La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Rubis cherche des liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Rubis cherche des liens! Empty
MessageSujet: Nuage de Rubis cherche des liens!   Nuage de Rubis cherche des liens! Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:59

Voilà, tout est dans le titre x))



Fiche de relations
de Nuage de Rubis


Description rapide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décrivez brièvement votre personnage pour que les autres voient à qui ils ont affaire avant de regarder vos relations de plus près.

~

Tout d'abord le lien de ma présentation: https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t394-nuage-de-rubis-nuage-d-emeraude-nuage-de-saphir-1-3

  Nom et ses évolutions: "Patte de Rubis, Nuage de Rubis, Rêve de Rubis, Étoile de Rubis"
  Age (en lunes): "10 lunes"
  Rang: "Apprentie"
  Clan: "Clan du ruisseau"
  Sexe: "Femelle"



Looking for
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ancien mentor (mort) ~ Écorce de Chêne

Nouveau mentor ~ Voie Lactée

Futur Compagnon ~ Ombre Illusoire

NOM DU LIEN ~ Libre

NOM DU LIEN ~ Libre



Voie Lactée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Ombre Illusoire
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Nuage de Rubis le Dim 20 Juil - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Nuage de Rubis cherche des liens! Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Nuage de Rubis cherche des liens! Left_bar_bleue0/0Nuage de Rubis cherche des liens! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Rubis cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis cherche des liens!   Nuage de Rubis cherche des liens! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:52

Je veux bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Rubis cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis cherche des liens!   Nuage de Rubis cherche des liens! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:33

Super ! 8D
Tu pourrais être la mentor de Nuage de Rubis ? Sauf si tu as une autre idée. La famille je ne pense pas car vu que tu ne viens pas du clan ce serais difficile... Sinon on peut être amies ou ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Nuage de Rubis cherche des liens! Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Nuage de Rubis cherche des liens! Left_bar_bleue0/0Nuage de Rubis cherche des liens! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Rubis cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis cherche des liens!   Nuage de Rubis cherche des liens! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:49

La famille n'est pas possible comme tu le dis, mais je veux bien être ton mentor. Par contre ce n'est pas possible qu'elle est ton mentor depuis tes six lunes, étant donné qu'elle n'était pas sensé avoir un autre apprenti avant maintenant. Du coup ton ancien mentor aurait pu mourir ou un truc comme ça.
Ça t'irais ? Normalement j'aurais du avoir Petit Ange, mais vu qu'elle ne se connecte plus et qu'apparement elle n'avait pas l'intention de devenir apprentie trop vite la place est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Rubis cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis cherche des liens!   Nuage de Rubis cherche des liens! Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:30

Ok, cela me va Smile
Je dirais que mon ancien mentor est mort. J'enverrai un mp à Étoile d'une Cerise pour qu'elle fasse la nouvelle cérémonie! On peut aussi commencer à rp et on fera la cérémonie après.
Je t'ajoute! On fais un rp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Nuage de Rubis cherche des liens! Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Nuage de Rubis cherche des liens! Left_bar_bleue0/0Nuage de Rubis cherche des liens! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Rubis cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis cherche des liens!   Nuage de Rubis cherche des liens! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:56

Ouais, envoie-lui ^^
Je veux bien un rp  yesIwant! 
Tu voudrais que je commence l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Rubis cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis cherche des liens!   Nuage de Rubis cherche des liens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Rubis cherche des liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come with me now | Pv : Nuage de Rubis et Voie Lactée
» Cœur de Flamme cherche liens! :)
» Une apprentie parfaitement mignone cherche des liens
» Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis
» Journée d'entraînement ! Allez, on n'abandonne pas ! [PV: Nuage de Rubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Demandes Liens/Rps :: Demande de liens-