La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Argenté, une petite peste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage Argenté, une petite peste ! Empty
MessageSujet: Nuage Argenté, une petite peste !   Nuage Argenté, une petite peste ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:56


















Présentation de Nuage Argenté


 







Nom Actuel Nom et ses évolutions: Boule Argentée
-
Nuage Argenté
-
Pelage Argentée
-
Etoile Argentée
-
Vent Argenté (je sais c'est le nom d'une attaque pokémon, mais chute ! ^^)
Âge: (en Lunes) 7 Lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan de l'Eclipse
Rang:Apprentie




Psychologie
(8 lignes complètes minimum)


Nuage Argenté est une apprentie qui ne se laissent pas découragée par les événements ! Elle énerve souvent les guerriers et les autres apprentis. Elle veut toujours avoir raison. Elle aime bien se venter, et se moquer des autres, qui peuvent par fois ce vexé ! Elle a toujours des problèmes avec les membres de son clan, et surtout avec son mentor qu'elle rend complètement maboule ! Mais sous ses airs de petite diablesse, se trouve un cœur d'or, qu'il faut réussir à trouver ! Mais si elle est comme ça, c'est parce qu'elle a grandie avec une place à prendre. Son père est partie du clan un soir de nouvelle lune, et n'est jamais revenu. Elle était très proche de lui, est elle a vécue cette disparition comme un déchirement.

Physique
(8 lignes complètes minimum)


Nuage Argenté à un pelage argenté. Nuage argenté n'a pas de pelage dorés ? J'aurai jamais crue ! Ses poils sont mi-longs, ainsi que ses moustaches. Ses yeux sont bleus, et son museau est rose. Ses oreilles sont légèrement arrondies. Sa patte gauche est noir, et elle à une blessure, justement à cette endroit, qui passe sont temps à se rouvrir, et qui lui fait très mal quand cela arrive.





Histoire
(10 lignes complètes minimum)


Nuage argenté se leva de bonne heure ce matin là. Elle se dirigea vers la réserve de gibier, et prie un oiseau. Quand elle eut finie, sa mère vint la rejoindre. Elles discutèrent un peu, puis elles partirent en balade. Quand elles rentrèrent au camp, l'apprentie partie avec son mentor faire le tour du territoire. Quand ils revinrent, ils virent tous les membres du clan dans la clairière fouillez un peu partout. Un guerrier s'approcha d'eux, et s’adressa à l'apprentie.
- Je suis désolé Nuage Argenté, mais ton père a disparu cette nuit.
Sous le choc, l'apprentie cherchas avec les autres dans toute les tanières, tous les recoins, mais rien. Les recherches se poursuivirent par tout sur le territoire. Nuage Argenté trouvas une piste, qui la mena dans des ronces. C'est comme ça qu'elle c'est blessé à la patte. Elle restas coincé dedans jusqu'au lendemain. Sa sœur la découvris, et se dépêcha de la libérer.


















Prénom: //
Âge: 13 ans
Surnom/Puf: Meurtri, Aubinou, Argentie !
Avez-Vous lu le Règlement ? : Oui !
Comment nous as-tu trouvé ? : Merci Mélo' ! (je pensais pas venir, et bas finalement, me voilà !)
Code du règlement : Validés par la Mélodie de ton Âme
Tes impressions sur le forum : J'aime bien le forum. Par contre, les catégories sur le côté me pertube un  peu. ^^


© Cherry. Utilisable pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Seulement.


Dernière édition par Nuage Argenté le Sam 16 Juil - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Nuage Argenté, une petite peste ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Nuage Argenté, une petite peste ! Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, une petite peste ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, une petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, une petite peste !   Nuage Argenté, une petite peste ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:44

Bienvenue, je crois que tous les clans sont en manque..  Je vais aller vérifier. Je valide tes codes Wink
Édit: J'ai regardé et chaque clan a un seul apprenti. À toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Invité
Invité
Anonymous

Nuage Argenté, une petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, une petite peste !   Nuage Argenté, une petite peste ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:30

D'accord. Je vais donc choisir le Clan de l'Éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Nuage Argenté, une petite peste ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Nuage Argenté, une petite peste ! Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, une petite peste ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, une petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, une petite peste !   Nuage Argenté, une petite peste ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:51

Oki, reste plus que l'histoire alors Very Happy Dommage,je viens de quitter le Clan de l'Éclipse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Invité
Invité
Anonymous

Nuage Argenté, une petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, une petite peste !   Nuage Argenté, une petite peste ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:20

J'ai terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Nuage Argenté, une petite peste ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Nuage Argenté, une petite peste ! Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, une petite peste ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, une petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, une petite peste !   Nuage Argenté, une petite peste ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:31

Je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Invité
Invité
Anonymous

Nuage Argenté, une petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, une petite peste !   Nuage Argenté, une petite peste ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:48

youpi ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage Argenté, une petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, une petite peste !   Nuage Argenté, une petite peste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Argenté, une petite peste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Nuage Argenté !
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]
» Petite Framboise
» Petite Brume •••
» la petite escapade d'un chaton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations en cours-