La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie de pêche "presque" tranquille ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Pluie
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Ame de Pluie
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Sur son territoire

Feuille de personnage
Nom du chat : Âme de Pluie
Rang : Guerrière
Avertissement :
Une partie de pêche "presque" tranquille  ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante Left_bar_bleue0/0Une partie de pêche "presque" tranquille  ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie de pêche "presque" tranquille  ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante Empty
MessageSujet: Une partie de pêche "presque" tranquille ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante   Une partie de pêche "presque" tranquille  ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:52


Une partie de pêche "presque" tranquille  ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante Tumblr_mrmjfsGasa1sfwkzwo1_500
Une partie de pêche "presque" tranquille


Feat  Tempête de Nuit et Eau Scintillante


Je m'élança tout en sautillant joyeusement vers la rivière que nous venions d'atteindre Tempête de Nuit, Eau Scintillante et moi. Depuis quelques jours ma mauvaise humeur s'était mystérieusement volatilisé, au plus grand soulagement de mes camarades de clan ... enfin presque. Ma mauvaise humeur s'était dès à présent transformé en bonne humeur incontrôlable, disons que je débordais du trop plein d'énergie qui m'avais envahis. Je fila sans attendre les autres, coupant la route à Eau Scintillante qui laissa échappé un grognement. Je m'excusa en faisant un petit mouvement de ma queue sans pour autant m'arrêter. Je freina mon allure seulement une fois arrivé au bord de la rivière. Guettant l'eau à la recherche de poisson. Je ronronna de plaisir en voyant à quel point l'eau était limpide, le ciel dégagé se reflétait sur cette eau clair qui n'était pas très profonde à première vue. C'était une journée parfaite et bien choisis pour la pêche !

- Mmh ! Venez par là délicieuse petites proies que vous êtes ! Lançai-je en gloussant.

Je me retourna vivement vers mes deux camarades de chasses qui reculèrent surpris. Mes yeux ambré brillant d'une lumière malicieuse.

- Un petit concours de pêche ou de chasse ça vous dit ? Miaulai-je alors avec enthousiasme.

Je trépignais sur place, comme une jeune apprentie impatiente. L'idée me paraissait plutôt bonne, cela serait amusant. Je regarda tour à tour Tempête de Nuit et Eau Scintillante attendant leur réponse, qui j’espérais ne serait pas contre mon idée.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Une partie de pêche "presque" tranquille  ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante Left_bar_bleue0/0Une partie de pêche "presque" tranquille  ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie de pêche "presque" tranquille  ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche "presque" tranquille ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante   Une partie de pêche "presque" tranquille  ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:45

Une partie de pêche "presque" tranquille. Feat Âme de Pluie & Tempête de Nuit.

Il faisait extrêmement beau aujourd'hui, et c'est bien pour cette raison d'ailleurs que Âme de Pluie, Tempête de Nuit et moi avons eu cette idée d'aller chasser. Une bonne ambiance régnait entre nous trois, particulièrement par l'extrême énergie d'Âme de Pluie. Elle sautait de partout, incapable de se retenir de bouger. Certes ça faisait plaisir, après la mauvaise humeur de laquelle elle avait fait preuve ces derniers jours, mais il y avait une limite. Elle me passait justement devant moi, m'obligeant presque à m'arrêter d'avancer. Je ne retins pas un petit grognement d'énervement. Si elle continuait elle allait me taper sur les nerfs.

On arrivait justement au point de rendez vous, et j'avais déjà oublier le petit évènement qui m'avait mis en rogne quelques temps plus tôt. Tempête de Nuit avançait à mes côtés. La guerrière surexcitée quant à elle, se trouvait déjà au bord de la rivière, et la contemplait.

⪻ Mmh ! Venez par là délicieuse petites proies que vous êtes ! ⪼, lança cette dernière, visiblement amusée.

Je fis un bond en arrière, surement de surprise, lorsqu'elle se retourna d'un seul coup vers nous. Voulait-elle donc effrayer toutes les proies des environs. Je m'apprêtai à lui répondre mais elle continua.

⪻ Un petit concours de pêche ou de chasse ça vous dit ? ⪼, argumenta t'elle avec malice.

Je soupirais, un peu exaspéré par si peu de prudence et de discrétion. Malgré que nous nous trouvions tous sur notre territoire, pas la peine d'informer toutes les bêtes de environs de notre présence. Je m'efforça à ne pas paraître désagréable lorsque que je lui répondis.

⪻ Nous n'aurons plus rien à pêcher ou chasser si tu continues tout ton boucan !, dis-je avant de continuer, mais pourquoi pas si cela tente Tempête de Nuit. ⪼

Je me tournai vers cette dernière, qui n'avait pas encore prononcé un seul mot depuis notre arrivée sur les lieux. J'avais vraiment l'impression qu'Âme de Pluie reprenait une attitude de novice, et c'est pourquoi j'attendais de savoir l'avis de l'autre guerrière présente.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de pêche "presque" tranquille ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit]
» Présentation de Tempête de Nuit
» Tempête de Feu & Tempête de Neige
» P'tit entraînement à la pêche... (Pv : Sauvageou)
» Une balade tranquille ou pas.. [ PV Etoile de Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: La rivière de l'espoir-