La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Illusoire
Guerrier du Ruisseau borgne mais au coeur intacte ♥
Guerrier du Ruisseau borgne mais au coeur intacte ♥
Ombre Illusoire
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis   Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:21
















Nice to meet you, I have to take care of you

   
PV: Nuage de Rubis
   

   
Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Patte_10


   


Une nouvelle journée commençait, une bien joie, ensoleillée, comme toutes les journées de la Saison des Feuilles Vertes me direz vous ! Enfin, presque toutes.

Tu ouvris l'oeil avec lequel tu voyais, le soleil t'avait forcé à le faire, oui, tu étais pourtant matinal d'habitude, mais là, tu avais été épuisé par tes participations aux patrouilles, plus celles de chasse. Tu n'avais pas arrêté mon petit. Tu attendis que tes yeux s'accommodent à la luminosité , enfin, ton seul oeil valide plutôt, puis t'étiras. Tu fis une toilette rapide avant de sortir, habilement, de ta tanière. Tu remarquas que malgré l'heure plus ou moins tardive, peu de félins étaient levés. Ton oeil gauche voyait peu de félins, et en te concentrant sur les bruits, tu savais qu'un petit nombre était à ta droite.

Tu te dirigeas en trottinant jusqu'à ton petit lieu "secret".Enfin, pas si secret que ça. C'était sous un saule, peu de chats ne s'y engouffraient, il y avait trop de feuilles qui arrivaient dans les yeux. Mais toi, tu n'en avais qu'un qui voyait, et cela ne te dérangeais pas. De là, tu voyais tout ce qui se passait dans la clairière. Tu t'assis et commença à observer tout ce petit monde, bien que tu ne voyais que d'un côté.

Tu aperçus Étoile d'une Cerise, parlant à Voie Lactée, la lieutenante. En ce moment elles étaient bien occupées, la répétition des proies chassées sur votre territoire alarmait beaucoup la meneuse. Tu la comprenais, elle ne voulait pas que toutes vos proies disparaissent sans ne jamais connaître le(s) coupable(s) ! Une petite boule de poils rousse et blanche attira ton attention. Tu la reconnus aussitôt. Nuage de Rubis. La pauvre petite apprentie, elle avait perdu son mentor si promptement. Écorce de Chêne était un guerrier fort respecté dans le clan, tu l'appréciais beaucoup, tu n'avais jamais pensé qu'un félin comme lui pouvait mourir aussi "bêtement". C'était à ce chat que tu voulais ressembler.

Elle aussi avait donc perdu un proche ... Toi, c'était ton père, à vrai dire, tu n'avais jamais connu Pelage d'Ombre, il était mort peu avant votre naissance, à tes soeurs et toi. Tous disaient que cela avait été un vétéran hors pair, mais toi, tu ne l'avais jamais connu. Il t'arrivais presque tout le temps de le pleurer, tu aurais aimé le voir, le connaître, au moins une fois ...

Elle était heureuse d'avoir pour mentor la lieutenante, c'était évident, mais tu savais qu'une part d'elle réclamait Écorce de Chêne, comme une part de toi réclamait Pelage d'Ombre. Tu décidas d'aller voir la lieutenante, lui demanda si tu pouvais t'occuper de son apprentie ne serait-ce qu'une journée. A ton grand soulagement, elle accepta. Tu la remercias avant de te diriger vers l'apprentie en deuil. Il t'arrivais de foncer involontairement dans les autres chats, tu ne les voyais pas toujours.

Arrivé vers la jeune novice, tu lui souris et dis d'une voix douce, celle que tu avais toujours en somme :

« Bonjour Nuage de Rubis ! Comme Voie Lactée est occupée, voudrais-tu que je t'apprenne à pêcher ? »

Tu comprenais sa douleur, et, tu savais que de part l'expérience, il fallait s'occuper, ne pas s'enfoncer dans son chagrin. Il ne fallait pas qu'elle reste dans le camp, elle devait sortir. Et puis, cela te ferais une belle occasion de te préparer au "métier" de mentor non ? Toi aussi tu voulais partir d'ici, fuir cette routine. Même si tu avais un handicap via le fait que tu sois borgne, ton clan t'appréciait, tu étais toujours gentil, serviable et même si tu n'aimais pas te battre, tu étais doué au combat, c'était plus simple pour toi que la chasse.

   


   
Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Patte_10
   © Codage by Cherry. Non libre de droits.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis   Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:22

Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Ls_811


Le soleil s'infiltra sans pitié dans la tanière des apprentis. Je poussais un grognement et posais délicatement mes pattes sur mes yeux, qui ne voulaient pas s'ouvrir. J'était épuisée, je n'arrivais presque pas à dormir, même si cette nuit était bien meilleure que la précédente. Que voulez-vous, quand on se rends compte à quel point la vie peut être perdue si facilement... Mon mentor a rejoint le clan des étoiles. Ma nouvelle mentor était la lieutenante, Voie Lactée. Je l'admirais beaucoup déjà étant petite, mais comment voulez-vous être fier d'être son apprentie après un évènement pareil? Je baillais et m'assoupis une deuxième fois. Voie Lactée comprendra, même si je savais que ma mentor me réveillerais tôt demain. A ce moment-là j'irais sans doute mieux. Cela ne devait même pas faire dix minutes, qu'on me poussais légèrement avec la patte. J'ouvrais les yeux et voyais un apprenti me sourire. Nuage d'Hibiscus. Je me levais doucement et baillais à en décrocher la machoire. " Ce n'est pas moi Nuage de Rubis. " souriais-t-il en regardant derrière moi. Il disait vrai, car soudain je sentais un poids s'abattre sur moi. " Nuage de Rubiiiiis!! Aller viens, on va se défier en combat!! Aller aller!! " s'exclama un chat derrière moi. Mon frère Nuage de Saphir. Je poussais un grand grognement. " Nuage de Saphir, tu devrais te conduire d'une façon plus mature parfois, crois-moi. Notre pauvre soeur a subit un choque, laisse-là récupérer. " Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en entendant ma soeur faire la morale à mon frère. " Mais ne fais pas tout rater Nuage d'Émeraude! Tu ne vois pas qu'elle se requinque depuis 4 jours déjà? Je voulais lui remonter le moral patate!! " grogna-t-il. Nuage d'Émeraude l'observa en faisant une grimaçe: " Cela me désole pour toi si tu ne peux pas faire la différence entre une apprentie d'une beauté divine et d'une patate. " répliqua-t-elle. S'en était trop. J'éclatais de rire, suivit par mon ami Nuage d'Hibiscus. Je voyais le visage de mon frère s'illuminer par ma bonne humeur et ma soeur souriais du coin de la bouche. Je ne pouvais pas m'arrêter, je pleurais. Cela faisait quatre jours que je n'avais plus attrapé de fous rire, que je viens d'en attraper maintenant me rassurais un peu. Je n'étais pas la seule, mon frère, ma soeur et mon ami avaient l'air joyeux de m'avoir fais rire. Nuage d'Hibiscus s'était calmé, il m'observa avec un grand sourire. Je me levais -car j'étais étalée sur le sol- et respirais calmement.
Je me sentais déjà mieux, je les adorais. " Bon, je suis heureuse que tu sois capable de rire Nuage de Rubis. Par contre je dois me joindre à mes amies, ont avait prévue quelque chose. "
Sur ces mots, Nuage d'Émeraude se tourna et sortie de la tanière. " Elle aurait pu t'inviter à se joindre à elle. Pour ma part je t'aurais bien emmené, mais mon mentor va piquer une crise si je suis en retard et il pense que je suis plus concentré seul... Malheureusement je pense qu'il a raison, sinon je l'écouterais pas. " grimaça Nuage de Saphir. Je lui souriais, je connaissais son mentor, il était sévère, mais je connaissais aussi Nuage de Saphir, il est très coquin et presque hyperactif. Mais je l'adore. " Tu connais Nuage d'Émeraude, elle a des copines qui ne sont pas du tout notre genre et c'est déjà bien qu'elle me réconforte. De toute façon je m'ennuirais avec ses amies. Et ce n'est pas grave pour ton invitation. Voie Lactée voudras sûrement m'entraîner aujourd'hui. " répondais-je.
" Je vais l'inviter moi, si tu ne peux pas. " proposa Nuage d'Hibiscus gentiment. Je sourais. Ou ça, c'était possible aussi. On sortais ensemble de la tanière des apprentis, lorsqu'un feulement me fit sursauter. " Nuage de Saphir, tu vas te bouger oui?! Toi qui fonçe toujours devant moi au lieu de me suivre, tu ne te dépèches jamais quand il le faut!! Tu veux que je me mette en rogne ou quoi?! "
Je lançais un regard furtif vers le mentor de mon frère - il avait effectivement l'air en rogne - et je regardais son apprenti avec inquiétude. " Souhaitez-moi bonne chance... " nous souffla Nuage de Saphir avec un long soupir, avant de galopper vers le chat en furie. J'avais pitié pour mon frère, il avait voulut me remonter le moral et il se faisait engueuler. Répondre que c'était de ma faute ne servirais à rien, mon frère le renierais tout comme son mentor qui n'écoutais jamais personne. " Ne t'inquiète pas, il va s'en sortir. " essayais de me rassurer mon ami. Il avait probablement raison. On s'était assis pas loin et on commençait à discuter un peu, jusqu'à ce que mon ami se fit emmener hors du camps par son mentor. Il avait insisté à ce que je vienne, mais son mentor lui avait dit que Voie Lactée me prendrais d'abord en charge. J'étais seule au milieu de la clairière et je me ressentais triste. Je repensais à Écorce de Chêne contre ma volonté. Je ne voyais même pas le choir au pelage noir s'approcher de moi. " Bonjour Nuage de Rubis ! Comme Voie Lactée est occupée, voudrais-tu que je t'apprenne à pêcher ? "
Je sursautais et levais la tête vers le chat. Je me retenais de sursauter à nouveau lorsque je vis qu'il était borgne. Le pauvre... Je chassais mes pensées car je n'avais jamais fait attention à ce chat et cela m'étonnais un peu qu'il m'adressais la parole. Apparement, lui, connaissait mon nom et j'avais un peu honte de ne pas connaître le siens, même si je n'y pouvais rien. " Ah bon? Elle est occupée? " était la seule chose qui me venait à l'esprit et que je disais à voix haute. Je n'avais pas très envie de sortir hors du camps, trop déprimée. Pourtant je croisais le regard (l'oeil valide) du chat et je réfléchissais un moment. Après tout je n'avais rien d'autre à faire et il avait l'air si gentil. D'ailleurs c'était gentil de vouloir m'apprendre un peu plus la pêche. Je lui souriais, je me sentais déjà un peu mieux: " Je veux bien, merci. "
Je me levais et le regardais, curieuse de savoir où il allait m'emener. Avant je lui demandais quand même une question qui me paraissait déjà plus importante: " Comment t'appelles-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Illusoire
Guerrier du Ruisseau borgne mais au coeur intacte ♥
Guerrier du Ruisseau borgne mais au coeur intacte ♥
Ombre Illusoire
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis   Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:34

[désolée de la très grande attente ma Noisou, désormais je suis de retour, donc je réponds ,) Bisous Choupinette ♥ ]
















Nice to meet you, I have to take care of you

   
PV: Nuage de Rubis
   

   
Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Patte_10


   


Tu fus ravi lorsque la jeune novice accepta, après tout, elle avait le droit de refuser, mais ce n'était guère recommandé en période de deuil. Lorsqu'elle réagit enfin, la question de l'apprentie t'arracha un sourire amusé, bien sûr qu'elle était occupée, tu n'allais pas la kidnapper non plus ! Tu vis ses yeux chercher le seul qui te permettait de rester plus ou moins "valide". Étrangement elle ne paressait pas effrayée, encore moins écoeurée, elle avait donc un bon fond cette jeune demoiselle. L'éclat de ses yeux t'indiquait que tu n'avais pas satisfait sa curiosité, aussitôt remarqué, aussitôt la question sortie de sa bouche. Ton nom ? Elle ne le connaissait donc pas ? Tu fus presque étonné mais n'en montras rien, tu lui souris gentiment et répondis :

« Un borgne ne passe jamais inaperçu dans un clan, étrange que tu n'ais pas entendu de railleries à mon sujet... Quoiqu'il en soit, je m'appelle Ombre Illusoire, ravi de faire ta connaissance. »

Tout le monde connaissait ton histoire tragique, mais peut-être pas elle, elle devait être trop jeune, au fond, cela faisait du bien l'insouciance ... Sur tes trois soeurs, il ne t'en restait plus que deux, l'une vous ayant quittée il y avait peu de cela. Pour le coup, Nuage de Rubis comprendrait qu'il était le frère d'Éclipse Solaire, la jeune guerrière morte à la suite du mal blanc. Il ne te restait plus que ta mère, la têtue Tempête de Givre, ainsi que Nuit d'Insouciance et Amande Douce. Quoiqu'il en soit, elle ferait rapidement le rapprochement avec ton père, un ancien lieutenant d'origine Québécoise, mort quelques semaines avant ta naissance. De plus, tu avais eu la chance d'hériter de cet accent étranger, Nuage de Rubis avait dû remarquer cet différence d'intonation lorsque tu lui avais parlé. Tu lui souris et l'invitas à s'engager à ta suite, en direction de la Cascade du Clan du Ruisseau. Tu étais d'une rapidité et agilité peu commune pour un borgne, ton point faible avait toujours été la force mais tu n'aimais pas te battre de toute façon. Étoile d'une Cerise disait toujours que ton âme était trop pure pour être celle d'un guerrier ... Elle n'avait pas tort, tu ne voulais pas l'être, tu aurais préféré devenir guérisseur ... Mais tu ne voulais pas renoncer au rêve de devenir papa à ton tour et de tomber amoureux dans les "règles", c'était là les seules raisons expliquant ton refus.

Tout en courant jusqu'au haut des courants bordant la Cascade, tu te remémoras le temps où, encore chaton, le guérisseur du clan avait annoncé à ta mère qu'un signe de tes ancêtres le lui était apparu, te demandant de devenir son apprenti. Tu chassas ces souvenirs et arrivas à destination. Tu t'assis, attendant brièvement la jeune demoiselle qui t'accompagnait. Elle n'était pas loin du tout, elle était rapide ! Une fois à tes côtés, tu plongeas ton oeil violet dans les siens et souris tendrement :

« Alors voilà, je vais te montrer, tu n'auras qu'à faire de même. » Tu allais lui faire une démonstration avant d'ajouter « Au fait, si à cause de mon accent tu ne comprends pas ce que je dis, fais moi répéter ! »

Cette scène serait surement comique, mais passons. Tu t'avanças et t'assis sur la berge. Ton oeil valide te permettait de voir un côté du ruisseau, il fallait donc être deux fois plus concentré. Tu levas la patte et donna un coup vif dans l'eau, brisant le courant le temps d'une seconde. Tu le sortis de l'eau et lui sautas dessus, le tuant avant qu'il n'ait le temps de retourner en milieu aquatique. Tu te redressas et reculas légèrement, laissant place à Nuage de Rubis.

« A ton tour désormais ! »

Tu n'avais pas à la juger, mais c'est toujours ce qu'elle saurait faire, le petit plus qui lui permettrait d'épater la lieutenante.

   


   
Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Patte_10
   © Codage by Cherry. Non libre de droits.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis   Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:16

Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Ls_811

" Un borgne ne passe jamais inaperçu dans un clan, étrange que tu n'ais pas entendu de railleries à mon sujet... Quoiqu'il en soit, je m'appelle Ombre Illusoire, ravi de faire ta connaissance. " répondit-il, le sourire attaché à son visage.

Je rougissais sur le coup, j'avais honte d'avoir demandé son nom, j'aurais dû le connaître... Malheureusement je ne le connaissais pas jusqu'à présent. Ombre Illusoire... Son nom aurait dû se graver dans ma tête, pas tous le monde avait un nom aussi... Spécial on va dire. Maintenant qu'il le dis, ce nom me dit quelque chose. J'ai sûrement entendu des choses sur lui, mais les railleries dont il parle ne m'intéressent pas trop à vrai dire. J'étais tellement perdue dans mes pensées, que j'oubliais carrément de répondre la même chose (je suis ravis de faire ta connaissance). Quelle malpolie! Je sortais de mes pensées et rougissais à nouveau de honte. J'hochais de la tête rapidement en signe de politesse et regarda mes pattes. Je n'étais pas très à l'aise avec les autres chats, depuis que mon mentor est mort. Cela m'a fait... Un gros choc on va dire. Il m'invita à le suivre et s'élança en direction de la cascade. Je me levais doucement et trottina derrière lui. Je n'avais pas le coeur à courir... Pourtant il disparaissait de ma vue et je comprenais que même si je connaissais bien le chemin je risquais de me perdre, vu mon état actuel. Je bondissais à sa suite et le trouvais vite à nouveau dans mon champs de vision. Je le rattrapais assez vite, étant plutôt bonne en sprint. Écorce de Chêne me le rappellais souvent... J'étais à nouveau perdue dans mes pensées et ne remarqua même pas qu'Ombre Illusoire s'était arrêté. J'avais faillit lui rentrer complètement dedans, mais il m'avait retenu avant même que je tombe dans le ruisseau. Je le remerciais intérieurement et m'excusa timidement de ma maladresse. J'étais vraiment une simple gourde! C'était horrible! Avant j'étais beaucoup moins maladroite. J'essayais de ne pas rougir à nouveau de honte. Ombre Illusoire était gentil, car il ne fit aucune remarque sur ma maladresse et je lui en étais à nouveau reconnaissante. Il fit comme si rien ne s'était passé. Il est bien trop gentil pour admettre que je suis une gourde. Ou alors il est polis, il le pense mais ne le dis pas... pensais-je.

" Alors voilà, je vais te montrer, tu n'auras qu'à faire de même. Au fait, si à cause de mon accent tu ne comprends pas ce que je dis, fais moi répéter ! " dit-il gentiment.

J'étais bien trop triste pour lui dire que je connaissais déjà quelque bases de pêche. Je les avais appris avec Écorce de Chêne... Je sentais comme ma gorge se serrais, mais je luttais pour que les larmes ne sortent pas. Heureusement rien ne sortit et Ombre Illusoire ne le remarqua pas. Tiens... Il me parlait de son accent... Il en avait un? Maintenant qu'il le disait... C'était vrai. Il en avait un petit, mais on comprenait tout de même ce qu'il disait. Il sortit en moins d'une minute un poisson et le tua. Il était énorme! J'en restait bouche-bé. Il m'encouragea de faire de même. Bon, j'étais une bonne élève et j'allais en sortir un gros moi aussi. Je m'approcha de la rive et me figea. Mes pensées dérivèrent totalement et la concentration disparaissait. Je repensais à ce que me disait mon mentor à chaque fois.
Pas mal Nuage de Rubis! Par contre baisse-toi un peu plus, c'est ton point faible. Je ne vais pas te le répéter dix fois!
Mon coeur se serra à nouveau. Il était sévère, certes, mais il avait bon coeur... Je sursautais quand quelque chose nagea dans l'eau. Voulant rattraper mon retard, je bougea trop et tomba dans le ruisseau. Je me relevais et cracha l'eau qui était dans ma bouche et lorsque je croisais le regard du guerrier, j'avais qu'une envie: C'était disparaître. Je sortais précipitement du ruisseau et me secouais en l'arrosant. Je m'excusais en balbutiant. Je me reconcentra issur le ruisseau et attendais. J'allais rattraper mon coup. Mais je n'arrivais pas à me concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Illusoire
Guerrier du Ruisseau borgne mais au coeur intacte ♥
Guerrier du Ruisseau borgne mais au coeur intacte ♥
Ombre Illusoire
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis   Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:55

[Je suis désolée je n'avais jamais vu ta réponse ! Heureusement que tu m'as MP ! ]
















Nice to meet you, I have to take care of you

   
PV: Nuage de Rubis
   

   
Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Patte_10


   


Tu avais remarqué depuis un petit bout de temps le manque d'envie que la novice mettait à la tâche. Bon et bien, il fallait avouer que la vie n'avait pas été clémente avec elle ... Un peu comme avec toi en fait. Enfin, bon, il fallait faire avec, une fois que l'on sait que la vie est injuste, il faut profiter de chaque moment que le Clan des Étoiles vous donne. Enfin, cela n'était que ta philosophie. Tu venais tout juste de montrer à Nuage de Rubis comment pêcher. Tu te retiras donc gentiment, la laissant se concentrer. Enfin, cela était un bien grand mot. Disons qu'elle te semblait on ne peut plus peinée. Tu voulais l'aider, mais cela n'était pas le but de votre escapade. Mais tu étais l'un des plus sensibles du clan donc ... Tu ressentais facilement ce que les autres félins ressentaient. Et, tout ce qu'émanait cette petite boule de poils n'était que tristesse et culpabilité. Elle te rappelait toi au même âge. Mais bon, tu avais appris à te servir de ton passé comme d'un atout. Oui tu étais différent, beaucoup de chats s'étaient moqués de toi à cause de ton œil, mais tu les avais toujours remis à leur place par des actions, pas par des mots. Tu n'étais pas violent, donc tu avais gardé le silence toutes ces années. La seule fois où tu les avais remis à leur place, cela avait été lors de ton baptême, qui avait été avancé sur le leur. Tu avais été formé après eux, et baptisé avant. Depuis ce jour, seule la jalousie n'était perceptible, mais ils te fichaient la paix au moins.

Le mouvement de la jeune apprentie te tira de tes pensées. Elle se précipita, pour une raison qui t'était inconnue, et perdit l'équilibre! Oh la pauvre enfant ! Tu te précipitas aux bords, te préparant à aller à sa rescousse mais n'en fis rien, elle était déjà revenue à la surface et rejoignait la berge. Tu lui donnas un coup de patte dans le dos pour l'aider à se hisser sur la terre ferme. Elle s'ébroua d'une façon déconcertante et te trempa. Dans d'autres circonstances, tu aurais souris, mais n'en fis rien, elle n'avait pas le cœur à sourire, cela était évident. Elle s'excusa, tu acquiesças, signifiant que cela n'était rien. Tu reculas de quelques pas et t'ébrouas à ton tour, sans la mouiller. Il ne te suffit que de deux ou trois coups de langue de-ci, de-là et tu étais déjà impeccable. Tu rejoins Nuage de Rubis et posas ta queue sur ses épaules.

« Je pense que tu devrais arrêter Nuage de Rubis. Tu n'as pas la tête, ni le cœur à cela, ceci se ressent à des longueurs de queues à la ronde. »

Tu t'assis à ses côtés, et plongeas ton regard violacé dans le sien.

« Tu dois aller de l'avant ma grande, sinon, tu ne vivras qu'avec le chagrin toute ta vie, la tristesse et le remords. Tous ces points font obstacles au bonheur. Ce n'est qu'un conseil, à toi d'en faire ce que tu en veux. » lui souris-tu

Loin de toi l'idée de l'embêter, mais tu parlais en connaissance de cause. Et puis, tu étais quelqu'un de très sensible, il était facile de suivre les émotions des autres, juste en les regardant dans les yeux. Oui, l’œil est l'organe avec lequel on apprend le plus de choses sur les personnes que l'on apprécie. Tu avais toujours été une oreille attentive, et curieux de tout. Tu ne juges jamais personne, la petite femelle pouvait se confier à toi si elle le désirait ... Ou rentrer au camp et te laisser seul, comme à ton habitude, délaissé de tous. C'était à elle de voir. Tu étais jeune, mais ta sagesse était beaucoup plus grande que les imbéciles qui prenaient un malin plaisir à enfoncer les autres ... Et puis, cela faisait un moment que tu observais les membres de ton clan. Tu connaissais beaucoup de choses sur eux, plus que sur toi en réalité. Il n'était pas compliqué de deviner qu'elle pensait à son mentor défunt.

« Sache seulement que tu ne pourras pas vivre éternellement avec l'ombre d'Écorce de Chêne. Il repose en paix, il a fait du bon travail avec toi, alors ne le déçoit pas, et penses-tu que de te voir te lamenter ainsi lui ferait plaisir ? Personnellement j'en doute fort.»

Tu n'avais jamais été très proche de l'ancien mentor, mais tu l'avais côtoyé bien assez pour savoir que ce que tu disais était vrai. Il fallait redonner à cette petite l'envie de se battre, et cela était bien ce que tu comptais faire !
   


   
Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Patte_10
   © Codage by Cherry. Non libre de droits.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis   Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:41

Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Ls_811

Je faisais tout pour éviter son regard, rouge de honte. Que m'arrivait-il bon sang?! Moi qui était d'habitude une apprentie qui apprenait très vite! Je n'étais vraiment pas dans mon état... Quelque chose de légers se posa sur mes épaules, j'en sursautais et croisais le regard d'Ombre Illusoire. Il paraissait peiné. Je détournais le regard vers mes pattes avant, fixant le sol. Je voulais qu'une chose: Disparaître, tellement j'avais honte.

" Je pense que tu devrais arrêter Nuage de Rubis. Tu n'as pas la tête, ni le cœur à cela, ceci se ressent à des longueurs de queues à la ronde. " soupira-t-il.

Je levais le regard et croisa le siens. Je ne sursautais plus à la vue de son seul et unique oeil. Je m'étais habituée à regarder le seul oeil violet, qui brillait de gentillesse et de sagesse. Je n'arrivais même pas à lui répondre. Devais-je partir? J'hésitais réellement. Le borgne décida de continuer son discours:

" Tu dois aller de l'avant ma grande, sinon, tu ne vivras qu'avec le chagrin toute ta vie, la tristesse et le remords. Tous ces points font obstacles au bonheur. Ce n'est qu'un conseil, à toi d'en faire ce que tu en veux. Sache seulement que tu ne pourras pas vivre éternellement avec l'ombre d'Écorce de Chêne. Il repose en paix, il a fait du bon travail avec toi, alors ne le déçoit pas, et penses-tu que de te voir te lamenter ainsi lui ferait plaisir ? Personnellement j'en doute fort. "

Il me souriais et c'était tellement étonnant comme je me sentais réconfortée. Bien sûr, à l'instant même je devais le décevoir. Celui qui était si sévère et qui prenait son travail tellement à coeur. Je ne devais pas lui faire de la peine. Je devais lui montrer que tous son travail auparavent n'était pas en vain. Je sentais une nouvelle force en moi et je rendis son sourire à Ombre Illusoire. Il avait raison. Elle était bien entourée, tous ces chats qui voulaient l'aider...

" En fait je savais déjà comment pêcher... Mais j'étais trop déprimée. Excuse-moi Ombre Illusoire, je n'avais pas vue la situation de cette manière. Je vais ratrapper mon coups! "

De meilleure humeur, je bondissais vers le rivage et attendit. Quelques minutes après, un poisson argenté se faufila dans l'eau. Je prenais de l'avance, ma pattes avant fusait dans l'eau et le fit voler dans les airs. Il atterissa au sol et je le tua d'un coup sec entre mes crocs, puis le ramena fièrement au jeune guerrier. Je lui déposa ma proie à ses pattes, les yeux brillaent de soulagement.

" J'ai réussis! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis   Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you, you know, life is unfair | Pv : Nuage de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Eternel... ♥ Nice to meet you ♥
» Come with me now | Pv : Nuage de Rubis et Voie Lactée
» Nuage de Rubis cherche des liens!
» Journée d'entraînement ! Allez, on n'abandonne pas ! [PV: Nuage de Rubis]
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: La cascade-