La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voie Lactée

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Left_bar_bleue0/0L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:36

L'espoir... c'est important mais peut te décevoir.

Voie Lactée était réveillée très tôt ce matin. De toute façon la lieutenante était très matinale. Elle baissa la tête et vit Petit Ange dormir, contre son ventre. Voie Lactée la regarda, pleins d'amour et de tendresse.
Cette boule de poil avait changé sa vie et elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontré. Elle ne voulait pas se lever pour ne pas réveiller Petit Ange. Du coup elle attendit. 
Avoir un petit, c'était se priver de liberté et Voie Lactée n'en avait pas l'habitude. Pourtant, ça ne lui dérangeais pas car elle aimait Petit Ange.
Elle se demanda si elle aura un jour des petits... Des petits à elle.
La lieutenant balaya cette idée de la tête, parce que Petit Ange était comme son enfant.
Écume Bleu, une des reines et la mère de Petit Bleuet se leva et souris à Voie Lactée. La lieutenante avait commencé à établir de liens avec la mère.
Écume Bleu s'occupait souvent de Petit Ange quand Voie Lactée faisait ses tâches de lieutenante. 
" Tu veux que je surveille la petite ? "
Voie Lactée regarda la femelle et lui sourit : " Merci Écume Bleu. Ce ne seras pas long, je dois juste envoyer une ou deux patrouilles. "
La lieutenante se leva doucement, sans réveiller Petit Ange et sortit de la pouponnière. La lumière l'éblouit sur le coup, puis elle s'habitua.
Petit Bleuet était en train de jouer avec un boule de mousse, devant la pouponnière. Voie Lactée lui souris, puis se dirigea vers la pile de gibier.
Elle se prit une mésange et l'avala en quelques bouchés.
Ensuite, elle envoya une patrouille de chasse à la prairie illuminé et une patrouille de territoire de l'autre côté.
Voie Lactée se dirigea ensuite vers la pouponnière et vit que Petit Ange était réveillée.
" Coucou ma puce. Tu as bien dormis ? Alors, tu veux faire quoi aujourd'hui ? " 
Demanda la lieutenante à Petit Ange et lui lécha les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:51

Petit Ange dormait paisiblement, blottie tout contre le ventre de Voie Lactée. Elle ronronnait de temps en temps. Dans son sommeil, des images de ses parents défilaient parfois dans son esprit.

Et, depuis peu, une question lui trottait dans la tête. Sa mère n'était plus de ce monde, certes mais... Et son père ? Peut-être est-il toujours en vie ? La petite se disait souvent qu'elle devrait retournée à la cascade pour savoir.

Soudain, elle sentie que sa mère adoptive n'était plus là. C'est ce qui acheva de la réveiller. Petit Ange ouvrit lentement les yeux puis se redressa, tout aussi lentement. Elle parcourut la pouponnière du regard et vit Écume Bleu non loin.

Voie Lactée devait être partie faire son travail de lieutenante. La petite attendit donc dans la pouponnière que sa mère adoptive revienne. Quand celle-ci fit enfin irruption à l'entrée et vint vers Petit Ange, cette dernière fut ravie de la voir.

" Coucou ma puce. Tu as bien dormis ? Alors, tu veux faire quoi aujourd'hui ? "

La petite ronronna sous les coups de langue de sa mère puis ouvrit grand les yeux.

" Coucou maman. Oh oui, j'ai bien dormi. Et toi ?

Ensuite, Petite Ange réfléchit. C'est vrai ça. Que voulait-elle faire aujourd'hui ? La réponse à cette question lui vint presque naturellement à l'esprit.

" Et si on allait à la cascade ? "

Elle avait posé cette question le plus naturellement possible mais... Elle savait que Voie Lactée avait compris où elle voulait en venir. Après tout, c'était le lieu de leur rencontre, alors qu'elle n'était qu'un tout petit chaton. La petite regarda sa mère dans les yeux, dans l'attente d'une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Left_bar_bleue0/0L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:06

" Coucou maman. Oh oui, j'ai bien dormi. Et toi ? " miaula Petit Ange en ronronnant.
Voie Lactée s'arrêta de la lécher et lui dit en souriant : " Tant mieux, je suis contente pour toi.  Moi aussi j'ai bien dormis.  "
La femelle couleur crème continua de lui donner des coups de langues.
C'était vrai, depuis qu'elle sentait la fourrure de Petit Ange contre elle, la lieutenant arrivait à mieux dormir.
" Et si on allait à la cascade ? " demanda la petite boule de poil.

Voie Lactée s'arrêta net de la lécher et la regarda dans les yeux. Il n'y avait aucun doute. La petite voulait retrouver son père. Elle avait vu que sa mère était morte, mais n'avait pas encore trouvé le corps de son père. La grande cascade était tout près de la petite cascade du territoire du ruisseau, elles n'avaient pas encore chercher dans le territoire neutre. S'il était mort, le père a dû être emporté plus loin.
C'était vrai, Voie Lactée était la mère adoptive de Petit Ange... À un moment elle avait cru être la vrai.
La lieutenante hésita, puis dit : " Je... D'accord. "
Elle ne pensais pas ressortir aussi vite, après l'incident du renard, elle avait peur que Petit Ange soit en danger. Bon, elle sera bientôt apprentie donc pourquoi pas ?
" Suis-moi, allons-y. " Voie Lactée mena la boule de poil vers la cascade. Arrivées, Voie Lactée entendit la voix de quelqu'un, qu'elle reconnaîtrait entre mille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:52

Petit Ange voyait que sa mère adoptive hésitait. Elle retint son souffle, craignant une réponse négative. Puis, finalement...

" Je... D'accord. Suis-moi, allons-y. "

La petite se leva et emboîta le pas à sa mère. En chemin, Petit Ange avait envie de courir partout, de poursuivre le gibier, tant cette odeur de forêt et de petits rongeurs l'attiraient.

Mais elle se retint, ne voulant pas s'éloigner, au risque de se perdre. Et surtout, au risque d'inquiéter sa mère. La petite boule de poil repensa au renard. Elle savait que si Voie Lactée avait hésité, c'était exactement pour ça.

Voilà pourquoi Petit Ange nourrissait son ambition de devenir encore plus forte que sa mère. De ce fait, elle était vraiment pressée de devenir apprentie. La petite tourna la tête en entendant une voix dans le calme ambiant.

Elle plissa les yeux et reconnut un chat de couleur qu'elle avait déjà vu. Patte d'Onyx ! Elle savait que c'était lui. Mais elle ne s'approcha pas, attendant de voir la réaction de sa mère. Parce qu'elle refusait de revivre un autre incident que celui auquel elle pensait un peu plus tôt.

Petit Ange posa ses yeux bleus sur le mâle, s'asseyant et restant immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:10

Patte d'Onyx comme d'habitude finissait ses tâches de lieutenant et après avoir manger un peu se dirigea vers la cascade, le lieu de rencontre priviliégier pour lui et Voie Lactée. Il s'y dirigea donc tranquillement en sachant pertinemment que  la lieutenante y sera elle aussi peut être accompagne de Petit Ange qu'en savait t'il ? Il les aperçus finalement toutes les deux au loin, le lieutenant s'approcha donc d'elles mais ces dernières ne l'avaient toujours pas vu ce n'est que quand il se pointa a quelques mètres d'elles qu'elles le reconnurent enfin. Patte d'Onyx dit alors sur le ton de la plaisanterie :
Alors ont Ce promène toujours toutes seules ?  Le chaton et la lieutenante quelle duo décoiffant.. Et si un renard se pointe c'est encore a moi de vous sauver je suppose. Le lieutenant s'approcha de Petit Ange et Voie Lactée et continua : allez je plaisante ! Il regarda Voie Lactée et dit : Comment sa va depuis la dernière fois. Le guerrier s'arrêta pour regarder Petit Ange et d'un air sans méchanceté dit : Et toi comment tu va ? Tu t'ai remise des événements ? La dernière fois que je t'ai vu tu bailler au corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Left_bar_bleue0/0L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:41

" Alors ont Ce promène toujours toutes seules ?  Le chaton et la lieutenante quelle duo décoiffant.. Et si un renard se pointe c'est encore a moi de vous sauver je suppose.  allez je plaisante ! 
Voie Lactée virevolta, surprise. Patte d'Onyx ! Elle aurait dû s'en douter...
La femelle couleur crème ne pu s'empêcher de rire à la remarque du duo décoiffant.
Petit Ange le regarda, immobile. 
Voie Lactée le regarda et dit aussi sur un ton d'humour : " Je confirme, d'ailleurs je suis sûre que si tu nous rejoignais dans ce duo, il serait encore plus que décoiffant ! "
Elle s'approcha du mâle et lui chuchota, sans que Petit Ange puisse l'entendre : " Par contre évite d'aborder le sujet du renard devant elle, elle se sent coupable, quoi que je lui dises. "
Comment sa va depuis la dernière fois ? " demanda le lieutenant à la femelle couleur crème.
Celle-ci était étourdit. C'était lui qui était partit la dernière fois parce qu'il se sentait pas très bien.
Voie Lactée lui avait avoué ses sentiments et il l'aimait en retour, mais il n'était tout de même pas très à l'aise. Par contre, il était venu à leur lieu de rencontre, ce qui prouvait qu'il appréciait tout de même sa compagnie. Patte d'Onyx n'était juste pas habitué à... Ce qu'on l'aime. Personne ne savait de leur relation, même pas Petit Ange. Ils le gardèrent secret pour ne pas être découverts.
 " Je... Je vais bien, et toi ? La dernière fois tu... Tu ne te sentais pas très bien, ça va mieux on dirais, non ? "
Elle en révélait le moins possible pour ne rien dire à Petit Ange. Le lieutenant se tourna justement vers la boule de poil et lui dit :  " Et toi comment tu va ? Tu t'ai remise des événements ? La dernière fois que je t'ai vu tu bailler au corneille. "
Voie Lactée sourit à sa petite protégée. Elle se baissa et lui lécha tendrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:50

Petit Ange tressaillit quand Patte d'Onyx parla du renard. Elle le foudroya du regard et s'apprêtait à lancer une réplique acerbe mais se retint. Puis elle détourna les yeux.

Au bout d'un moment, elle ne se sentit plus à sa place parmi eux. Ils avait l'air tellement... liés et heureux tous les deux. Alors elle se tenait un peu en retrait, l'oreille légèrement basse.

Elle resta ainsi longtemps jusqu'à ce qu'elle entende la question de Patte d'Onyx. Et le chaton mis du temps à réaliser qu'il parlait à elle. Petit Ange posa ses yeux sur lui et répondit :

" On peut dire que ça va... "

Ensuite, elle fixa Voie Lactée un long moment avant de détourner les yeux à nouveau et de s'éloigner, la queue et les oreilles presque basses. Elle s'assit plus loin puis leva la tête pour regarder le ciel. Un vent passa dans son pelage. Le chaton ferma les yeux, tout en restant dans cette position.

Le flash du moment passer avec le renard lui revint, encore plus vrai que dans ses cauchemars. Parce que oui, Petit Ange en faisait des cauchemars. Mais elle n'en avait jamais parler à sa mère adoptive. Elle rouvrit les yeux mais resta à contempler le ciel, immobile. Seul sa queue bougeait de temps.

Elle pourrait presque paraître adulte en étant aussi sérieuse, de cette façon. Mais au fond d'elle, Petit Ange savait qu'elle était encore qu'un chaton et cela la rongeait, la remplissait d'amertume.

Elle se mit à prier le Clan des Étoiles pour qu'elle devienne rapidement une puissante guerrière afin que, plus jamais, elle ne dépende des autres. C'était son plus grand souhait et, surtout, c'était son plus grand rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:16

[ désoler pour le retard de ma réponse ^^]

Je confirme, d'ailleurs je suis sûre que si tu nous rejoignais dans ce duo, il serait encore plus que décoiffant ! Répondit Voie Lactée. Le lieutenant se contenta de sourire. Après avoir reparler de l'accident avec le renard Voie Lactée s'approcha de lui pour lui chuchoter sans que Petit Ange n'entende : Par contre évite d'aborder le sujet du renard devant elle, elle se sent coupable, quoi que je lui dises. Patte d'Onyx acquiesca. La lieutenante repris alors plus haut : Je... Je vais bien, et toi ? La dernière fois tu... Tu ne te sentais pas très bien, ça va mieux on dirais, non ? Patte d'Onyx sembla mal à l'aise il se souvient encore de ce qui c'était passer la dernière fois... Les mots qu'il avait prononcer sont sortit d'eux même et puis il avait ressentit une tel douleur juste après qu'ils ont dût mettre fin à leur rendez vous. Le lieutenant dit alors en direction de la lieutenante : J'imagine sinon je ne serais pas partit me promener... Mais c'était quand même bizarre ce que j'ai dis la dernière fois...  Patte d'Onyx chassa ses pensées essayant de ne plus y penser. Après avoir demander à Petit Ange comment elle allait cette dernière se contenta de répondre : On peut dire que ça va... Avant de fixer quelques secondes Voie Lactée pour finalement s'écarter des deux adultes.. Le lieutenant la regarda intrigué quelque chose n'allait pas chez elle... Il glissa alors à Voie Lactée : C'est notre combat contre le renard la dernière fois qui l'a met dans cet état ? Patte d'Onyx retourna son regard vers Petit Ange. Il ne savait pourquoi mais elle l'intriguer beaucoup. En la regardant faire il aurait crue voir une guerrière tellement elle semblait sérieuse.. Un chaton n'était t'il pas tous le temps en quête d'aventure, voulant toujours jouer ? Pas tous en tout cas il en avait bien la preuve devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Left_bar_bleue0/0L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:03

Quand le lieutenant lui dit qu'il allait bien, elle lui offrit un sourire. Le plus important était qu'il se sente bien.
 C'est notre combat contre le renard la dernière fois qui l'a met dans cet état ? " demanda le beau mâle qui regarda Petit Ange intrigué. Voie Lactée suivit son regard et vit la petite boule de poil qui s'était écartée en train de regarder les nuages. Seule sa queue bougeait de temps à autre. Elle avait l'air si sérieuse...
Les yeux de la femelle couleur crème se voilèrent de tristesse et au lieu de répondre à celui qu'elle aimait tant, elle murmura: " Oh, Petit Ange... "
" Tu vois bien, Voie Lactée. Tu n'attires pas seulement le danger, tu culpabilises les chatons... C'est monstrueux ce que tu fais. "
La lieutenante trésaillit et recula d'un pas, les yeux grands ouverts et rivés sur un point invisible.
Elle regarda ce point avec terreur. C'était la voix du diable. Elle l'entendait de plus en plus souvent ces temps-ci.
" Arrête de la culpabiliser ! C'est plutoôt toi qui est monstrueux ! Voie Lactée a eu la gentillesse de recueillir et de s'occuper de ce chaton ! "
L'ange. Il était toujours en train de la protéger. Mais pour combien de temps encore ? Sa voix la rassurait. Oui, elle était quelqu'un de bien.
" Oui mais je ne parle pas de la gentillesse de Voie Lactée. Je dis qu'elle est dangereuse. C'est à cause d'elle que Petit Ange est traumatisée ! Vu que Voie Lactée attirer le danger, c'est bien normal que le chaton soit en danger. Pourquoi sinon sa famille serait morte, hein ? HEIN ?! "
Le diable devenait agressif. " C'est faux !! Je n'y suis pour rien !! " feula Voie Lactée, les yeux équarquillés par la terreur. La lieutenante se tourna et vit un chat au loin. Vanille ! Sa sœur ! Elle était vivante ?! Tout à coup la lieutenante vit le feu, qui avait auparavant envahit leur maison. Il s'approchait de Vanille et celle-ci ne bougea pas. Elle sourit à sa sœur.
" Vanille ! NON ! " hurla la femelle couleur crème désespérément. Voie Lactée galopa vers sa sœur mais le feu venait plus vite.
" NON ! Mais fuit ! Ne reste pas là ! " 
Voie Lactée sentit la terreur l'envahir et elle se surprit même à pleurer. Quand la lieutenante arriva, sa sœur avait disparue, avec le feu.
Elle avait vu Vanille ! Elle était là ! Le diable ricana.
Voie Lactée baissa la tête. Cela faisait deux fois qu'elle s'était laissé emporté. Elle était toujours à la cascade et il n'y avais que Patte d'Onyx et Petit Ange.
Voie Lactée se retourna et les observa avec terreur. Et si c'était vrai? Et s'ils étaient en danger avec elle ? Voie Lactée retourna doucement vers eux et s'exclama : " Oh, je suis si désolée Petit Ange. C'est ma faute crois moi. Je suis fautive sur toute la ligne. Je suis fautive pour tout. Si je ne fais rien, je serais fautive pour pleins d'autres choses. "
Le diable avait réussit, il l'avait convaincue. Et si c'était à cause d'elle que les parents de Petit Ange étaient morts ? Si c'était elle qui portait malheur et qu'ils ont eu un accident à cause d'elle ?
Voie Lactée se tourna et partit en courant vers la plus grande cascade. Elle s'assit et regarda le fond. Devait-elle sauter ? Pour sauver tout le monde ?
C'était l'ange qui la ramena sur terre et elle s'éloigna un peu du bord, n'étant toujours pas sûr de ce qu'elle devait faire. En plus, sa famille hurlait en disant qu'elle ne devait pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:20

Pour seul réponse Voie Lactée chuchota : Oh, Petit Ange... Patte d'Onyx détourna son regard vers celui de Voie Lactée. Il n'aimait pas la voir comme sa.. Cela lui faisait beaucoup de peine. Avant même qu'il est put dire quelque chose cette dernière tourna son regard vers quelque chose qu'elle seule pouvait voir, elle courra vers  se même point en hurlant : Vanille ! NON ! avant de reprendre avec une voix de plus en plus affolé : NON ! Mais fuit ! Ne reste pas là ! Ca faisait deux fois.. Deux fois qu'il la voyait dans cet état et deux fois qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider.. En retournant vers lui et Petit Ange, elle dit : Oh, je suis si désolée Petit Ange. C'est ma faute crois moi. Je suis fautive sur toute la ligne. Je suis fautive pour tout. Si je ne fais rien, je serais fautive pour pleins d'autres choses. Et partit se réfugier plus loin vers la plus grande cascade pour observer le fond.. Le lieutenant crue même qu'elle voulait s'y jeter. Le lieutenant observa Petit Ange.. Ne comprenant toujours pas ce qui se passait, exactement comme la dernière fois... Il s'approcha alors et dit sur un ton presque en colère : Et t'a penser à Petit Ange si tu faisais sa ? Hein ? Ta penser a toute les personnes que tu fera souffrir en sautant ? Personne ne peut être fautif pour tous.. On fait tous des erreurs aucun chat n'y échappe à la règle et je suis sûr que Petit Ange est d'accord avec moi pour dire que tous n'est pas entièrement de ta faute. Il s'arrêta pour se tourna vers Petit Ange et lui dit : N'est ce pas ? Il reprit enfin en direction de Voie Lactée sur un ton moqueur mais qui restait gentils : Regarde moi je suis pourtant parfait et pourtant seul le clan des Etoiles sait toute les horribles erreurs que j'ai faite dans mon passé et toute les fois ou je me suis sentit coupable pour quelque chose mais c'est pas en se sentent fautif et en gardant dans sa tête tous ce que ta fait que sa va allait mieux. Crois moi je serais déjà mort si je faisais sa. Alors je sais pas qui t'a raconter toute ces sornettes mais il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:24

Petit Ange écouta leur échange en silence. Puis, une fois de plus, elle se sentit de trop. Le chaton soupira, se leva et commença à se diriger seule vers le camp, sans attendre sa mère adoptive.

À quoi bon rester si ils étaient si bien, tous les deux ? Elle préférait partir plutôt que de paraître être encore une fois un fardeau. Ce n'était pas son but, bien au contraire. En chemin, elle tomba en arrêt.

Petit Ange avait senti un petit rongeur non loin. Une idée lui traversa l'esprit : il fallait qu'elle montre qu'elle ait capable d'être forte, elle aussi. Alors, s'en fichant complètement de ne pas être encore apprentie, elle se mis en position d'instinct, attendit un peu puis se jeta sur la souris.

Mais celle-ci lui échappa et courut pour se cacher. La chaton la poursuivit, déterminée à l'attraper. Mais ce qu'elle ne se rendit compte c'est que la souris fonçait droit vers la rivière. Pour finir, le rongeur réussi à se faufiler dans un trou.

Petit Ange, elle, se réceptionna mal et ne réussit pas à freiner à temps. Résultat : elle finit sa course dans la rivière. La même rivière qui avait emportée la vit à ses parents. Par sa faute. Son cri de surprise, quand elle toucha l'eau, résonna alentour. Voilà, le chaton allait encore être un poids.

Pour sa mère adoptive mais aussi pour Patte d'Onyx. Elle ragea au fond d'elle-même. Avant qu'ils arrivent à son secours, elle se démena pour tenter de s'en sortir seule. Elle s'accrocha un branche qui dérivait puis prit son élan et sauta vers la berge la plus proche. Mais elle rata son coup et retomba dans l'eau, poussant un autre miaulement de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Left_bar_bleue0/0L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:45

" Et t'a penser à Petit Ange si tu faisais sa ? Hein ? Ta penser a toute les personnes que tu fera souffrir en sautant ? Personne ne peut être fautif pour tous.. On fait tous des erreurs aucun chat n'y échappe à la règle et je suis sûr que Petit Ange est d'accord avec moi pour dire que tous n'est pas entièrement de ta faute. " la gronda Patte d'Onyx, ce qui fit sursauter la femelle couleur crème.
La lieutenante baissa la tête.
" Regarde moi je suis pourtant parfait et pourtant seul le clan des Etoiles sait toute les horribles erreurs que j'ai faite dans mon passé et toute les fois ou je me suis sentit coupable pour quelque chose mais c'est pas en se sentent fautif et en gardant dans sa tête tous ce que ta fait que sa va allait mieux. Crois moi je serais déjà mort si je faisais sa. Alors je sais pas qui t'a raconter toute ces sornettes mais il se trompe. " continua celui qu'elle aimait tant.
Voie Lactée leva la tête et le regarda avec ses prunelles, qui brillèrent de douleur.
" Mais pas de fautes aussi grave! Des chats sont morts par ma faute Patte d'Onyx. Ma famille tout entière, ma meilleure amie Coeur du Temps, ma mentor que j'aimais tant! Imagines-tu un moment que ça pourrait être ton tour ou celui de Petit Ange? C'est bien la dernière chose que je veux! Vous comptez beaucoup pour moi et je ne pourrais plus le supporter si je vous perds. Surtout si c'est de ma faute. "
Elle baissa à nouveau la tête et murmura: " C'est bien parce que c'est toi que je ne le ferais pas, mais sache que la prochaine fois je n'hésiterais pas... "
Voie Lactée se colla contre Patte d'Onyx, cela la rassurais. C'est à ce moment qu'elle entendit un cri.
Les yeux de la lieutenante se remplirent d'inquiétude et elle regarda le lieutenant.
" Petit Ange! " hurla la femelle couleur crème, qui courra vers le ruisseau, qui menait à la Cascade. Elle la petite essayer de s'accrocher à une branche, en la ratant.
Ça arrivait encore! À cause de ses remords, elle n'avait pas fait attention à Petit Ange et elle risquait de mourir par sa faute !
Voie Lactée sauta dans l'eau glacé et repêcha la boule de poil. Le lieutenante déposa la petite en lieu sûr quand elle entendit le ricanement du diable. Bouleversée, cela la fit lâcher prise et la lieutenante fonça vers la cascade. Voie Lactée paniqua, c'était bien la première fois.
Elle avala plusieurs tasses d'eau. Les cris de tout ceux qu'elle avait perdu se mélangèrent dans sa tête. Voie Lactée vit avec horreur qu'elle tomba. La lieutenante poussa un cri de surprise et de peur.
Plus rien. Le noir. Serait-elle morte? Non, mais elle avait perdue connaissance.
La lieutenante gisait dans l'eau, en train de se noyer. Un miracle fit qu'elle remonta à la surface. Les vagues la poussèrent vers la terre ferme, là où elle pouvait respirer à nouveau.
Voie Lactée gisait, sur le sol. Au bout d'un moment donné, elle toussa et sortit l'eau de ses poumons.
Elle ouvrit lentement les yeux. C'était bien à cause de la panique qu'elle n'arrivait plus à nager. Aussi à cause du diable.
Une fois assise, elle regarda autours d'elle. Son regard tomba sur un chat. Un chat inerte. Un chat ayant laissé sa vie s'échapper et qui n'a pas eu autant de chance qu'elle
La lieutenant s'ébroua et tituba vers le cadavre. Ça faisait un moment qu'il était mort, mais une légère odeur connue la fit comprendre. Voie Lactée sentit le monde tourner autours d'elle.

C'était le père de Petit Ange.


Dernière édition par Voie Lactée le Ven 4 Avr - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Left_bar_bleue0/0L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:36

[UP? Je voulais vous dire que j'ai supprimé le post d'avant pour pas qu'il y ai trop de DP, et que j'ai modifié la fin de mon rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]   L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite sortie [pv petit ange]
» Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)
» Un petit coup de patte ? [PV : Nuage des Mélodies]
» Un endroit fabuleux... Mais encore plus avec toi. [Pv: Patte d'Onyx]
» Présentation d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Cascade-