La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Pelage de Lys (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:41



Pelage de Lys

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Petit Lys,Nuage de Lys, Pelage de Lys, Étoile de Lys
Nom Actuel: Pelage de Lys
Âge en lunes : 12 lunes
Clan: Foudre
Rang: Guerrière
Sexe: Femelle




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom : Naïs (et surtout PAS Anaïs)
Âge: 12
Puf (surnom) : Coocky
As-tu lu le Règlement ? Oui
Codes: Validé par Milky Way
Comment avez-vous connu ce forum ? Google est mon ami ^^
Comment le trouve-tu ? Cool ^^ 


Calm or Lunatic ?


"Les personnes qui me connaissent disent souvent que j'ai mauvais caractère et que je ne suis jamais contente et c'est plutôt vrai.Je suis assez lunatique mais avec mes amis je suis plus douce est sympa quand même.Je suis très directe et il m'arrive de blesser inconsciemment des personnes.Je n'aime pas trop les nouvelles rencontres car je ne sais pas comment m'y prendre avec eux.Je suis très colérique et active. Mais au fond je suis quelqu'un de bien enfin j'espère.


Beautiful or Ugly?


"J'ai le pelage noir et blanc avec une grande tache noir au niveau des yeux et sur tout le reste du corps,j'ai les yeux vert clair.Mes griffes sont assez petites mais elles sont très pointues et peuvent faire relativement mal.Et j'ai une dent a moitiée cassée.Je suis plutôt fine et assez petite pour une guerrière de mon âge.Je n'ai pas les poils très longs.

Speak us Your Past ....


Je suis un jour de printemps et ensoleillé moi et ma sœur petite étoile venions de voir le jour.Entourées de notre mère et la guérisseuse et sans notre père car celui si venait d'un autre clan,par conséquent nous étions des sang-mêlé.Pendant notre séjours a la pouponnière ma sœur et moi étions tres proches voir inséparable.Nous faisions absolument tout ensemble jusqu'à notre baptême d'apprentie.Nous commencions a s'éloigner l'une de l'autre, et cela me manquer mais apparement elle avait l'air de bien le vivre,alors je ne disais rien.Elle avait pleins d'amis et de connaissances et moi que deux ou trois amis...Puis un jour  nuage d'étoile (c'est comme cela qu'elle s'appellait) attrapa le mal blanc et ne s'en remit jamais et rejoignit le Clan des Étoiles.Depuis j'ai tourné la page mais parfois je repense avec nostalgie à elle ...Je me souviens qu'un jours ma sœur et moi nous étions disputée et cela avait mal tournée.Elle me donna un coup de patte et ma tete s'écrasa sur un rocher se qui me coûta une demi dent.Nous vous inquiétez pas,je me suis venger juste après...


© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Dernière édition par Pelage de Lys le Jeu 11 Déc - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:45

Bienvenue Coockie ! Au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:08

Bienvenue !! Je suppose que tu as vu qu'il te manquait un partie des codes, alors je vais pas le répeter ;D *mais qu'est ce que je fais *? Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:13

Merci et oui je sais mais je l'est pas trouver ><
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Présentation de Pelage de Lys (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:02

Bienvenue parmis nous, dans le pays des moutons arc-en-ciel! :yihaaa!:

Alors, Glace a déjà dit le plus important. Il te faut effectivement les codes, pour cela il faut juste lire attentivement le règlement du début à la fin, car normalement les codes sont exactements indiqués Wink
Ensuite venons à ton kit. Il te faut une signature et un avatar (la taille ne peut pas dépasser une taille de 250*400) donc il faut que tu réduises ton avatar.
Si tu pouvais rajouter deux lignes pour l'histoire et au moins trois lignes complètes pour le physique, ce sera parfait.
Importante chose aussi: Un apprenti devient guerrier à partir de 12 lunes, donc tu ne peux pas être guerrière avec 11 lunes Wink
Il te faut changer se détail.

Bien, je te laisses finir tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:28

Petite précision, pour la signature, Pelage de Lys, je t'en ai envoyé une par mp. Prend ça comme un cadeau, tu n'est pas obligée de la mettre ;D
Ça m'amuse de grapher, j'ai même fait des créas que je ne veut pas montrer ;D ( je les montres que quand elles sont réussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Boréale

Étoile Boréale
Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : Sûrement en train de te regarder, petit drogué <3

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile Boréale
Rang : Chef
Avertissement :
Présentation de Pelage de Lys (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:49

Bienvenue !
Ton avatar est trop petit. Règle ce détail (si tu as bien mis le lien dans la 3è case dans profil > avatar) et je pourrai te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:04

J'ai tous essayer je n'arrive pas à le mettre à la bonne taille ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Présentation de Pelage de Lys (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:22

Tu dois te recenser ici aussi: https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t13-recensement
Donne-moi le lien de ton avatar en tant que code et je te l'installerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:31

https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/u155 (je sais pas si c'est comme ça)

en temps de code c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Présentation de Pelage de Lys (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:02

Moi ou Noisou s'occupera de ton avatar, je te valides car tu en as un pour l'instant et ça passe.
On pourra t'expliquer par mp si tu veux, pour que tu saches comment on fait Wink
Je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'une Cerise

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Présentation de Pelage de Lys (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:03

Bienvenue ♥️
Je me suis occupée de son avatar Milkie Wink
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Présentation de Pelage de Lys (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:11

Merci vous deux Wink
Bon jeu parmis nous Pelage de lys! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:39

Merci beaucoup Étoile d'une Cerise je sais pas mais pour chaque forum j'ai un problème avec mon avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Pelage de Lys (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lys (En cours)   Présentation de Pelage de Lys (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Pelage de Lys (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ]
» Pelage de Glace
» Pelage de comète
» Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace]
» Pelage Sanglant NON FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de la foudre-