La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty
MessageSujet: Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)   Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:44

Petit Bleuet s’ennuyait ferme depuis qu’elle était l’unique chaton de la pouponnière, elle avait essayé de s’occuper, vraiment, mais rien à faire, qui plus est sa mère n’était pas vraiment de bonne compagnie en  ce moment, avec l’infection d’une blessure récente a la patte elle devait également rester au repos.
Donnant mollement un coup de patte dans une boule de mousse elle entreprit de se nettoyer les oreilles, une occupation qui était presque une obsession chez elle. Et qui était sa seul occupation depuis quelque temps.

Elle allait donner un coup sur son oreille droite quand elle se figea, patte levée. Une odeur lui parvenait de l’extérieur, une odeur inhabituel. Elle renifla à nouveau et reconnut l’odeur de Voie Lactée, et cette autre odeur inconnue, mais étrangement lactée… un autre chaton. D’où venait-il ?


Mais cette question Petit Bleuet l’effaça bien vite, ravie à l’idée d’avoir a nouveau quelqu’un avec qui jouer.

Elle se leva et se plaça à coté de l’entrée de la pouponnière et attendis furtivement.
Apres quelques instant elle vit une petite chatte de sa taille environs pénétré dans le roncier, elle attendit encore un peu, que l’autre chaton soit totalement dans la pouponnière et elle se jeta sur lui, griffe rentré bien sur, les faisant rouler dans la mousse. Ce n’est que lorsqu’ils se congnèrent contre le dos d’Ecume Bleue, sa mère, que la chatte gris bleue se redressa face au chaton principalement blanc.

Elle avisa son regard perdu et miaula avec douceur et joie.

-Bienvenue dans la pouponnière du clan du ruisseau, moi c’est Petit Bleuet, et toi t’es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Left_bar_bleue0/0Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty_bar_bleue  (0/0)

Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty
MessageSujet: Re: Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)   Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:28

Après la cérémonie, Voie Lactée essaya de se frayer un passage vers Petit Ange.
La lieutenante s'occuperait de la petite boule de poil, comme l'as dit la chef et elle passera donc plus de temps dans la pouponnière. Bien sûr, c'était nouveau pour elle, car elle n'a jamais eu d'enfants pour l'instant. Petit Ange n'avait pas vraiment besoin de lait, elle était assez grande, mais il fallait qu'on s'occupe d'elle. Étoile d'une Cerise lui avait précisé aussi qu'elle ferait toujours ses tâches de lieutenante et qu'elle pourrait partir chasser, mais beaucoup moins car elle passerait plus de temps avec Petit Ange. D'ailleurs, celle-ci sera gardée par les autres reines quand Voie Lactée sortirai, dont la mère de Petit Bleuet.
Elle vit souvent le chaton s'ennuyer, peut-être s'entendrait-il avec Petit Ange.
" Bienvenue dans le clan du ruisseau ! Suis-moi, je vais te présenter ta nouvelle maison. Comme l'a dit la chef, je m'occuperais de toi jusqu'à tes six lunes, même si après je serais aussi ta mentor. Allez, viens. "
Suivis du chaton, elle entra dans la pouponnière. Tout à coup, Petit Bleuet surgit pour se ruer sur Petit Ange. " Doucement ! " miaula-t-elle inquiète, mais elle se rassura en voyant que ses griffes étaient rentrées. Elles roulèrent dans la poussière, mais Petit Bleuet arrêta, car elles avaient cogné Ecume Bleue. " Bienvenue dans la pouponnière du clan du ruisseau, moi c’est Petit Bleuet, et toi t’es qui ? "
Voie Lactée voulait demander au chaton de se calmer, mais elle sourit à la place. " Ecume Bleue, tu peux les surveiller pendants quelques temps ? Je dois aller voir Étoile d'une Cerise. " demanda la lieutenante. Ecume Bleue acquiesça en souriant.
Voie Lactée se pencha vers Petit Ange, qui était pour l'instant dominée par Petit Bleuet, et lui dit : "  Je reviens, mais avant il faut que je fasse encore quelque chose. Écoute bien les ordres d'Ecume Bleue, d'accord ? Amuse-toi bien avec ta nouvelle copine ! "
Ensuite, elle se tourna vers Petit Bleuet : " À tout à l'heure et ne faites pas de bêtises ! "
La femelle couleur crème sortit de la tanière en lançant un dernier regard en arrière, puis pénétra dans l'antre de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty
MessageSujet: Re: Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)   Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:01

Petit Ange pénétra donc dans la pouponnière à côté de Voie Lactée. Elle allait explorée les lieux quand un chaton fonça sur elle.

Toutes deux roulèrent dans la poussière. Quand Petit Bleuet s'arrêta et lui posa une question, Petit Ange avait la fourrure ébouriffée.

Elle se la lissa à grands coups de langue avant de répondre :

" Je m'appelle Petit Ange ! "

Et sans attendre une réponse de la part du chaton, elle lui sauta dessus et s'amusa à lui mordiller la queue. Puis les oreilles. Elle était ravie d'avoir une camarade de jeu !

La petite femelle continua jusqu'à ce qu'elles heurtèrent une nouvelle fois Écume Bleue. Petit Ange lâcha le chaton et le regarda, essoufflée et les yeux pétillants !

Elle regarda Petit Bleuet avec un grand sourire ! Elle était vraiment heureuse de pouvoir s'amuser avec un autre chaton ! Car elle n'avait jamais eu de frères et sœurs ! Elle remua la queue, les yeux toujours pétillants de bonheur !



Dernière édition par Petit Ange le Mer 23 Oct - 4:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Left_bar_bleue0/0Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty_bar_bleue  (0/0)

Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty
MessageSujet: Re: Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)   Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:03

[Coucou Ange x) Dis, tu pourrais me rajouter deux lignes en plus dans ton rp ? Il en faut dix au total Wink]

[édité : merci Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty
MessageSujet: Re: Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)   Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:26

-Je m'appelle Petit Ange

Petit Bleuet trouvait le nom très joli, même si elle ignorait ce qu’était un «Ange ».

Elle miaula de surprise lorsque Petit Ange lui rendit la pareil, se jetant sur elle afin de l’attaqué. Petit Bleuet qui se prêtait au jeu donna un coup de patte vif mais léger sur la tète de sa nouvelle amie lorsque celle-ci lui mordilla la queue.

Ce n’est que lorsqu’elles heurtèrent une nouvelle fois Ecume Bleue, qu’elles se calmèrent s’observant l’œil brillant.

Petit Bleuet était ravie de ne plus être seule, être chaton unique est la seule chose qui la jamais attristé et maintenant elle avait une amie… une sœur, même si elles n’étaient pas des même parents.

-Ecume Bleue on peut allez dehors s’il te plait ?

-Oui mais ne sortez pas du camp et n’embêtez pas vos ainés.

-Allez viens Petit Ange je vais te présenter tout le monde, du plus jeunes apprenti au plus bourru des vétérans et je vais te faire visité le camp dans les moindre détails, peut être même que les anciens accepterons de nous raconté l’Assemblée en détails.

Débita avec sa fougue habituelle la chatte gris bleue en sautant sur ses pattes, prête à partir en vadrouille dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty
MessageSujet: Re: Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)   Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:25

Petit Ange frétilla d'impatience quand sa camarade lui proposa une visite guidée du camp et des chats présents ! Elle avait hâte de connaître son nouveau chez elle !

Elle suivit donc sa guide à travers le camp. Celle-ci prenait d'ailleurs du plaisir à faire la visite ! Et Petit Ange écoutait attentivement ses explications et baissait la tête avec déférence à chaque chat aîné de croiser !

À la fin de cette intéressante visite guidée, elle s'assit et fit sa toilette tranquillement. Soudain, une feuille voltigea vers elle et la petite sauta en l'air pour l'attraper entre ses pattes !

Elle se mit ensuite à jouer avec cette feuille, ayant envie de jouer et de se dépenser ! Eh bien oui, les chatons sont comme les enfants, ils ne ont jamais fatigués ! Et Petit Ange surtout ! Elle avait toujours de l'énergie à revendre.

Elle faillit d'ailleurs sortir du camp sous son excitation ! Par chance, elle s'arrêta net juste à temps, à quelque pas de l'entrée ! Petit Ange soupira de soulagement et retourna s'asseoir auprès de Petit Bleuet ! Elle se roula par terre, toute joyeuse ! Puis, elle se redressa et se remit à lécher son pelage ébouriffée pour le rendre bien lisse ! Elle regarda ensuite sa camarade, essoufflée par sa cavalcade mais les yeux brillants de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty
MessageSujet: Re: Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)   Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:05

Petit Bleuet quitta la pouponnière, suivi de Petit Ange et se dirigea vers la tanière des apprentis ou elle lui présenta les deux seul novice présent, qui était également les plus jeunes. Elle la mena ensuite dans la tanière des guerriers, ou elle lui présenta, a voix basse, les guerriers endormis. Elle fini par la Tanière des anciens, ou elles se firent accueillirent chaudement.

Une fois la visite fini elles s’installèrent au milieu du camp et entreprirent de faire leur toilette, avant qu’une feuille n’attire l’attention de Petit Ange. Petit Bleuet la regarda prendre en chasse la feuille, de plus en plus inquiète en la voyant presque sortir du camp. Mais sa camarade s’arrêta à temps et revint vers elle avant de se roulé au sol et de recommencé sa toilette comme si rien ne s’était passé, malgré son pelage ébouriffé.

Petit Bleuet ronronna, amusée avant de donné quelques coups de langue a son amie. Elle se sentait bien avec Petit Ange, elle avait l’impression qu’elles étaient en symbiose, comme deux sœurs nées d’une même porté. Et Soudain la solitude de la pouponnière lui parut plus horrible encore qu’elle ne l’avait pensée.
Tournant le regard sur son amie, elle prit une attitude plus que sérieuse et lui parla.

-Petit Ange, je sais que tu es nouvelles dans le clan mais a travers toi j’ai le sentiment d’avoir une sœur, une vraie. Je ne sais pas si tu seras d’accord mais si tu veux bien j’aimerais que tu me promettes quelque chose.  Je… j’aimerais qu’as partir de maintenant nous soyons des sœurs. Nous n’avons pas les même parent et je ne te demande pas d’oublié les tiens, juste d’être ma sœur.  En tout cas moi je te vois ainsi. Je serais toujours là pour toi et j’affronterais quiconque remettra ta présence dans ce Clan en cause. Je te défendrais et t’adirais toujours. et je serais là si tu as besoins de parlé, si jamais tu a besoins de quelqu'un.

Petit Bleuet inspira un grand coup à la fin de son discours et posa son regard dans celui, tout aussi bleu que le siens de petit Ange, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty
MessageSujet: Re: Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)   Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:21

Petit Ange la regarda, tout d'abord surprise par cette proposition. Puis, son regard brilla de bonheur et un grand sourire naquit sur ses lèvres.

Elle s'approcha de Petit Bleuet et blottit sa tête dans le cou de cette dernière.

" Bien sûr que je veux ! "

La petite femelle lui donna un coup de langue sur la tête et la regarda, ses beaux yeux bleus pétillants. Elle avait toujours voulu avoir une sœur !

Soudain, Petit Ange sauta sur sa nouvelle sœur et lui mordilla les oreilles. Elle roula ensuite loin de Petit Bleuet et la dévisagea, taquine.

Elle avait une furieuse envie de jouer !

" Et tu sais, moi aussi je t'aime beaucoup ! "

Elle conclut ses paroles pour un sourire et ses yeux s'illuminèrent de bonheur ! Elle se mit en position d'attaque, ne quittant pas sa camarade des yeux. Puis, elle sauta à nouveau sur elle et la renversa sur le dos.

Petit Ange en profita pour la chatouiller et lui faire pleins de léchouilles puis elle s'allongea à côté de Petit Bleuet, épuisée et essoufflée. Elle se remit sur le dos et ferma les yeux.

Ensuite, Petit Ange se mit à chanter de sa voix douce, tout doucement. Sa voix était, en effet, très douce pour son âge alors quand elle sera adulte... De quoi faire tomber tous les mâles !

Elle continua de chanter sous la lumière de l'astre blanc qui darda sur elle un rayon qui nimba sa fourrure d'argent. Rendant la femelle presque irréelle ! Et c'était vrai ! Beaucoup de chats pourraient croire à un mirage ou une hallucination en la voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty
MessageSujet: Re: Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)   Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:38

- Bien sûr que je veux !

Cette phrase fit frémir Petit Bleuet de bonheur, et elle sourit a son tour avant de pousser un miaulement faussement outragé lorsque Petit Ange lui dessus et lui mordilla l'oreille avant de s'éloigné. Et de s'adresser à elle.

- Et tu sais, moi aussi je t'aime beaucoup !

Un fort ronronnement s'éleva de sa gorge, face aux yeux brillant de sa sœur, car cette déclaration elle la réchauffait plus que le soleil de la belle saison. Lorsqu’elle vit la chatte blanche prendre une position d’attaque elle tenta de lui échappé mais n’y arriva pas et se retrouva une fois de plus, sous Petit Ange, mais celle fois elle la chatouillait du bout de sa queue et de ses moustache.

Elles continuèrent leur petite Lutte un moment, sous les yeux amusé ou courroucé de leurs ainée avant de s’effondré, épuisé et essoufflé. Une fois que son souffle se fut calmé, elle entendit une jolie vois s’élevé et se retourna vers Petit Ange pour la voir chanté.

Un sourira échappa a Petit Bleuet alors qu’un rayon de soleil perça les nuages et passa sur la clairière, illuminant le pelage de Petit Ange. Elle était très belle ainsi, et Petit Bleuet n’eu aucun doute, elle ferait tourné des tète plus tard.

La chatte grise posa sa tète sur ses patte et observa son amie chanté jusqu'à ce que sa voix diminue et qu’elle se taise finalement. Alors Petit Bleuet se permis de parlé.

-C’était superbe, qui t’as appris a aussi bien chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty
MessageSujet: Re: Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)   Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:48

Petit Ange sourit, les yeux pétillants.

" C'est ma mère qui m'a tout appris ! J'ai toujours adoré chanter ! "

Le rayon de soleil était toujours sur son pelage et elle ferma les yeux pour savourer sa chaleur. Elle s'autorisa même une petite sieste.

" Ma mère avait une belle voix, elle aussi ! D'ailleurs, c'est pour ça que mon père en est tomber amoureux ! "

Elle sourit en y repassant puis se remit à chanter les yeux fermés. Son visage était remplie de bonheur et de joie ! Elle était si heureuse d'être dans le Clan du Ruisseau !

La petite femelle ne regrettait en aucun cas d'avoir abandonner sa vie de solitaire ! Elle avait certes perdu ses parents mais elle avait gagné une mère adoptive ainsi qu'une sœur. Ses seuls choses suffisaient à son bonheur !

Petit Ange se leva et vint poser ses pattes avant sur le dos de Petit Bleuet.

" Tu aimerais que ce soit qui, ton mentor ? Moi, je sais que ce sera Voie Lactée !

Elle repensa à la bataille contre le renard et son visage devint sérieux.

" Je ferais tout pour devenir encore plus forte que Voie Lactée ! "

On pouvait lire de la détermination dans son regard ! Elle avait perdu ses parents à cause de sa faiblesse et avait failli perdre sa mère adoptive pour la même raison ! Mais cela allait changer !

Petit Ange deviendrait aussi forte que leur lieutenante. Elle était déterminée à le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Empty
MessageSujet: Re: Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)   Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite sortie [pv petit ange]
» L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]
» Une compagne et quelques camarades :3
» Ange de la Déstinée
» Présentation d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Le Camp du Ruisseau :: la pouponnière-