La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Illusoire
Guerrier du Ruisseau borgne mais au coeur intacte ♥
Guerrier du Ruisseau borgne mais au coeur intacte ♥
Ombre Illusoire
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty
MessageSujet: [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥    [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:25


   La Présentation
   d'Ombre Illusoire !

 
 
   

   
Pour commencer, une p'tite image de ma bouille

   

   

...


   Image de 400x400px
   

 
 
   
Mon Chat...
 
 
 
Nom et ses évolutions: "Petite Ombre / Nuage d'Ombre / Ombre Illusoire / Étoile Illusoire "
   Age (en lunes): "13 lunes"
   Rang: "Guerrier"
   Clan: "Ruisseau ♥️"
   Sexe: "♂"

   

 
 
   
Description Physique
 
 
 
Ombre Illusoire est un chat noir, charbonneux aux magnifiques yeux violets. Les yeux sont de la même couleur que Nuit d'Insouciance (l'une de ses soeurs). Il est le portrait craché de son père.. Sauf le fait qu'il soit borgne, c'est pour cela que Tempête de Givre l'a appelé ainsi, en hommage à son père. Il est très fier de porter ce nom et le fait qu'il soit borgne ne le gêne pas plus que ça. Il est ainsi différent de son père mais va faire de son mieux pour lui rendre hommage et le rendre heureux. Il a l'accent Québécois de son père et est heureux d'être le seul à l'avoir.

   

 
 
   
Description Morale
 
 
 
Ombre Illusoire est un chat calme et affectueux . Il est adorable et aime la vie. Il est contrarié car ,dès sa naissance, il a toujours eu un petit problème de vision. Tempête de Givre ne savait pas ce qu'elle devait faire mais, plus tard, une lune après sa naissance, Ombre' a réussit à ouvrir un œil, mais un seul seulement, il est borgne. Il espère pouvoir devenir un guerrier renommé plus tard malgré ce léger handicap. Il est optimiste  et a horreur d'être seul. Il n'a toujours pas fait son deuil et n'y arrivera peut-être pas . Il est plus proche de sa sœur, Nuit d'Insouciance que toutes les autres.

   

 
 
   
My Story...
 
 
 
Ombre' est né dans la pouponnière du Clan du Ruisseau aux côtés de ses sœurs :  Amande  Douce , Nuit d'Insouciance et Éclipse Solaire. Leurs parents sont Tempête de Givre et Pelage d'Ombre. Il est très proche de Nuit d'Insouciance car ils se ressemblent beaucoup caractériellement, deux chats sensibles et affectueux , ils ont tous deux du mal à faire leur deuil , seul le temps y remédiera . S'ils n'étaient pas frère et sœur, ils auraient fait un très joli couple. Il veut en apprendre le plus possible sur Pelage d'Ombre et est fier d'être son fils car son père était respecté et  est mort dignement en sauvant les siens. Plus tard, il espère pouvoir le voir mais sauf s'il était guérisseur... cela risque d'être dur .. Mais peut-importe qu'il le voit vivant ou pas... Pour lui, l'essentiel et de le voir et que son père soit fier de lui. Désormais il est devenu guerrier et est apte à ouvrir son coeur !

   

 
 
   
Et derrière l'écran ?
 
 
 
Mon vrai nom: Lorraine
   Âge: j'approche des 16 ~
   Puf (Surnom): Cherry ♥️
   Est-ce que tu as lu le règlement:Oui
   Alors donne les codes: je les ai déjà donnés Surprised
   Comment nous as-tu trouvé: Super ♥️
   Tes impressions sur le forum:
Ba j'adore ♥️ et avec Étoile d'une Cerise c'est dur de Rper, je vais être plus active avec lui je pense Wink

   

 
 
 
Codage de Harffy pour LGDC et la Nouvelle vie

   
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Left_bar_bleue0/0[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥    [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:34

MA CHERRY!! 8D
Oh mais c'est le frère d'Amande(my perso pour ceux qui savent pas) sur ton fow Very Happy
Tu gardes les noms j'imagine alors. En plus j'adore ton kit x3
Re-bienvenue Pralinou, je te laisses te recenser dans le ruisseau et tout sera bon 8D
Tu pourras te valider toi-même si tu veux x))
Pour Étoile d'une Cerise, je te préviendrais pour la troisième partie de l'évent(quand onyx reviens, sinon je devrais le faire sans lui :/) pour tu sais quoi Wink
Si j'ai un nouveau personnage je devrais m'en faire un dans le ruisseau aussi x)
Bisous :33
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Ombre Illusoire
Guerrier du Ruisseau borgne mais au coeur intacte ♥
Guerrier du Ruisseau borgne mais au coeur intacte ♥
Ombre Illusoire
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥    [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:38

Merci !! ♥
Oki ! Qu'elle puisse crever ma Cerise *sort*
Oh ouai comme ça ils seront n'amoureux //PAN//
Oui vais pouvoir me valider *0*
Bisous ♥
PS : merci pour le Kit :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Left_bar_bleue0/0[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥    [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

Re bienvenue cherry ! ^^
Tu as un joli personnage. Pauvre Cerise D:
C'est vrai, moi aussi j'aime trop ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Illusoire
Guerrier du Ruisseau borgne mais au coeur intacte ♥
Guerrier du Ruisseau borgne mais au coeur intacte ♥
Ombre Illusoire
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥    [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:55

Merci ♥️
Merci et encore merci 8D ♥️
Mais pour Cerise, faut que Voie Lactée devienne chef Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥    [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47

Re-bienvenue  :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'une Cerise

[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Left_bar_bleue0/0[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥    [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:40

merci !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Left_bar_bleue0/0[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥    [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

Oui, mais après l'évent j'aurais encore un peu le temps de profiter de mon post de lieutenante ^^
Sujet clos alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥    [DC Cherry] Ombre Illusoire ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DC Cherry] Ombre Illusoire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire
» Fiche de Cherry
» Cherry cherche du people :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de ruisseau-