La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol des Corbeaux
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Envol des Corbeaux
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Envol des Corbeaux
Rang : Guerrier
Avertissement :
Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Left_bar_bleue0/0Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Empty_bar_bleue  (0/0)

Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Empty
MessageSujet: Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey ||   Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:48


Mysti' & Honey

▲Puis-je avoir un Apprenti ?▲
   Envol des Corbeaux faisait un rêve merveilleux. Il était en train de chasser dans les terres du Clan. Il traquait un mulot vraiment dodu. Il se prépara a lui sauter dessus quand quelque chose s'enfonça dans son flanc. Le Guerrier se réveilla, l'esprit encore embrumé et fort mécontent d'avoir été sorti de son songe. Il regarda le coupable qui l'avait sortit de son merveilleux rêve.. Et c'était Oeil de Lynx, un Guerrier de son Clan celui de la Foudre. Le mâle noir comme le charbon marmonna quelque chose puis sortit discrètement de la tanière, évitant de marcher sur les queues et la pattes qui traînaient. Envol des Corbeaux savait qu'il n'arriverai plus à dormir et il soupira, un peu énervé en voyant que l'aube se levait à peine. Il n'était même pas de patrouille de l'aube ! Il se dirigea vers la réserve de gibier très peu fournie. Il y prit un mulot et alla le manger non loin de là. Ce qui l'énervait encore plus c'était qu'il n'avait pas encore eu d'Apprenti. C'est vrai quoi, Nuage de la Brume venait de devenir Apprentie mais il avait fallu qu'Étoile Boréale la confit à Oeil de Lynx ! Le Guerrier fut très énervé à cette pensée. Un bruit attira l'attention du mâle noir. Étoile Boréale sortait de son antre. Envol des Corbeaux se dirigea à grandes foulées vers elle. Il fallait qu'il lui demande pourquoi il n'avait jamais eu d'Apprenti. Il la salua et fut direct.

- Bonjour Étoile Boréale, je voulais te demander quelque chose. Pourquoi n'ai-je jamais eu d'Apprenti ?

À cause de ma différence ?. faillit-il dire à voix haute. En effet le Guerrier avait des yeux d'une couleur des plus étrange.. Ils étaient rouge sang..

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Boréale

Étoile Boréale
Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : Sûrement en train de te regarder, petit drogué <3

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile Boréale
Rang : Chef
Avertissement :
Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Left_bar_bleue0/0Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Empty_bar_bleue  (0/0)

Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Empty
MessageSujet: Re: Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey ||   Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:55




Les journées froides se succédaient dans une langueur que je ne saisissais pas. Pourquoi fallait-il que la mauvaise saison frappe toujours à la même période ? Au moins pouvions-nous nous préparer convenablement. Les nuages, traîtres, tantôt obéissaient au soleil, tantôt le masquaient et vomissaient des flocons de neige. Les pattes ankylosées, j'optai pour rejoindre la patrouille matinale. Un peu de chasse remettrait de l'huile dans ces muscles qui n'attendaient que la guerre et les combats infernaux.

Je sortis de mon antre dans des foulées légères, les coussinets s'enfonçant profondément dans la couche de neige. Dégoûtée, je fronçai le nez. J'espérais que personne aujourd'hui ne viendrait se plaindre. Je n'avais pas que ça à faire, moi, écouter des plaintes incessantes. Est-ce que l'ancienne meneuse, elle, devait se coltiner tous ces bras cassés ?
Malheureusement, il se trouva que ce ne fût guère ma journée, car un importuné m'interpella, profitant de ma sortie à l'improviste :

- Bonjour Étoile Boréale, je voulais te demander quelque chose. Pourquoi n'ai-je jamais eu d'apprenti ?

Je pris le temps de considérer le nouveau venu. Sans doute venu tout droit de sa couchette, réveillé par Œil de Lynx, au vu de son air hagard, de ses yeux encore gonflés d'un sommeil volé. Élémentaire, le dernier baptême étant celui de Nuage de Brume, et j'avais affrété comme mentor le matou belliqueux. Il était logique qu'il vienne me parler d'un sujet tel. Qu'est-ce qu'il venait me faire chier encore...
Dans une perspective de déstabilisation pour qu'il me laisse en paix, je contournai vivement la question :

"C'est parce qu'Œil de Lynx t'a réveillé que tu es de mauvais poil ce matin ?" arguai-je avec véhémence.


Revenir en haut Aller en bas
Envol des Corbeaux
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Envol des Corbeaux
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Envol des Corbeaux
Rang : Guerrier
Avertissement :
Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Left_bar_bleue0/0Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Empty_bar_bleue  (0/0)

Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Empty
MessageSujet: Re: Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey ||   Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:56

Puis-je avoir un Apprenti ?
 Honey & Mysti'
  "C'est parce qu'Œil de Lynx t'a réveillé que tu es de mauvais poil ce matin ?"

Le mâle ne répondit pas à la meneuse et continua de la fixer du regard. Sa queue tremblait d'énervement et ses yeux rouges était aussi que la neige. Il rétorqua froidement et sèchement à Étoile Boréale.

- Et toi pourquoi évites-tu de répondre à mes questions ?. Pour ne m'as-tu jamais donnée d'Apprenti ? À cause de ma différence ?!"

Envol des Corbeaux avait feuler ses dernières paroles. Ses yeux lançaient des éclairs et sa  fourrure avait doublé de volume. Toi aussi tu es comme eux ?! Tu penses que je ne suis pas digne de confiance car je suis un peu différent ! pensa le matou. Il continuai de regarder la Meneuse attendant qu'elle lui dise que ce n'était pas cause de cela mais le matou savait qu'il y avait que très peu de chance pour que ça soit vraiment possible. Finalement on ne m'acceptera jamais ! Je suis un étranger pour eux même si j'ai grandi avec eux ! Le mâle noir réprima un grondement.


© kyro. 016 for cielou
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Boréale

Étoile Boréale
Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : Sûrement en train de te regarder, petit drogué <3

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile Boréale
Rang : Chef
Avertissement :
Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Left_bar_bleue0/0Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Empty_bar_bleue  (0/0)

Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Empty
MessageSujet: Re: Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey ||   Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:17




« Et toi, pourquoi évites-tu de répondre à mes questions ? Pourquoi ne m'as-tu jamais donné d'apprenti ? À cause de ma différence ?! »

C’est qu’il avait du répondant, ce matou ! Surprise, tout d’abord par son ton rébarbatif – les autres se pliaient à ma voix ferme, à mes commentaires narquois et désobligeants –, je me repris rapidement. En effet, Envol des Corbeaux avait cette particularité d’avoir des yeux rouge sang. Au fil du temps, ses camarades s’étaient éloignés de lui, l’avaient dénigré. En temps normal, je l’aurais rabâché en lui répondant « Oui, c’est pour cette raison précise, et si tu oses m’insupporter encore une fois, je t’exile, c’est compris ? », mais quelque chose me rebutait. Il était différent, c’est vrai ; mais pas comme les autres le considéraient. Il avait prouvé sa loyauté, son investissement, oui, et alors ? Non, ce n’était pas cela qui me faisait dire qu’il avait quelque chose en plus, bien que sa présence me rebutât très certainement. Je ne l’avais jamais entendu se plaindre, et voilà qu’il se pointait comme une fleur, en fulminant contre moi.
Et comment réagirait-il si je lui répondais par l’affirmative ? Il n’allait pas me buter. Bon. Alors quoi ? Qu’est-ce que c’était ? Pourquoi me sentais-je obligée de lui répondre « non, ce n’est pas cela, ta différence se situe ailleurs et elle est positive » ?

« En quoi cela alternerait-il mon jugement ? Ceux qui te renient ont peur de toi ; ont peur d’une simple couleur. Vois cela comme une preuve de faiblesse de leur part. Ris-en et réjouis-toi d’avoir, au moins, quelque chose qui te fasse ressortir de cette masse d’incapables ! La normalité n’est qu’une question de consensus ; si la majorité pense qu’une chose est normale, alors elle le sera. »

Mais que racontais-je là ? Ce n’était guère mon discours habituel. Ma voix avait eu quelque chose qui ressemblait à de la chaleur, de l’empathie. Horrible ! Reprenant le contrôle sur moi-même, mes pupilles s’étrécirent et j’enchéris d’un ton acerbe :

« Tu apprendras, si ce n’est pas déjà le cas, qu’il est déconseillé de me parler sur ce ton. Passons. Prouve-moi que tu as le mérite d’avoir un apprenti et je t’en donnerai un. »

Déjà je tournais les talons, tentant d’échapper à ces paroles bienveillantes que j’avais miaulées auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Empty
MessageSujet: Re: Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey ||   Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton~Apprenti~Guerrier~Chef
» [PV Nuage de Suie] Entre apprenti et Mentor
» Un mentor pour un apprenti facile à vivre ?
» Meurtrier. ✖︎ [Feat : PNJ]
» Toutes mes Condoléances, mais tu dois avoir un nouveau mentor | Pv : Nuage de Rubis, Voie Lactée et le Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Le Camp de la Foudre :: La Clairière-