La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04


Ma Présentation
Rapace




Pour commencer, une p'tite image de ma bouille


...


Image de 400x400px



Mon Chat...


Nom et ses évolutions: Rapace
Age (en lunes): 20 lunes, tout juste. Un jeune combattant ~
Rang: Combattant
Clan: Tribu des Hurleurs
Sexe: Mâle




Description Physique


Rapace est un chat haut sur pattes, très agile. Sa fourrure brun tigré lui permet de se dissimuler dans l'ombre des arbre, et il n'hésite pas à se couvrir de boue si cela lui permet de traquer plus facilement une proie (toutes sortes de proies, si vous voyez ce que je veux dire... ewe). Il a un long corps fin, ainsi qu'une queue assez longue terminée par une touffe de poils bruns foncés. Il a des muscles saillants, surtout ceux de ses pattes arrières. C'est un parfait espion, capable de dissimuler son odeur grâce à tout un tas de plantes et de techniques que son père lui a enseignées. Il a un corps fait pour courir, pour filer dans les sous-bois, mais aussi bâti pour encaisser la froideur d'un hiver dans les montagnes. Ses pattes arrières particulièrement puissantes lui permettent de faire des bonds assez haut pour un chat, et lui donnent un élan incroyable. A la course, c'est lui le meilleur ! Sinon, ses griffes et ses crocs sont d'une taille raisonnables pour un chat de son âge.




Description Morale


Rapace est un chat intelligent, très intelligent. Dans un combat, il jauge l'adversaire, et l'évalue pour trouver ses points faibles. Il commence par quelques attaques qui paraissent faibles et qui augmentent la confiance de l'ennemi, mais quand il a trouvé son point faible, là, il se lâche. Le sang fuse et les poils volent dans tous les sens ! Mais bon, on est pas là pour raconter ses batailles. Il faut avoir qu'il n'est pas, pas du tout indulgent et qu'il obéira aux ordres de ses supérieurs sans discuter. Si on lui ordonne de tuer un chaton innocent, il le fera sans réfléchir. Car, il sait que s'il n'obéit pas aux ordres, ce sera lui qui mourra sous les coups d'un chat plus âgé. En fait, on peut penser qu'il n'a pas de coeur, ce qui est peut-être vrai. Il n'a jamais de remord pour les chats qu'il a tué, et même s'il en avait, il ne le dirait à personne. Car Rapace ne dévoile jamais ce qu'il ressent. Il reste de marbre, toujours, sans jamais laisser un sourire éclairer son visage.




My Story...


Né dans la Tribu des Hurleurs comme tout bon Hurleur qui se respecte, Rapace n'a jamais eu de mal à s'intégrer. Étant sans pitié et intelligent comme tous ses camarades (ou du moins, la plupart :ne vise personne:), il s'est rapidement fait une place au sein de la Tribu. Très jeune, il commençait déjà à tuer des petits oiseaux qu'il ramenait ensuite fièrement à ses parents, ce qui lui a valu son nom : Rapace, comme ces grands aigles qui tuent ces minuscules petits pigeons insignifiants. Lorsqu'il a atteint ses douze lunes, il était prêt au premier combat réel avec un chat de sa vie. Bien sûr, la violence de coups qu'il recevait, alors qu'il était deux fois plus petit que son adversaire, l'a profondément choqué. Mais il ne s'est pas laissé vaincre et, ignorant ses blessures et en pensant à la mort qui l'attendait s'il échouait, il a fini par clouer le jeune combattant au sol. Essoufflé, mais heureux, il a été accueilli dans la Tribu comme un Combattant à part entière.
Est ensuite venu le jour où, lui aussi, il devait combattre un jeune chaton de douze lunes. Ce combat-là lui refit penser au choc qu'il avait ressenti quand il combattait pour la première fois, mais il n'a pas laissé la pitié entrer dans son coeur. Il frappait le jeune chaton toujours plus violemment, avec une cruauté inouïe. Chaque fois que le petit tentait de se relever, Rapace lui assénait un coup de griffe qui faisait gicler du sang sur le sol. Il n'y avait pas d'autres bruits que celui de la bataille, qui dura tant que le chaton se relevait, inlassablement. Alors qu'il se redressait péniblement pour une énième fois, Rapace croisa son regard. Il était plein de courage, mais aussi de haine. La haine, lui aussi l'avait ressenti ce jour-là, la haine envers ce chat qui l'avait frappé avec tant de violence alors qu'il pouvait à peine se relever. Mais aujourd'hui, il n'y pensait plus, car la loi de la Tribu était comme ça. Soit on se battait, soit on mourrait. Simple, rapide, efficace. Et il avait lacéré le museau du jeune chat, sans quitter de fixer ses yeux. Celui-ci lui avait alors bondi sur le dos, l'avait agrippé, mordu, frappé... Sans se douter que Rapace, beaucoup plus lourd que lui, l'avait prévu. Il roula sur le dos, et, le temps d'entendre une plainte étouffée, il sut que c'était fini. Il s'était relevé, péniblement, et avait regardé le jeune chat avec une expression indéchiffrable. Un peu comme de la peine. Celui-ci avait feulé de rage, sachant qu'il avait perdu ses trois chances, et que celle-ci serait la dernière. Rapace avait soupiré, puis la voix de son chef s'était faite entendre :

" Dommage, tu aurais fait un bon combattant. Rapace, achève-le. "

Et Rapace avait bondi, puis asséné un puissant coup de patte sur la nuque abîmée de son jeune frère. Celui-ci avait tressailli, puis était tombé au sol, raide mort, provoquant dans l'assemblée un léger frisson. Rapace s'était assis et s'était donné un coup de langue sur le thorax, cachant sa tristesse dans sa fourrure brune. Combattre son jeune frère avait été difficile, et le tuer encore plus. Et douloureux. Mais la loi de la Tribu était comme ça : Si un chaton de douze lunes n'était pas capable de vaincre un jeune combattant, celui-ci n'avait rien à faire dans la Tribu. Se répétant inlassablement cette phrase, Rapace se redressa, et enfouis un instant son museau dans la fourrure de son défunt frère, avant de retourner à la chasse.




Et derrière l'écran ?


Mon vrai nom: Émilie :v
Âge: 13 :v
Puf (Surnom): Ailou, Blanco, Tourby :B
Est-ce que tu as lu le règlement: Oui ~
Alors donne les codes: Mangé par Miaaaah <3 :mercimerci:  rouddance
Comment nous as-tu trouvé: Le forum est assez sympa, et l'idée de la Tribu des Hurleurs est juste géniale Very Happy Dommage qu'il y ait peu de membres actifs...
Tes impressions sur le forum: ^




Codage de Harffy pour LGDC et la Nouvelle vie



Dernière édition par Rapace le Jeu 16 Oct - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Left_bar_bleue0/0Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:29

Ailou, c'est toi? :hug:
Nuage Ailé > Nuage Tourbillonnant sur lp? **

Oooooh ma Ailou!! Je suis si contente que tu sois venue, c'est moi Plumy, Nuage de Plume Very Happy peut-être que tu le savais déjà mais on s'en fous xD

Bienvenue! <3
En plus la tribu des hurleurs... Très bon choix 8D
J'aime beaucoup ton personnage, tu pourras avoir un lien avec mon Carnage si tu veux **

Donc... Il y a une partie du code qui est un peu différente, il faut que tu la modifie. Il ne te manques plus qu'un kit et de te recenser ici: https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t14-recensement

Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue, bon courage pour finir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:15

Bienvenu ! J'adore,ton histoire ! Au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:01

Oh Plumy ♥️ Oui oui, c'est bien moi Very Happy
Merci pour le super accueil toutes les deux :3 J'dois juste me trouver un ava et une signa et je s'rais ready ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:59

Bienvenue ! Au plaisir de rp avec toi Wink Bonne chance pour ton kit Very Happy
dit Pelage de Glace qui adorait souhaiter la bienvenue au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Left_bar_bleue0/0Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:18

Bienvenue à toi ! ^^
Intéressant personnage en plus. Au plaisir de rp avec toi (surtout que tu vas pouvoir participer à l'évent ! Pour plus d'informations, tu peux aller te renseigner dans la rubrique "kiosque" et lire le journal, cela t'aidera à t'orienter. Même si tu t'es déjà bien informée en ce qui concerne les règles des hurleurs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:29

Merci les gens :3 Merci pour l'info Voie Lactée, j'essaierais de m'incruster dans l'évent :3 Et oui, j'ai bien lu les règles de Hurleurs pour être sûre de les comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Left_bar_bleue0/0Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:05

Ma Ailou :hug: *éwi, tu devras supporter tous mes câlins désormais <3*

Par contre n'oublie pas de modifier une partie du code du règlement Wink
(Normalement il fallait juste nommer le chat en ce qui concerne le premier code, mais ce n'est pas lui qui ne va pas)

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:49

Abon 'o' J'me serais loupé un code ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Left_bar_bleue0/0Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:02

Non, mais il y a un des codes que tu as mis qui y ressemble, mais qui est un peu différent x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:48

Salut ! Moi c'est Eclat, seconde de la tribu et Griffe de Sang, le chef. Je suppose qu'il y a donc de fortes chances pour qu'on fasse des RPs ! Donc au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:11

Voilà, code modifié ~
Enchantée Eclat, j'ai hâte que Rapace fasse un Rp avec une seconde de son clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:33

Up ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Left_bar_bleue0/0Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:45

Et bien on attends ton avatar. Wink
Si d'ici ce week-end tu ne l'as toujours pas, je peux t'en faire un (provisoire ou pas) ou je te validerais exeptionnellement avant (si bien sûr tu te procures le vava assez vite après) pour que tu puisses rp et participer au forum Wink
Même je peux te faire un avatar avant si j'ai le temps <3
Si tu veux bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:45

D'acc, ce serait super sympa, merci Plumy Very Happy
Juste, je me demandais, pour l'évent : J'suis obligée d'y participer ? Je me sens pas trop de m'incruster comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Left_bar_bleue0/0Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:52

Tu n'es pas obligée bien sûr x) *c'est pas la dictature ici 8D /MUR/*
Tu peux toujours rp d'abord avec d'autres hurleurs (mais pas avec les clans si c'est en dehors de l'évent, car ils ne sont pas au courant de leur présence) et si/quand tu te sentiras plus à l'aise, tu pourras participer Wink
C'est un plutôt grand évènement(il y aura dans la troisième partie beaucoup l'action, mais là on est lors de la deuxième) mais tu peux y aller progressivement ou pas du tout Wink

Pour l'ava, honey te l'as fait Wink
Je te valides <3
Bon jeu sur le fofow! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:31

Aoké Very Happy J'pense que je m'incrusterais dans la 3e partie si jamais y'a une bataille fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:47

et si je disais bienvenue très très trèèèèèèèès en retards? BIENVENUE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:56

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Empty
MessageSujet: Re: Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...   Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace]
» J'avais en moi la volonté de pourfendre le ciel par mes pensées
» C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)
» Brise Mortelle " Tu voulais m'offrir le ciel, mais tu m'as condamnée à la terre.."
» Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: La tribu des hurleurs-