La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Left_bar_bleue0/0Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty
MessageSujet: Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE]   Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:20

Un chaton hors du camp.. ? [Feat : Clan de la foudre]


Petite Brume me suivait toujours. On allait en direction du camp. Oui, je me trouvais sur le territoire du clan de la foudre, guidant une chatonne de leur clan. Et pour la simple raison qu'elle s'était éloignée de son camp et retrouvée à ma frontière. Moi fidèle au clan du ruisseau, j'aurais pu la chasser, mais j'ai eu un peu pitié d'elle. Elle semblait tellement perdue..

⪻ Ce qui s'est passé à notre frontière restera entre nous.. ⪼, lui dis-je avec le plus douceur possible.

Je m'étais laissé aller dans mes sentiments, mes pensées, faisant tomber la barrière que j'avais créer entre n'importe quel chat et moi. Avec cette petite, que je considérais désormais un peu comme une protégée, j'étais moi même. Pas de rage envers ses origines de solitaire, je reprenais mon caractère de chaton mais avec plus de maturité. J'aimais beaucoup Petite Brume.

Je vis qu'on arrivait à son camp. Ma méfiance était au maximum. L'odeur du clan ennemi était partout, c'était infecte. Je fronça mon museau. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise dans ces terres qui n'étaient pas les miennes. J'ignorais la réaction des camarades du chaton, mais je pensais bien que personne n'allait se montrer très amical. J'espérais simplement qu'il ne me dévisagerais pas tous, parce que je n'allais pas vraiment apprécier.

Je pénétra dans leur camp, toujours aux aguets. J'étais assez stressé. Ma place n'était pas ici. Je vis leur garde humer l'air et crier qu'un intrus du clan du ruisseau se trouvait en ces lieux. Super, tout le clan serait au courant de l'escapade de Petite Brume !, me maudis-je intérieurement. Je vis un félin aller à ma rencontre. Je me crispa, et me tourna vers la petite boule de poil qui se trouvait derrière moi.

⪻ Excusez moi de cette entrée dans votre camp, dis en m'inclinant un peu, Je vous ramène un chaton, trouvé à la frontière de nos territoires respectifs.

[Je vais jouer mes deux personnages dans ce rp, car il est accessible à n'importe quel félin du clan de la foudre ! Incrustez vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Left_bar_bleue0/0Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE]   Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:00

Un chaton hors du camp.. ? [Feat : Clan de la foudre]

C'était un soir comme les autres, un soir où j'avais été désigné comme gardien du camp. Ca tombait d'ailleurs très bien car je n'avais absolument aucune envie de dormir. La fatigue ne venait pas à moi. Mon attention toute entière était orientée vers l'entrée du camp. Je me trouvais dans celui ci. Inutile de me mettre au dehors, d'ici je pouvais voir n'importe qui sortir ou rentrer.

Je m'allongea au sol. Mes pattes étaient repliées sous mon corps. Si quelqu'un autre au clan de la foudre apparaissait, je pouvais sans problèmes lui bondir dessus, avant même qu'il n'est le temps de me voir. Mes oreilles étaient inclinées vers la sortie, mais mon regard parcourait toute la clairière des yeux.

C'est alors que j'entendis des pas vers ma droite. Cela venait d'en dehors du camp ! Un ou plusieurs félins s'en approchait. L'odeur du clan du ruisseau, mélangé à la senteur de mon clan, m'arrivait aux narines. Mes poils se dressèrent sur mon échine. Je me releva et me dirigea vers le promontoire avant de cirer qu'un ennemi arrivait au camp. Je comptais bien réveiller tout le camp. Je sortis mes griffes, en voyant un félin ennemi pénétré à l'intérieur de ce lieu. J'étais prêt à bondir, mais une petite chatte le suivait. Petite Brume !, me dis-je sidéré. Il prit la parole, alors que certains de mes camarades se levaient.

⪻ Excusez moi de cette entrée dans votre camp. Je vous ramène un chaton, trouvé à la frontière de nos territoires respectifs. ⪼, prononça t'il.

Je ne répondis pas, ça n'était pas à moi de le faire. Je savais qu'Etoile Boréale finirait par se lever. Je dévisagea le nouveau venu. Il ne s'était même pas présenté, comme si c'était un habitué des lieux. Pour qui il se prenait celui la ?, m'offusquai-je. Je tentai de rester calme, me fondant dans mes camarades de clan qui s'étaient levés.

[J'espère ne pas avoir pris trop de dispositions, et que ça inspirera tout le monde  ]


Dernière édition par Oeil de Lynx le Sam 8 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Left_bar_bleue0/0Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE]   Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:50


Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] 3209147901_1_10_LKxrTrW0
Un chaton hors du camp.. ?


Feat CF + Eau Scintillante

Petite Brume reconnut alors les abords du camps. Car en effet ce n'est pas la première fois qu'elle sortait du camps discrètement ... mais elle ne s’éloignait pas autant. Elle dressa ses oreilles et ses moustaches frémirent de bonheur. Elle jeta un coup d’œil à Eau Scintillante qui n'était pas du tout dans le même état. Ils ne se sont pas adressés un seul mot après avoir franchis la frontière. Elle voyait bien, qu'il ne se sentait pas chez lui, il était sans cesse au aguets, les oreilles bien dressaient et les yeux grands ouvert. Puis il brisa le silence :

<< Ce qui s'est passé à notre frontière restera entre nous.. >>

Sa voix était douce. Petite Brume en fut soulagé. Elle avait peur qu'il reprenne ses distances, qu'il devienne de nouveau froid. Même si sa phrase formulait le contraire. Mais la jeune chatonne ne s'en offusqua pas. D'une part, elle se sentait en sécurité, il ne révélera pas son histoire au clan du ruisseau. De l'autre, elle se demandait s'ils devraient s'ignorer après cet histoire ? Elle l’appréciait énormément, et ne voulait pas qu'une amitié qui naissait entre les deux chats se détruise aussi tôt.

Mais dans ce cas ... Est-ce que je trahis mon clan si je deviens ami avec d'autre chat de clan ?


Elle secoua sa tête comme pour répondre à sa question.

Non, je le verrais bien pendant les assemblés quand je deviendrai apprenti ... là nous avons le droit de communiqué avec tout le monde ... il me semble.

Petite Brume était perdu dans ses pensées, elle semblait confuse. Puis revenant à la réalité lorsqu'elle sentit le regard du matou se poser sur elle.

Oui ? Se demanda t-elle intérieurement. Oh ! Il attend peut-être une réponse ?

<< Bien sur ! Acquiesça t-elle.>>

Ils approchèrent petit à petit vers l'entrée du camp. Le garde qui s'y tenait. Œil de Lynx s'écria alors pour prévenir le clan. Elle vit Eau Scintillante se crispait légèrement, se tourner vers elle comme s'il s'en voulait, avant de prononcer les paroles pour se justifié d'être sur leur terre.

<< Excusez moi de cette entrée dans votre camp. Je vous ramène un chaton, trouvé à la frontière de nos territoires respectifs.>>

Il s'était légèrement inclinait. Petite Brume vit le regard surpris d'Oeil de Lynx.

Aie ...

Alors que les membres du clan sortaient petit à petit pour les observer et comprendre ce qu'il se passait, la jeune chatte se recroquevilla sur elle même. Mal à l'aise et gêné par toute cette attention focalisé sur elle. Petite Brume avait honte ... et peur. Elle ne vit même pas que le garde avait disparut. Elle ne faisait que fixait ses pattes d'un air désolé.


[ Chouette je veux pas casser le truck mais il me semble que c'est Étoile Boréale la chef du clan, na ? <.<""" xd]


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE]   Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:46

Je faisais tranquillement ma toilette, tandis que le soleil déclinais lentement à l'horizon. Des patrouilles ont été envoyés pour rechercher Petite Brume et jusqu'à présent personne ne l'avait trouvé. Beaucoup de chats étaient inquiets, à part moi. Non, cela ne voulait pas dire que je n'appréciais pas Petite Brume, au contraire. J'avais simplement confiance en elle et quelque chose dans mon coeur me disait qu'elle ne craignait rien, qu'elle était entre de bonnes pattes. Mon instinct ne me trompais jamais et du coup je le prenais à la légère. Soudain, une odeur qui n'avait rien à faire ici normalement s'imprégna dans l'air. Le clan du ruisseau. Je me levais lentement et vit encore comment Oeil de Lynx fit un bonds vant de se jeter vers l'entrée du camps. Je ne pouvais rien faire d'autre avant de lever les yeux aux ciels. Ce chat faisait vraiment partie des crétins qui prenaient chaque invité pour un intrus dangereux et avec de mauvaises intentions. Ce n'était pas non plus une armée, mais un seul chat du clan opposé, pas besoin d'en faire tout un plat. Il fallait être vraiment stupide pour penser directement à une attaque. En plus de cela mon instinct me disair vraiment qu'avec ce visiteur, il y aurais également...

" Excusez moi de cette entrée dans votre camp. Je vous ramène un chaton, trouvé à la frontière de nos territoires respectifs. "

Je souriais avant de me diriger vers les trois chats à l'entrée du camps et pour acceuillir Petite Brume. Je le savais quelle serait saine et sauve... Je l'avais sentit au plus profonds de moi. Hmm... Elle avait donc vraiment quitté le camps pour partir à l'aventure. Je sentais Oeil de Lynx crispé à côté de moi et je lui chuchotais à l'oreille, avec ironie:

" Voyons, Oeil de Lynx, on est un peu à cran? Parce qu'un intrus piétinne sur notre terre sacrée? "

Je gardais Petite Brume à l'oeil, elle semblait très gênée... Normal, elle n'allait pas être récompensée sur ce coup-ci. Je regardais les allentours, Étoile Boréale n'était nulle part. Elle en mettait du temps la chef... Je soupirais doucement, vu que j'étais le seul polis dans cette histoire j'allais au moins répondre au guerrier du clan du ruisseau, au lieu de m'éloigner de lui avec un regard méfiant et pleins de mépris:

" Merci de nous l'avoir rammené saine et sauve. Viens Petite Brume... "

 Je m'asseyais en enroulant ma queue autours de mes pattes avants. Je toisais la petite d'un regard dur, mais j'étais sûr qu'elle savait que je l'appréciais trop pour lui en vouloir beaucoup. Une fois à ma portée, je passais ma patte avant sur sa tête pour lui ébouriffer les poils en murmurant:
" Non mais à quoi tu pensais? "


Quand je me retrouverais seul avec Petite Brume, je lui demanderais ses sensations et ce qui l'avait poussé à faire cela? Son attitude ne me choquait pas vraiment, au contraire je ressentais même de la fierté. Pourtant je la gardais pour moi cette fierté, elle serait mal vue par les autres. En plus de cela je n'étais pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Left_bar_bleue0/0Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE]   Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:41

[Non pas que je veux xddd mais dans l'histoire de la mère de Petite Brume c'est une solitaire l'ayant abandonné dans le clan, et sa mère adoptive est morte, elle ne connait pas son père o/ en gros elle a pas tellement de famille 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Left_bar_bleue0/0Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE]   Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:35

[J'ai modifié Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Left_bar_bleue0/0Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE]   Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:19


Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] T9wq9ou-crtm3WRMzpPLtRjJjGQ
Un chaton hors du camp.. ?


Feat Clan de la Foudre

Petite Brume continuait de fixer ses pattes, elle trouvait le temps long à présent, comme si elle était resté assise depuis une éternité à attendre son châtiment. N'était-ce pas ironique ? Une jeune chatonne timide et réservé qui n'ose pas être au centre de l'attention se retrouve au beau milieu d'une foule de chat curieux. Une jeune chatonne qui passe, habituellement, ses journées dans la pouponnière partit pour une quelque conque raison du camp qui la protège. Cette impression qu'elle ressentait ... c'était comme se jeter dans la gueule du loup. Soudain une voix familière la tira de ce piège qui s'enferme sur elle même.  


<< Voyons, Œil de Lynx, on est un peu à cran ? Parce qu'un intrus piétine sur notre terre sacrée ? >>

Elle redressa la tête, devinant d'avance qui était ce chat qui avait prononcer ces paroles. Louange des Cieux. Elle fut remplis de joie en voyant son ami qui s'était avancer vers eux.



<<  Merci de nous l'avoir ramené saine et sauve. Viens Petite Brume... >>


Petite Brume s’avança aussitôt, mais elle se retourna légèrement pour saluer poliment Eau Scintillante, cependant ce n'était pas qu'une simple formule de politesse, ses yeux brillant montraient qu'elle n'oublierait malgré tout pas cette petite aventure contraire aux règles. Ce moment fut bref car elle se retourna rapidement vers Louange des Cieux qui l'attendait assis. Son regard était fixait sur elle. Il la toisait durement, Petite Brume baissa la tête, toujours honteuse. Une fois arrivé vers lui, Petite Brume redressa la tête avec un air désolé, celui-ci lui ébouriffa sa fourrure avec sa patte tout en lui disant :


<< Non mais à quoi tu pensais ? >>



Petite Brume remua ses moustaches, l'air soucieuse. C'est vrai ? A quoi pensait-elle en quittant le camp. Elle avait agit comme une cervelle de souris.


<< Je ne sais pas moi même ... Murmura t-elle d'un air dépité. >>


Elle s'occupa de remettre sa fourrure peu présentable en place tout en songeant à cette escapade.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE]   Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Crême [ 3 lunes - Foudre - F - Libre ] & Petit Éclair [ 3 lunes - Foudre - M - Libre ]
» Un RP avec un chaton ?
» la petite escapade d'un chaton.
» Chaton~Apprenti~Guerrier~Chef
» RP avec un chaton ? *^* •Petite Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Le Camp de la Foudre :: le promontoire-