La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:57

Voie Lactée ouvra lentement les yeux.
Tout était flou, elle se sentit bizarre et vit une silhouette devant elle.
" Tu comprend maintenant d'où vient le fait que je n'aime pas nager ? " miaula le chat.
Il lui fallut un moment avant de comprendre le sens de la phrase et de se rendre compte de ce qui lui était arrivée.
Elle se leva, toujours en tremblant, s'assit et toussa pour évacuer l'eau avalé dans ses poumons.
Elle se sentit faible et fatiguer.
Sans compter qu'elle était trempée de la tête au patte. Du coup elle s'ébroua.
Elle regarda autours d'elle et son regard fixa la grande cascade.
C'est sûr, si elle serait tombée ça aurait été la mort direct. Heureusement qu'elle ne panique que très rarement et qu'elle n'avait pas raté la branche. Elle trembla encore plus à cette idée.
Puis elle se concentra à nouveau sur le chat.
C'était Patte d'Onyx !
Quel soulagement, il n'avait pas sauté à nouveau dans l'eau pour essayer de la sauver, de toute façon il l'aurait peut-être encore plus mis en danger si elle devait le sauver en plus d'elle même.
Tout à coup, elle était inquiète de peur qu'il soit blessé.
Mais lui, il avait l'air de s'en foutre royalement, car au lieu de vérifier si elle allait bien, il se goinfra !
Son cœur se serra, mais elle essaya de cacher sa déception avec difficulté.
Mais elle pensa à autre chose, en se disant que c'était bien qu'il avait réussit à pêcher.
Tout à coup, il poussa l'autre poisson vers elle.
C'était à ce moment qu'elle sentit son ventre se plaindre avec des gargouillement.
Avant de se jeter dessus, elle repensa aux mots du jeune mâle, puis répondit : " C'est vrai, mais tu n'as pas eu de chance. De toute façon, le danger est partout, pas seulement dans les eaux, mais aussi en combats. D'ailleurs c'est assez rare qu'un tel accident arrive..."
Inquiète, elle s'approcha du chat et le renifla pour voir s'il n'avait rien de grave. Elle était en piteux était et avait très faim, mais son inquiétude était bien plus grande : " Tu vas bien au moins ? " Je... Je suis désolée... Je m'en veut de t'avoir entraîner dans... " Elle ne finit pas sa phrase.
La femelle couleur crème se sentait coupable.
Mais aussi, pourquoi était-il resté dans l'eau quand elle l'avait poussé vers le haut pour qu'il soit en sécurité ? Pourquoi voulait-il dévier cet arbre ?
" Tu aurais dû te hisser vers la terre ferme lorsque je t'en avait donné la possibilité... Tu n'aurais pas dû dévier cet arbre... S'il te serais arrivé quelque chose, je... " chuchota-t-elle.
Elle s'arrêta net.
Qu'était-elle en train de dire ?! Elle espéra que le chat n'y prêterais pas trop d'attention.
Elle se retourna, pour pas qu'il voit une chose anormale chez elle et elle mangea le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:26

Patte d'Onyx tous en mangeant son poisson observer la chatte crème. Elle n'était guère en grande forme..  Quand finalement elle parvint a reprendre ses esprits, patte d'Onyx poussa l'un des poissons vers elle et la lieutenante dit alors a voix haute : C'est vrai, mais tu n'as pas eu de chance. De toute façon, le danger est partout, pas seulement dans les eaux, mais aussi en combats. D'ailleurs c'est assez rare qu'un tel accident arrive. Oui mais au moins j'arrive a le contrôler le danger alors que la...  grogna Patte d'Onyx tous bas. C'est sûr que mourir noyer est moins honorable que mourir dans un combat.. Disais une voix au font de lui. Patte d'Onyx n'y prêter guère. La chatte c'était rapprocher de lui pour le renifler et lui dit : Tu vas bien au moins ? Je... Je suis désolée... Je m'en veut de t'avoir entraîner dans. Elle ne put terminer sa phrase. De toute façon c'est fait maintenant. Pas besoin de te sentir coupable. Dit patte d'onyx d'une voix sec. Il continua a manger son poisson et entendit un chuchotement. Il ne compris malheureusement que quelque mots  :  dû.. te... hisser.. terre ferme..  la possibilité..cet arbre... quelque chose, je...  Hein elle s'inquiète pour moi ou je rêve ? Pensa Patte d'Onyx. Il dévisagea la chatte, détourna son regard et fit comme si il n'avais rien entendu.  Une fois fini il dit alors : Bon Je sais pas pour toi mais moi je rentre.. On va se demander ce que je fait..  Ou bien prouver au chef que je suis pas assez loyal pour être lieutenant. continua patte d'Onyx tous bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:09

" Oui mais au moins j'arrive a le contrôler le danger alors que la... " grogna le mâle tout bas, mais Voie Lactée l'avait entendu.
Son coeur se serra et avait encore plus de peine.
Lui en voulait-il ? C'était normal, elle l'avait entraîné dans le danger. Mais elle était quand même fâché de ce que la mâle lui avait dit. " Tu aurais pût contrôler le danger si tu te serais hisser sur la terre ferme quand je t'avait aidé, au lieu de vouloir dévier cet arbre... " miaula-t-elle plus fort que tout à l'heure, elle ne voulait pas qu'il croyait que nager était incontrôlable et horrible.
" De toute façon c'est fait maintenant. Pas besoin de te sentir coupable. " dit-il d'une voix sec. Les yeux de la femelle remplirent de tristesse. Il n'y avait plus aucun doute, il lui en voulait.
Patte d'Onyx la dévisagea pendant quelques instants, puis l'ignora.
" Bon Je sais pas pour toi mais moi je rentre.. On va se demander ce que je fait... " miaula-t-il.
NON ! Tout sauf ça ! pensa-t-elle paniqué.
Elle n'avait pas envie du tout qu'il parte ! Pourquoi l'avait-t-elle fait nagé ? Elle avait tout fait pour le sauver... Mais il s'en foutais d'elle. Franchement, ça se voyait directement.
En plus il voulait s'éloigner d'elle... Il la détestait...
" Tu... tu veux partir... ? Je... je suis si désolée... Enfin, tu as raison, mon clan aussi a besoin de moi. Je pense que je vais me sécher tant qu'il y a encore quelques rayons de soleil avant d'y aller. " Elle trembla toujours autant, on aurait dit un chat mourant d'une maladie.
Elle savait qu'il fallait qu'elle rejoigne son clan, mais elle n'avait pas du tout envie de quitter Patte d'Onyx. Surtout de cette façon ! Mais pourquoi cette peine immense ?
Pourquoi ?  Elle s'en fichais si elle lui était égal !
...
Elle s'éloigna un peu de lui pour pas qu'il ne remarque quoi que ce soit.
Même si il devait déjà l'avoir vu mais elle s'en foutais. Son clan avait besoin d'elle.
Elle s'allongea au soleil, tremblante, puis ferma les yeux en attendant que Patte d'Onyx s'en aille.
Elle ne voulait pas le voir partir, ni entendre encore quelque chose qui lui ferait de la peine.
Puis se rayon la réchauffa.
Et elle repensa à Étoile de Soleil. Combien de fois il l'avait réconforté, combien de fois il était là pour elle... Elle aurait aimé l'avoir à ses cotés maintenant, elle avait besoin de son ton réconfortant.
C'était un vrai ami...
Et Patte d'Onyx, qui était-il ? Quel rôle joue-t-il dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:32

Tu... tu veux partir... ? Je... je suis si désolée... Enfin, tu as raison, mon clan aussi a besoin de moi. Je pense que je vais me sécher tant qu'il y a encore quelques rayons de soleil avant d'y aller. Elle commença a un trembler mais le cacha en s'éloignant pour s'allonger au soleil en évitant le regard de Patte d'Onyx. Le lieutenant reçu alors une grande douleurs provenant du plus profond de son être. Ses sentiments que j'ai pour elle.. Il me détourne de ma loyauté envers mon clan.. Et de ... Hum.. Si je continue a faire ami ami avec elle je vais le regretter.. Mieux vaut la traiter comme une inconnu ou même.... Comme une ennemie... Pensa Patte d'Onyx. Le guerrier posa un dernier regard sur Voie Lactée puis parti en direction de son clan. Quesqu'il  m'arrive franchement ? Pourquoi j'agis comme sa ? Pourquoi ? Souffla Patte d'Onyx. Il planta ses griffes dans le sol.. Il continua son chemin toujours en pleine réflexions. Il s'arrêta a la rivière de tous a l'heure pour se désaltérer.. Il observa son reflet dans l'eau.. Mais il se passa quelque chose d'étrange.. En premier lieu il se voyait mais après il vue un autre chat.. Il lui ressembler beaucoup mais lui posséder des taches grise alors que patte d'Onyx non. Mais qui c'est lui ? Pourquoi il me dit quelque chose ? Souffla Patte d'Onyx. Il poursuivit son chemin perturber par la vision dans l'eau qu'il avait eu. Il atteint finalement son clan. Il accomplit ses tâches qui lui était réserver et une fois la nuit tomber, allonger dans la tanière des guerriers, il repensa a cette journée.. Il s'endormit en se demandant qu'est ce que le futur allait lui réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:02

Quelques minutes plus tard, elle se sentit sèche.
Du coup, elle se leva en s'étirant. " Il faudrait que je retourne voir mon clan. " dit-elle.
Mais la femelle se retourna en espérant que Patte d'Onyx était toujours là.
Son coeur se serra et elle sentit un grand vide, quand elle vit qu'il n'y avait personne.
Voie Lactée se retourna et se mit en chemin. Plus vite elle s'éloignait d'ici, mieux c'était. Et puis peut-être que Patte d'Onyx ne lui en voudra plus et qu'il sera comme au début de sa rencontre. Si seulement elle serait partit avant de lui proposer de lui apprendre quoi que ce soit. Au moins, ça aurait peut-être bien finit... " Voie Lactée ! Tu était où ? "
La femelle couleur crème leva la tête et vit une de ses camarades qui était contente de la revoir. " Tu m'as manqué ! Tu finit ton devoir et tu nous rejoint pour manger ? "
Voie Lactée lui sourit et hocha la tête : " Ok, j'arrive. "
La femelle finit ses tâches de lieutenante et mangea avec ses camarades et amis.
Le soir, elle fit le bilant de sa journée.
Elle pensa à Patte d'Onyx, à l'accident et elle s'endormit. Elle était assez fatiguer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:53

[Sujet clos donc je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une Voie Lactée
» La présentation d'une voie lactée
» Retrouvaille (PV Voie Lactée)
» Le carnet de Voie Lactée
» It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Cascade-