La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'une Cerise

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Left_bar_bleue0/0La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:17




















La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre !  

PV: Voie Lactée & Patte d'Onyx ♥





La jeune meneuse se réveilla, couchée dans son nid de mousse frais. La chaleur avait forcée ses yeux à s'ouvrir... Ce qui n'était pas une mauvaise chose, au moins, il faisait beau. Elle se leva tant bien que mal en étant appelée par une voix, qui ne lui était pas inconnue, ce n'était pas la première fois que cette voix la réveillait … Elle se concentra et vit, même dans la pénombre la lieutenante, Voie Lactée. La douce meneuse sortit de son antre une fois qu'elle fut propre. Elle sauta gracieusement dans la clairière et accueillit son amie.

« Que dirais-tu d'une partie de chasse en territoire neutre ? »

Elle attendit l'accord de sa lieutenante puis,  quittèrent le camp, ba oui on peut être chef et avoir faim! Du moins, si ce n'est pas le cas, Étoile d'une Cerise est une belle exception....

Elles traversèrent tout leur territoire, cela faisait bizarre de se retrouver en dehors des limites claniques. La meneuse franchit les démarcations avec aisance et confiance. Sans hésitation, elle partit en direction de la Cascade, là où les poissons étaient délicieux, et ben oui que voulez-vous, en temps que goinfre, elle s'y connait!  

Elle s'accroupit au bord, c'était tellement magnifique ici! La meneuse s'assit et fixa rapidement la surface de l'eau et en deux temps, trois mouvements, elle réussit à les éjecter de l'eau au rivage. Elle fit ceci à plusieurs reprises puis alla les enterrer. Elle pivota et sentit une odeur familière, bien trop familière, le Clan de la Brise.... C'était bien les derniers membres de ce clan que la jeune chef voulait rencontrer en ces lieux si poétiques.

Et lorsqu'elle reconnut le lieutenante d'Étoile du Cerisier, elle ne su pas trop si c'était du soulagement de ne pas croiser le chef ou de la colère contre ce clan. Elle vit qu'à côté d'elle, Voie Lactée bouillonnait, que se passait-il entre ces deux matous ?

« Salutations Patte d'Onyx, c'est étrange de te croiser ici seul »

Étoile d'une Cerise ne sous-entendait rien ,elle était courtoise, mais peut-être qu'il les espionnait ? Comment deviner que cela n'était surement qu'un pur hasard ?



© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif


[désolée de la piètre longueur, j'ai guère le temps :X]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: Re: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:28

Patte d'Onyx comme à son habitude se réveilla tôt. Presque tous les membres du clan dormaient encore paisiblement. Voir tout un camp endormie.. Cela semble vraiment étrange un camp ou il n'y a point un bruit ou tous semble sans vie...  De voir les chatons contre leurs mère dormir paisiblement, les anciens dormirent d'un sommeil agité comme si il se rappeler de l'époque ou il était de grand guerrier, les apprentis qui dormaient d'un sommeil sans rêve. Oui c'était bien intéressant d'observer chacun de ces chats rêver. Patte d'Onyx traina un peu dans le camp ce qui n'était point dans son habitude, mais après tous il pouvait se le permettre puisque personne ne pouvais le lui reprochait puisque ils dormaient tous a point fermer. Plusieurs chats commencer a ouvrir les yeux, sortirent de leurs tanières. Le camp reprenait vie. Le lieutenant commencer a sentir la faim. Aussi partit t'il chasser en solitaire. Il captura plusieurs prises qu'il enterra et qu'il viendrait chercher au retour. En chemin il repensa a tous ses rêves qu'il faisait habituellement. Bizarrement cela faisait plusieurs jours qu'il n'en avait pas fait et il n'avait pas entendu le son de la petite voix depuis longtemps. Mais le plus bizarre c'est qu'il n'en faisait plus depuis le jour ou il avait présenter ses excuses a Voie Lactée mais aussi depuis ce jour il fut de moins en moins moqueur avec ses camarades. Mais est ce vraiment pour sa qu'il ne fait plus un seul rêve ? Parce que son cœurs n'est plus... sombre ? Enfin il cessa de s'inquièter se disant que le moment ou il découvrira la vérité arrivera tous seul. Il poursuit donc son chemin et se retrouva à la cascade. C'est la qu'il avait fait la rencontre qui avait chambouler sa vie et sa manière d'être sans qu'il n'en n'est vraiment conscience. Enfin il décida de s'allonger au soleil afin  de profiter des derniers rayons de soleil qui disparaitrons avec la mauvaise saison.  Le lieutenant observa son reflet qui prit une drôle de forme. Ses yeux vert se transforma en yeux bleu glacée. Sa fourrure noire devint noire et grise. Patte d'Onyx croyant avoir des hallucinations fit quelque mouvement que le chat qui représenter son reflet copia.. Ce chat et lui.. Il ne faisait qu'un ? Ses pensées furent interrompu par la présence de deux chat derrière lui. Il ne se retourna pas tous de suite, laissant le silence pesait entre eux. Une voix vint le percer : Salutations Patte d'Onyx, c'est étrange de te croiser ici seul. Etoile d'une Cerise, la chatte que Patte d'Onyx rêvait d'étriper à l'assemblée de part son accusation contre la clan de la brise. Heureusement Patte d'Onyx avait un semblant de Bonne humeur aujourd'hui. Il se retourna et aperçu Voie Lactée au côté d'Etoile d'Une Cerise qui semblait nerveuse.. Patte d'Onyx dit en direction des deux chattes : Voyez vous sa, la magnifique lieutenante et la ravissante chef du clan du Ruisseau. Dit t'il avec un ton d'humour.. Mes salutations mes chères. Le lieutenant regarda Voie Lactée et lui dit : Tu a l'air nerveuse sa ne vas pas ? puis regarda Etoile d'une Cerise et lui dit : Voyez vous ma chère je préfère la compagnie du vent et le bruit de la cascade. Ils sont plus.. distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Left_bar_bleue0/0La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: Re: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:17

[ Cherry: elle est bien ta réponse ^^ J'adore ta fiche codé, tu l'as vraiment bien faite ! Elle est vraiment belle ! ]


Voie Lactée se tenais devant la tanière de son amie, Étoile d'une Cerise.
Il faisait beau, les premiers rayons de soleil étaient sortit. La femelle couleur crème avait envie de passer du temps avec son amie, du coup elle l'appela et peu de temps après, la meneuse sortit en saluant son amie : "  Que dirais-tu d'une partie de chasse en territoire neutre ? "
Voie Lactée sourit à son amie et répondit avec joie : " Avec plaisir ! J'ai une faim de loup ! "
Toutes les deux se mirent en route, Voie Lactée suivit la chef.
La forêt était vraiment jolie et ces feuilles multicolores qui recouvraient le sol étaient magnifiques !
Mais quand Voie Lactée se rendit compte où son amie l'emmena, c'était trop tard.
Non... Pas la cascade... pensa la lieutenante. Elle ne voulait pas tomber sur Patte d'Onyx avec sa chef ! Ce n'est pas qu'elle voulait l'éviter, mais... Elle voulait être seule avec le lieutenant et pas avec son amie qui risquait de l'offenser...
Toutes les deux ont attrapé des poissons et au moment où Voie Lactée allais en attraper un autre, les mots de son amie la firent sursauter : " Salutations Patte d'Onyx, c'est étrange de te croiser ici seul. " Au lieu de viser le point avant le poisson, Voie Lactée s'éclaboussa et la poisson pris fuite. Génial... J'ai bien l'air idiote... râla la lieutenante trempée dans son fort intérieur. Elle se retourna et vit Patte d'Onyx. Pourquoi ?!
Voie Lactée s'ébroua et s'attendait à une réaction moqueuse de sa part, mais rien ne se passais.
" Voyez vous sa, la magnifique lieutenante et la ravissante chef du clan du Ruisseau. Mes salutations mes chères. " répondit-il moqueur. Voie Lactée était mal à l'aise, son coeur battit plus vite que d'habitude et elle commença à stresser.
Patte d'Onyx la regarda, ce qui gênait encore plus la jeune lieutenante : " Tu a l'air nerveuse sa ne vas pas ? " Grrr, il avait toujours ce ton moqueur dans sa voix ! Quel idiot ! Alors qu'on c'était réconcilié !
Je lui lança un regard énervé, qui disait clairement que ce n'était vraiment pas le moment de se moquer.
Pourtant il avait l'air de l'ignorer : " Voyez vous ma chère je préfère la compagnie du vent et le bruit de la cascade. Ils sont plus.. distrayant. "
La lieutenante le regarda, furieuse. Est-ce que c'était vraiment le même Patte d'Onyx qui l'avait sauvé du renard ?
Oui, elle était amoureuse de lui, ce qui était un très gros problème.
Premièrement, ils sont dans deux clans différents. Deuxièmement, ces deux même clans sont en froid. Troisièmement, il ne ressens sûrement rien pour elle.
En pensant à ses trois dernières phrases, elle devint de mauvaise humeur et lui lança : " Si tu n'es pas content tu n'as qu'a partir ! "
Puis elle se retourna vers son amie : " Tu trouves ça étrange ? Ce chat là adore se mettre sur le chemin des autres ! Laissons-le, on a qu'à aller à la vallée ! Ou bien sur l'île coco ! Là au moins il n'y sera pas ! " grogna Voie Lactée.
Elle ne voulait pas montrer ses sentiments à sa chef envers ce chat, du coup elle préféra lui montrer qu'ils étaient ennemis. Ce qui était faux. Mais bon, est-ce que son amie n'y verra que du feu ou est-ce qu'elle la connaissait bien assez pour savoir que quelque chose clochait ?
Elle lança un regard furtif à Patte d'Onyx et se sentit triste.
Pourquoi il n'était pas dans son clan ? Pourquoi ne l'aimait-il pas ? Enfin, ça elle n'en avait aucune idée mais elle en était persuadée. Pourquoi devoir se comporter comme ça ? Pourquoi ?
Elle avait envie de rester auprès de lui, de lui faire un câlin.
Mais c'était impossible... Mais bon, elle savait que son amie n'allait pas quitter les lieux pour avoir l'air faible envers ce chat... Voie Lactée savait que sa chef allait résister et vouloir rester pour l'embêter, ce qui rassura tout de même la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'une Cerise

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Left_bar_bleue0/0La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: Re: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:06

[Milkie: Oh merci beaucoup c'est très gentil ♥ Je savais pas que Voie Lactée était amoureuse d'Onyx ! :ox) ]




















La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre !  

PV: Voie Lactée & Patte d'Onyx ♥





- Voyez vous sa, la magnifique lieutenante et la ravissante chef du clan du Ruisseau. Mes salutations mes chères. Tu as l'air nerveuse ça ne va pas ?  Voyez vous ma chère je préfère la compagnie du vent et le bruit de la cascade. Ils sont plus.. distrayant .

Étoile d'une Cerise se contenta d'ignorer le ton hostile du lieutenant, elle n'ont plus n'était pas heureuse de le voir, il croyait quoi ? Qu'elle allait lui donner un tas de poissons avec dévouements? Il faut qu'il redescende d'un échalons , ce n'est guère la façon de parler à un chef de clan et à son lieutenant, mais bon... Plus rien du côté du Clan de la Brise ne l'étonnait à présent.

Par contre, le fait de piquer au vif son amie, ça ne passa pas.

« Tes parents ne t'ont-ils jamais appris le respect d'autrui jeune chat ? »

Certes, elle était jeune, mais, elle n'allait pas se faire marcher sur les pattes à cause de ce petit fripon tout de même!

« Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point de vue de distraction, c'est vrai, c'est vraiment mieux ici tu ne trouves pas? Surtout quand ton clan n'y est pas, c'est d'autant plus .... relaxant !»

Bon d'accord, elle y était allé un peu fort ... Mais bon, elle qui était gentille, calme, qui ne cherchait pas les ennuis, et ben il faut croire qu'en présence de Patte d'Onyx, c'est tout son contraire qui ressort, mais que avec ce chat curieusement .. voir Étoile du Cerisier, même si elle pouvait le voir sans lui cracher dessus.

Si elle avait anticipée la réaction de sa lieutenante, elle ne l'aurait pas cru elle même !

- Si tu n'es pas content tu n'as qu'a partir !Tu trouves pas ça étrange ? Ce chat là adore se mettre sur le chemin des autres ! Laissons-le, on a qu'à aller à la vallée ! Ou bien sur l'île coco ! Là au moins il n'y sera pas ! grogna Voie Lactée.

Certes la meneuse était d'accord avec elle, mais jamais elle ne céderai pour partir avant l'autre !
Quelque chose troublait la lieutenante, mais quoi? La meneuse se promit de tirer ceci au clair en rentrant. Quoi qu'il en soit, elle ne céderait pas à cause d'un lieutenant, elle, elle était chef après tout!

Étoile d'une Cerise se demandait pourquoi Voie Lactée voulait tant partir, quelque chose lui disait qu'elle lui cachait quelque chose, quelque chose qu'elle devrait apprendre par elle même ou ignorer, au choix. Mais si cela implique le clan, Voie Lactée devra tout lui révéler, et elle ne savait pas encore les conséquences que cette discussion allait surement engendrer.

La meneuse au poil blanc plongea ses prunelles bleus glacées dans celles de Patte d'Onyx. Elle ne savait pas quoi, mais sa présence, à chaque fois, la déstabilisait, pourquoi donc? Heureusement, cela ne se laissait pas paraître, mais bon. Étoile d'une Cerise dit alors :

« Tu passeras le bonjour à Étoile du Cerisier de ma part je te prie. »

Elle allait en rester là, elle trouvait que se trouver avec ce félin lui faisait perdre son temps. Mais le lieutenant répondit.



© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: Re: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:07

[ j'avoue que ta fiche codée est trop belle cherry ^^
au faite désoler pour les couleurs qui font mal au yeux.. ]

Tes parents ne t'ont-ils jamais appris le respect d'autrui jeune chat ? dit Etoile d'une Cerise.
Des parents... Hum... c'est bizarre je n'ai absolument aucun souvenir d'eux.. Peux être même que j'ai des frères et sœur. Mais ou sont ils maintenant ? Pensa le lieutenant après la réplique d'Etoile d'une Cerise. Pour répondre Patte d'Onyx dit en direction de la chef : Ne t'inquiète pas tu n'est pas la première a me le dire.. Il repensait a la première fois ou il avait rencontrer Voie Lactée. Elle lui avait sortit exactement la même chose. Comme pour mettre un terme aux réflexions du lieutenant, la meneuse reprit :
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point de vue de distraction, c'est vrai, c'est vraiment mieux ici tu ne trouves pas? Surtout quand ton clan n'y est pas, c'est d'autant plus .... relaxant !

Patte d'Onyx la regarda de ses yeux vert et ne la lachait pas du regard, comme si il était en train de la sonder ou d'essayait de se contrôler pour ne pas lui sautait dessus. Le lieutenant n'essaya pour le moins du monde à se justifier sur le fait qu'il préférer  être seul plutôt que d'être accompagner de ses coéquipier qui lui aurait sûrement porter sur le système de part leurs méfiance envers lui. Quand il se balade avec des chats qui ne l'apprécie pas, il à l'impression qu'il est un chaton qui est sortit dans la forêt et qui risque a tous moment de faire brûler la forêt... 
Bien sûr mais c'est d'autant plus agacent d'avoir des chats en face de soi se croyant supérieur à d'autre qu'il ne connaisse même pas.. Et aussi mes coéquipiers sont parfois plus que rasoir avec moi mais eux au moins ne sont pas capable de déclencher une guerre pour un morceau de nourriture dont ils ne sont même pas sûr de qui l'a manger...  Dit le lieutenant avec un ton moqueur et froid. Il la fixait toujours de ses prunelles.. Lui qui était de bonne humeur aujourd'hui, elle c'était envoler. 
Si tu n'es pas content tu n'as qu'a partir ! Tu trouves pas ça étrange ? Ce chat là adore se mettre sur le chemin des autres ! Laissons-le, on a qu'à aller à la vallée ! Ou bien sur l'île coco ! Là au moins il n'y sera pas ! Dit Voie Lactée. Patte d'Onyx continua a fixait Etoile d'une Cerise et détourna lentement son regard d'elle pour le poser sur Voie Lactée. Et pourquoi je partirais hum... ? Je n'ai jamais dit que je n'était pas content de votre présence... Je me retrouve toujours sur le chemin des autres dit tu ? Patte d'Onyx rigola avant de poursuivre. Tu parle c'est a se demander si certain ne me suive pas tellement je les vois. Mais leur compagnie n'est pas pour me déplaire. Au moment précis ou le lieutenant avait achevez sa phrase il eux une sorte de flash. Il resta figer les yeux dans le vide et ressentit une énorme douleur provenant de son cœur. Malgré tous, cela ne paraissait pas au yeux des deux chattes mais lui il voyait un tous autre endroit. Il faisait tous noir autour de lui, seul une ombre légèrement éclairer apparaissait a ses yeux. Cette ombre lui dit d'une voix glaciale et pleine de rancœur : Tu était si prometteur Patte d'Onyx, tellement prometteur.. mais regarde toi maintenant ! Tu est en train de faire la causette a ces deux chattes. Je suis sûr qu'avant tu les aurais étriper depuis longtemps. Enfin regarde toi, tu est en train de tomber raide dingue amoureux de cette stupide chatte. C'est quoi son nom déjà Réglisse.. Voie Lactée enfin peux importe son nom... Mais sache qu'un jours tu regrettera d'être partit. Patte d'Onyx resta abasourdit et dit pour essayer de comprendre : Mais être partit d'où ? L'ombre commençait a se détourner de lui et dit en chemin : Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre. Mais peux être arriveront t'ils a te ramener..
Sans avoir le tant de répondre il se fit engloutir par une force noir.. Il ne pouvait plus respirer jusqu'à se retrouver une nouvelle fois devant les deux chattes, à la cascade. Il secoua la tête et fit comme si de rien n'était.. Etoile d'une Cerise dit : Tu passeras le bonjour à Étoile du Cerisier de ma part je te prie. Patte d'Onyx retrouver peu a peu ses esprits jusqu'à réaliser enfin que la meneuse avait parler, il lui répondit d'une parole un minimum gentils qui n'était pas dans son habitude et d'un air un peu songeur : Bien sûr je lui dirais.. Vous partez déjà ? Moi qui commencez a me faire a votre présence...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Left_bar_bleue0/0La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: Re: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:45

" Tes parents ne t'ont-ils jamais appris le respect d'autrui jeune chat ?  Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point de vue de distraction, c'est vrai, c'est vraiment mieux ici tu ne trouves pas? Surtout quand ton clan n'y est pas, c'est d'autant plus .... relaxant ! " miaula Étoile d'une Cerise énervée. Voie Lactée tressaillit sur le coup. Pourquoi toujours la guerre ?
" Bien sûr mais c'est d'autant plus agacent d'avoir des chats en face de soi se croyant supérieur à d'autre qu'il ne connaisse même pas.. Et aussi mes coéquipiers sont parfois plus que rasoir avec moi mais eux au moins ne sont pas capable de déclencher une guerre pour un morceau de nourriture dont ils ne sont même pas sûr de qui l'a manger... " répondit Patte d'Onyx, d'un air mauvais.
Il n'y avait plus de doute, les problèmes commençaient et s'abattirent sur la pauvre lieutenante.
" Et pourquoi je partirais hum... ? Je n'ai jamais dit que je n'était pas content de votre présence... Je me retrouve toujours sur le chemin des autres dit tu ? Tu parle c'est a se demander si certain ne me suive pas tellement je les vois. Mais leur compagnie n'est pas pour me déplaire. " répondit Patte d'Onyx à la remarque de Voie Lactée. Celle-ci avait envie de pleurer.
Elle l'aimait et tout allais de travers ! Pourquoi Patte d'Onyx et pas un fichu chat de son clan ? La vie veut vraiment la torturer... Entre le décès de sa famille, de Coeur du Temps sa meilleure amie et de sa mentor, il y avait en plus Patte d'Onyx. Si lui aussi mourrait sous ses yeux, personne ne pourrais plus jamais la sortir du désespoir.
Son amie regarda la femelle couleur crème bizarrement, elle a dû sentir que quelque chose n'allait pas avec son amie. Non ! Il fallait qu'elle se reprenne en main, elle qui avait l'habitude de ne jamais paniquer. Elle se calma et devint neutre. Il n'y avait pas de raison que Patte d'Onyx cache son jeu et pas elle ! Enfin, il ne cachait peut-être rien... C'était dans son habitude d'être toujours moqueur.
" Désolée de m'être emporter Étoile d'une Cerise... C'est juste que le clan de la brise m'énerve ces temps-ci... Surtout les insolents ! " miaula la lieutenante. Son amie la regarda longuement, puis hocha de la tête pour lui montrer qu'elle avais comprit, ensuite elle se tourna vers le lieutenant du clan de la brise : " Tu passeras le bonjour à Étoile du Cerisier de ma part je te prie. "
Oui, elle voulait en rester là ! Génial !
" Bien sûr je lui dirais.. Vous partez déjà ? Moi qui commencez a me faire a votre présence... "
Comment ?! Il n'allait pas tout gâcher tout de même ! Est-ce qu'il se rendait compte de la situation au moins ?
Tu mets les gens en danger Voie Lactée... murmura son fort intérieur...
Co... Comment ?!
Ne dis pas ça, le diable ! C'est horrible !
Hein ? Mais que... ?!
Oh mais toi, va te faire voir ! On t'as pas sonné ! Oui, Voie Lactée, tu ne t'est jamais demandé pourquoi tout le monde de ton entourage a perdu la vie ? Moi à ta place, je me questionnerais là dessus...
C'est faux ! Tu ments !
En est-tu si sûre, Voie Lactée ?
Ne l'écoute pas ! Il te raconte des sornettes ! Pleins de chats sont en danger, c'est vrai, mais c'est toi qui les sauves ! Chasse cet idiot !
Pff, crois ce que tu veux, mais réfléchis-y...
La discussion s'arrêta là. Voie Lactée était complètement perdu dans les pensées. Il avait raison, d'un côté... Non, c'est faut, il ment !
Ah ouais ? Retourne-toi pour voir, peut-être que là tu me croira...
La lieutenante sentit la peur l'envahir et elle se retourna. Un bipède se promena avec un chien. Au moins ce n'était pas un molosse, mais ça ne voulais pas dire qu'il était petit. Le chien renifla un peu partout, mais n'avait pas l'air de les remarquer. Tu vois bien que...
Le chien se retourna et Voie Lactée vit étonné qu'il n'avait pas de laisse. Si tu n'agit pas, il va vous poursuivre et un accident pourrait arriver à... ton amie et même... Patte d'Onyx. ricana cette sorte de diable. Non ! Ne l'écoute pas ! feula l'ange.  Le chien fixa les trois chats et fonça vers eux.
Voie Lactée ouvrit les yeux en grands, il fallait agir ! Mais le chien visa bizarrement plutôt la femelle couleur crème. Le diable... Aurait-il raison ?
L'ange continua à essayer de la résonner, mais Voie Lactée ne l'écouta plus, elle ne lâcha pas le chien du regard. Elle s'éloigna de ses amis et avança vers le chien pour ne pas qu'il saute sur eux. Non, jamais elle ne laisserais ce chien faire du mal à son amie et à Patte d'Onyx ! Jamais, tant qu'elle sera vivante ! La créature lui sauta dessus, la renversa et tous les deux roulèrent dans poussière. 
La lieutenante plaqua le chien au sol, mais celui-ci la poussa.
Le chien la mordit et la lieutenante feula de douleur. Elle le griffa comme une furie. Le combat dura pendants quelques temps, jusqu'à ce que Voie Lactée pris le dessus.
Quand elle avait finit de le chasser, elle s'arrêta et une larme coula de sa joue. Elle était blessé à l'épaule et ses pattes lui firent mal
Je te l'avais dit ma belle... éclata de rire son fort intérieur. Voie Lactée ne répondit pas.

[désolée de cette réponse, elle n'est pas très bien... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: Re: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:58

Désolée de m'être emporter Étoile d'une Cerise... C'est juste que le clan de la brise m'énerve ces temps-ci... Surtout les insolents ! Dit Voie Lactée en direction d'Etoile d'une Cerise comme pour excuser son emportement. A peine avait t'elle terminer sa phrase que Patte d'Onyx la regarda en faisant un grand sourire qui ne dura a peine que quelques secondes pour que réapparaissent le visage qui ne dégage aucune émotion, comme pour signifier qu'il savait qu'elle parlait de lui. Cela ne l'offenser pour le moins du monde, cela le faisait presque rire qu'elle essaye a se point de cacher des sentiments qui saute au yeux. Ils continuèrent leurs dialogue quand tous à coup Voie Lactée se mis a courir. Patte d'Onyx sentit l'odeur insoutenable d'un chien. Il n'avait pas de laisse et était un danger potentiel pour les trois chats.  Encore... La prochaine fois je penserais a me balader tous seul... Après tous sa m'arrive jamais quand je suis seul. Se dit Patte d'Onyx. Le lieutenant se préparer déjà à se battre mais vit Voie Lactée fonçait droit vers le chien pour se battre avec toute la hargne qu'elle avait en elle.. Ce combat laisser même traverser les sentiments qu'elle avait en elle.. Mais Patte d'Onyx ne diserna aucune émotion a part celle de la colère... contre elle même on dirait.. En regardant ce combat, Le lieutenant du clan de la Brise ce souvenu des anciens combat qu'il avait menait avec la tribu des hurleurs. Tous ces combats, ces guerriers la, ils se battait avec toute la rage qui empli leurs cœur.  Il y'a longtemps que je n'ai pas vu un combat aussi empli de rage.. Se dit Patte d'Onyx. Attendait je n'avais vu quelqu'un se battre comme sa depuis que je suis ici... Mais alors.. Continua le lieutenant dans sa tête. C'est le combats de nos frère que tu repense.. Elle ta transformer en guerrier Patte d'Onyx... Tu est comme moi et moi je suis comme toi.. Dit un murmure en écho. Patte d'Onyx inspirait par les paroles que la voix venait de dire oublia totalement le combat pour lui répondre dans sa tête : Mais de quoi parle tu ? Qui m'a transformer en guerrier ? La voix lui répondit de nouveaux : La tribu... Elle t'a transformer en guerrier... Ombre.. Elle te transformera de nouveaux en guerrier..  La voix se coupa. Patte d'Onyx ne tremblait même plus a cette annonce.. Après tous les rêves, flash qu'il avait chaque jours plus rien ne le surprenait..
Voie Lactée se rapprocha de nouveau vers eux. Une larme sur la joue et l'épaule en sang. Patte d'Onyx se rapprocha et dit :  J'ai vu des chats se battre avec toute leur hargne mais la tu les surpasses presque.. T'était presque plus mignonne en te battant..  Il fit une pause pour ajouter : Allez arrête de faire cette tête je rigole... Il sourit pour ajouter : Sa va ta blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'une Cerise

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Left_bar_bleue0/0La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: Re: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:11

[je suis partie chez ma grand-mère sans internet, du coup j'avais pas vos messages de rp, donc j'ai du faire de mémoire x_x je suis peut-être HS excusez moi :3]




















La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre !

PV: Voie Lactée & Patte d'Onyx ♥️





Étoile d'une Cerise était perdue dans ses pensées, si bien qu'elle n'écoutait plus la discussion des félins. La jeune meneuse du clan pensai, jamais Voie Lactée n'avait été si stressée, si effrayée presque. Elle avait toujours été courageuse, et obéissance. Pourquoi se défilait-elle en quelques sortes devant le lieutenant du Clan de la Brise ? Dans les souvenirs de la meneuse, Patte d'Onyx et Voie Lactée étaient tous deux de très bon amis, voir des meilleurs amis même avec la différence de clan . Étoile d'une Cerise ne voyait pas les regards que s'échangeaient les deux chats. Et n'entendait encore moins les reproches et provocations du lieutenant de clan adverse.

Soudain, la jeune féline blanche reprit ses esprits, son amie était en train de s'élancer contre un chien de Bipèdes

« Voie Lactée ! Reviens! » s'époumenta la chef du Clan du Ruisseau.

La lieutenante partit à fond de train et sauta sur le chien. La jeune chef la suivit, exaspérée par le courage et en même temps la témérité de son amie. Elle les vit rouler dans la poussière et se griffer mutuellement, cependant, cela se fit sans elle, elle bondit sur le chien au moment où il allait mordre une seconde fois la jeune lieutenante, elle referma donc sa mâchoire sur le cou du canidé, qui s'enfuit en courant. Elle fit alors volte-face et regarda Voie Lactée dans les yeux, éperdument triste pour elle et en colère, elle aurait été plus prudente, elle ne serait pas blessée ! Bien sûr elle ne pensait pas à douter de son choix en la choisissant comme lieutenante, c'était une erreur, grosse qui aurait pu lui coûter la vie, certes, mais une erreur, comme tout le monde peut le faire.

« Tu es tombée sur la tête ou quoi Voie Lactée ? Et si ce chien t'aurait tué ! Tu te rends compte, tu es ma lieutenante, si en venant vers toi j'étais tuée aussi … qui se serait occupé du Clan ? » lança-t-elle

Ce n'était pas de la dispute, mais de l'inquiétude pour Voie Lactée que l'on lisait dans son regard. Elle inclina la tête et vit une larme couler sur sa joue. Était-ce par sa faute ? Avait-elle comprit qu'elle aurait pu y rester ? Inutile de le savoir, elle se blottit contre sa lieutenante, et à son oreille déclara :

« Tu as été très courageuse Voie Lactée, je ne pouvais choisir meilleure lieutenante pour me succéder.» Elle lui sourit, encourageante.

Elle vit alors, en se détournant de son amie, que sa patte était pleine de sang, pas le sien, mais celui de Voie Lactée ! Elle regarda de plus près et vit que son épaule saignait !
Elle garda son calme habituel et parti dans les bosquets, revenant quelques instants plus tard, toiles d'araignées à la patte. Elle lui appliqua soigneusement et lui dit:

« Ce n'est que rudimentaire mais cela durera jusqu'à ce que tu te rendes chez notre guérisseuse. »

Encore une fois, Étoile d'une Cerise prouvait qu'elle était avant tout une sorte de mère pour tous ses membres, ses guerriers, ses apprentis qui étaient à sa charge. Elle avait beau paraître insupportable à l'assemblée, ce n'était pas vraiment elle. Elle n'était que bonté et amour ... Et ça, elle espérait que le Clan de la Brise le comprendrait .. un jour. Même si elle aimait que justice soit rendue.

« Patte d'Onyx, mes salutations à Étoile du Cerisier et à ton clan .. s'il les acceptent. » déclara-t-elle.

Elle laissa alors Voie Lactée s'appuyer contre elle et l'aida du mieux qu'elle pu jusqu'à leur camp où on se dépêcha de s'occuper d'elle.



© Cherry, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif



[merci c'est fort gentil ♥️ Désolée vraiment pour l'attente, je n'ai guère de temps à moi, excusez moi Sad]


Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Left_bar_bleue0/0La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: Re: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:50

" J'ai vu des chats se battre avec toute leur hargne mais la tu les surpasses presque.. T'était presque plus mignonne en te battant... " murmura Patte d'Onyx dans son oreille, ce qui la surpris sur le coup. Elle ne l'avait pas entendu avancer vers elle. La jeune lieutenante lui lança un regard énervé. Elle n'avait pas besoin de ces commentaires moqueurs, surtout après ce qu'elle venait de comprendre. Elle attirait le danger, elle était dangereuse.
" Allez arrête de faire cette tête je rigole... Sa va ta blessure ? " demanda Patte d'Onyx.
Voie Lactée ne lui rendit pas son sourire, elle était bien trop énervée contre elle-même. " Oui, ma blessure va très bien, elle saigne juste beaucoup et ça brûle. " répondit Voie Lactée avec ironie, en levant les yeux au ciel.
" On dirais que tu as compris mon message, poupée... " Voie Lactée recula, elle ne voulait plus rien entendre.
" Lai... Laisse-moi ! "
" Arrête le diable ! Ce n'est pas vrai ce que tu dis ! Voie Lactée, ne l'écoute pas ! Le danger, c'est la vie, il y en a partout, ce n'est pas lié à toi ! C'C'est ça la vie des clans ! Tu n'a rien avoir là dedans ! "
Voie Lactée ne dit plus rien. Peut-être que l'ange avait raison, mais pourquoi c'était tout ce qu'elle aimait qui frôlait le danger ?
" Voie Lactée ! Reviens ! " miaula son amie, courant vers elle.
Tu es tombée sur la tête ou quoi Voie Lactée ? Et si ce chien t'aurait tué ! Tu te rends compte, tu es ma lieutenante, si en venant vers toi j'étais tuée aussi … qui se serait occupé du Clan ? " s'inquiéta Étoile d'une Cerise.
Voie Lactée ne dit rien pendant un moment.
C'est quand son amie se blottit à elle et lui dit qu'elle a été courageuse et qu'elle ferait un bon lieutenant, que le femelle couleur crème s'écarta de son amie, les yeux pétillants de douleur.
" Courageuse ? Je n'ai pas eu trop le choix... Si tu trouvait que j'était vraiment courageuse, pourquoi me gronde-tu ? Je n'aurais pas pu être tuée, ce n'était pas un molosse et ne viens pas vers moi quand je suis en danger ! C'est moi qui l'attire, c'est moi qui l'affronte, seule. Je ne laisserais pas encore quelqu'un mourir par ma faute ! " s'exclama-t-elle.
Sans se rendre compte, elle avait dit une partie qui était sur son coeur. Elle s'en foutais de ce qu'allait penser Patte d'Onyx et son amie, d'elle. Voie Lactée était dangereuse. C'est ce qu'elle croit, en tout cas.
Avant qu'Étoile d'une Cerise puisse répondre, elle se tourna pour avancer, mais tomba à cause de sa blessure.
Son amie chercha des toiles d'araignées et lui répandit sur la blessure, en lui disant qu'il fallait l'amener chez la guérisseuse.
Étoile d'une Cerise n'avait toujours pas répondu à sa remarque, elle dit au revoir d'une façon sèche à Patte d'Onyx, puis laissa Voie Lactée s'appuyer contre elle. La femelle couleur crème lança un dernier regard à Patte d'Onyx, puis attendit, se demandant si son amie allait répondre à sa remarque ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Left_bar_bleue0/0La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: Re: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:52

[Rp finit ou abandonné? Ou il est encore en cours?]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: Re: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:26

Il faut encore que j'y réponde puis après tu pourra clore
( j'essaye de chercher l'inspi pour le finir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Left_bar_bleue0/0La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: Re: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39

[Ok, merci de prévenir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Empty
MessageSujet: Re: La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx   La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un enchaînement d'épreuves, en voilà une autre ! | Pv : Milkie et Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milkie, viens par ici ♥
» L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]
» Présentation de Patte d'onyx
» Galerie de Onyx nouvelle version :)
» Prez' de griffe de sang ( DC de Onyx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Cascade-