La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 .:Look at you in the secret:. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

.:Look at you in the secret:. (libre) Empty
MessageSujet: .:Look at you in the secret:. (libre)   .:Look at you in the secret:. (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:50

Le jeune chat noir s'approcha du point de vue,ses patte effleurant à peine le sol,il passa par un petit sentier, avant de sauter de pierre en pierre, glissante, et mouillé par la rosée du matin, mais cela ne sembler le gênait,il atteint un arbre du quelle il sauta et atteint une plateforme bien dissimulée et secrété, il s'assit, sans mot dire, l'air était froid et humide,et le regard glacial du chat balaiya les camp encore endormis, le soleil se levait à peine, éclairant la fourrure d'epouvante de reflet couleur or,il bougea la queue, à l’affût du moindre mouvement "connait ton ennemis" c'est ce qu'on lui avait appris,alors il était prés à rester la, à observer et connaitre ses ennemis,mais il ne pouvait pas les observer toute sa vie,il devait aussi chassé et faire sa vie d'apprenti,il regarda en bas, les yeux fixait sur une petite masse argentée, de la taille d'un fourmis,pour Epouvante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.:Look at you in the secret:. (libre) Empty
MessageSujet: Re: .:Look at you in the secret:. (libre)   .:Look at you in the secret:. (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:01

Nuage de glace marchait tranquilement l'air froid lui gelait les poils ils s'était encore réveiller avec des traces de larmes sur le visage aussi loin qu'il se souvienne il faisait toujours le méme rève deux visages le fixant et toujours les memes mots "Je t'aime " Les deux visages ne lui disait rien et en méme temps chaque fois qu'il y pensait son coeur se serrait il sentit tout a coup une odeur il leva le nez et entrouvrit la bouche il reconnu l'odeur d'un lapin il se mit a pattes feutré et avanca en direction de la proie il attendit et fini par sauter dessus pour le tuer d'un coup de dents . "C'est les aanciens qui vont etrent de bonne humeur lorsque je leur rapporterai ca ! " Dit il jovial le froid lui fit avoir un frisson il enterra le lapin et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.:Look at you in the secret:. (libre) Empty
MessageSujet: Re: .:Look at you in the secret:. (libre)   .:Look at you in the secret:. (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:26

Épouvante, entendit la voix du chat monter jusqu’à lui, mais ne parvint pas à comprendre ce qu’il dit, il roula ses muscles et grommela d’un air exaspéré et énervé :

« Ya que des incapable, comme eu pour être aussi discret ! »

Il s’ébroua, car l’humidité lui faisait gonflé son pelage, puis il se posa une question, pourquoi enterré-t-ils sont lapin ? Pourquoi ne le mangeait t-il pas ? Quel gâchis ! Le donnait à un inutile (ancien) serait moins du gâchis ! Quoi qu’il ne le méritait pas, en voyant cette idiot se trimbaler la queue haute il n’eut qu’une envie, lui sautait dessus, et l’égorger, ses griffe lui démangeait, il se lécha les babines en pensant au gout du sang, il se souvenait de la première fois qu’il l’avait goûté, il avait tué son frère car il était trop faible pour devenir un apprenti ! Quelle bon souvenir, lui victorieux, se dressant par-dessus la forme écaille gisant à terre, le regard de griffe de sang satisfait, quelle bonheur ! Un bruit de corbeau lui fit sortir de son passé et il finit par encore, suivre la forme argentée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
.:Look at you in the secret:. (libre) Left_bar_bleue0/0.:Look at you in the secret:. (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

.:Look at you in the secret:. (libre) Empty
MessageSujet: Re: .:Look at you in the secret:. (libre)   .:Look at you in the secret:. (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:52

[Désolée de m'incruster, Argent, pourrais-tu rajouter deux phrase à ta réponse? Un rp doit faire un minimum de dix lignes Wink
Normalement la tribu et les clans ne peuvent pas rp en dehors de l'évent(et avant), mais si tu ne fais qu'observer sans lui parler ça ira
Car les clans ne connaissent pas l'existence de la tribu, à part lors de l'évent et après x)
Epouvante: ton personnage fait peur xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

.:Look at you in the secret:. (libre) Empty
MessageSujet: Re: .:Look at you in the secret:. (libre)   .:Look at you in the secret:. (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:01

(Je sait et j'en suis fier, il porte bien sont nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.:Look at you in the secret:. (libre) Empty
MessageSujet: Re: .:Look at you in the secret:. (libre)   .:Look at you in the secret:. (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:22

Nuage d'argent leva les yeux il vit un nid de corbeaux il dit . "Bon bah faut grimper " Il se placa au pied de l'arbre prit son élan et sauta planntant ses griffes il grimpa frolant de tomber plusieurs fois il finit par atteindre la branche qui portait le nid il jeta un regard en bas , si il tombait il risquerait de se briser les os . Il s'approcha du nid et leva la patte pour frapper mais une femelle corbeaux planta ses serres dans l'oreille de l'apprenti . "AIE LACHE MOI " Feula t'il frappant l'oiseau d'un coup de patte qui tomba au sol dans un horible bruit de craquement il frappa le nid qui tomba il descendit prudemment il se pencha sur la mére corbeaux pour la tuer mais il sentit un liquide chaud couler sur son visage spn oreille saigait abondament les serres l'avait transpercés "Et mince je vais me faire passer un savon par le guerrisseur" Il se pencha et saisi au cou la corbeaux et serra les dents perçant l'artére et la trachè il se redressa se léchant les babines avec plaisir il enterra toutes ses proies
"Comment je vais ramener tout ca moi maintenant ? J'ai l'air malin maintenant" Dit il agacer "Peut etre que Rivière d'Hiver voudra bien m'aider ...." il cacha mieux ses proies il parti en courant en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.:Look at you in the secret:. (libre) Empty
MessageSujet: Re: .:Look at you in the secret:. (libre)   .:Look at you in the secret:. (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:41

Épouvante observa l’inutile partir, il sauta de son perchoir, et en quelque agile bonds il atterri sur le sol glacé, il observa autour de lui, et vit une marre d’eau, il baissa les oreilles en arrière,

« Ce n’est pas le moment de piqué une tête par ce froid ! »

Grommela-t-il, il sauta dans la marre et ressortit trempé, au moi personne ne le sentirait, il déterra les proies, et prit le corbeau et le lièvre, plus les proie sont grosse plus elle sont apprécier, surtout si c’est un apprenti de 5 lunes qui les ramène, pensant à griffe de sang qui le féliciter, il bondât le torse, il prit soin de replacer la terre comme il l’ait trouvé, pour se moqué, de l’idiote boule de poil, il vu, de la crotte de renard qu’il fit pousser non loin, comme si un renard avait piqué les proies, il remonta, et se lécha les babine, il commença à manger le lapin, lambeau par lambeau, il ne garda que la tête et les patte qu’il donnera à griffe de sang en signe de trophée, le corbeau volait et ce battait, il était donc d’autant plus impressionnant, alors ! Il l’offrira à sont chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.:Look at you in the secret:. (libre) Empty
MessageSujet: Re: .:Look at you in the secret:. (libre)   .:Look at you in the secret:. (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:57

"C'est pas vrai ou elle est " Dit nuage d'argent agacé . Il s'approcha de l'endroit ou etait entérré le lapin il pensa a ce délicieux repas en se léchant les babines ."Les anciens ont de la chance il ne fontpresque rien de leur journée et ils ont les meilleurs repas avec les reines , mais bon ils s'ennuient toute la journée je ne supporterai pas d'etre emfermé au camp tout les jours je deviendrai fou a force ." Il s'approcha de la terre retourné et se rendit compte que le lapin avait disparu. "HEIN ? C'EST PAS VRAI !" Dit l'apprenti furieux "Ou est ce fichu liévre, il était la pourtant! " Il renifla le sol il ne sentit aucune odeur ."Oh c'est fichu ! Le voleur est surement loin maintenant " Le jeune chat partit vers ses autres cachettes il ne restait que les oisillons .m"Au moins cette crotte de renard n'a pas tout volé, bon au moins le probléme de la charge est réglè " dit il agacé . Il prit les oisillons dans la gueule et commenca a avancé mais il s'arretta lorsqu il crut voire a la place de l'oiseau noire un chaton argenté sous la pluie il secoua la téte et dit "Quest ce que ? IL faudra que j'en parle au Guérisseur ." il partit droit au camp sans s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.:Look at you in the secret:. (libre) Empty
MessageSujet: Re: .:Look at you in the secret:. (libre)   .:Look at you in the secret:. (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

[FIN, on peut archiver ;3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



.:Look at you in the secret:. (libre) Empty
MessageSujet: Re: .:Look at you in the secret:. (libre)   .:Look at you in the secret:. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Look at you in the secret:. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Crême [ 3 lunes - Foudre - F - Libre ] & Petit Éclair [ 3 lunes - Foudre - M - Libre ]
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]
» Libre || Je suis ici pour oublier...
» Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE]
» Parce que la solitude lui convient.♥ //LIBRE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: La Tribu des Hurleurs :: Le territoire caché des hurleurs :: Le point d'observation-