La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtrier. ✖︎ [Feat : PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Meurtrier. ✖︎ [Feat : PNJ] Left_bar_bleue0/0Meurtrier. ✖︎ [Feat : PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Meurtrier. ✖︎ [Feat : PNJ] Empty
MessageSujet: Meurtrier. ✖︎ [Feat : PNJ]   Meurtrier. ✖︎ [Feat : PNJ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:34

Mais qu'avais-je fait pour mériter ça ? Avoir perdu mes parents et mon frère ne suffisait pas ? Le Clan des Etoiles n'avait donc aucune pitié envers moi et ma douleur ? Avaient t'ils vraiment besoin de me retirer mon dernier soutien au sein du clan ? Ma soeur.

Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête, provoquant une colère comparable à une tornade. Un ouragan, à l'intérieur de moi, qui me rendait presque fou. La colère s'était emparée de moi, mon esprit complètement brouillé par toutes sortes de raisonnements plus illogiques les uns que les autres. De la manière de laquelle j'aurais pu la sauver. J'en revenais hélas, depuis un bon moment déjà, à la même conclusion. Je n'aurais pas pu la secourir à temps.

Je la revois toute joyeuse, fidèle à son habitude, partir chasser seule. Echappant un moment à la pitié des autres félins à notre égard, se rappelant la mort de notre père. Ma mère mourut alors que je n'étais qu'un apprenti. Lors de la mort de mon père, je fus dévasté. Cependant,  je réussi à m'en remettre. Je croyais encore en la beauté de ce monde, en ce que pouvais m'offrir la vie prochainement. Ma soeur s'en était remise plus vite que moi, mais nos camarades de clans, eux, montraient toujours autant de compassion pour nous. Ce qui me rappelait en permanence de l'absence de nos deux parents. Ma soeur n'y faisait pas attention quant à elle, et c'est bien ce que j'admirais. C'est pourquoi la veille, c'était heureuse qu'elle était parti chasser.

La colère monta de nouveau en moi. Elle me prenait à la gorge, j'avais envie de planter mes griffes de tout ce que je pourrais trouver. Même si il fallait l'avouer, j'aurais préféré que ce soit le blaireau s'étant attaqué à ma soeur. Pourtant, tout ce qui s'offrait à moi n'était que des arbres complètement tordus. De leurs racines à leurs branches, en passant par leurs troncs, j'aurais pu dire. Mais ce qui m'intriguait surtout, me faisant stopper net, était le fait de ne pas reconnaître cet environnement.

Je compris dans un mouvement de recul que je ne me trouvais pas sur mon territoire. Oui en faisant attention, ce qui n'était pas du tout mon cas depuis un bon moment, l'odeur du clan de l'éclipse se trouvait absolument partout. Ca empestait. C'est d'ailleurs en entendant une voix derrière moi, que je compris pourquoi je trouvais cette puanteur si proche de moi.

Je ne prêta pas attention à ce qu'il me disait, optant plutôt pour le fait de le prendre de court. J'en avais besoin. Dans l'état que je me trouvais, j'avais besoin de me laisser libre à mes mouvements. Besoin de déverser ma haine. Besoin de faire ressentir à n'importe quel chat à quel point j'étais maudis. Ma famille, morts les uns après les autres, j'avais compris désormais que je n'étais pas porteur de chance. Soit le Clan des Etoiles voulait que je souffre, que je meurs  tant la douleur dans ma poitrine se révélait épouvantable.. Soit j'étais le prochain.

⪻ Quoi ? Ca te dérange que je sois sur ton territoire ? ⪼, lançais-je furieux.

Bien sur que ça le dérangeait. Comment pouvait t'on être radieux avec un ennemi sur ses terres ? Je voyais bien que le félin en face de moi, restait sans vraiment de réactions. Je voyais sa queue s'agiter un peu, surement en signe d'agacement. Peut importe, il voulait se contenir, pas moi.

⪻ Je vois que tu ne veux pas spécialement que je sois en ces lieux. On a pas toujours ce que l'on souhaite n'est ce pas ? ⪼, criais-je indigné.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Meurtrier. ✖︎ [Feat : PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*]
» Rencontre à la frontière | Feat Etoile du Cerisier
» Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]
» Est ce juste de l'amitié ? [Feat Pelage de Glace ♥]
» Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de l'Éclipse :: Les Territoires de l'Éclipse :: Le chemin des arbres morts-