La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:57


Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] RcfjcIzu5S_mxsl1_xDGqV2KKOg
Attention où tu vas !


Feat Oeil de Lynx et Petite Brume


C'était tôt le matin que Petite Brume s'était réveillé, la pouponnière était encore calme, ce qui change des habituels bruits. Les cris et les plaintes des autres chatons qui lui vrillaient ses oreilles et la mettait même parfois, mais rarement, de mauvaise humeur. Elle s'engagea vers la sortie pour prendre l'air et éviter d'attirer l'attention des autres reines qui somnolaient. Une fois dehors, elle fut accueillis par un bourrasque de vent. Elle faillit pousser un cri de surprise tant elle ne s'y attendait pas. Le temps n'était pas fabuleux, les nuages couvraient le ciel, laissant à peine un rayon de soleil les filtrer. Petite Brume remarqua alors que la patrouille de l'aube s’apprêtait à partir. Certains membres étaient déjà réveillé. Le camp prenait petit à petit vie. Personne ne fit attention à elle, alors que la petit chatte observait scrupuleusement chaque guerrier et guerrière se préoccuper de leurs activités. Le vent se leva de nouveau, ébouriffant son pelage. Elle n'eut pas le temps de faire sa toilette lorsqu'une boule de mousse passa devant et continua son chemin sans demander son reste. L’instinct de véritable chaton se réveilla alors en elle. Certes elle avait bientôt 6 lunes et allait devenir une apprentie. Mais elle vivait encore dans la pouponnière... et elle avait besoin de dépenser son énergie quelque part, non ? Ni une, ni deux, elle fila après la boule de mousse qui traçait son chemin, elle était poussé par le vent. Petite Brume sortit ses griffes et la traqua comme une proie. Elle se mit en position de chasseur comme elle avait vu faire les apprentis, lorsqu'ils s'entrainaient devant la tanière des apprentis. Oui, Petite Brume était très observatrice. Sa queue frôlant légèrement le sol. Tous son poids était basé sur son arrière train. Elle bondit de toute ses forces sur la boule de mousse, mais là horreur ! Elle trébucha sur un petit caillou dès le départ de son saut. Petite Brume fit un roulé boulet jusqu’à ce qu'une mur de ronce et de feuille l'arrête. Sonné et déstabilisé elle mit quelques minutes avant de comprendre qu'elle venait de heurter la tanière des guerriers. Un râlement mélangé à un grognement se fit entendre. Suivit d'un rire, un rire moqueur. Petite Brume, qui avait le train arrière en air et la tête en bas, parvint à tourner son regard vers celui qui se moquait d'elle. Un apprenti. Il avait du voir la scène et fendre de rire. Honteuse Petite Brume se remit sur ses pattes. Les oreilles lui brulait tant elle fut honteuse.


Et tu te dis digne d'être une des futures meilleure guerrières. Se rabaissa t-elle intérieurement.




Les minutes coulèrent et le rire de cet apprenti avait fondu en silence depuis un sacré moment. Elle se décida à relever la tête en direction du lieu ou se situait l'apprenti, c'est à dire vers le promontoire. Il n'y était plus ! Petite Brume fut en partie soulagé. Elle se rendit alors compte qu'une douleur vive la lançait dans l'arrière train. Elle examina et repéra des épines plantaient dans son pelage ... qui était en piteuse état. Tout ébouriffé, plein de brindille et de feuille la collait. Elle se mit en tâche d'enlever les épines et de nettoyer proprement son pelage.


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Petite Brume le Dim 9 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:34

Attention où tu vas ! Feat Petite Brume *-*

Son regard était affolé, il ne voulait pas se défendre. Je perdais le contrôle de moi même. J'étais dans le feu de l'action, je ne me rendais pas compte de ce que je faisais. Je sentais sa vulnérabilité, et ça me donnait envie de continuer d'enfoncer mes crocs dans son cou. Je sentais son sang et ca me faisait que du bien. Je croisa à nouveau la prunelles de ses yeux jaunes, et je réalisa enfin ce que j'étais en train de commettre. Je ne pouvais plus revenir en arrière désormais, et je sentis la vie le quitter. Je ne pus articuler un seul mot. L'horreur de la situation me pris à la gorge, je suffoquai. Je n'arrivai plus à respirer.

Je me réveilla brutalement. Mon souffle était saccadé, mon cœur battait à vive allure. Ca n'était qu'un cauchemar. J'eus beau me répéter cette phrase dans ma tête, je savais très bien que ce mauvais rêve n'était rien d'autre qu'un morceau de mon passé. Rien d'autre qu'un meurtre que j'ai commis, et que j'ai toujours regretté. Personne ne l'a su, et personne ne le saura jamais. Je devais me ressaisir. J'observa par l'ouverture de la tanière des guerriers. Le jour se levait, il devait être tôt ! Je me redressai, me décidant à aller chasser. Quitte à être désormais réveillé, autant se rendre utile. Je sortis en veillant à ne marcher sur aucun guerrier encore endormi. Déjà que peu m'aimait, mais si en plus je leur marchais dessus, je n'imaginais pas leur réaction !

Je sortis donc, et sentis l'air frais du matin s'engouffrer dans mon pelage. Quand le soleil sera plus haut, il fera hélas bien plus chaud, ce qui rendra plus difficile n'importe quelle tâche. Je vis alors juste à coté de moi, devant la barrière de ronce de la tanière des guerriers, un petit chat. Un chaton du camp, qui s'était éloigné de la pouponnière. Il s'agissait de Petite Brume. J'en avais entendu parler, bien que je ne mette jamais les pattes près des chatons du clan. Ca me rappela Petit Rossignol, mon fils, que je n'approchais quasiment jamais. Je m'étais séparée de sa mère il y a déjà un bout de temps, quand j'ai totalement changé de comportement. Elle n'avait pas réussi à me comprendre, et ne me supportait plus. Si bien que malgré que je sois bien le père de Petit Rossignol, je ne lui adressais pas beaucoup la parole. En réalité, quasiment jamais.

Je revins au moment présent et dévisagea Petite Brume. Elle était couverte de ronce et de feuilles collées à son soyeux pelage. Était-elle sortie du camp ?, me demandais-je avec surprise. Elle me regarda à son tour, et aucun de nous deux ne parla. On se fixai dans les yeux, je ne savais pas trop si je devais lui parler ou non.. Si un félin nous aurait observé il aurait pu dire qu'un contact passait entre nous, mais de mon point de vue ça n'était absolument pas le cas. Je me contentais de plonger mon regard dans le sien. J'étais complétement refroidi, ce chaton n'était pas comme les autres. Elle semblait réfléchir. Elle semblait bien plus intelligente qu'on aurait pu croire. Elle ne m'inspirait pas beaucoup de confiance. Je brisa le silence glacial qui régnait entre nous :

⪻ Petit Brume.. Que fais tu ici de si bonne heure ? Pourquoi es tu dans cet état ?


Inspiration vient à moi :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:18


Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] RcfjcIzu5S_mxsl1_xDGqV2KKOg
Attention où tu vas !


Feat Oeil de Lynx

Alors que Petite Brume se préoccuper de son pelage qui était toujours en piteuse état, elle ne vit pas Oeil de Lynx sortir de la tanière des guerriers. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un léger bruit de pas et qu'elle sentit qu'on la regardé que la chatonne se retourna. Elle se trouva nez à nez avec Œil de Lynx qui l'observait droit dans les yeux. La jeune chatonne cligna des yeux surprise tout en le fixant.

Je l'ai réveillé ? ... S'inquiéta t-elle

Il ne semblait pas en colère ... ni de mauvais poil ... En faite, Petite Brume se rendit compte qu'il n'y avait aucune émotion qui se remarqué sur son visage. Petite Brume frémit ses moustaches. Comment devait-elle agir ? Puis il brisa finalement le silence en lui demandant :

<< Petit Brume.. Que fais tu ici de si bonne heure ? Pourquoi es tu dans cet état ? >>

Petite Brume fut prise de court. D'un coté, il l'a soupçonné qu'elle ai quitté le camp, ce qui la braqua légèrement, de l'autre il n'avait pas accusé de l'avoir réveillé. Elle en fut donc soulagé et anxieuse en même temps. Devait elle lui décrire ce qu'il venait de se passer peu de temps avant qu'il arrive ? Elle n'avait pas tellement le choix ... elle choisit alors avec soin chaque mots qu'elle allaient prononcer. Pour éviter de se ridiculiser encore plus.

<< Non ... J'ai trébuché, et je suis tombé sur la tanière des guerriers. >>

Ses oreilles frémirent. Elle avait pris le soin de ne pas décrire son jeu qui avait mal tourné.

<< C'est un manque de chance. Ajouta t-elle suivit d'un petit rire nerveux. >>

Ah, génial ... Pensa t-elle. Je m'enfonce.

Elle se détourna, pour continuer sa toilette. En réalité c'était surtout pour ne pas qu'il remarque à quel point elle était troublé, et ses tics nerveux. Elle soupira en voyant encore des épines plantaient dans sa peau.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:58

Attention où tu vas ! Feat Petite Brume *-*


Elle sembla désorientée. Je l'avais comme pris de court, en posant une seule question assez logique. Son visage trahissait sa gêne. Elle était male à l'aise. Ce qui renforça mes pensées sur le fait qu'elle se soit éloignée du camp.

⪻ Non, j'ai trébuché et je suis tombée sur la tanière des guerriers. ⪼

Au départ, je ne la cru absolument pas. Et puis quoi encore, les souris tombaient du ciel ? En repensant à ses paroles, je remarqua qu'elle avait mis un "non" au début. Or dans mes questions, il n'y avait aucune réponse de oui ou de non possible. Elle s'était surement doutée que je la soupçonnais d'être sortie. Cela renforça mes soupçons, car à moins qu'elle soit devin, je ne comprenais pas comment elle avait pu savoir que je pensais à cela. Je la contempla. Je fronça mes sourcils, donnant ainsi un air dur à mon visage. Je n'étais pas très expressif, mais à mon avis elle allait sentir ma froideur. Elle continua alors :

⪻ C'est un manque de chance. ⪼

Elle rigola. Mais c'était plus nerveux qu'autre chose. Je vis à son air honteux qu'elle ne me disait pas tout. Je tourna mes yeux vers la barrière de ronce, et en la regardant à nouveau je compris qu'elle était tout simplement tombée dedans.Et bien comme il faut vu son état ! Elle ne me mentais pas. Je savais d'instinct quand un matou osait me mentir.  Je rigola à mon tour, mais il s'agissait plutôt d'un rire mi moqueur mi amusé. Je vis son expression de surprise.

⪻ Je suppose que tu testes tes capacités à sauter le plus loin possible.. , répondis je sur un ton moqueur.

Je continua sans lui laisser le temps de réagir :

⪻ Mais la prochaine fois regarde si il y a un mur devant toi ! ⪼

J'avais dit froidement cette dernière phrase, fidèle à mon habitude. Elle me faisait perdre mon temps avec ses bêtises. J'espérais malgré tout que en étant apprentie elle allait s'améliorer. Parce que, certes je n'avais pas vu la scène, mais foncer dans un mur n'était pas très.. futé. Donc Petit Brume n'était qu'un chaton aussi espiègle que les autres. Je pensa à nouveau à mon fils, et décida de lui poser des questions sur lui. Peut être irait elle lui rapporter que j'avais eu un peu d'intérêt pour lui..

⪻ Comment va Petit Rossignol ? ⪼
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:41


Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] RcfjcIzu5S_mxsl1_xDGqV2KKOg
Attention où tu vas !


Feat Oeil de Lynx


Petite Brume le vit jeter un coup d’œil à l’extérieur de la tanière, vers le lieu où elle était tombé.  

Il n'a pas confiance. Pensa t-elle furieusement

Puis il se mit à rire.

<< Je suppose que tu testes tes capacités à sauter le plus loin possible.. Mais la prochaine fois regarde si il y a un mur devant toi !>>



La première phrase, il avait prit son ton moqueur, la deuxième, il l'avait lancé plus froidement. Petite Brume se braqua encore plus. Œil de Lynx n'était pas très amical. Cela ne l'étonnait guerre. En effet, elle l'observait, ainsi que ses camarades. Elle n'était pas comme les autres chatons qui ne pensaient évidemment pas à la vie de clan. Trop occupé par leur jeu. Petite Brume elle voulait connaître les habitudes du clan pour mieux s'adapter. Elle avait remarqué que Œil de Lynx avait très peu d'ami, il restait à l'écart des autres. Ou bien évidemment les autres ne s'approchaient pas de lui tant il était méprisable avec eux. Petite Brume avait en partie pitié mais à ce moment même elle n'avait que de la colère. Qui se reflétait bien dans ses yeux bleu. La jeune chatte était furieuse et vexé. Bien que tout au fond d'elle. Elle gardait son courage pour ne pas fuir. Puis elle revint dans le présent lorsqu'il lui lança :

<< Comment va Petit Rossignol ?>>

Petite Brume n'était pas dupe, elle remarquait bien que ce n'était qu'une question sans importance pour lui. Peut-être pour détendre l’atmosphère, ou changeait de sujet. Elle lui aurait bien répondu qu'il se portait bien, cependant il l'avait poussé au bout de ses limites. Elle s'assit et planta son regard bleu ciel, dont toute trace de colère avait disparu, droit dans le sien. Puis elle prit une grande inspiration en elle même tout en pensant :

Il est tant de le remettre à sa place, bien que se soit un guerrier.

<< Pourquoi ne pas aller le voir de tes propres yeux ? Je pourrais raconté des bêtises à son sujet. >>

Elle avait sortis cette phrase avec sa petite voix agacante de chaton, cependant, sa voix était pleine de confiance et à la fois posée. Il était temps qu'il soit de retour dans la réalité. C'est à lui d'aller voir si son fils se portait bien, non à elle de lui faire le rapport. La deuxième phrase qui suivait était ironique, elle l'avait ajoutée comme il ne faisait confiance à personne. Cela confirmait à Petite Brume qu'il ne portait aucun intérêt à Petit Rossignol. Elle lui jeta un regard glacial. C'était un reproche qu'elle lui faisait.

Tu vas voir si je suis une simple chatonne timide !

Elle regrettait amèrement le fait qu'elle se soit, peu auparavant sa chute. Elle s'interdisait même intérieurement qu'elle ne jouerait plus ! Elle se répétait chaque jour qu'elle allait devenir la meilleure guerrière du clan, dans toute les compétences, la plus forte, la plus sage également. Elle se testait donc sur ... lui. C'était peut-être une mauvaise idée. Mais il était trop tard pour faire demi-tour. Et Petite Brume ne regretta en rien sa remarque. Elle attendit patiemment sa réponse tout en le fixant sérieusement.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:31

Attention où tu vas ! Feat Petite Brume *-*


Elle semblait bien plongée dans ses pensées lorsque je lui parlais. Seule ses réactions face à mes paroles sèches et moqueuses, me montrait qu'elle m'écoutait bien. Elle ne semblait pas vraiment apprécier mon caractère, mais peut m'importait. Elle devra bien le supporter. Comme d'habitude, cela m'amusait plus qu'autre chose.

Je posai ma question, comme demandant un peu plus d'attention. Ce qu'elle m'offrit bien d'ailleurs, puisqu'elle s'assit droit devant moi. Elle plongea son regard dans le mien, sans plus aucune trace de moindre colère. J'aurais pourtant juré que quelques instants plus tôt, mes provocations l'avaient presque mise hors d'elle. Je ne détournai pas les yeux, me foutant bien de ce que cet échange signifiait pour une aussi petite chatte. Certes, elle allait bientôt avoir 6 lunes, mais elle ne connaissait encore rien du monde qui nous entourait.

⪻ Pourquoi ne pas aller le voir de tes propres yeux ? Je pourrais raconté des bêtises à son sujet. ⪼, dit elle d'une voix que je pris comme insolente.

Elle semblait amusée comme un chaton en fait, mais aussi posée, et très sure de ce qu'elle osait dire. Comme si elle avait très bien calculé le moindre de ses mots, et réfléchir longuement à sa réponse.

⪻ Je ne suis pas sur que Petit Rossignol ai besoin d'une présence comme la mienne. Tu dois toi même le penser. Je ne vois pas pourquoi tu me raconterais des bêtises sur un félin qui partage la pouponnière avec toi.. Et avec qui tu as l'air de bien t'entendre. ⪼

Je fis une pause, comme pour lui faire avaler mes paroles. Par la même occasion je détournai le regard, passant donc celui ci sur les alentours. Rien ne bougeait dans le clan, et je me devais d'aller chasser. Mais cette conversation avec Petite Brume, qui, on aurait dit, essayait de me remettre à ma place de père attentionné, s'avérait être plus intéressante que prévue. Je devais avouer que commencer la journée avec un chaton essayant de raisonner un guerrier m'amusait assez.

En la fixant à nouveau, je remarquai ses yeux lançant des éclairs. Comme une mère réprimandant ses chatons. Sauf que je ne me sentais pas, mais alors absolument pas coupable. Ses beaux yeux bleus étaient toujours rivés sur moi, elle semblait très sérieuse. Je n'ajoutai rien, attendant à mon tour quelles seraient ses reproches suivantes ; auxquelles je me ferais un plaisir de répondre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:39


Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] RcfjcIzu5S_mxsl1_xDGqV2KKOg
Attention où tu vas !


Feat Oeil de Lynx

<< Je ne suis pas sur que Petit Rossignol ai besoin d'une présence comme la mienne. Tu dois toi même le penser. Je ne vois pas pourquoi tu me raconterais des bêtises sur un félin qui partage la pouponnière avec toi.. Et avec qui tu as l'air de bien t'entendre.>>

Petite Brume vit rouge. La façon dont il lui avait répondu l'avais mise plus que hors d'elle. Comment peut-il dire une chose pareille ? En effet Petite Brume aurait aimé avoir ses parents à ses cotés, bien que Petit Rossignol ait sa mère, cela ne suffit pas.  A l’évidence cela se voyait qu'il n'avait aucun intérêt pour son fils et qu'il se fichait pas mal des remarques venant de Petite Brume. Elle se leva, la queue fouettant l'air et lâchant toute sa colère sans retenue.

<< C'est insensé ce que tu me dis là ! Tu ne sais même pas comment Petit Rossignol se porte et tu oses me dire qu'il n'a pas besoin de ta présence !? Le destin d'un chaton se repose dès son enfance et selon l'attitude des parents !  Un chaton ignoré et seul peut choisir la voie de la vengeance et de la haine ! Un chaton qui se sent heureux et bien entouré peux choisir la voie d'un grand guerrier. On ne peut pas passer à coté des choses importante, tu es devenu père, il serait temps que tu assumes un peu ton rôle ! Je suppose que tu n'as pas été forcé à devenir père tout de même ! Je crois que tu ne te rend pas bien compte des conséquences pour un chaton de ne pas avoir de parent qui se préoccupe de lui ! Bien sûr qu'il est plein de vie ! Il est jeune et ne comprend encore rien ! Cracha t-elle les yeux en larmes. >>


Petite Brume se calma petit à petit. Elle se rassit doucement, foudroyant des yeux le guerrier en face d'elle.

Il est cruel !

Elle savait bien qu'un chaton de cet âge n'avait pas à faire ce genre de remarque à un guerrier déjà plus expérimenté qu'elle. Cependant elle en avait asse du comportement de ce chat adulte qui n'avait apparemment aucune conscience. Elle jeta des regards inquiet autour d'elle, sur le coup, Petite Brume n'avait pas été très discrète. Puis en réfléchissant elle se dit que cela n'était pas mal. Peut-être que les autres seraient un peu plus courageux pour remettre en place ce chat au caractère si dure ! Elle braqua de nouveau son regard sur celui d’œil de Lynx tout en attendant sa réponse.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:44

Attention où tu vas ! Feat Petite Brume *-*

Je vis la tête de Petite Brume comement se décomposer complètement à la fin de mes paroles. Elle semblait bien, je dirais même très bien, avoir assimilé la dureté de chacun de mes mots. Je l'avais fort déstabilisée, les traits crispés et tirés de son visage en témoignaient. Elle se leva tout d'un coup, sa queue fouettant l'air, et me cracha :

⪻ C'est insensé ce que tu me dis là ! Tu ne sais même pas comment Petit Rossignol se porte et tu oses me dire qu'il n'a pas besoin de ta présence !? Le destin d'un chaton se repose dès son enfance et selon l'attitude des parents !  Un chaton ignoré et seul peut choisir la voie de la vengeance et de la haine ! Un chaton qui se sent heureux et bien entouré peux choisir la voie d'un grand guerrier. On ne peut pas passer à coté des choses importante, tu es devenu père, il serait temps que tu assumes un peu ton rôle ! Je suppose que tu n'as pas été forcé à devenir père tout de même ! Je crois que tu ne te rend pas bien compte des conséquences pour un chaton de ne pas avoir de parent qui se préoccupe de lui ! Bien sûr qu'il est plein de vie ! Il est jeune et ne comprend encore rien ! ⪼

Je ne savais plus où me mettre. Elle avait bien crié toute sa haine. Avec un peu de chance ça ne réveillera pas les autres guerriers, car il n'était pas très délicat de se faire tirer du sommeil par un chaton enragé. Turbulent, agressif, et qui osait donner des leçons à plus âgés que soit. Non seulement elle était à moitié en pleurs, mais de plus elle se retrouvait confronté à moi sans aucune émotion. Je ne laissais rien transparaitre. Ceci dit, je n'avais pas grand chose à faire transparaitre. Aucune réaction, qu'elle soit forte ou faible ne me venait. Aucun sentiment, qu'il soit positif ou négatif ne me venait. Je la fixai avec indifférence. J'étais devenu tout simplement impassible. Rien ne m'atteignait vraiment. Je devais surement avoir un coeur de pierre. Peut importait. En gardant tout à fait mon calme je lui répondis :

⪻ Je ne suis pas sur que tu puisse vraiment me faire un commentaire sur mon comportement. Maintenant il a l'habitude de ne plus m'avoir auprès de lui. Tu ne connais rien ni de mon histoire, ni de la sienne. Tu penses pouvoir tout contrôler mais en vrai tu es aussi impuissante que n'importe quel félin. On ne me dis pas ce que j'ai besoin de faire. Je fais ce que je veux quand je veux, je ne suis que le maître de moi même. Si tu veux j'irais le voir, mais je sais que je ne lui manque pas, je sais nous ne seront jamais aussi proches que l'on devrait. Sa mère et moi ne pouvons plus nous voir. Alors oui, je lui rendrais visite de temps en temps. ⪼

Je dis une pause pour reprendre correctement mon souffle. Je m'étais laissé entraîné, d'un air menaçant. Je n'aurais jamais voulu terroriser le moindre chaton. De toute façon, elle n'avait pas vraiment l'air d'être peureuse. Je repris rapidement, de peur qu'elle me coupe dans mon élan.

⪻ Mais saches que désormais tu devrais reprendre ta place de chaton innocent. Je te déconseille fortement de continuer ce petit jeu avec moi. Reste à ton grade. Ne me refait jamais ça. ⪼

J'avais littéralement changé de comportement, crachant presque ses derniers mots à la figure de la petite chatte. Les paroles que j'avais moi même prononcées, rajoutées à celles qu'elle avait osé me dire, m'avait tout simplement mis hors de moi. Mon pelage avait gonflé. Je m'étais levé, prenant la même pose que Petite Brume, la dépassant largement. Déjà que j'étais grand, et encore plus imposant avait les poils hérissés, mais comparé à un chaton n'en parlons même pas. Je fis retombé mes poils à leurs places, en songeant à la différence d'âge entre moi même et Petite Brume, que je ne considérais pas vraiment comme une alliée. Elle était trop arrogante, trop prétentieuse. Qu'est ce que ça allait être quand elle serait apprentie ! Je ne préférai pas y songer.

Je tentai de reprendre mes esprits, et la fixai pour la énième fois. J'attendais de voir comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:31


Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] RcfjcIzu5S_mxsl1_xDGqV2KKOg
Attention où tu vas !


Feat Oeil de Lynx

Petite Brume fut fortement agacé par son air passive. Il se foutait de tout, c'était le cas de le dire. Il répondit alors :


<< Je ne suis pas sur que tu puisse vraiment me faire un commentaire sur mon comportement. Maintenant il a l'habitude de ne plus m'avoir auprès de lui. Tu ne connais rien ni de mon histoire, ni de la sienne. Tu penses pouvoir tout contrôler mais en vrai tu es aussi impuissante que n'importe quel félin. On ne me dis pas ce que j'ai besoin de faire. Je fais ce que je veux quand je veux, je ne suis que le maître de moi même. Si tu veux j'irais le voir, mais je sais que je ne lui manque pas, je sais nous ne seront jamais aussi proches que l'on devrait. Sa mère et moi ne pouvons plus nous voir. Alors oui, je lui rendrais visite de temps en temps. >>

Il s'arrêta reprenant son souffle et reprit aussi tôt.


<< Mais saches que désormais tu devrais reprendre ta place de chaton innocent. Je te déconseille fortement de continuer ce petit jeu avec moi. Reste à ton grade. Ne me refait jamais ça.>>


Œil de Lynx lui cracha la dernière phrase. Il avait gonflé son pelage et se mit face à elle. Il était évident pour Petite Brume qu'elle avait réussit à toucher le guerrier d'une certaine manière. Puis il se calma, se rendant surement compte qu'il se mesurait simplement à un chaton. Bien que tout son baratin avait une fois de plus énerver la chatonne, elle ne laissa rien paraitre. Elle déclara d'une voix calme :

<< En effet je ne contrôle rien, je suis qu'un chaton comme tu le dis. Je souligne juste ton attitude avec mon ami. Il a au moins la chance d'avoir une mère. Je ne m'imagine même pas si elle serait morte. Peut-être que je ne connais pas vos vie. Mais je remarque juste que la tienne, tu la détruis à toi tout seul. J'essaye juste de te faire comprendre que tu n'es pas forcement seul, tu devrais évité de faire chuter les autres. Peut-être que j'ai pas à fourré ma truffe dans ses affaires. Mais je te trouves injuste. Il ne t'as rien fait. Un peu d'attention ça ne coute rien. >>

Elle frémit des moustaches et continua.


<< Mais ! Tu as raison, je ne suis qu'un chaton, on écoute pas les chatons. C'est bien dommage, on devrait parfois, les adultes ne se rendent même pas compte de leur attitude. >>


Elle termina sur cette phrase en plissant les yeux. La chatonne timide et peureuse s'était entièrement volatilisé. Peut-être était-ce finalement sa réel attitude ? Elle termina enfin :


<< Je suppose que tu préfères fermer les yeux sur tes erreurs et vouloir les oublier. Miaula t-elle sans émotion. >>


Petite Brume n'avait plus vraiment espoir d'obtenir une quelque réaction de ce chat, il ne fallait pas se voiler la face. Il s'était renfermé sur lui. Il n'était plus question de rang. Il n'écouterait personne.





© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:50

Attention où tu vas ! Feat Petite Brume *-*



Elle ne semblait pas du tout apeurée par mon comportement agressif, et bien heureusement, car je n'avais pas vraiment voulu lui faire peur. Elle m'avait simplement poussé à mes limites, et je ne suis pas vraiment du genre à me contenir, hormis quand la situation l'exige. Elle restait neutre, extrêmement calme, et me répondit :

⪻ En effet je ne contrôle rien, je suis qu'un chaton comme tu le dis. Je souligne juste ton attitude avec mon ami. Il a au moins la chance d'avoir une mère. Je ne m'imagine même pas si elle serait morte. Peut-être que je ne connais pas vos vies. Mais je remarque juste que la tienne, tu la détruis à toi tout seul. J'essaye juste de te faire comprendre que tu n'es pas forcement seul, tu devrais évité de faire chuter les autres. Peut-être que j'ai pas à fourré ma truffe dans ses affaires. Mais je te trouves injuste. Il ne t'as rien fait. Un peu d'attention ça ne coute rien. ⪼

Elle recommençait ses leçons ? Je tentais désespérément de ne pas m'emporter. Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'elle enchaîna :

⪻ Mais ! Tu as raison, je ne suis qu'un chaton, on écoute pas les chatons. C'est bien dommage, on devrait parfois, les adultes ne se rendent même pas compte de leur attitude. ⪼

Ma colère se sentait à travers moi. Je cherchais surtout à éviter de lui bondir dessus maintenant. Aucune peine ne s'affichait sur mon visage, comme si n'importe quelles émotions tristes n'avaient jamais existé. Ce qui était pourtant le cas. Je ne pouvais plus me souvenir le nombre de fois où seul dans la forêt, pour ne pas changer, je me suis effondré de chagrin. Tant de mort, tant de d'échec, tant de cruauté. Je ne pouvais pas me confier, ma réputation brutale me convenait bien, et je préférais la garder. Un guerrier fort, sans arrêt au service de son clan, détestant tous les félins. Certains me voyaient arrogant, sournois ou bien simplement pessimiste et malveillant. Ceux qui parvenaient à être des amis pour moi restaient rare. Forcément, puisque personne ne comprenait ce qui me rongeait de l'intérieur. Je ne devais pas me laisser aller, mon clan entier avait besoin de moi. Aucun chat en particulier.. Ou peut être Pelage de Glace. Enfin peut importe, je me devais de paraître sans faille, même si cela impliquait de ne jamais être réellement heureux.

⪻ Je suppose que tu préfères fermer les yeux sur tes erreurs et vouloir les oublier. ⪼

Je m'étais bel et bien perdu dans mes pensées, si bien que je ne fis pas vraiment très attention à cette dernière phrase. Je l'avais pourtant bien entendue. Il me fallait réagir, mais je n'avais pas encore très bien saisi ses paroles. Petit Rossignol avait t'il vraiment besoin de moi ? Aucun de mes proches n'avait survécu, comme si j'étais un porte malheur ambulant. Chaque félin devenant proche de moi finissait par mourir. Mes souvenirs de mon apprentissage me revint. Je tenais à être aimé de chacun, malgré mon comportement quelque fois agressif et insolent. Je n'avais jamais voulu devenir ainsi. Il est trop tard désormais, j'ai l'habitude d'être rejeté, de me considérer supérieur aux autres. Ce sont les autres qui m'ont donné ce sal caractère. Je suis condamné à le garder.

⪻ Ne redis plus jamais que je détruis ma vie. Que ce soit le cas ou non, tu n'as aucun commentaire à faire sur moi et mon existence. Je n'ai jamais voulu être celui qui ruine les autres. Je ne voulais pas porter autant de malchance à mes proches. Ecoute moi bien, ils sont tous morts, et par ma faute. Parce qu'ils m'ont aimés autant que je les aimais. Le problème c'était moi. Petit Rossignol n'a finalement pas autant besoin de moi que tu l'affirmes. Tu as bien raison, je ne cherche pas à rendre ma vie heureuse. Je ne cherche plus la bonheur. Je l'ai déjà trop fait. ⪼

Je fis une pause, comme pour comprendre les mots qui étaient sortis tout seuls de ma bouche. Je la foudroyai du regard. Cette petite savait un peu de ce que je pensais réellement, de ce que je n'avais osé dire. Non, je ne suis pas un chat chanceux. Maintenant qu'elle le savait, elle ne voudrait peut être plus jamais m'approcher, et tant mieux. Je n'avais pas besoin de réprimandes, je savais très bien ce que je faisais de ma vie. Je lui crachai encore une fois à la figure :

⪻ Alors oui tu n'es qu'un chaton, mais tu devrais être bien placé pour témoigner de l'horreur de perdre sa famille entière non ? ⪼

Je ne cherchais pas une réponse. J'étais devenu méchant, sans âme. La colère, la haine, et détresse s'étaient emparés de moi. Je finissais très mal n'est ce pas ? Un massacre, c'était bien le mot pour décrire le résultat de tant de lunes de renfermement. De secret. Avec le dernier souffle qu'il me restait je lui dis le plus méchamment possible :

⪻ Fait moi plaisir, ne finis jamais comme moi. Réussi ton apprentissage, devient une superbe guerrière. Au Clan des Etoiles tes parents seront fiers de toi, pas comme les miens. ⪼

Je m'arrêtai définitivement. J'en avais surement trop dis pour une seule journée. Malgré toute l'agressivité, et la violence mises dans ma voix, j'espère qu'elle suivrait mon conseil, et qu'elle ne souffrirait plus jamais de trop gros chagrins. Je détestais cette petite désormais, mais je ne souhaitais la peine et la douleur à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:22


Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] RcfjcIzu5S_mxsl1_xDGqV2KKOg
Attention où tu vas !


Feat Oeil de Lynx


Petite Brume le regarda et ne le vit pas réagir tout de suite, comme s'il s'était perdu dans ses pensées. Elle s'apprêtait à retourné à la pouponnière lorsqu'il lui répondit :

<< Ne redis plus jamais que je détruis ma vie. Que ce soit le cas ou non, tu n'as aucun commentaire à faire sur moi et mon existence. Je n'ai jamais voulu être celui qui ruine les autres. Je ne voulais pas porter autant de malchance à mes proches. Écoute moi bien, ils sont tous morts, et par ma faute. Parce qu'ils m'ont aimés autant que je les aimais. Le problème c'était moi. Petit Rossignol n'a finalement pas autant besoin de moi que tu l'affirmes. Tu as bien raison, je ne cherche pas à rendre ma vie heureuse. Je ne cherche plus la bonheur. Je l'ai déjà trop fait. >>

Bien qu'il la foudroyait du regard, elle fut prise de pitié pour lui, qu'elle ne montra pas pour autant. Elle savait qu'il allait "se vexer" en quelque sorte. Œil de Lynx reprit en lui crachant :

<< Alors oui tu n'es qu'un chaton, mais tu devrais être bien placé pour témoigner de l'horreur de perdre sa famille entière non ? >>

Petite Brume écarquilla les yeux. Perdre sa famille n'était pas le mot exact. Disons qu'elle ne l'avait jamais connu. Elle en a pas vraiment souffert de n'avoir de famille, bien que toute jeune elle était jalouse des autres chatons qui se blottissais dans le pelage de leur mère. Et cela était à l'époque ou elle pleurait la mort de sa mère adoptive. Cependant elle ne s'était pas accusé elle même comme porte malheur ... Le guerrier l'a sortie de ses pensées lorsqu'il ajouta :

<< Fait moi plaisir, ne finis jamais comme moi. Réussi ton apprentissage, devient une superbe guerrière. Au clan des Étoiles tes parents seront fiers de toi, pas comme les miens. >>

Oeil de Lynx l'avait dit d'une manière agressive. Petite Brume ne se braqua pas pour autant. Disons qu'elle était dans tous ces états, et même déstabilisé par toute ses émotions : La colère, la pitié, la peur, la détermination ... Tout se flot l'emportait quasiment. Mais elle ne se laissait pas démonté face au guerrier pour autant.

<< Peut-être que j'ai perdu une "famille", mais on m'en a offerte une autre, ce clan. Pourquoi t'obliges tu a jouer un rôle ? Pourquoi ne te relève tu pas pour prouver le contraire de ce que tu penses ? Demanda t-elle d'une voix curieuse. >>

La jeune chatonne n'ajouta rien d'autre. Elle ne pouvait jugeait entièrement quelqu'un dont elle ne connaissait pas vraiment ... Elle considerait comme Œil de Lynx semblait au fond perdu. Et peu de personne semblait lui tendre la patte tant il s'était renfermé sur lui même avec des rempares de ronces en guise de barrière de protection. Il avait beau craché sa haine, Petite Brume ne fut impressionné, elle avait en quelque sorte braquait sa curiosité sur lui. Qu'a t-il fait pour subir tant de chose abominable ? Il semblait avoir causé le malheur autour de lui. Mais au fond, il ne l'avait surement pas fait exprès ...  Si ? Petite Brume plissa les yeux perdu dans ses questions en quête de réponse.




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:28

Attention où tu vas ! Feat Petite Brume *-*


Petite Brume me semblait vraiment être différente. Elle n'avait absolument pas peur de moi. J'ignorais si c'était une grande maturité qui lui permettait de savoir quand elle était en danger réel, ou si c'était simplement de l'ignorance liée à son jeune âge. En tout cas, elle parut malgré tout surprise, et mêlées à diverses émotions. Elle ne me répondit pas immédiatement, mais elle n'hésita pas pour autant.

⪻ Peut-être que j'ai perdu une "famille", mais on m'en a offerte une autre, ce clan. Pourquoi t'obliges tu a jouer un rôle ? Pourquoi ne te relève tu pas pour prouver le contraire de ce que tu penses ? ⪼

Notre discussion partait dans toute autre chose qu'à la base. Elle semblait vraiment intéressée, comme si les réponses des questions qu'elle venait de me poser étaient importantes. Peu de chats cherchent à m'aider, mais c'est bien l'impression qu'elle me donnait. Elle n'avait hélas pas l'air de comprendre que je ne voulais pas de sa bienveillance.

⪻ Ne prend pas le clan entier comme ta famille. Le clan est ma famille, et vois où j'en suis. Je ne joues pas de rôle, j'ai été choisi apparemment parmi pour porter le malheur dans mes poils. Il s'accroche à moi, ravageant tout mes amis au passage. Tu ne devrais même pas être ici d'ailleurs. Heureusement, certains de mes proches semblent éviter cette détresse, ce sont les seuls qui m'approchent. Les autres ont compris que quelque chose clochait chez moi. ⪼, dis-je d'une seule traite.

J'avais bien résumé la situation. Se relever pour mieux retomber.. Je me força à écarter cette phrase de mon esprit. Bien sur que les autres me fuyaient comme le mal vert, puisque j'étais agressif. Je sentis mes poils se hérisser au souvenir de mon cauchemar de cette nuit. Ces actions n'ont été que la réalité, sur le coup d'une forte colère je m'en suis pris à un innocent. Je sème uniquement la mort, et le trouble autour de moi.

⪻ De toute façon, une fois ta réputation faite, difficile de revenir dessus. Et à quoi bon ? Je préfère paraitre mauvais que faible. Je préfère rester tel que je suis plutôt que de vivre une autre vie moyenne et monotone. Je préfère être triste mais courageux aux yeux des autres, que joyeux et perdre le caractère que je me suis forgé. Je préfère tuer que mourir. ⪼

Ces derniers mots m'avaient échappés. Elle n'y ferait surement pas attention, et même si elle le faisait je ne risquais rien de la part de Petite Brume. Ma voix était restée toujours aussi sèche, mais moins agressive que la fois d'avant. Peut être elle y verrait comme un signe de détente de ma part.. Malgré qu'il faille avouer que je ne me détends jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:37


Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] RcfjcIzu5S_mxsl1_xDGqV2KKOg
Attention où tu vas !


Feat Oeil de Lynx

Ne prend pas le clan entier comme ta famille. Le clan est ma famille, et vois où j'en suis. Je ne joues pas de rôle, j'ai été choisi apparemment parmi pour porter le malheur dans mes poils. Il s'accroche à moi, ravageant tout mes amis au passage. Tu ne devrais même pas être ici d'ailleurs. Heureusement, certains de mes proches semblent éviter cette détresse, ce sont les seuls qui m'approchent. Les autres ont compris que quelque chose clochait chez moi.

Lança t-il sans hésitation. Il continua rapidement et Petite Brume se concentra sur ses paroles. Bien que cette discussion ne tournait qu'en boucle, elle partait d'un point pour au final avoir tourné autour et revenir sur ses pas. Perdant en route son but.

De toute façon, une fois ta réputation faite, difficile de revenir dessus. Et à quoi bon ? Je préfère paraitre mauvais que faible. Je préfère rester tel que je suis plutôt que de vivre une autre vie moyenne et monotone. Je préfère être triste mais courageux aux yeux des autres, que joyeux et perdre le caractère que je me suis forgé. Je préfère tuer que mourir.

Petite Brume soupira, ce chat était, tout comme elle à vrai à ce moment même, une tête de mule. Bien qu'elle ne lacha pas l'affaire, elle s'en lassa. Oeil de Lynx n'a aucune intention de changer pour qui que se soit. Ni même pour lui. Elle lâcha sans vraiment le vouloir cette phrase :

<< Donc, tu es égoïste. >>

Elle s'arrêta un court instant, reprenant par la suite la parole pour qu'il ne la coupe pas.

<< Changer, ne veut pas dire être lâche ou faible, il me semble. Tu te concentres sur ta réputation, on dirait que tu y tiens. Tu es comme les autres alors ... bien que ton but n'a pas l'air vraiment d'être comme certains des guerriers. Tu te crois maudit mais personne ne l'est vraiment ... il faut juste lutter pour trouver sa voix. La vie n'est elle pas cruelle ? Je crois bien que si mais il faut lui prouver le contraire. >>

Elle détourna les yeux, non pas qu'elle avait l'air hésitante, disons que Petite Brume était elle même plongé dans ses pensées. Elle s'était elle même perdue dans son propre chemin depuis un certain temps. Elle se demanderait si elle retrouverait sa voie tout comme le guerrier. Cette discussion lui révélait à quel point sa curiosité peux la pousser dans les ronces dont elle se débat de toute ses forces. Petite Brume secoua sa tête comme pour se débarrasser de ses "remises en question". Elle fixa le guerrier et revint soudainement à la réalité. Elle trépigna d'impatience. Peut-être devait-elle le laisser tranquille ? Cependant elle était assoiffé de vérité, et voulait découvrir le secret qui entourait ce chat à la fois méprisable et si mystérieux qu'il l'attirait comme un aiment.


(je ne sais pas si tu veux qu'on termine ou qu'on continue encore un peu xdd alors dit le moi o/ et désolé pour le retard de cette réponse >< je t'avoue que j'avais perdu inspiration, non pas que ton rps était pas intéressent mais que j'avais disons la flemme aussi 8D)




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:43

⪻ Donc, tu es égoïste. ⪼

Je manqua de m'étouffer. Cette petite m'insultait presque ! Elle avait dit cette phrase après un petit soupir, qui n'avait pas échapper à ma vigilance. Ces paroles avaient visiblement été prononcées avec beaucoup de naturel. Trop même. Je voulus la couper, l'insulter à mon tour, mais violemment. Je n'en eu pas le temps.

⪻ Changer, ne veut pas dire être lâche ou faible, il me semble. Tu te concentres sur ta réputation, on dirait que tu y tiens. Tu es comme les autres alors ... bien que ton but n'a pas l'air vraiment d'être comme certains des guerriers. Tu te crois maudit mais personne ne l'est vraiment ... il faut juste lutter pour trouver sa voix. La vie n'est elle pas cruelle ? Je crois bien que si mais il faut lui prouver le contraire. ⪼

Je n'en revenais pas de ce qu'elle venait de prononcer. Sans détour, elle m'avait presque choqué. Je tentais de ne pas le montrer, mais ma surprise transparaissait. Elle avait cependant détourné les yeux, et je sentais qu'elle n'était plus dans le moment présent. Alors que je m'apprêtais à prendre la parole, Petite Brume secoua sa tête et me regarda fixement. Pour ne pas changer. Rien de mieux pour me mettre à l'aise, grommelais-je intérieurement. Elle commençait à un peu me taper sur le système il fallait que j'avoue..

⪻ Je n'ai pas de but, pas de motivation. Je ne pense à rien, je chasse et je me bats. Je fais sans réfléchir. J'obéis sans me poser trop de questions. Il vaut mieux des fois. Je crois cependant que tu viens de fourrer ta truffe dans des affaires qui ne sont pas les tiennes. Sur ce, je vais surement me décider à aller chasser. ⪼, dis-je patiemment sans trace d'irritabilité.

J'ignorais comment j'avais réussi, mais ma haine envers cette petite insolente avait été mise de côté. Ecartée de la zone de combat j'aurais pu dire. Il valait mieux pour elle, comme pour moi, que notre conversation s'arrête ici. Elle prenait trop une tournure de révélations à mon gout, et ça allait finir en massacre si je ne stoppais pas ça immédiatement. Je me me tourna vers la sortie, et montra de la queue la pouponnière, le lieu où elle était censée se trouver en ce moment même. J'attendis malgré tout une réponse de sa part.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Left_bar_bleue0/0Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:10


Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] RcfjcIzu5S_mxsl1_xDGqV2KKOg
Attention où tu vas !


Feat Oeil de Lynx


Petite Brume avait remarqué les yeux écarquillés du guerrier comme s'il était choqué. Elle cligna des yeux d'incompréhension, qu'ai je dis ? La vérité, alors pourquoi il me regarde comme ça ? Petite Brume ne cessa de poser son regard sur le matou attendant sa réponse qui ne tarda pas.


⪻ Je n'ai pas de but, pas de motivation. Je ne pense à rien, je chasse et je me bats. Je fais sans réfléchir. J'obéis sans me poser trop de questions. Il vaut mieux des fois. Je crois cependant que tu viens de fourrer ta truffe dans des affaires qui ne sont pas les tiennes. Sur ce, je vais surement me décider à aller chasser. ⪼


Il ne l'avait dis sans aucune émotion visible. Comme s'il s'en fichait. Petite Brume fronça sa truffe. Oeil de Lynx se détourna dans l'autre sens et tout en tournant la tête pour la regarder, il dirigea sa queue vers la pouponnière pour lui faire signe d'aller là ou elle devait être. Elle en fut pas moins "outrée" intérieurement mais elle ne laissa rien paraitre. Elle esquissa un léger sourire les yeux comme on pourrait le dire, voilé. Elle fit mine de se détourner mais ajouta avant de détaler :


<< Il me semble que quelqu'un t'attend tôt ou tard. >>


Elle ne finit pas vraiment sa phrase, mais elle savait que le guerrier saura la signification de cette phrase. Petite Brume trottina, non sans joie. Elle ne jeta pas même un regard à Œil de Lynx. Ne voulant savoir sa réaction. Pour elle ce chat était borgne. Elle savait très bien qu'il restera de marbre et ne réagira pas. Elle s'engouffra dans la pouponnière disparaissant sans demander son reste.


© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Empty
MessageSujet: Re: Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]   Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention où tu vas ! [With Oeil de lynx :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oeil de Lynx ☯ ⤷ Ca a été l'erreur irréparable de ma vie...
» Un ami froid ... Mais un ami. [PV oeil de lynx]
» Oeil de Lynx recherche peu d'amis, mais des ennemis xD ☯
» Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan]
» Journée orageuse avec une mauvaise compagnie [Feat Oeil de Lynx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Le Camp de la Foudre :: la tanière des guerriers-