La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit] Empty
MessageSujet: Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit]   Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:11


En me levant ce matin, j'étais déterminé ! J'allais me lancer !!! Et tant pis si elle m'envoyait balader ! Depuis mon arrivée dans le Clan, je l'avais toujours admirée. Elle était si gentille! C'est décidé, aujourd'hui, je déclarerai mon amour à Tempête de Nuit... Je ne crois pas qu'elle aie remarqué que je l'aimais, car en général, je suis assez discret. Si on allais chasser ensemble se serai la meilleure occasion de le lui dire... Une voix me parvint, celle de notre lieutenant.

«Flamme Hivernale tu ira chasser avec Tempête de Nuit aujourd'hui.»

Oh j'étais si content on aurait dis qu'il avait lu dans mes pensées... Bon, maintenant, je devais prévenir la guerrière... Justement, elle sorti de sa tanière et se dirigea vers le tas de gibier. Je m'approcha avant de lui dire.

«Tempête de Nuit ? Veut tu devenir... Euh pardon venir chasser avec moi ?»

Je me senti rougir sous ma fourrure rousse... Il c'en était fallu de peu ! J'allais lui demander si elle voulais devenir ma compagne ! Quel boulet que je fait ! Espérons qu'elle ne se doute de rien !

«A...alors? Tu viens?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit]   Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:39

Une lumière vive nimbait le gîte des guerriers. Tempête de Nuit était allongée sur son lit de mousse, dans un coin de la tanière. La saison des feuilles mortes est aux portes...pensa t-elle. Elle s'étira longuement avant de sortir. Un vent frais l'acceuillit, et elle réprima un frisson. Chaque membre du clan du Ruisseau vaquait à ses occupations matinales. Des guerriers étaient déjà partis en patrouille ou à la chasse avec leurs apprentis, les reines prenaient le soleil devant leur gîte respectif, tout en gardant un oeil sur leurs chatons, qui jouaient à se battre à quelques longueurs de queues. Tempête de Nuit se rappella alors de son frère et d'elle, qui, tout petits, adoraient les mêmes jeux. Elle souhaita de tout son coeur aux chatons de ne jamais vivre se quelle avait vécu. Toujours perdue dans ses souvenirs, à la fois de joies et de tristesses, elle se dirigea machinalement vers le tas de gibier. Celui-ci n'était pas très fourni. Elle se dit alors qu'il valait mieux laisser cette viande aux guerriers affaiblis ou aux anciens, qui en avaient sûrement plus besoin. C'est alors qu'elle entendit une voix derrière elle :

«Tempête de Nuit ? Veux tu devenir... Euh pardon venir chasser avec moi ?»


La noiraude se retourna. Elle avait imédiatement reconnu la voix de Flamme Hivernale. C'était un guerrier au beau pelage roux et aux yeux verts. Il était née solitaire, mais avait grandis dans le Clan du Ruisseau au côté de Tempête de Nuit. Elle faillit ronronner d'amusement en voyant son air légèrement embarrassé, mais se retint.

«A...alors? Tu viens?» insista t-il.

Elle remua les oreilles pour montrer son accord :

- Bien sûr ! Je me disais justement que le tas de gibier était au plus bas ! Pourquoi n'irions-nous pas du côté de la prairie illuminée ? Avec la saison des feuilles mortes qui approche, je pense que se sera l'un des seuls endroit ou le gibier veuille bien se montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit]   Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:44

A ma grande surprise, elle ne pris aucune pièce de gibier. Elle remua les oreilles pour montrer son accord
«Bien sûr ! Je me disais justement que le tas de gibier était au plus bas ! Pourquoi n'irions-nous pas du côté de la prairie illuminée ? Avec la saison des feuilles mortes qui approche, je pense que se sera l'un des seuls endroit ou le gibier veuille bien se montrer !
-Très bonne idée, j'y avais pensé aussi. Mais tu n'as pas faim ?»

Je me souvenais que moi non plus, je n'avais pas manger. Je préférais laisser le gibier aux plus faibles, ils en avaient davantage besoin. Mes pattes me portèrent jusqu'à la sortie après que Tempête de Nuit m'aie répondu. Nous passions devant une rivière quand une forme argentée passa sous la surface de l'eau. Ma patte fendit l'air et la surface de l'eau. Le poisson sorti de l'eau. Je le tua d'un petit coup de patte énergique. Je le tendis vers la guerrière.
«Tiens, tu n'as pas mangé, prend le »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit]   Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie de pêche "presque" tranquille ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante
» Présentation de Tempête de Nuit
» Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]
» Journée orageuse avec une mauvaise compagnie [Feat Oeil de Lynx]
» Tempête de Feu & Tempête de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: La prairie illuminée-