La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 chasse nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

chasse nocturne Empty
MessageSujet: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:04

Je m'avance sous le clair de lune. Demain, il y aura une Assemblée. On ne m'en a pas parlé, je n'en ferai donc probablement pas partie. Tant pis. Comme je n'aurai pas à veiller demain soir, je n'ai pas à me coucher tôt. Autant en profiter, les proies se croient en sécurité : la nuit, les Clans dorment.

En effet, j'ai de la chance. Malgré la saison, j'attrappe un bon nombre de proies, qui croyaient pouvoir aller refaire leurs réserves en paix. Soudain, je tombe en arrêt. Un mulot est en train de manger ; autant attendre qu'il se soit engraissé. J'observe la cime des arbres. Même avec très peu de lumière, la beauté des feuillages est encore visible. La saison des feuilles mortes est vraiment celle que je préfère !

Soudain, un bruit m'arrache à ma rêverie. Je jette un coup d'oeil au mulot. Lui aussi a entendu. Je lui saute dessus en catastrophe, et réussis à le tuer juste avant qu'il ne donne l'alerte. Furieuse, je me retourne du côté du bruit. Je ne vois personne, mais je connais cette odeur :

    -Petit Ange ! Que fais-tu ici ? Tu n'es pas sensée dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:07

Petit Ange dormait paisiblement dans la pouponnière. Un bruit de pas acheva de la réveillée. La petite boule de poil tendit donc les oreilles puis se leva avant de passer la tête à l'entrée de la pouponnière.

Elle eut juste le temps d'apercevoir une queue disparaître dans l'entrée. Le temps que la petite curieuse y parvient, le chat avait déjà disparu. Petit Ange essaya donc de le suivre à l'odeur.

Quand une voix grondante retentit tout près d'elle, la petite boule de poil sursauta. Elle reconnut Rivière d'Hiver. Elle fixa cette dernière dans les yeux et répondit.

" J'ai sentie ton odeur ! Je voulais juste te suivre grâce à ton odeur ! "

Elle fixa la guerrière, un peu penaude, mais tout de même fière de son exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:34

Un chaton a réussi à me suivre... C'est vrai que je n'ai pas vraiment caché mon odeur, mais c'est quand même une belle performance pour quelqu'un qui n'a pas encore appris à pister correctement. Le chaton s'attend sûrement à un reproche... Mais comment aurait-elle pu savoir que je chassais ? Et puis, en y réfléchissant bien, je n'ai pas non plus été très discrète en sortant du camp, je l'ai sûrement réveillée... Je décide alors de la surprendre par mes compliments :

    -Félicitations ! Pour un chaton n'ayant pas appris les méthodes de pistage, tu te débrouilles très bien ! J'aimerais bien être ton mentor, une fois le moment venu ! Tu as l'air d'avoir des compétences.


Je m'approche de ma cadette et lui passe affectueusement la bout de ma queue sur l'épaule. C'est une jeune chatte pleine d'avenir, en effet. Si Etoile d'une Cerise veut me faire plaisir, le meilleur moyen d'y parvenir serait de me confier l'éducation de ce petit bout de chou... Mon regard se fait attendri. J'hésite à lui donner prématurément des cours de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:55

Petit Ange la regarda, surprise. Elle ne s'attendait pas à recevoir des compliments mais plutôt des reproches.

Elle se mit à lisser sa fourrure pour cacher sa surprise. Puis la petite boule de poil releva la tête et planta ses yeux dans ceux de Rivière d'Hiver.

" Tu as attrapés des proies ? "

Les yeux bleus de Petit Ange brillaient de curiosité. Elle-même était pressée de pouvoir apprendre à chasser. Mais plus que tout, elle était pressée de devenir guerrière pour être plus forte.

C'est un rêve que la petite boule de poil nourrissait chaque jour. Car le futur appartient toujours à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:59


Forcément, Petit Ange est surprise, cela se voit dans ses yeux. Mais ce à quoi je ne m'attendais vraiment pas, c'est sa question, franche, directe, sans détour :


    -Tu as attrapé des proies ?


Que répondre à cela ? La passion prématurée pour la chasse se sent dans ses yeux et sa voix. Soudain, une idée germe dans mon esprit :


    -Oui, quelques-unes, regarde donc près de moi. Et, dis... ça te plairait de commencer à apprendre à chasser ? Evidemment, on n'en parlerait pas au reste du Clan, et je ne t'apprendrai que les bases, afin que les autres ne s'en rendent pas trop compte...


Je m'assieds en face de l'apprentie en attendant sa réaction...
HRP :


Dernière édition par Rivière d'Hiver le Mar 3 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:06

Petit Ange regarda les proies puis posa sur Rivière d'Hiver un regard brillant.

" Oh oui, j’adorerai ! "

Elle ajouta, plus sérieuse :

" Je ne dirais rien, je le promets. "

La petite boule de poil se tortilla d'impatience, heureuse d'apprendre les bases de la chasse avant les autres chatons. Elle pensa à sa compagne de pouponnière et se dit qu'elle avait bien de la chance.

Qui plus ait, Petit Ange allait apprendre avec une guerrière confirmée. C'est un véritable honneur. Elle posa ses yeux bleus, brillants de fierté sur Rivière d'Hiver. Elle ne manquerait pas de la remercier, une fois l'apprentissage terminé.

Pour l'instant, elle devait se concentrer pour faire son maximum. Elle voulait montrée, d’ors et déjà qu'elle pouvait apprendre vite et était assez douée. La détermination prit la place à la fierté dans les yeux de Petit Ange.


Dernière édition par Petit Ange le Dim 1 Déc - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
chasse nocturne Left_bar_bleue0/0chasse nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:36

[Désolée de m'incruster Wink Rivière d'hiver, tu peux ajouter une ligne dans ton rp ? Et Petit Ange il faut en ajouter quatre, car il faut dix lignes minimum et tu en as seulement six Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:11

Modif faite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
chasse nocturne Left_bar_bleue0/0chasse nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:23

[Rp abandonné, finit ou toujours en cours?]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:13

Il faut que je réponde, merci de ma l'avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chasse nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse aux oeufs :)
» Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]
» Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]
» Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: La prairie illuminée-