La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:20



Incarnation du Passé

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Petit Destin - Nuage du Passé - Incarnation du Passé - Étoile du Passé
Nom Actuel: Incarnation du Passé
Âge en lunes : 12 moon
Clan: Éclipse
Rang: Guerrier
Sexe: Mâle èé




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom : Celui qu'on m'a donnée à la naissance
Âge: Le nombre de fois que j'ai fêtée ma fête
Puf (surnom) : Passy ^^
As-tu lu le Règlement ? Ouep!
Codes: Validée par Miaah! Une noisette a brûlé les codes 8D
Comment avez-vous connu ce forum ? Je ne sais pas *tousse Epicode*
Comment le trouve-tu ? Le design est... bon ok


Calm or Lunatic ?

Incarnation du Passé, comme le disait son histoire, est un chat au coeur rempli de haine sans nom...mais aussi, hélas, de tristesse.La vue du sang le rend dingue, il ne peut s'empêcher de faire souffrir son ennemi jusqu'à la mort de son ennemi...et ça ne le dérange pas. D'ailleurs, il n'a peur uniquement de lui même. Les autres pourront le menacés, il le tuerait, pas de peur, d'agacement. C'est un psychopathe si vous préféré, qui vit de sa tristesse.


Beautiful or Ugly?

C'est un grand chat au pelage sombre et tigré, des yeux ambrés et de longs crocs acérés. Grâce à ses grandes pattes, il peut faire des bonds qu'aucun chat n'a jamais pu faire. Son regard, aussi ténébreux pourrais jusqu'à effrayer son propre clan. Malgré son histoire et caractère terrible, Incarnation du Passé est un sombre matou, qui demeure assez... beau? Oui, mais retenez bien mes chères minettes, que ce chat pourrait très facilement tué, sans remord.

Speak us Your Past ....

Petit Destin est né dans la forêt, à l'écart de tous. Sa mère espérait pouvoir sauver son fils mais ce fut sa vie qui s'envola contre la sienne. Le petit chat fut adopté par une chatte domestique qui s'était enfuie de chez ses Bipèdes. Elle s'appelait Pluie.
Pluie était elle aussi prête à se mettre en danger mais se rendit très vite compte que c'était complètement idiot et irresponsable. Si elle donnait sa vie...Petit Destin aurait plus de chance de mourir. C'était inévitable. Alors, avant de le donner à un de ces quatre Clans tellement craints par les chats domestiques, elle le laissa grandir et s'épanouir correctement. Elle lui enseigna la chasse et le combat comme elle put ; mais les apprentis des Clans étaient beaucoup plus forts grâce à des mentors plus expérimentés.
Pluie n'abandonna pas. Lorsque Petit Destin eut 6 mois, elle prit exemple sur les Clans et décida de l'appeler Nuage du Passé. Un nom qui n'avait rien à voir, évidemment, mais c'était en l'honneur de sa véritable mère, une guerrière qu'elle respectait beaucoup ; normal, il s'agissait de sa soeur...elle lui avait toujours juré fidelité, et vice-versa. Plus jeunes, elles s'étaient jurées de rester solitaires. Le fait que sa soeur ait eu Nuage du Passé n'était qu'un accident. Le père ? Inconnu. Mais toujours présent dans le Clan. Clan de quoi ? Allez savoir. La jeune mère n'avait jamais voulu le dire. Ainsi, Nuage du Passé grandit avec Pluie, croyant, bien évidemment, que c'était sa véritable mère.
Ce ne fut que lorsqu'il atteignit 12 lunes que Pluie décida de tout lui avouer.
Une erreur fatale.
Nuage du Passé s'enfuit devant Pluie, les larmes aux yeux. Comment avait-elle put lui cacher un tel secret si longtemps ? Pourquoi l'avait-elle gardé ? Pour le garder avec elle ? Pour honorer sa soeur ? Fou de rage, de tristesse et de haine, il s'installa au sein du Clan de l'Eclipse où on l'éduqua très rapidement. Il fut donc baptisé beaucoup plus tard qu'un apprenti normal ; à 20 lunes environ. L'apprentissage fut très long et très difficile mais Nuage du Passé tint bon, même sous les moqueries des apprentis devenus guerriers des lunes avant lui.
Le jour de son évaluation avant qu'il ne devienne guerrier, sa haine revint telle la foudre. Une fourrure grise avait fait son apparition juste devant lui et avait fait fuir la proie qui poursuivait.
Pluie.

- Que fais-tu là ?" gronda-t-il, la fourrure hérissée. "Tu es sur le territoire du Clan de l'Eclipse !
"Nuage du Passé...mon petit...s'il te plaît...
"Tu n'es pas ma mère ! Vas-t'en. Je te hais !"

La pauvre Pluie fut poursuivie sans relâche. Nuage du Passé n'hésita pas à la blesser. Sa tante semblait désespérée mais cela ne changeait rien. Pas de pitié. Rien que de la haine.
Aux bords de la frontière du Clan de l'Eclipse, Pluie mourut de sa très grave blessure à la poitrine. Nuage du Passé regarda le sang couler en affichant un sourire sarcastique. Il s'assura de la mort de Pluie, l'enterra très profondément et reprit sa chasse l'air de rien. Le sang ? Il dirait qu'il provenait de ses proies, tout simplement.
Lorsque le chef voulut annoncer son nom de guerrier, Nuage du Passé lui coupa sèchement la parole et prononça son nom à haute voix : Incarnation du Passé. Malgré son comportement inacceptable, il devint un important guerrier du Clan, un des meilleurs, et sa vie se poursuivit ainsi, dans la haine et la moquerie.
Sa vie avait été complètement détruite.
Et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Dernière édition par Incarnation du Passé le Ven 7 Fév - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Left_bar_bleue0/0Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:29

Bienvenue à toi ^^
Il fais peur ton chat x)
Pourrais-tu ajouter deux lignes au physique et au caractère? Dans l'histoire tu as écris à la fin " le clan de l'ombre " mais c'est le clan de l'éclipse.
Pauvre Pluie, elle qui croyait bien faire ^^
Je ne t'ai pas validé les codes, car une partie du code n'est pas juste, va voir le règlement pour chercher l'erreur. 
Tu dois aussi te recenser dans ton futur clan, dans le clan de l'éclipse.
Bon courage pour la suite! ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Left_bar_bleue0/0Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:03

Bienvenue et enchantée!  :hug: 
J'espère que ce forum te plairas Smile
C'est vrai que tu as ici un personnage intéressant x) (pauvre pluie, Milkie a raison xD)
Merci d'avoir choisis un mâle et un clan prioritaire Wink (il y aurais trop de femelles sinon xDD)
Milkie a tout dis, je te souhaite bon courage pour finir ta fiche :3
Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue,
Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:16

Merci vous deux! Bon, je pars à la recherche du bon code et me recensé! Pour le texte, finis!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Left_bar_bleue0/0Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:20

Avec plaisir x)
Vu que tu vas te joindre au clan de l'éclipse, tu dois te recenser ici: https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t12-recensement


Tu me diras quand tu auras modifié, je te validerais entièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:23

Merci! Oups, je me suis validé au clan de l'Eclipse '- -
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Left_bar_bleue0/0Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:25

C'est bien ce que tu voulais, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:32

Qu'elle tarait je suis! Oui, ses bien là et je met le code correcte
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Left_bar_bleue0/0Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:44

xDD
Félicitations, je te validoches!! Very Happy
Bon jeu et au plaisir de te lire!  :yihaaa!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:46

Merci! J'ai une petite question, je peux me créer un atelier? Si tu veux je t'envoie en mp mes compétences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:44

Bienvenue :3
Il fait drôlement peur ton chat (Pauvre Pluie !)
Sinon, bon jeu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:03

Merci! Tout le monde me dit qu'il fait peur! Pfff, ses pas Jason quand même! *sors une hache*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Left_bar_bleue0/0Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:05

C'est parce qu'il fait peur xDD
Bon, stop flood 8D
J'attends encore un peu et je lockerais le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:16

Bienvenue ! Je n'ai pas le temps de lire ta préz pour l'inatant, mais je le ferai lundi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Left_bar_bleue0/0Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:46

Je lock ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -   Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des amis, tout ça tout ça ... Pour Crocs de velours
» Coeur de Rosée, qui suis-je ?
» Libre || Je suis ici pour oublier...
» Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]
» AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de l'éclipse-