La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:06

Hey hey. Smile
Donc déjà, à part meilleur(e) ami(e) ou compagnon j'accepte les demandes de tout les clans. Voila se que je cherche!

Compagnon: (de mon clan) Fidèle si possible
Meilleur(e) ami(e): De mon clan.
Ami(e)s:
Connaissances:
Ignores: (Pas plus de deux) Des chats qu'elle ignore.
Ennemis: (Pas plus de deux) Elle ne se bat pas avec eux mais est très mauvaise en même temps.
Pire ennemi: (Pas plus d'un) Un rien peut enclencher une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:45

Je veux bien être une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Left_bar_bleue0/0Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:50

Je veux bien être ta meilleure amie ou seulement ton amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:28

Kikou!
Alors j'accepte vos deux propositions, amie et meilleure amie. Very Happy Vous voulez peut être faire un rp pour que nos chats se connaissent mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Left_bar_bleue0/0Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:59

Pourquoi pas, tu as une idée du contexte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:06

Hello ! Smile

Tu veux bien avoir un lien avec mon p'tit Poil de Lin ? (:

Qu'on soit des connaissances ou des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:36

Kikou!
Alors:
Coeur de Rosée: Yep. Very Happy On fait sa dans le clan, elle se rencontre par hasard, une des deux bouscule l'autre et on part dans une discutions, et après on va chasser ensemble et les liens se forment peu à peu. Sa te vas? Smile
Poil de Lin: Ami sa me va. Very Happy A moins que tu veille autre chose, c'est toi qui choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:55

Non, ça va Smile Tu commences ? :/ J'suis débordée là ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:02

Oki, ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:20

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:00

Je verrais, j'ouvrirais demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Left_bar_bleue0/0Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:25

Ça me va ^^
Par contre je suis guérisseuse. Donc oui, on peut se bousculer.
Je commence ? (C'est moi, Coeur de rosée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:51

Je veux bin un rp aussi, à condition que je ne le commence pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:41

*arrive en courant*
Poil de Lin: J'ouvre maintenant. Smile
Voie Lactée: Oki, tu peux commencer. Wink
Rivière d'Hiver: Ok, je commence, tu as de la chance que j'aime sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:48

Merci ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:14

Désoler du retard, les demandes de liens sont toujours à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Left_bar_bleue0/0Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?   Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude... Elle me nargue. [Avec un solitaire ou un domestique]
» Maintenant que je tai retrouver je me sens moins seule [PV Flamme Noire]
» Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]
» La solitude m'opresse... Aidez-moi!
» Parce que la solitude lui convient.♥ //LIBRE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Demandes Liens/Rps :: Demande de liens-