La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ange de la Déstinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ange de la Déstinée   Empty
MessageSujet: Ange de la Déstinée    Ange de la Déstinée   Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:22



Ange de la Déstinée

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Petit Ange~~Nuage des Anges~~Ange de la Déstinée~~Etoile de l'Ange
Nom Actuel: Ange de la Déstinée
Âge en lunes : 28 lunes
Clan: Foudre
Rang: Lieutenante (si disponible)
Sexe: Femelle


Ange de la Déstinée   Avatar33


Et toi? Qui es-tu ?



Prénom : Clara
Âge: 15 ans
Puf (surnom) : Baka (éwè c'est moi l'invitée) ou surtout Rukia
As-tu lu le Règlement ? Yes !
Codes: Validée par Miaah ! Une noisette est passée par là... 8D
Comment avez-vous connu ce forum ? Heu... *sais plus*
Comment le trouve-tu ? Génial


Calm or Lunatic ?

Ange de la Déstinée...Son nom peut surement vous dire quelle est sa plus grande caractéristique non? Elle est...Angélique.Elle déteste mentir,elle déteste la guerre,elle déteste tout ce qui est dans se genre la.Malgré tout,comme tout les chefs,elle n'a pas peur de se battre,elle est très douée,agile et surtout,rapide et rusé.Ont peut aussi dire d'elle qu'elle une sagesse incroyable.Voila en gros ce que vous direz les autres chats en vous parlant d'elle.Aussi,comme un ange,elle est très douce,agréable et sensible.Montrer lui un chat blésser,même d'un autre clan,elle ne pourra s'empêcher d'appeller sa guérisseuse pour qu'elle soigne le chat en question.(sauf en cas de guerre bien entendus!)Et si elle a UN défaut,ce n'est que le fait d'être trop gourmande.Cependant,elle a pour habitude de prendre les plus petites proies pour laisser les plus grosses au guerriers et au autres.Elle a connus bien des malheurs mais maintenant,elle est devenue tellement sage,qu'elle cache sa tristesse pour ne pas la communiquée a tout son clan.


Beautiful or Ugly?

Elle est Blanche,Blanche comme neige,Blanche comme Nuage...Son poil est brillant,la rendant belle est gracieuse dans tout ses mouvements.Ses yeux,bleu azur,reflétent de la sagesse,tant de sagesse que l'on ne pourrait même pas lire dans son regard,ont n'y verrait seuleument de la sagesse.Elle est grande,plutôt musclée mais gracieuse malgré tout.Quand elle parle...Elle a une voix d'ange.Une voie Mélodieuse,une voix qui pourrait bien vous faire fondre.En physique,elle n'a pas vraiment de défauts.Si ce n'est peut être,que vous avez des risques d'être aveuglés par son magnifique poil blanc qui brille de milles feus lorqu'il est au soleil.Aussi,voila d'ou vient son nom...


C'est un Ange.

Speak us Your Past ....

Ange de la Déstinée n'est pas une chatte très joyeuse au niveau de l'histoire.S'était une jeune chatte solitaire quand elle est entrée au camp.Elle venait de voir ses parents se faire assassiner devant ses yeux.Elle était arrivées,elle et sa soeur,dans le clan,en courant et en pleurant.Le clan avait décidée de les prendre comme apprenties.Elle se sont vites montrées très douées pour la chasse,et l'autre pour la guerre.Un jour,pendant une patrouille,elles essayées de repousser un groupe de chats solitaires.Elle durent se battre.Nuage des Anges,a l'époque,était déja au sol,et saignée abondamment.Sa soeur vint a son secour cependant,un deuxième chat sauta sur elle.Nuage des Anges se releva et,n'ayant pas le temps de réagir,vit sa soeur,inerte,tombée du haut de la falaise.Elle s'éffondra,pleurant,hurlant au clan des étoiles.Leurs demandant pourquoi?

La patrouille était rentrait au camp,Nuage des Anges alla directement dans la tanière des apprenties e se mit a pleurer comme jamais.Sa soeur avait toujours était sa seule famille dans le clan.Elle avait des amis mais...Aucun ne pouvait remplacer sa soeur.


Elle n'arrivait pas a dormir.Tout était sombre,l'odeur de la mort hantait les lieux.Elle ne pouvait plus,elle avait l'impression d'agonisée.Elle vit sa soeur,étendue au sol,baignant dans son propre sang.Elle se précipita vers elle mais la jeune chatte morte disparut aussîtot.La chef ouvrit les yeux,en sursautant.Elle haleta.Une larme glissa sur ces joues.Elle sortit de son antre sans faire de bruit.Elle sauta sur le promontoire et leva la tête vers les astres qui scintillaient de milles éclats.Je serras les dents pour lutter contre la tristesse.Lutter contre les larmes qui coulaient maintenant sans arrêt.Aussitôt prise d'une soudaine Haine,elle sortit brutalement en courant du camp,se dirigeant vers la forêt.La brise glacial vint heurter son beau pelage blanc et soyeux.Elle qui d'habitude,était assez sage pour se retenir,n'en pouvait plus.Elle avait retenue trop de larmes.Elle releva ses yeux bleu azur vers le ciel étoilées.

_Pourquoi! Pourquoi...? Cria la jeune chatte,dépassée par sa tristesse

Ses pattes scédèrent sous le poid de sa colère et de sa mélancolie.Pourquoi avait t'il fallut que ses parents meurent?Que sa soeur les rejoignent? Pourquoi tout ceux qu'elle aimaient l'abandonner?Si elle ne sert qu'a faire souffrir,a quoi sert la vie? Ce n'est en réalitée qu'un cycle de tristesse? Un cycle répugnant.Un cycle...Attroce.Pourquoi tant d'injustice?Ange de la Déstinée pleura,Hurla.Elle hurla a ses ancêtres.Elle hurla son désespoir.Elle était seule.Malgré tout,elle se releva et continua de marcher.Elle passa a coter d'une flaque d'eau ou elle s'observa.Elle qui d'habitude était rayonnante,cette fois,son visage était déformé par la haine et la tristesse.Ses yeux étaient rouge et ses joues trempée.La rendant encore plus désespérée,elle s'arracha a son reflet.Elle se demanda a quoi avait bien put servir sa vie?Pourquoi continuer a vivre seulement de malheurs?Elle marchait la tête baissées,honteuse de ce que la vie lui avait apportée.Elle ne préférée même pas relevait la tête.


Voila,parfois,elle explose,elle n'arrive plus a se retenir,et craque.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Ange de la Déstinée   Left_bar_bleue0/0Ange de la Déstinée   Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange de la Déstinée   Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée    Ange de la Déstinée   Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:45

Bienvenue et enchantée ! x)
Je t'ai validée les codes Wink
Alors, comme je te l'ai dit, il y a déjà Murmure du Vent qui occupe le poste de lieutenante. Mais elle ne s'est ni rencensée et elle ne vient plus depuis très longtemps, alors qu'il faut tenir un poste important actif --'
Du coup je te valides en tant que guerrière, et si elle ne revient pas bientôt je te laisserais la place de lieutenante Wink

Sinon tout est bon, je te valide entièrement Wink

Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Ange de la Déstinée   Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée    Ange de la Déstinée   Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ange de la Déstinée   Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ange de la Déstinée   Left_bar_bleue0/0Ange de la Déstinée   Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange de la Déstinée   Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée    Ange de la Déstinée   Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:35

Bienvenue ^^
Au plaisir de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Ange de la Déstinée   Left_bar_bleue0/0Ange de la Déstinée   Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange de la Déstinée   Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée    Ange de la Déstinée   Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:41

Je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Ange de la Déstinée   Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée    Ange de la Déstinée   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange de la Déstinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de quatre clans, une destinée
» Présentation d'Ange
» Une petite sortie [pv petit ange]
» Compagne de pouponnière et de bétise (PV Petit Ange)
» L'espoir... C'est important mais peut te décevoir. [Pv: Petit Ange & Patte d'Onyx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de la foudre-