La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Pluie
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Ame de Pluie
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Sur son territoire

Feuille de personnage
Nom du chat : Âme de Pluie
Rang : Guerrière
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:57


   
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie !



 
 
Je me balada tranquillement dans ce champ, le soleil brillant de mille feux dans le ciel, il réchauffait mon pelage. J'aimais cet endroit, il se trouvait qu'il y avait d'autres proies que du poisson et changer de goût ne faisait pas de mal ! Je sentis une odeur de campagnol flottait dans l'air. Hm quel agréable parfum. J' adopta la positon du chasseur et tendis mes oreilles pour écouter le moindre signe de la bête. Mes yeux grand observant attentivement. Je vis soudain un petit campagnol à quelque longueur de queue de renard de moi. Il était trop préoccupé à chercher de la nourriture pour l'apercevoir. Ni une, ni deux, je m'élança à toute vitesse, mes pattes frôlant à peine le sol. Alors que je m’apprêtais à bondir je me pris une branche qui trainait sur le sol, je m'étala de tout mon long pendant que le campagnol fuyait. Je me redressa aussi vite que j'étais tombé et je pris en course le campagnol. Je l'avais vu tourner vers une botte de foin pour se cacher dans celle-ci. Tout en continuant ma course je contourna la botte de foin. Mais lorsque je pris le virage je me heurta de plain fouet contre quelque chose.

- Aie ! Que ...M'écriai-je d'un air indigné.

Je recula, quelque peu sonner par ce coup. Puis j’observai furieusement le fautif. C'était une chatte au pelage blanc immaculé, et aux yeux vairons, l'un était bleu et l'autre ambré. Je cracha furieusement. Dépité d'avoir perdu ma proie par une erreur si stupide.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ! Tu m'as fais perdre ma proie ! Continua t-elle de mauvais poil.


J'attendis la réponse de la chatte tout en la fusillant du regard. Et moi qui croyait avoir une journée en paix !   

 

© Truth.

   






-----------------------------
< Est-ce que tu préfère la présentation d'avant ? Dit moi Miyo' *-* c'est plus agréable à lire comme ceci ou avant c'était mieux ? >


Dernière édition par Ame de Pluie le Dim 9 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:24



C'est de ta

faute si j'ai

raté ma

proie !



Feat : Âme de Pluie

  Je marchais tranquillement dans ce champ ensoleillé par le soleil, ses rayons me réchauffant le dos et faisant briller mon magnifique pelage blanc, quand soudain je sentit une magnifique odeur de campagnol. Je me pourlécha les babines avec avidité. Mon déjeuner !songeais-je affamée. je mettait encore éclipsée tôt ce matin pour évite de subir les conversation ennuyeuses de mes camarades. ainsi, je n'avais pas manger et la faim commençait à se faire sentir. Je me mis donc en chasse, me tapissant au sol, tendant les oreilles, mes yeux et mes poils tactiles dirigés vers ma futur victime et me glissant lentement et sans bruit dans sa direction jusqu'à être à distance de saut.Là, je tendu mes postérieurs, ramena mes pattes dans la position de détente. L'angle entre ma cheville et mon genou se réduit, puis, je me tends à la vitesse de l'éclair, mon arrière-train détendu et en biais est lancé vers l'avant pendant que mes griffes de mes pattes postérieures sortent au moment du saut. J'atterris sur le campagnol visé, mes griffes saisissant bien le rongeur, l'achevant d'un coup de crocs dans la nuque. je remercie les ancêtres pour cette proie et l'enterre, avant de chercher une nouvelle proie. Je sentis le léger fumet d'un campagnol pas loin. Je me mis donc en chasse. Soudain, quelque chose me heurta de plein fouet.

"Aie ! Que ..." s'écria la "chose" indignée.

Elle recula et m'obsersa, je fis de même. C'était une chatte au magnifique pelage brun/gris tigré. Aux yeux perçants de couleur ambrés et des pattes, ainsi qu'un museau blanc.

"Qu'est-ce que tu fiches ici ! Tu m'as fais perdre ma proie !" continua la chatte en fusillant du regard.

Elle était de mauvais poil et moi aussi maintenant.. Ne jamais me mettre de mauvaise poil !

- Je suis bien contente que tu es perdue ta proie ! Cette terre est NEUTRE, donc j'ai tous les droits de venir ici ! Et excuse moi mais tu ma aussi fais perdre ma proie ! Alors sois tu te calme un peu et on pourra parler, soit tu m'énerve encore et je risque de te faire mal ! hurlais-je

Codage by Power sur Epicode


Dernière édition par Brise Mortelle le Mar 11 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pluie
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Ame de Pluie
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Sur son territoire

Feuille de personnage
Nom du chat : Âme de Pluie
Rang : Guerrière
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:29


C'est de ta faute si j'ai raté ma proie !



 
"Je suis bien contente que tu es perdue ta proie ! Cette terre est NEUTRE, donc j'ai tous les droits de venir ici ! Et excuse moi mais tu ma aussi fais perdre ma proie ! Alors sois tu te calme un peu et on pourra parler, soit tu m'énerve encore et je risque de te faire mal !"



Je fus étonné et pris de cours un moment mais je me repris aussi tôt.  Mais je rêve ? Elle m'accuse ! Je repris d'un ton plus calme bien qu'une pointe d'amertume était présente.



"Je regrette. Je m'arrêta un instant avant de reprendre. Mais tu étais au mauvais endroit, au mauvais moment."


Je l'avais déjà vu cette chatte aux assemblés, à vrai dire elle était réputé pour son fort caractère. Cependant je ne ne me laissa pas démonté. Je ne m'admettra jamais vaincu, encore moins par une chatte ennemie ! Mais celle-ci ne semblait pas non plus se laissé marcher sur les pattes ... si je prend pas sur moi cela peu mal tourné. Je me détendis légèrement bien que je me laissa pas charger de joie.



"Et ... pourquoi tu es venu ici ?"



Ce n'était pas vraiment une question, plus un reproche. A vrai dire je lui en voulais énormément qu'elle soit tombé sur la même terre que moi. Ces temps-ci je ne me sentais pas en forme et je supportais de moins en moins être en compagnie. Au risque de me faire beaucoup d'ennemis. Je prenais donc mes distances en espérant que cela passe vite.



"Bien sûr, j'ai compris que tu étais venu chasser, je ne suis pas un cervelle de souris, mais pourquoi ne pas le faire sur ton territoire ? Ajoutai-je avant qu'elle ne réponde"



Évidemment, je le savais. Elle pouvait me retourner la question. Mais il fallait bien détendre légèrement l'atmosphère, non ? Je ne supporte pas le combat ... et si Étoile d'une Cerise apprend que je me suis battus ou quereller avec une chatte ennemie, je vais me faire déchiqueter les oreilles !





© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:07



C'est de ta

faute si j'ai

raté ma

proie !



Feat : Âme de Pluie

  La chatte brune paru étonnée et prise de cours lorsque je lui hurla dessus. Mais, elle se reprit vite.

"Je regrette.Elle s'arrête un instant avant de reprendre.

Mais tu étais au mauvais endroit, au mauvais moment."

Tu fais bien de regretter ! songeais-je de forte mauvaise humeur. La minette s'arrêta un instant et j'en n'en crus pas mes oreilles lorsqu'elle dit que je me trouvais au mauvais moment au mauvais endroit. Et toi ! Tu ne crois pas que était aussi au mauvais endroit au mauvais moment ! pensa la Guerrière maintenant énervée. Je rabattit mes oreilles en arrières et ma queue foutta l'air montrant clairement que j'étais très énervée. La chatte ennemie, elle se détendit sans pour autant être pleine de joie.

"Et ... pourquoi tu es venu ici ?"

Bah pour chasser espèce de cervelle de souris ! songeais-je exaspérée. Enfin ce n'était vraiment une question qu'elle avait posée, c'était plutôt un reproche. Parce que tu crois que ne t'en veux pas moi !pensais-je irritée.

"Bien sûr, j'ai compris que tu étais venu chasser, je ne suis pas une cervelle de souris, mais pourquoi ne pas le faire sur ton territoire ?" ajouta la chatte avant que je ne lui répond.

Pourquoi ? Parce que j'ai tout les droits de venir chasser ici ! Songeais-je. Enfin, il faut se calmer.. Je me calma rapidement, replaçant mes oreilles à leur endroit original et arrêta de fouetter l'air avec ma queue. Je m'assis et regarda la femelle devant moi droit dans les yeux.

- Je déteste subir les conversations ennuyeuses de mes camarades de clan. Je pars donc chasser ou me balader dans les Terres Neutres pour les éviter. Et aujourd'hui je suis allée ici.

j'avais dis cela froidement et sans émotions. Je suis un mur de glace, que puis-je y faire?. Je lui posa quand même une question, enfin, plutôt deux.

- Premièrement, puis-je savoir ton nom et deuxièmement, que fais-tu ici toi aussi ?

J'attendis patiemment qu'elle me réponde.

Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pluie
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Ame de Pluie
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Sur son territoire

Feuille de personnage
Nom du chat : Âme de Pluie
Rang : Guerrière
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:55


C'est de ta faute si j'ai raté ma proie !



 Je vis la guerrière se détendre à ma question, bien que lorsqu'elle me répondit, sa voix était froide.


"Je déteste subir les conversations ennuyeuses de mes camarades de clan. Je pars donc chasser ou me balader dans les Terres Neutres pour les éviter. Et aujourd'hui je suis allée ici. Elle enchaina par la suite. Premièrement, puis-je savoir ton nom et deuxièmement, que fais-tu ici toi aussi ?"



Je cru un instant avoir de nouveau un mentor, ce qui m'amusa plus que m'énerver. Ma mauvaise humeur avait disparu aussi tôt qu'elle était apparu. Je lui répondis sur un ton joyeux.


" Je suis Âme de Pluie ! Guerrière du Clan du Ruisseau. Je suis venu ici tout simplement parce que j'adore cet endroit. Je le trouve magnifique, pas toi ? Et en plus il y a plein de gibier autre que du poisson ! Miam. Fis-je tout sourire amicale.


Cela pouvait être consternant le temps qu'il me faut pour que mon attitude change. Il suffit juste d'une seconde. Mais à vrai dire j'essayais de détendre la guerrière du clan de la Brise qui avait toujours l'air si froide. Je ne voulais pas me battre avec elle et me faire une ennemie. J'essaye également d'enterrer mon attitude que j'avais eu peu de temps avant.


"Et toi il me semble que tu es Brise Mortelle du Clan de la Brise. non ?"

   



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:45



C'est de ta

faute si j'ai

raté ma

proie !



Feat : Âme de Pluie

  "Je suis Âme de Pluie ! Guerrière du Clan du Ruisseau. Je suis venu ici tout simplement parce que j'adore cet endroit. Je le trouve magnifique, pas toi ? Et en plus il y a plein de gibier autre que du poisson ! Miam."

Âme de Pluie avait dit ça en souriant amicalement. Et bah. Elle change rapidement d'attitude celle-la.. songeais-je légèrement surprise. je me repris rapidement et la toisa du regard. J'avais compris depuis lontemps qu'elle essayait de me rendre amicale et chaleureuse. Mais moi, je n'avais peut-être pas envie.. enfin, vaut mieux avoir des amis que des ennemis.. Quoi que.. pensais-je. Elle reprit la parole avant que je dise quelque chose.

"Et toi il me semble que tu es Brise Mortelle du Clan de la Brise. non ?"

Ma réputation s'élargit très rapidement..songeais-je. Je pris quelques secondes pour réfléchir. Amicale ou non ? Ennemie ou Amie ?.. Je pris ma décision et déclara.

- Effectivement, je suis Brise Mortelle. Comment le sais-tu ?

J'avais dis cela sur un ton amical, mais pas chaleureux. Âme de Pluie n'était pas encore mon amie, alors je n'avait aucune raison de me montrer chaleureuse avec elle. Pour revenir à la question que je lui avais posée, j'avais déjà mon idée mais je voulais en être sure. J'attendis patiemment sa réponse.

Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:13


   
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie !



   

Je vis Brise Mortelle réfléchir un instant avant de déclarer sur un ton égal, ne révélant toujours pas que celle-ci était détendus et amical.

" Effectivement, je suis Brise Mortelle. Comment le sais-tu ? "

Je répondis vivement à sa question, sans perdre de temps je repris ma voix joyeuse.

" Par les assemblées ! Je repris sans couper court à notre discussion. Veux tu que je fasse quelque chose pour m'excuser de mon attitude ? "

Je me fis une grimace intérieurement, en espèrent qu'elle ne m'accuserais pas car je répondrais à la moindre provocation. Je cacha mon petit pique d’inquiétude par un ronron chaleureux. Pourvu qu'elle se détende ... il était hors de question de repartir bêtement en se faisant une ennemie avec une si stupide petite embrouille. Je fixa Brise Mortelle, dans mes yeux ambrés se reflétait diverses émotion qu'il m'étais difficile de cacher, de l'impatience, de la joie, une légère amertume suivit de colère mais tous cela disparut lorsque mon regard brilla chaleureusement.
 
   


(désolé de ma réponse tardive, et de mon inspiration qui ne voulait pas haut je te l'avoue xd dis moi a quel moment tu veux arrêter si tu le désire xd)


   
© Truth.
   
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Brise Mortelle

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:51

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie !

Feat : Âme de Pluie

  "Par les assemblées ! Veux tu que je fasse quelque chose pour m'excuser de mon attitude ?"

Elle me répondis vivement, d'une voix joyeuse. Je fis une légère moue. Cette chatte avait un caractère trop polyvalent, et je n'aimais pas ça moi. Enfin.. songeais-je lacement. La deuxième phrase qu'elle dit m'intéressa. Je pointai mes deux oreilles vers elle, ne perdant pas une miette de ce qu'elle disait. Je songeais à beaucoup de choses, comme par exemple la faire chasser à ma place, ou encore l'obliger à porter toute mes proies jusqu'à la frontière de la Brise, qui est quand même un peu loin. Elle se mit à ronronner. C'était un ronron chaleureux. Mais, ça n'eut aucun effet sur moi. Dans les yeux de la Guerrière du Ruisseau dansaient divers expressions : de l'impatience, de la joie, une légère amertume suivit de de la colère mais tous cela disparut lorsque son regard brilla chaleureusement. Pendant un moment j'eus vraiment envie de lui dire de porter des mes proies jusqu'à la frontière, mais je me raisonna et lui répondis simplement.

- A part chasser avec moi ou partir, non.

J'avais dis ça sans trop réfléchir, et je regrettai déjà mes paroles. J'attendis qu'elle réponde, priant silencieusement pour qu'elle choisisse l’option "partir".

© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:29

Je suis rien et nouveaux !Je voudrait participer a votre rp svp mesdame !Je vous le demande avec la plus grande politesse !
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:32

[ tu n'as pas le droit de poster ici temps que tu n'es validé(e). va faire ta présentation ici après avoir copier le formulaire qui est ici]
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pluie
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Ame de Pluie
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Sur son territoire

Feuille de personnage
Nom du chat : Âme de Pluie
Rang : Guerrière
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:49


C'est de ta faute si j'ai raté ma proie !




" A part chasser avec moi ou partir, non. "


Cette phrase me fis friser les moustaches, la première option dans sa phrase était tout à fait sympathique cependant la deuxième option ne l'étais moins. J'aperçus un instant un petit mimique au coin de sa bouche. Elle me fixait attendant visiblement ma réponse. Être avec moi n'avait pas l'air de lui plaire. J'en fus quelque peu perdu. Que devrais-je faire ? Je me résonna et lui répondis vivement.


" Hum, non. Je m'en excuse je vais rentrer. Il n'y a pas de poisson ici, quel dommage, je laissa trainer un moment cette phrase en souriant, puis je repris,j'avais promis à un camarade un bon poisson tout frais. "


Je rigolais intérieurement à mon arrière pensé de voir la guerrière péchait et tomber dans l'eau. Cela m'aurais bien amusé. Je me détourna d'un signe de tête polis et fila sans demander mon reste en laissant un arrière gout amer. Je rentre les pattes vides sans proie ! A cause d'elle. Je ne pouvais m’empêcher de râler envers elle. Si Brise Mortelle ne serais pas tomber à ce moment là, j'aurais eu un bon repas et une bonne partie de chasse. J’effaca cependant ce moment et fila vers mon territoire la tête haute et la queue en panache. Disparaissant dans le paysage le soleil tombait petit à petit, le crépuscule était un magnifique spectacle. Mes yeux se régalait et j’oubliai en un instant cette mauvaise chance d'avoir raté ce campagnol. Je disparus également.
 



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:47

[Je réponds ou on clôture ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:37

(Fait le comme tu le sens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Brise Mortelle

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Left_bar_bleue0/0C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:56

[Désolée mais j'ai pas le courage de répondre.. Du coup on clôture.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Empty
MessageSujet: Re: C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)    C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est de ta faute si j'ai raté ma proie ! (PV : Brise Mortelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je l'ai raté par TA faute!! [PV: Divin Ensorcellement]
» Seras-tu l'âme innocente que Brise Mortelle recherche ?
» Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]
» Brise Mortelle " Tu voulais m'offrir le ciel, mais tu m'as condamnée à la terre.."
» [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: Champ Ensoleillé-