La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise Mortelle

Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Left_bar_bleue0/0Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Empty
MessageSujet: Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux]   Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:59



Quand deux

âmes

secrètes se

rencontrent..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat : Louange des Cieux

  je marchais tranquillement près de Quatre Chêne, le nez au vent. Que c'est bon de sentir le vent dans ses moustaches. pensais-je joyeusement. J'avais réussis à m'échapper de mon clan sans que personne ne le remarque. A vrai dire, personne ne remarque jamais que je suis là ou non, je suis tellement discrète et solitaire que personne ne veux être avec moi. De toute manière je m'en contre fiche ! songeais-je légèrement irritée. Ah, il fallait que j'arrête de penser à ça.. concentrons nous sur notre balade. Je me mis donc à trottiner tranquillement sur l'herbe rase du lieu de rendez-vous des assemblées. au bout du dizaine de minutes, je du ralentir car il y avait des rochers devant moi. Je sauta donc sur le premier avec une agilité inouïe, puis sur le deuxième et le troisième avant de m'arrêter pour regarder le paysage saisissant. C'est là que le vis, ce chat solitaire et mystérieux comme moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avançais vers lui, mes pattes ne m’obéissant plus. Non! Je ne veux pas aller le voir ! pensais-je a la fois paniquée et furieuse. Malheureusement, je me retrouva devant lui.

- Qui es-tu ? Et que vais-tu là ? lui demandais-je, ayant retrouvée la parole et mon calme habituel.

Je pris le temps de l'observer avant qu'il ne réponde. Il était assez grand, au magnifique pelage gris foncé bien lustré et long. Au niveau de son cou, il avait une masse de poil dans la teinte du gris clair et du blanc éclatant. Il avait aussi une tâche blanche sur le museau et une de ses pattes avants était de la même couleur, mais en plus discret. Les yeux du félin étaient d'un vert plutôt clair. Joli.. pensais-je.

Codage by Power sur Epicode


HRP:


Dernière édition par Brise Mortelle le Mar 11 Aoû - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux]   Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:19

Vous vous attendez sûrement que je vous raconte comment j'ai atteris là, sûrement d'une manière mystérieuse... Et bien non, je vais devoir vous décevoir. J'étais seulement venu ici pour admirer de plus près les quatres chênes. Après avoir rencontré Crocs de Velours et de lui avoir parlé de ceux-ci, j'avais eu envie d'y revenir plus vite qu'il ne le fallait. Juste pour réfléchir un peu à tout... Je m'étais mis dans un coin et observais les quatres chênes avec le grand rocher au centre... Celui où les chefs se plassaient lors de la pleine lune. J'observais ce rocher, lorsqu'une silhouette avait attiré mon attention. Une jeune chatte blanc sauta sur des petits rochers, puis finit sa course sur le rochers en question, avant de m'appercevoir. Mes moustaches frémissèrent d'amusement. Elle en a du culot, elle... Personne ne sautais sur ce rochers, enfin normalement. Elle apparament, cela ne la dérangea pas.

" Qui es-tu? Et que fais-tu là? "

Sa voix résonnait d'en haut et je savais qu'elle m'avait adressé la parole, il n'y avait personne d'autres. J'haussais les sourcils et observa comment elle descendit pour se dirigier vers moi. Hmm... Intéressant personnage... C'était plus à moi de lui poser cette question, car moi je ne m'étais pas trouvé sur le rocher appartenant plus ou moins aux chefs des quatre clans. Son pelage blanc moulait avec élégance sur ses muscles et je remarquais deux yeux... Deux yeux aux couleurs différentes. Tiens, un vert et un bleu. Elle était plutôt jolie ainsi, je devais le constater même si cela ne me troublait pas. Je souriais discrètement, avant de lui répondre lassement:

" Et bien, tout d'abord bonjour. Je remarque que la politesse n'est guère votre talent, ma chère. Il est toujours à celui de se présenter, qui adresse en premier la parole à son interlocuteur. "

Je marquais une petite pause, avant de détailler au mieux le chat du regard. C'est effectivement une jeune femelle, elle sent le clan de la brise. Et bien, comme quoi ils sont éparpillés partout ces chats. J'observais la réaction avec amusement de la femelle. Elle n'avait pas eu de mauvaises intentions, mais son attitude m'avait tout de même légèrement choqué et je voulais le lui faire comprendre.

" Très osé de sauter sur le grand rocher où les chefs se rassemblent à la pleine lune habituellement. Alors? Pas trop impressionant, là-haut? "

Mes moustaches frémissèrent une nouvelle fois d'amusement, je ne voulais pas la pousser à bout, juste la taquiner un peu. Et lui faire comprendre que cela ne se faisait pas. Si elle n'avait pas été bien éduquée, je lui apprendrais au moins les quelques bases du savoir-vivre. Et la beauté ne servirait en rien à cela.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Left_bar_bleue0/0Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux]   Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:32



Quand deux

âmes

secrètes se

rencontrent..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat : Louange des Cieux

  "Et bien, tout d'abord bonjour. Je remarque que la politesse n'est guère votre talent, ma chère. Il est toujours à celui de se présenter, qui adresse en premier la parole à son interlocuteur."

Ouais, ouais. Cause toujours ! songeais-je légèrement et subitement irritée. Il marqua une petite pause, avant de détailler. Je remarqua qu'il avait noté ma réaction qu'il était plutôt..amusé ! Il veut se payer ma tête ou quoi ?! pensais-je. Avant même que je ne sorte quelque chose, il me dit.

"Très osé de sauter sur le grand rocher où les chefs se rassemblent à la pleine lune habituellement. Alors? Pas trop impressionnant, là-haut?"

Il frémit de nouveau d'amusement. Ouais, c'est ça très drôle.. Il m'énervait, mais il m'énervait à un point ! Il fallait cependant que je reste calme. Je m'assis tranquillement et enroula ma queue entoure de mes pattes. Je commença à me lécher ma pattes avants droite, avant de la passer sur mon oreille droite. Je m'arrêta un court instant, afin de pouvoir lui répondre avec ma froideur habituelle.

- Et bien.. Salutations alors. Et pour répondre à votre question, je ne trouve pas que c'est très impressionnant. Enfin, c'est mon avis. Pour revenir sur votre première remarque, je peux être polis, mais il est vrai que ce n'est pas trop mon talent. Et si comme vous le dites, c'est toujours à celui de se présenter, qui adresse en premier la parole à son interlocuteur, alors je le ferais volontiers. Donc, je suis Brise Mortelle, Guerrière de la Brise.

Je marqua une pause me léchant de nouveau ma patte et me la passant sur mon oreille, avant de reprendre.

- Et vous, qui êtes-vous ?

J'avais employée des "vous" non pas pour me moquer, non, mais par politesse.

Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux]   Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux âmes secrètes se rencontrent.. [Pv Louange des Cieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a descendant of the sky ~ Louange des Cieux
» Louange des Cieux ~ des pitits liens? :D
» Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: Quatre Chênes-