La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pelage de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace   Pelage de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:11

dans le reglement je pense que c'est cette phrase mais je ne la comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Pelage de Glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pelage de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pelage de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace   Pelage de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:25

Ben voilà. Tu as trouvé la première partie du code! x)
Oui, il faut que tu le note du coup Smile
J'ai enlevé ce que tu as dis sur le code, pour que les nouveaux ne le voient pas Wink
Aller, note la première partie et cherche les autres :3
Tu y est presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Pelage de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace   Pelage de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:26

non sérieusement je vais y passer une semaine !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pelage de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace   Pelage de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:32

Alailua j'ai fini vas vite voir j'ai éditer merci pour tes conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Pelage de Glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pelage de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pelage de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace   Pelage de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:37

(N'oublie pas de ne pas faire de souple posts, il y a le bouton " éditer " si tu veux ajouter quelque chose et que personne ai répondu)

Superbe, je t'ai validé les codes! 8D
Je te valide entièrement la miss, bienvenue dans le clan de la brise! Wink
Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Pelage de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace   Pelage de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:38

Oh merci !!!!!!!! C'est trop bien et merci aussi de m'avoir fait lire et relire le réglement tu avait bien caché les infos !! Wink
Maintenant je vais croquer la vie à pleine dents et aller me demnder de la famille ect !!
Sinon je pourrait rp avec toi stp: si tu as des idées de sujets ... je sais pas dis les moi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Pelage de Glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pelage de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pelage de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace   Pelage de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:40

Avec plaisir x)
Oui c'est sûr, je les ai bien cachés xD
Allez, bon jeu et si tu ne sais plus trop exactement comment rp, tu peux revoir dans les messages privés que je t'ai envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Pelage de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace   Pelage de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:47

Oui d'accord alors je te propose à peu près ça comme démarage (averti moii si cela ne te plais pas):
Pelage de Glace se réveilla avec ses muscles endoloris.Il regarda autour de lui: il était dans la tanière des guerriers ...Bien sur !
Dès qu'il fut sorti, le soleil lui réchauffa le pelage...Tout à coup , il vit Etoile de Cerisier à l'autre bout de la clairière.Je dois lui parler... Pourtant , je me demande s'il voudra m'écouter ... Ce sera comme un test , songea -t-ilIl s'approcha du meneur:
-Salutation Etoile du Cerisier !! Comment vas tu aujourd'hui ?


Je propose de mette cela (avec ton accord dans la rubrique le promontoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pelage de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace   Pelage de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:56

Désolée de m'incruster, mais mettez-vous d'accord par mp, juste histoire de ne pas en faire profiter tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Pelage de Glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pelage de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pelage de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace   Pelage de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:00

Rivière: ce n'est pas un problème en fait. Je ne vois pas pourquoi c'en serais un, on a le droit d'en discuter ouvertement... (Même si cela est une rubrique présentation et qu'on devrais éviter) Tout de même je ne vois pas pourquoi cela t'embête --'
Enfin, bref.

Glace: Désolée, là j'ai trop de rps donc pour l'instant je n'en commence pas d'autres. Si tu veux rp, va dans le rubrique " recherche de liens " ou " recherche de rps " et les gens qui voudront rp avec toi te répondrons ou si tu veux rp avec certain, réponds-leur.
Aussi tu n'es pas obligé de me dire ce que tu va écrire Wink
N'oublie pas que ton rp doit faire au moins 10 lignes /!\ celui que tu me montre là n'en fait pas Wink

Bon, je lock le sujet car c'est vrai que c'est une rubrique présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Pelage de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace   Pelage de Glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace]
» Est ce juste de l'amitié ? [Feat Pelage de Glace ♥]
» Presentation de la glace
» La galerie des Glaces (non de Glace)
» Pelage de comète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de la brise-