La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Salut !! rp avec moi ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:29

Very Happy  Moi c'est Pelage de Glace du clan de la brise, je vous explique :
Nom du chat :Pelage de Glace
Rang :Guerrière
Famille :personne !! Sad(mais je cherche)
Caractère/physique : Fourrure grise-bleue. Chatte suseptible, utile a son clan, bonne guerrière, si je faisait partie d'un des vrais Clan je crois que je serai une chatte de clan de l'ombre Wink
Histoire : J'était Petite Glace, et j'était aprécier par tout mes camarade jusqu'a ce que mon vrai trait de caractére se dévoile enfin: Je suis glaciale (bouh !!)!!!. DEvenuee guerrière sous le nom  de Pelage de Glace je traverse une période assez difficile avec mon entourage ... Mais je reste une forte guerrière prête à défendre son Clan au péril de sa vie !!!

Le code du guerrier et rien de plus !!!!(sauf si un compagnon me change la vie )Wink



allez répondez moi vite !! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:32

Ouah le bide que j'ai fait quand même !!!!!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Left_bar_bleue0/0Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:24

Je veux bien discuter d'un lien mais le rp attendra, car pour l'instant je suis envahie de rps x)

Pelage de Glace, je te demanderais d'éditer tes messages, car je trouves que cela fais souvent que tu postes deux fois de suite...
Tu as le droit de faire un " UP " (de poster à la suite pour rappeler à quelqu'un quelque chose) mais que si cela fait une semaine, même plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:50

D'accord merci (désoler la prochaine fois j'éditerai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:31

J'hésite... J'aimerais bien rp, mais j'ai peur de ne pas pouvoir répondre à tous, d'autant plus que je me limite à une seule réponse de rp par jour... Ceux que j'ai en cours stagnent, c'est pour ça que je poste, mais s'ils se mettent à "revivre" entre- temps, c'est possible que j'annule cette réponse au sujet, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:02

C'est Pas grave t'inquiète pas (c'est tout à fait normal que tu reprenne des rp en cours Wink) Mais euh c'est oui ou non ? Parce que je m'apprête à faire mon premier rp Very Happy... Même si tu dis Oui, tu pourras faire patienter ce rp  pour finir ceux qui sont en cours ne t'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:30

Alors c'est OK ! Wink
Qui commence ? On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:04

Euh alors déja si tu veut pas commencer ça me gêne pas du tout de le faire Wink et sinon, je te propose qu'on le fasse ce Rp à la cascade ?
Comme tu veut prévient moi si ça ne te va pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:37

Je veux bien aussi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:23

Eh ben peut être àprès celui avec Rivière d'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:41

D'accord j'attend avec impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:43

Tout me convient, ne t'en fais pas.
Et puis, désolée de m'en mêler, mais tu peux faire celui avec Nuage de Fougère en même temps, si tu te sens d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:45

très bien si tu veux je commence mais tu peut m'envoyer le lien vers la cascade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:55

c'est-à-dire ? Tu ne peux pas le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:59

Ok peut importe j'ouvrirai un sujet à la cascade et puis tu pourras aller le voir je mettrai pv : Rivière d'Hiver Wink Sinon par rapport à l'histoire, on fait quoi ? On pourrait peut être dire qu'on s'est bousculé par hasard pendant que je chassais et que toi tu faisait (... tu fera ce que tu veux) quelque chose? Averti moi si cela ne te convient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:02

J'ai déjà un rp qui commence par une bousculade, j'aimerais changer... Par contre, je n'ai aucune idée de ce nouveau "contexte", alors, si tu ne sais pas non plus, on fait ce que tu as dit, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:04

Peu importe tu sais on va bien trouver autre chose, par exemple on pourrait dire que quelqu'un nous à demandé à toute les deux d'aller checher des herbes pour nos guérisseur et on se voit là bas ?
Ou encore ( j'ai assez d'idées;) ) on peut aussi dire qu'on chasse, mais que nos proies s'envolent et c'est comme ça qu'on s'entend et qu'on fait connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:05

Plutôt la première solution, parce que Rivière d'Hiver ne sait pas chasser d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:07

Ok bon cela va prendre un moment mais je vais faire le sujet et commencer le rp Wink Tu pourras venir faire un tour à la cascade dans environ je sais pas: 15 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:08

Si je suis toujours connectée, oui. Parce que je dois réapprendre la liste des verbes irréguliers d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:08

Compris pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:29

Un rp avec moi quand tu auras le temps sa te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:35

Avec plaisir Wink Tu es bien le lieutenant de mon Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:36

oui c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:37

D'accord ce sera + facile de trouver un scénario Wink Au fait Nuage de Fougère m'a demandé si je savais qu'est ce que tu allais lui faire en signa ( il est impatient) En tout cas, je suis sûre qu'il aura lui aussi une super signa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut !! rp avec moi ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LLDC | J'ai besoin de vous!
» Lumière de Sang vous rejoint <3
» RP avec Lune ?
» Un RP avec un chaton ?
» Rp avec Moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Demandes Liens/Rps :: Demandes de Rps-