La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:35


















Présentation de Louange des Cieux


 







Nom Actuel Nom et ses évolutions: Nuage des Cieux, Louange des Cieux
Âge: (en Lunes) 21 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Foudre
Rang: Guerrier (et Messagers, d'après lui)




Psychologie
(8 lignes complètes minimum)

Mystérieux

Inutile de vous apprendre qu'il est quasiment impossible de définir correctement ce mystérieux personnage, si vos routes se seraient déjà croisés. Personne ne le connait vraiment et je doute que ce soit un jour le cas. Louange des Cieux n'est pas du tout le genre de chat qui vous racontes sa vie, bien au contraire. Il est plutôt distant envers tous les êtres-vivants sur cette planète, ce qui ne l'empêche pas d'être sympathique, souvent de bonne humeur et polie. Vous aurez de fortes chances de vous entendre avec ce chat, tant que vous ne le questionnez pas sur son passé. Si cela arriverait par malheur, il se bloquerait, son sourire disparaîtrait lentement et il se perdrait dans ses pensées. Dans ce cas là, impossible de le ramener sur terre. Le mieux à faire, est surtout de ne pas paniquer et de le laisser seul avec son attitude de statue de marbre, d'attendre que cela lui passera.

Somnambule

En dehors de ce mystère qu'il l'enveloppe, Louange des Cieux ne vous paraitra toujours pas normal. Le jeune mâle est somnambule. Il aurait des rêves étranges, apparament envoyé par le clan des étoiles (même si rien n'est vraiment sûr). Ce qui nous fait croire cela, est que le guerrier se retrouve très souvent près du cristal de la vie. Certaines rumeurs disent, que c'est un signe qu'il aurait dû devenir guérisseur. Ces rumeurs ne l'affectèrent en rien, car même s'il est vrai qu'il a une très grande croyance envers le clan des étoiles, il persiste à croire que cela n'a rien avoir et que son destin n'était pas celui d'un guérisseur. Louange des Cieux a tout de même éveillé l'attention de celui-ci et passent beaucoup de temps ensembles.

Pour en revenir au somnambulisme, Louange des Cieux ne se souvient plus d'aucun de ses rêves. Il peut être retrouvé à n'importe quel endroit, même sur un territoire ennemi (c'est déjà arrivé une ou de fois, d'après ma connaissance). Certains membres des clans avderses pensent même qu'il fait semblant d'être somnambule, pour les espionner. Pour éviter les embrouilles, le garde du camps la nuit a comme ordre de souvent vérifier que Louange des Cieux dort bien et bel tranquillement dans sa tanière.

Allergique?

Ensuite de guerrier se dit allergique aux graines de pavots, même si le guérisseur ne pense pas qu'il dit vrai. À chaque fois il fait une crise de panique, lorsqu'on veut le forcer à en prendre, alors qu'en fait aucune allergie ne fait surface. Un autre mystère à élucider, si possible.

Sage ou naïf?

Sinon il se montre souvent naïf, alors que ceux qui le connaissent depuis longtemps savent qu'il ne l'est pas réellement. En réalité on soupçonne qu'il a beaucoup de sagesse en lui. Aucune idée pourquoi il le cache. Et pour finir, le paranormal ne fait pas peur à Louange des Cieux, au contraire cela l'attire. Il n'est pas du genre à croire seulement ce qu'il peut prouver logiquement.
Physique
(8 lignes complètes minimum)

Heureusement, le physique de Louange des Cieux n'est pas un mystère. Si on devait le juger qu'à cela, il nous paraîtrait comme le chat le plus normal du monde. Il a une taille légèrement au dessus de la moyenne, il a un magnifique pelage à poil long bien lustré, plus précisement gris foncé. Au niveau de son cou il a une masse de poil dans la teinte du gris clair et du blanc éclatant. Il a une tâche blanche sur le museau et une de ses pattes avant est de la même couleur, mais en plus discret. Les yeux de Louange des Cieux sont d'un vert plutôt clair et sont très apaisant lorsqu'on plonge les notres dedans. Comme vous pouvez le constater, Louange des Cieux est beau, même s'il n'est pas magnifique non plus. Son physique et le mystère qui l'entoure le rendre plutôt attirant, même si celui-ci ne fera rien des avances des femelles. Il est mince malgrès la grande touffe de poil qui l'enveloppe et très agile et rapide. La force n'est pas son point fort, mais il a apprit vite à le compenser.




Histoire
(10 lignes complètes minimum)

Les origines de Louange des Cieux? Inconnues. Ce qu'il a vécu avant de tomber sur le clan de la foudre, sera à jamais un mystère. Le jeune chat était très perturbé et ne répondais pas aux appels des autres chats. Tout d'abord on le croyait muet et sourd, mais peu de temps après on se rendit compte que ce n'était pas le cas. Il passait des jours chez le guérisseur, pour que celui-ci analyse sa situation psychique. Lorsque l'inconnu âgé de sept lunes commença à dire des phrases simples, on l'habitua à avoir confiance au clan et on essayais de lui poser des questions banales. As-tu faim? As-tu soif? Veux-tu que l'on t'apporte quelque chose en particuliers? Il répondait la plupart du temps par "oui" ou par "non". Il resta une lune entière dans la tanière du guérisseur et même s'il était incapable de répondre aux questions concernants son passé, il fût adopté dans le clan. On avait bien trop pitié de lui pour être sceptique, mais il existait quand même certains chats qui disaient que tous cela n'était pas net. On donna son premier mentor au nouvel apprenti à huit lunes et on lui trouva rapidement un nom qui lui allait à ravir, car le petit était souvent dans les nuages. Nuage des Cieux. Malgrès le choc qu'il a dû subir quand il était petit (c'est une conclusion d'analyse psychique du guérisseur), il apprenait normalement les bases de combat et de chasse. Il eu tout de même deux lunes de plus que les autres, pour lui laisser autant de temps qu'il aurait dû avoir. À quatorze lunes il devint un guerrier accomplit. Déjà tout jeune il avait commencé à être somnambule, vers 10 lunes. Le guérisseur approuvait que cela devait être une réaction suite à ce choc mystérieux. Depuis cela n'a pas cessé et certains craignent que cela ne cessera jamais.


















Prénom: Bandes de curieux 8D
Âge: 16 ans
Surnom/Puf: Noisou
Avez-Vous lu le Règlement ? Lorsqu'on l'a écrit, oui.
Comment nous as-tu trouvé ? Cool
Code du règlement: Pratique de manger ses propres codes.
Tes impressions sur le forum C'est le meilleur 8D Ohlé Ohlé!


© Cherry. Utilisable pour LGDC La Nouvelle Vie Seulement.


Dernière édition par Louange des Cieux le Jeu 6 Aoû - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pluie
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Ame de Pluie
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur son territoire

Feuille de personnage
Nom du chat : Âme de Pluie
Rang : Guerrière
Avertissement :
I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Left_bar_bleue0/0I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:48

Re Bienvenue xdd ! Un félin mystérieux dans le même clan que Brume °0° rouddance
Revenir en haut Aller en bas
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:59

Merci Sweetie <3
Je file me faire un kit et je peux me valider xD
Oui je n'ai encore aucun personnage dans le clan de la foudre et en plus je trouvais qu'il irait bien dans ce clan, je ne sais pas pourquoi :')
Ué on pourra rper yesIwant!
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pluie
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Ame de Pluie
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur son territoire

Feuille de personnage
Nom du chat : Âme de Pluie
Rang : Guerrière
Avertissement :
I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Left_bar_bleue0/0I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:04

Ouai °w° !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:10

Ouah bah la flemme, kit en LS, le travail graphique attendra 8D
Je me valides <3
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Crocs de velours
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Left_bar_bleue0/0I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:05

Rebienvenue noisou ! 8D j'adore ton personnage ! J'ai hâté de RP avec lui ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Left_bar_bleue0/0I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:22

Re Bienvenue noisou
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Left_bar_bleue0/0I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:01

Merci vous deux! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Left_bar_bleue0/0I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:10

Re bienvenue et bonne chance avec ce félin, a qui j'ai envie d'arracher la vérité sur son passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:15

Re bienvenue Noisou!! Very Happy
J'adore ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:52

Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Left_bar_bleue0/0I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:23

Je suis simplement in love avec ton personnage, Noisou... WAITHEART

Re-bienvenue t'ite Noisou ! Je vois que tu t'es validée toute seule coquine xD
Sujet clos, je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:36

C'est pas possible d'être aussi en retard que moi alors que je pars en vacances! D8
Re Noisou-chou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Empty
MessageSujet: Re: I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux   I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louange des Cieux ~ des pitits liens? :D
» Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de la foudre-