La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenant que je tai retrouver je me sens moins seule [PV Flamme Noire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maintenant que je tai retrouver je me sens moins seule [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Maintenant que je tai retrouver je me sens moins seule [PV Flamme Noire]   Maintenant que je tai retrouver je me sens moins seule [PV Flamme Noire] Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:37


Maintenant que je tai retrouver je me sens moins seule [PV Flamme Noire] Large

«Livestrong  & Flamme Noire »
Maintenant que je t'ai retrouver je me sens moins seule

La lune est haute dans le ciel noir. Le hibou hulule une chanson à la fois triste et douce. Le vent fait vaguement bouger les plantations du champ. Le mouvement se fait ensuite plus brusque. Une chatte noire avec un œil et une patte manquante sort de la broussaille. Moi, Livestrong, celle qui a perdu toute sa famille à cause d’un chien. Enfin, presque toute ma famille, il me reste un frère et certainement d'autres membres dont je ne connais pas encore l’existence. Alors que je marchais boitant dans la nuit noire en quête de proies faciles, ces pensées se bousculaient dans ma tête. Peut-être que je ne retrouverais jamais mon frère. Ou bien peut-être qu’il est mort. Une souris qui passa à toute vitesse devant moi me ramena à la réalité. Je soupir en me rappelant que je suis ici pour chasser. Dans le champ c’est beaucoup plus facile de chasser pour moi malgré ma patte manquante. La souris qui était passé devant moi était à quelques pas de moi, alors je m’accroupis et rampe vers mon repas. Je saute, ratte le petit animal et m’étale de tout mon long sur le sol. Pendant que je me relevais j’entendis des bruits de pas venir vers moi. Je me plaçai en position de combat et criai :

-Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maintenant que je tai retrouver je me sens moins seule [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je tai retrouver je me sens moins seule [PV Flamme Noire]   Maintenant que je tai retrouver je me sens moins seule [PV Flamme Noire] Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:52

C'était la nuit. Le hululement d'un hibou rompait le silence. Je frémit, l'hiver rendait les nuits froides et mon pelage roux sombre ne me protégeait pas. Soudain, je me rendit soudainement compte que j'avais dérivé sur les terres libres. Ça m'arrivais parfois, quand j’essayai de chercher ma famille. En effet, j'étais presque convaincu que mes parents et mes frères et sœurs vivaient en solitaire. Après tout, personne dans les clans n'avait parler d'une catastrophe qui avait détruit une famille. Mais je désirai toujours trouver ceux qui mon donner naissance et ceux qui avait bu le même lait. Je ne me souvenait plus que de deux cris: "Sauve toi!" et "Non!". Pas de gros indices. Je soupirai et j'allai partir quand l'odeur d'une souris me vient aux narines. J'hésitais, mais après tout, ce champs faisait parti des terres libres, et j'avais le droit de chasser ici. Je m'approcha doucement quand une autre odeur me parvient. Un chat! Enfin, une chatte. C'était une femelle. Elle s'approchait doucement de sa proie et sauta, mais elle la rata, et s'étala devant moi. Elle avait un œil et une patte manquante. Dans son odeur, il y avait quelque chose de vaguement familier. Cette odeur... c'était...

L'air empestait le chien. Un molosse extraordinaire était là. Il sauta sur un mâle. Ce dernier succomba. Une femelle gémit. Elle me vu et me cria "Sauve toi!" A côté de moi, un chatte de mon âge tremblait de peur. Je couru en l’appelant. Mais le chien sauta sur elle, et la première femelle cria "Non!"


Je revient à la réalité en haletant. Voilà! Je me souvenait de tout! Ma famille avait été détruite par un chien! Mais alors, qui était cette chatte noire étendu par terre? Elle du m'entendre m'approcher et se releva en position de combat. Elle miaula:


-Qui est là ?!

Je me montra puis dit:

-Calme toi. Je ne te veut pas de mal. Je suis Flamme Noire, guerrier du clan de l’éclipse. Et toi, qui est tu? Tu me rappelle des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant que je tai retrouver je me sens moins seule [PV Flamme Noire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flamme Noire s'ennuie
» Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?
» Présentation Coeur de Flamme
» 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'
» Liens de Flamme Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: Champ Ensoleillé-