La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty
MessageSujet: Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]   Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:48

J'en avais marre de la pouponnière!! Pas un peu! Tous mes amis dormaient à cette heure-ci, des vraix flemmards! Je bougeonnais et je faisais les cents pas dans ce lieu confinés, mais surtout très étroit.
- Petit Rossignol, repose-toi encore un peu. L'aube n'est même pas encore levé et tes compagnons veulent dormir.
Je me tournais vers ma mère, elle me parlait à moitié endormie. Je décidais de protester: Après tout c'était injuste!

- Je ne demanderais pas mieux! Si j'étais apprenti, je n'aurais pas besoin de vous attendre tous!

- Je ne t'ai pas assez enseigné la patiente?

Je ne pouvais pas rétorquer, car ma mère s'était à nouveau endormie. Et moi j'étais là comme un idiot, à attendre que les autres ne dorment plus. Pfff! Puisque c'est comme cela, je sors déjà de la pouponnière, sans que l'on me surveille! Dehors, il n'y avait pas beaucoup de guerriers. Je me faufilais vers la cachette qui menais aussi hors du camps. Je voyais une grande opportunité! Personne ne faisait attention à moi, trèèèès bien! J'en profiterais pour m'enfuir dans ce cas!! Je ne me le disais pas deux fois! Quelle était ma stupeur, une fois de l'autre côté du camps! Je gambadais partout, je reniflais partout, je suivais toutes sortes de bêtes volantes! C'était ça, la vie! Mais voilà que je voulais revenir sur mes pas pour que mes amis viennent découvrir la même chose que moi,que je ne retrouvais plus le chemin. Oups... Plus je le cherchais, plus je m'enfonçais. L'odeur avait changé, je me retrouvais dans une praires avec des rochers pas loin. Il faisait chaud. Et maintenant? Où était maman? J'étais perdu! J'allais mourir tout seul! Je commençais à pleurer, de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage Sauvage
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Left_bar_bleue0/0Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]   Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:39

Nuage sauvage se réveilla, il était assez tôt à en juger au soleil qui n'était pas encore très haut dans le ciel. Que pouvait-il bien faire en attendant que les autres se réveillent ? Ou alors peut-être que quelq'un etait déjà réveillé, il décida d'aller voir. 
Lorsque qu'il eu fait le tour du camp personne n'était réveillé à part quelques chatons qui jouaient dans la pouponnière. Du coup il préféra aller se recoucher et attendre que le clan se réveille. 
À son réveil nuage sauvage entendit des personnes parlés, enfin ! Il sortit de la tanière des apprentis et regarda autour de lui, ça y est tout le monde etait levés. L'apprenti pensa qu'une bonne partie de chasse lui ferait du bien. Il se mît à parcourir le camp à la recherche d'un compagnon de chasse, quand il aperçut nuage de rubis.
"Nuage de rubis ! Nuage de rubis ! Ça te dit de venir chasser avec moi ?"


[désolé si mon RP n'est pas très long mais pour l'instant je ne pouvais pas trop l'allongé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]   Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:19

Je venais juste de me lever il y a quelques minutes, lorsque ma mentor Voie Lactée m'annonça qu'elle ne pouvait pas m'entraîner aujourd'hui. Elle me laissais une journée entière de libre! Je souriais et m'étirais de bonne humeur. Certes, j'aimais beaucoup m'entraîner avec la lieutenante, pourtant une journée où je pouvais me comporter comme une guerrière, au souhait, m'excitais encore plus. Un chat sauta sur moi en ronronnant, je me retenais de pousser une exclamation de surprise. J'atterissais par terre et voyais Nuage de Saphir me clouer au sol, joueur.

" Nuage de Saphir! "

Je riais et roulais par terre avec mon frère, en ronronnant. Soudain on heurtait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Nuage d'Émeraude poussa un long grognement de mécontentement.

" Désolée soeurette! " m'excusais-je, toujours en souriant.

Celle-ci nous foudroyea du regard et Nuage de Saphir me laissa me lever. On s'ébrouais, tandis que notre soeur commençait à râler - comme d'habitude. J'en riais, car j'étais de bonne humeur aujourd'hui et ce n'était pas une ronchonne qui allait me faire changer d'humeur.

" Vous êtes donc vraiment incapable de vous comporter comme des apprentis normaux?! Toujours avec vos attitudes de chatons! Je vous jure que... "

" Mon mentor m'appelle, à ce soir Nuage de Rubis! Et Nuage d'Émeraude! " lança notre frère, avant de s'élancer en direction de celui qui venait de se lever.

La bonne excuse pour ne pas être saoulé par Nuage d'Émeraude. D'ailleurs Nuage de Saphir avait rit en nous laissant. Je cherchais également une excuse, lorsqu'un chat m'appella. Je me retournais et vit Nuage Sauvage, qui sautillait vers moi. Joyeuse comme tout, je quittais ma soeur qui poussa un nouveau grognement, pour aller à l'encontre de mon ami.

"Nuage de rubis ! Nuage de rubis ! Ça te dit de venir chasser avec moi ?" demanda celui-ci.

Je souriais et était contente de sa proposition. Bien sûr que je le voulais! Nuage Sauvage était un très bon ami à moi et rien ne me ferait plus plaisir, que de l'accompagner hors du camps. Mes yeux brillèrent d'excitation et je lui répondit d'une voix enjoué:

" Oh oui! Cela tombe bien, je n'ai pas entraînement aujourd'hui! "

Je prenais la direction de la sortie du camps, vers notre territoire, avec lui à mes côtés. Je songeais à l'endroit où on pouvais chasser, puis en riant, je lui lançais:

" Direction, les rochers grimpants! Le derniers arrivé devra retirer les puces des anciens! "

Sur ces mots, je sprintais vers notre destination, en riant. En ce qui concerne les puces des anciens, c'était juste pour rigoler, pour avoir la motivation d'arriver en premiers. J'étais très douée en sprint, c'était mon domaine en fait. Je prenais beaucoup de plaisir à courir et Nuage Sauvage se débrouillait également bien. Je fonçais à toute vitesse et je commençais à appercevoir les rochers.

[Tu réponds sauvageou? Normalement c'est à rossy, mais il faut déjà l'appercevoir et entendre les pleurs donc on fait un tour sans elle? Elle m'a dit que cela l'arrange.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage Sauvage
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Left_bar_bleue0/0Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]   Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:35

Nuage de rubis quitta sa sœur pour répondre à nuage sauvage.
"Oh oui ! cela tombe bien, je n'ai pas entraînement aujourd'hui ! 
Ça tombait bien ! Le jeune apprenti était content, une partie de chasse avec nuage de rubis pour bien commencer la journée ! Puis son amie ajouta :
"Direction, les rochers grimpants ! Le dernier arrivé devra retirer les puces des anciens !"
Et elle piqua un sprint. Nuage sauvage ne se fit pas prier deux fois, il prit son élan à son tour. Mais nuage de rubis était drôlement douée en sprint, elle le devançait d'au moins trois mètres ! En plus il ne tarda pas à apercevoir les rochers grimpants. Et voilà que son amie était arrivée avant lui.
"Mince encore une après-midi à chercher des puces !" 
S'exclama t-il essouflé mais en rigolant. Mais soudain un craquement le fit taire. Il huma l'air et reconnu l'odeur du clan de la foudre, mais elle n'était pas très forte. Soit le matou était loin, soit il s'agissait d'un chaton. La deuxième solution lui parut impossible, un chaton aussi loin de son territoire !
"Qui est là ? Montrez vous ! Vous êtes ici sur le territoire du clan du ruisseau."
Les bruissements se rapprochèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]   Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:17

Je n'étais casiment pas essouflée lorsque j'arrivais à destination. Toujours en courant, je lançais un regard furtif à mon ami qui se tenait à quelques longueurs de queues derrière moi. Je ne vais pas vous cachez que je m'amusais beaucoup de faire des défis avec lui, car Nuage Sauvage n'était ni du genre à abandonner, ni du genre à bouder lorsque je gagnais. De toute façon je n'étais pas du genre à me vanter de mes capacités. Je pouvais en être fière, mais ce n'étais pas une raison pour embêter et dénigrer les autres. Bref... C'est ce que j'appréciais chez lui, je pouvais toujours me donner à fonds car il avait en plus un bon niveau. J'avais gagné et à vrai dire je me retenais de ne pas continuer ma course plus loin que ce qu'on avais dis. Oui, peu importait qui gagnait, moi je m'éclatais à fonds. Courir, c'était mon bien-être. Je ne pourrais pas m'imaginer de ne plus le faire. C'est également pour cette raison que je ne suis pas devenue une apprentie-guérisseuse. Je freinais brusquement - ça aussi j'adorais le faire - et mes coussinets râclaient avec violence l'herbe sous mes pattes et envoyea des brins d'herbes un peu partout dans les airs. Nuage Sauvage m'avait déjà rattrapé et était tout de même essouflé:

"Mince encore une après-midi à chercher des puces !" bougeonnait-il d'une manière théatrale et finit sa phrase en riant.

Je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire en me laissant tomber par terre sur le dos. Mon ventre exposé, je tendis une de mes pattes avants pour la lui passer par dessus les oreilles, amicalement, lorsqu'un bruit m'interrompis. Lorsque j'y pensais, avec ma joie je n'avais pas fait attention à cette légère odeur qui flottais dans l'air, celle des foudreux. Je me cripais d'un coup et me relevais précipitement. Comment étais-ce possible? J'humais l'air en immitant mon ami et était tout de même un peu soulagée de ne sentir qu'un seul chat. Un chat étant un intrus. Je lâchais un discret grognement.

"Qui est là ? Montrez vous ! Vous êtes ici sur le territoire du clan du ruisseau!"

Je regardais rapidement Nuage Sauvage, d'un air sceptique. Je n'étais pas convaincue que l'intrus obéirait en se dévoilant. Il voulait sûrement s'échapper à des crocs et des dents s'il le fallait. Il voudrait rester anonyme. Après tout, s'il était ici, c'était pour une mauvaise cause. À moins que je me trompais? Des bruissements retentirent, puis c'étais à nouveau silencieux. Je lançais un nouveau regard à mon ami, d'hésitation. Je me rendit compte que quelque chose avait bouger pas loin et cela ne semblait pas vraiment gros... Pour un chat ennemi... L'odeur de la peur apparut et s'accentuait avec le temps de notre réflexion. Puis je devais tendre l'oreille pour entendre des... Pleurs?

" Par le clan des étoiles! Dites-moi que je me trompe! " m'exclamais-je avec surprise, je venait de comprendre.

Je m'élançais sans attendre vers le buisson et dégageais le passage... Lorsqu'un chaton roux était recroquevillé en train de se vider de ses larmes. Nos regards se croisèrent. Je sentais la présence de mon ami quelque part derrière moi, il avait dû me rejoindre. Qui ne l'aurait pas fait d'ailleurs dans une telle situation? J'étais éberluée par ce qui se tenait devant moi. Je sentais toujours l'odeur de la peur mélangée avec celle de la foudre se répandre dans l'athmosphère, du coup je me décidais enfin de réagir en calmant ma stupeur. Je m'approchais gentiment du chaton et lui dit d'une voix rassurante:

" Tout va bien... Calme-toi, on ne va pas te faire du mal... "

Ce qu'il faisait ici, cela attendra quelques minutes. Le temps qu'il se calme, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]   Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:24

"Qui est là ? Montrez vous ! Vous êtes ici sur le territoire du clan du ruisseau."

Je sursautais appeuré, toujours en pleurs. Quel... Quelqu'un était là? Je voulais pleurer encore plus, c'était pas juste! J'étais hors de mon territoire avec sûrement des ennemis! Ils vont me capturer!! C'est Petite Flèche qui me l'a dis! Et quand on jouait aux valeureux guerriers de clans différents, on capturait toujours le plus faible en faisant semblant de les ramener au camps. Oh non! Je ne voulais pas quitter le clan de la foudre! C'était ma famille! MAMAN! J'ai dû faire un boucan, pour que mes ennemis me trouvent.


" Par le clan des étoiles! Dites-moi que je me trompe! "

Un ennemi (ou plutôt une ennemie) s'approchait de moi, je regardais la femelle qui n'était ni vielle ni aussi jeune que moi. Une apprentie? J'étais appeuré et pleurais à chaudes larmes. Et voilà un de ses copains qui allait l'aider à me kidnapper!

" Allez-vous en! Je ne veux pas que vous m'emmenez dans votre clan! " crachais-je en colère.

" Tout va bien... Calme-toi, on ne va pas te faire du mal... "

J'hoquetais, j'essayais de ravaler ma peur et mes larmes ne voulant pas paraître faible, mais c'était raté... Je respirais plus lentement et je ne pleurais plus. Je ne bougeais plus, en les regardants d'une manière méfiante.

" Vous n'allez pas me kidnapper? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage Sauvage
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Left_bar_bleue0/0Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]   Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:39

"Par le clan des étoiles ! Dites-moi que je me trompe !"


Quoi ? Que se passait-il ? Son amie se précipita vers un buisson, Nuage sauvage prit sa suite. Et quelle surprise quand il découvrit un chaton couché et en larmes. Alors il ne s'était pas trompé ! L'odeur faible ne venait pas du fait qu'il soit loin.

"Allez-vous en ! Je ne veux pas que vous m'emmenez dans votre clan !"


Le petit chat essayait de prendre l'air le plus menaçant possible, ça faisait rire intérieurement Nuage sauvage. Mais ce n'était pas de la moquerie, non au contraire ! Il l'admirait, lui à son âge n'aurait jamais osé répondre sur ce ton à deux chats plus grands que lui. L'apprenti voulut rassuré le chaton mais son amie le prit de vitesse.

"Tout va bien... Calme toi, on ne va pas te faire du mal..."


"Vous n'allez pas me kidnapper ?"


Encore une fois le petit chaton fit rire l'apprenti au fond de lui. Il se décala pour qu'il puisse mieux le voir avant de répondre.

Mais non ! En plus je ne vois pas pourquoi nous te kidnapperions. Enfait comment t-appelles tu ? 
Demanda t-il de la voix la plus rassurante qu'il pût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]   Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:18

Le petit se trouvait devant nous, pleurant toutes les larmes de son corps. Il avait l'air si frêle... Si fragile... Que faisait-il donc sur notre territoire? Tous seul? J'étais soulagée de l'avoir trouvé, tous seul il serait mort de faim ou de soif... Ou un animal dangereux lui aurait fait du mal. Je chassais mes idées noires d'un coup de tête. J'avais de la peine en pbservant ce petit chaton perdu. Il avait peur et nous cracha au visage:

"Allez-vous en ! Je ne veux pas que vous m'emmenez dans votre clan !"

J'essayais de le rassurer, mais il rejetta presque mon aide. J'attendis, le temps qu'il se calmait. Je jettais un regard soucieux et d'hésitation à mon ami du clan du ruisseau. Celui-ci avait une lueur d'admiration dans son regard, j'en étais consciente.

"Vous n'allez pas me kidnapper ?" demanda le chaton d'un air méfiant.

Je me reconcentrais sur lui et cela me pinçait le coeur. J'étais complètement bouleversée, car je m'imaginais à la place de ce chaton. Pas étonnant qu'il nous attaque. Il était effrayé. Je n'arrivais pas à parler, mais heureusement il y avait Nuage Sauvage. Que ferais-je donc sans lui?

"Mais non ! En plus je ne vois pas pourquoi nous te kidnapperions. Enfait comment t-appelles tu ? "

Je m'asseyais tranquillement, enroulant ma queue autours de mes pattes avant pour prouver au chaton que nous n'étions pas une menace. Avant qu'il ne réponde j'ajoutais calmement - moi aussi je m'étais calmée et j'avais reprit mes esprits - et avec beaucoup de douceur:

" Et puis si nous avions voulut te faire du mal, crois-moi, on l'aurait déjà fait il y a longtemps. Alors ne t'inquiète pas. Au passage, moi c'est Nuage de Rubis, apprentie du clan du ruisseau! Et lui c'est mon ami Nuage Sauvage! "

Je désignais le concerné de ma queue. Je m'étais dis que commencer les présentations pourraient rassurer le chaton. Au moins il savait plus de choses sur nous pour l'instant que nous de lui, cela pourrait l'apaiser peut-être. Je lui souriais avec gentillesse, puis souriais à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]   Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:37

Un des deux apprentis, le mâle, souriait. Qu'est-ce qui le faisait sourire à ce méchant personnage? Il profitais de ma faiblesse pour se moquer? Ou était-ce de la compassion? Non, j'en voulais pas moi, non non non et non! Je reculais d'un pas, sans lâcher les deux du regards. De temps en temps je dévoilais les crocs, pour les impressioner, et mon pelage gonflais de méfiance.

- Mais non ! En plus je ne vois pas pourquoi nous te kidnapperions. Enfait comment t-appelles tu ?

Si l'apprentie à côté m'avait laissé parlé, j'aurais craché au visage de l'autre pour lui dire que cela ne le regardais absolument pas. Comme si j'allais livrer mon identé aux ennemis, non mais! Il me prends pour un gros naze-débile lui!

- Et puis si nous avions voulut te faire du mal, crois-moi, on l'aurait déjà fait il y a longtemps. Alors ne t'inquiète pas. Au passage, moi c'est Nuage de Rubis, apprentie du clan du ruisseau! Et lui c'est mon ami Nuage Sauvage!

Je me calmais peu à peu, même si je ne le voulais pas, la voix de cette Nuage de Rubis était appesante. Les deux souriaient maintenant, je me sentais plus du tout menacé. Du coup, toujours à l'affût, je lissais mon pelage et couinais de ma voix de chaton:

- Moi c'est Petit Rossignol...

Je les regardais, toujours incertains, pourtant je me sentais plus à l'aise que tout à l'heure. Au moins je ne finirais pas prisonniers. En plus ma curiosité l'emporta sur la peur.

- Vous êtes des apprentis? Des vrai de vrai? Et c'est vrai que vous chassez le poisson pour le manger tout cru?

C'était ce que j'avais entendu chez les anciens et chez certains chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage Sauvage
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Left_bar_bleue0/0Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]   Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:56

Le chaton se calma petit à petit, il lissa son pelage avant de répondre à ma question.

"Moi c'est Petit Rossignol..."

Petit rossignol était beaucoup plus à l'aise que tout à l'heure je ne sentais presque plus l'odeur de la peur qui le masquait avant. Le petit chaton semblait curieux, il nous posa une question.

"Vous êtes des apprentis? Des vrai de vrai? Et c'est vrai que vous chassez le poisson pour le manger tout cru?"

Sa question me fit échapper un ronron amusé, bien sûr q'uon était des vrais apprentis. Comment est-ce qu'on pourrait être des faux ? Il était si jeune, il avait encore tant de chose à apprendre. Néanmoins je gardais mes pensées pour moi et lui répondit.

"bien sûr qu'on est des vrais apprentis ! Et oui on mange du poisson cru, c'est très bon ! Peut être que tu auras l'occasion de goûter un jour."

Je regardais mon amie, bien qu'il soit très sympathique et mignon nois ne pouvions pas le garder ici éternellement. Il fallait le ramener chez lui. Je demandais donc de où il venait même si je le savais déjà très bien.

"D'où viens tu ? Et comment est tu arrivé là ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]   Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec une sauvage ? | Rayure Sauvage
» Journée d'entraînement ! Allez, on n'abandonne pas ! [PV: Nuage de Rubis]
» Des liens pour une sauvage ! | Rayure Sauvage
» Nuage de Rubis cherche des liens!
» Come with me now | Pv : Nuage de Rubis et Voie Lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: Les rochers grimpants-