La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Salut !! rp avec moi ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:32

D'accord laisse moi juste le temps de poster et je te mettrai le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:28

D'acc j'ai hâte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:09

Oui, mais euh je vais peut-être mettre un peu de temps désolée je dois faire plein de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:43

C'est pas grave ^^ Prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:11

Merci ^^ Je devrai le faire demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:01

Si tues trop occupé je peux le commencer tu sais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:04

Je suis désolée mais oui merci, j'ai été punie, cela signifie ma longue abs désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:57

UP? Le rp de patrouille entre rosée, cerisier et glace tiens toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:14

Oui , tu as bien fait de UP , on pourrait dire que je dois partir avec toi en cueillette et on croiserais Etoile du Cerisier
?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:48

Pour notre rp, on n'avait pas dit que je vous enverrais avec moi en patrouille de chasse? Ou alors vous partez en cueillettes et quand vous revenez je viens vous le demander.
Dans ce cas c'est mieux qu'un de vous deux commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:49

Ça me va. Pelage de Glace, tu voudras commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:28

Ca te dérangerais de commencer s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

Je me charge de répondre vite-fais: Milkie et moi on sera absente du lundi au vendredi, donc tu peux commencer à l'intendant si tu veux, après si tu n'en a pas envie j'imagine que Milkie le fera à son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:50

J'ai commencé: https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t399-chasser-en-famille-pv-pelage-de-glace-et-etoile-du-cerisier#4753

J'ai une meilleure idée pour le contexte. Pelage de Glace vient m'aider pour mes plantes près d'une maison abandonné où vivent des solitaires (mais on le sais pas, c'est sur la frontière de notre territoire et d'un territoire neutre on va dire) et ces solitaires nous attaquent. Etoile du Cerisier nous entends et viens nous aider. Une fois chassés (les solitaires), Etoile du Cerisier nous propose de partir chasser ensemble. On y va et quand on reviens je vérifie vos blessures mais vous n'êtes pas gravement blessés. C'est d'accord'? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:12

Ca me va , très joli scénario ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:38

Moi aussi ça me va, on fais comme ça alors x)
Je vous laisse rp encore, je viendrais me joindre à vous quand les solitaires vous attaquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut !! rp avec moi ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LLDC | J'ai besoin de vous!
» Lumière de Sang vous rejoint <3
» RP avec Lune ?
» Un RP avec un chaton ?
» Rp avec Moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Demandes Liens/Rps :: Demandes de Rps-