La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Left_bar_bleue0/0Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty
MessageSujet: Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ?   Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:22

Hey ! *-* Ici Petite Brume, je me suis échappé de mon clan 8D... Et je suis tombé sur Eau Scintillante, un guerrier du clan adverse donc. Et on propose, lorsqu'il va me ramener chez moi très gentiment de faire un rp libre avec les membres du clan de la foudre ! *-* Voila Voila pour prévenir. Pour savoir notre rps (pas encore finis), voici le lien : https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t633-chasse-paisible-rencontre-inattendue-feat-brumy#7515

Et nous verrons bien 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Left_bar_bleue0/0Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty
MessageSujet: Re: Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ?   Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:55

[c'est Chouette hein xD]

Ahah oui c'est bien d'y mettre ! Ce serait bien d'envoyer un message privé à notre chef Etoile Boréale :p et puis éventuellement à tous les membres actifs du clan une fois que le rp sera créé ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Left_bar_bleue0/0Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty
MessageSujet: Re: Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ?   Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:46

(oui oui je sais xdd)
Je le ferais o/ *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Left_bar_bleue0/0Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty
MessageSujet: Re: Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ?   Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:39

Vous n'êtes pas obligés de faire un rp de clan pour ramener Petite Brume, vous pouvez simplement la ramener discrètement. Enfin, sauf si vous voulez vraiment le faire bien sûr, dans ce cas je vous laisser gérer cela avec Étoile Boréale Wink
Mais ne faites pas en sortes que le rp devienne un évent ou bouleverse les relations inter-clans. Sinon c'est une bonne idée. =)
Cela rendra le clan de la foudre un peu plus actif, je l'espère en tout cas x')
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Left_bar_bleue0/0Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty
MessageSujet: Re: Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ?   Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:16

Ok o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Left_bar_bleue0/0Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty
MessageSujet: Re: Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ?   Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:27

Pas de problèmes, cela ne fera pas de guerre xD
Voila le lien du rp, je l'ai envoyé par message à tous le CF *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Empty
MessageSujet: Re: Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ?   Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte Petite Brume délinquante ! • Rp libre chez les CF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Brume •••
» Ici Petite Brume ! *0* Je propose ...
» RP avec un chaton ? *^* •Petite Brume
» Une nuit agitée [PV: Petite Brume]
» S'il te plait! Joue avec moi! [PV: Petite Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Demandes Liens/Rps :: Demandes de Rps-