, la chatte était complètement ensanglantée. Le renard griffait, mordait, frappait. Plume Noire, Nuage Envolée et Nuage du Vent réussirent à le chasser, mais tous trois s'évanouirent.

 Nuage du Vent se réveilla, sonné. Il était dans une tanière, et l'odeur des plantes imprégnait l'air. L'apprenti se leva, ses membres tremblants. Patte de Frêne, le guérisseur, le stoppa net.

"Restes où tu es, dit-il. Tu es resté dans le coma pendant trois jours. J'ai demandé à Nuage Roux de s'occuper de toi.
-Je n'ai pas besoin d'aide. Mais, merci quand même.
-Si tu as besoin. Regardes, tu trembles. Et, en passant, ton oncle et ton frère ne sont toujours pas réveillés.
-Dis moi qu'ils vont bien !
-J'ai peur qu'ils soient très faibles, et Nuage Envolé respire à peine. Il est encore faible, par rapport à toi.
-Je peux les voir ?
-Il ne vaut mieux pas. Va manger quelque chose. Ça rassurera Étoile du Ciel que tu as survécu presque indemne à présent.
-D'accord."

Nuage du Vent sortit, déçu. Tant pis. Il espérait tout simplement que personne n'ai été blessé. Mais Patte de Frêne ne lui avait pas tout dit. Le renard avait tué Éclat de Lune.

 

"Ton mentor sera Cœur de Bouleau."

Nuage du Vent vint frotter son museau contre la fourrure de son nouveau mentor. Nuage Envolé et Plume Noire avaient succombé à leurs blessures, tout comme Éclat de Lune. A présent, Nuage du Vent n'avait plus de famille. Patte de Frêne lui avait annoncé, et Nuage du Vent voulut enterrer sa famille avec les autres guerriers. Maintenant, il allait pouvoir s'entraîner et à combattre comme le ferait un guerrier légendaire.


"Mon lieutenant sera Vent de l'Est."

Le jeune guerrier fut surpris, mais était fier. Étoile d'Espoir l'avait choisi. Il était lieutenant. Et un jour, chef. Il allait faire honneur à son Clan. Et à son frère, sa mère, son père et son oncle.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]recodée par Cherry




Dernière édition par Vent de l'Est le Lun 26 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Left_bar_bleue0/0Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty_bar_bleue  (0/0)

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:50

Bienvenue Smile (même si je te l'ai déjà dis x) )
Pour être valider, il faut que tu finisse l'histoire, que tu écrives les codes et que tu ai un avatar Wink
Sinon tu peux être lieutenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:25

Re bienvenue x)
Au plaisir de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:09

Merci. =3

Je m'occupe de l'histoire, mais le kit je peux pas me le faire pour l'instant, je suis pas chez moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Left_bar_bleue0/0Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty_bar_bleue  (0/0)

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:12

Ok, si tu veux je peux t'en faire un à l'intendant pour que tu sois validée Wink
Sauf si tu rentre bientôt et que tu préfère attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:13

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit, amuse-toi bien ici, et bienvenue aussi dans le clan de l'éclipse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:14

Je rentre samedi, je pense que ça peut attendre. (;

Sinon merci Espoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Left_bar_bleue0/0Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty_bar_bleue  (0/0)

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:16

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Étoile d'une Cerise

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Left_bar_bleue0/0Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty_bar_bleue  (0/0)

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:29

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Left_bar_bleue0/0Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty_bar_bleue  (0/0)

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:28

C'est bon, je t'ai validé les codes ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:57

Re bienvenue j'espere que tu te plaira sur le fow' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Left_bar_bleue0/0Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty_bar_bleue  (0/0)

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:48

Bienvenue à toi Smile
Joli nom Smile
Sinon pourquoi tu as écris brise envolée après étoile envolée ? C'est quel rang ? Celui d'un ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:50

Merci. ^^

Voie Lactée -> Oui, c'est son nom d'ancien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:15

Bienvenue a toi, mais pourquoi donc a tu choisi le clan de l'éclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Left_bar_bleue0/0Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty_bar_bleue  (0/0)

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:02

Ben, pourquoi elle ne devrais pas ? Au contraire, on a besoin de membres dans l'éclipse x)
Enfin, c'est elle qui te le diras.
Vent > ah d'accord, on est obligé de changer de nom pour les anciens ? Ou on peut ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:09

Nan c'est pas obligé c'est dit dans le premier Tome "Retour a l'etat sauvage" que le nom peut être different. Un Oeil et Demi Queue (des anciens) ne s'appellait pas comme ça avant. Mais le nom peut resté le même également ex: Poil de Souris
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Left_bar_bleue0/0Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty_bar_bleue  (0/0)

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:14

Ah ok, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:35

Effectivement, j'ai choisis l'Éclipse parce qu'il n'y avait presque personne dedans. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:23

Méééé chez nous aussi y a pas grand monde (nous = Clan de la Foudre xD ) et la place de lieutenant était libre, mais si tu est bien au clan de l'éclipse tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Left_bar_bleue0/0Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty_bar_bleue  (0/0)

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:39

Présentation archivé
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Empty
MessageSujet: Re: Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|   Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vent de l'Est ~ The Wind is a Breath, but it can take You away. [|EC|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫
» Espoir Rêveur reviens après une longue inactivité avec Nuage du Vent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations archivées-